AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:11

Effectivement ça faisait très longtemps Gao o_O

Coup d'coeur: Nouvelle job!!
Coup d'pelle: commence pas avant le 12 avril...

Et j'ai énorméement de trucs à acheter O_O J'ai peur d'oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:19

Ok, merci pour les explications Ruki et Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:34

Coup de Pelle : Personne ne viens sur le Chatbox, je me sens seul T_T
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:39

Coup de pelle : Je n'ai pas fait mes devoirs car j'ai oublié ma feuille de français. Tant pis j'aurai un 0 sur la feuille hebdo ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:27

Coup d'coeur:le soleil revient encore et la neige recommence à fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:47

coup de pelle: on n'est pas censé en avoir au collège mais j'ai cross demain
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:39

Coup de coeur : Un bel orage a commencé puis s'est terminé au bout de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:35

Coup d'pelle: mon inspiration pour ma fic et mon envie d'écrire se sont envolés =(
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:04

Coup de coeur : Après demain, VACANCES ! =)

Coup de pelle : Demain, c'est la pire journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:08

Coup de pelle : Moi c'est dimanche que mes vacances se ... terminent coup de coeur coup d'pelle - Page 35 43881
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:11

AuraPatamon a écrit:
Coup de coeur : Après demain, VACANCES ! =)

Coup de pelle : Demain, c'est la pire journée ...

Coup de coeur et doup de pelle: pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:14

Encore des vacances?? O_o...
Vacances de quoi là? Pâques c'est seulement dans deux semaines...Rooh arrêter de chiâler que c'est nul l'école dans ce cas là. Vous êtes plus en vacance qu'en cours présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:16

Du calme Ruki, c'est juste que selon les pays, les périodes de vacances ne sont pas les mêmes (Aurapatamon est suisse). Et moi, mes vacances ne dépendent pas de des vacances scolaires (et je n'en ai plus jusqu'en juillet et je n'en ai pas eu non plus à la Toussaint et en Février)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:21

Je sais que ça dépend, mais si je calcule vos vacances, vous en avez beaucoup plus que les québécois tout cas.
Déjà la Toussaint n'existe pas chez-nous, c'est plutôt remplacer par Halloween mais on est pas plus en vacance, c'est juste une journée de fête.

Donc sinon je résume chez-nous, les vacances scolaires; Juillet et Août, Action de Grâce (qui est chez-nous le premier Lundi du mois d'octobre), Noël et Jour de l'an (deux semaine), semaine de relâche (fin février ou début mars), Pâques (enfait seulement le Vendredi Saint et Lundi de Pâque)...et heu c'est ça.
On a par contre des congés pas-ci, par-là (à peu près 1 Vendredi sur 2 sans école) mais sinon c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:38

Near a écrit:
AuraPatamon a écrit:
Coup de coeur : Après demain, VACANCES ! =)

Coup de pelle : Demain, c'est la pire journée ...

Coup de coeur et doup de pelle: pareil pour moi

Est ce que on te donne le bulletin scolaire ? Moi oui, et j'ai peur que ma moyenne ne soit pas au delà de 4,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:36

Coup d'coeur:les pneus et les mags sont installés et le char est lavé ciré.C'est écoeurant coup de coeur coup d'pelle - Page 35 43881 (du bon côté).J'imagine déjà de quoi ca aura l'air cet été quand il y aura encore plus de choses dessus. coup de coeur coup d'pelle - Page 35 1658
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:51

Et comment ta voiture deviendra très salle avec la poussière et les traveaux de construction. coup de coeur coup d'pelle - Page 35 455542
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:59

Ruki-->On a deux semaine à la toussain; 2 semaine en hiver; 1 semaine en février; 2 semaine à paques; 1 semaine en mai; et enfin juillet aout.

Aurapatamon--> moi j'ai 16,6 coup de coeur coup d'pelle - Page 35 43881 coup de coeur coup d'pelle - Page 35 455542 coup de coeur coup d'pelle - Page 35 56771 coup de coeur coup d'pelle - Page 35 668900 coup de coeur coup d'pelle - Page 35 6659
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:01

Et ben voilà, vous en avez le double. 8 semaines de vacances durant l'année (je compte pas les vacances d'été) pour vous, nous c'est 4 semaines. Pâques, 2 jours de vacances, Action de Grâce, même chose. Quelques congés aussi mais ça vous en avez aussi.

Donc en gros vous avez 4 mois de vacances et nous 3. Quand même une sacré différence.

Coup d'coeur: Trailer du film Hetalia est sorti!! XD Par contre j'aime pas la fille random du début...Et si Sealand est là...peut-être que tout le monde sera dans le film? XD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:42

et je te parle même pas des jours férier coup de coeur coup d'pelle - Page 35 455542

méga coup de coeur: c'est la première et dernière fois que j'arrive 19ème au cross c'est ma plus haute performance coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_cheers coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_surprised coup de coeur coup d'pelle - Page 35 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:55

Coup de coeur : Pour Ring Ni Kakero (deuxième saison)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:19

Ruki a écrit:
Et comment ta voiture deviendra très salle avec la poussière et les traveaux de construction. coup de coeur coup d'pelle - Page 35 455542

Il a été sale toute l'hiver, alors il restera propre tout l'été.Je n'aime pas quand il est sale (incluant l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:17

Justement...tu vas le laver tous les jours? *sors sa pancarte Greenpeace* POLLUEUR!! GASPILLEUR D'EAU POTABLE!!
L'été avec la construction et la poussière, il en restera pas propre longtemps je te dis. (sauf s'il pleut tous les jours ^^'')

Coup d'pelle: J'espère que mon amie va quand même me rembourser pour la tequila...C'est cher et j'en bois pas. Elle m'avait demandé de lui acheter et lorsque je l'ai acheté, elle me dit de laisser faire... -____-''
Sinon j'ai de la Tequila Bang Bang à vendre XD (interdit au moins de 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:13

Coup de coeur: Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ordinateur marche de nouveau chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:42

coup de pelle: eBuddy refuse de me connecter sur MSN coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: