AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:52

Et oui je l'ai vu cela me fait pensée que je devrait faire les image pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:53

Near a écrit:
he vous avez vu notre premier véritable ultime du fofo
Toi tu seras surement le 2e grade ultime. UvU
Coup de cœur : Week-End ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:32

en ce moment je pourrais pas beaucoup poster alors je vous conseille de me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:56

Coup d'pelle pour Near:Désolé Near, mais tu avait fait un double post (le même post 2 fois), j'ai du le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:04

ah ben c'est un bug pas grave

coup de pelle: mon ordi est en réparation et du coup je dois utiliser celui de mon père.

coup de cœur: il me laisse l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:50

Coup de pelle : Je suis jamais tranquille même pendant les vacances/week-ends, on me fiche jamais la paix ... Rahlala, j'en ai assez !
Coup de cœur : Je vais à Londres pendant les vacances de Pâques. =P
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:40

Ptdr tu va a Londres courages il pleut tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:35

coup de pelle: jeudi j'avais pas cour le matin, il y avait le concour kangourou, j'ignorait que j'étais inscris (donc je n'y suis pas allé, mais j'aurais bien aimé.)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:44

Coup de coeur: J'ai réussi à pas me perdre dans la métropole la plus proche de ma cabane dans les Alpes suisses.
Coup de pelle: J'ai dû glander au froid pendant 1h32 parce que j'avais loupé mon bus... =/
Vivement le printemps ^^ (c'est demain, tiens =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:47

Coup d'pelle:notre programme d'ordi pour graver ne marche plus, ce n'étais qu'un Trial.Nous allons appeler où nous avons acheter l'ordi pour qu'ils viennent installer le vrai, et si ils ne peuvent pas, nous achèterons le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:20

Coup d'pelle: Pu de job ='( C'est fini!! Le magasin a officiellement fermé ses portes et hier et aujourd'hui c'était ma dernière journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:49

coup de coeur: je sais où est-ce que mon père va être muté............................................................................................................................................................................................................................................... ....................................................................................................................................................................................................................... .............................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................. .............................................................................................................................................................. ...............................................................................................................à Annoeullin
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:55

Coup d'coeur: Cabane à sucre le 3 avril!! Vais-je faire une overdose de sucre? Peut-être... coup de coeur coup d'pelle - Page 34 455542
Coup d'pelle: Il n'y pas beaucoup d'activité sur le forum depuis un bout... Où sont tout le monde? =(
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:30

Moi je suis présent mais je sais pas toujours quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:53

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: Cabane à sucre le 3 avril!! Vais-je faire une overdose de sucre? Peut-être... coup de coeur coup d'pelle - Page 34 455542
Coup d'pelle: Il n'y pas beaucoup d'activité sur le forum depuis un bout... Où sont tout le monde? =(

Coup d'coeur:cabane à sucre en fin mars ou début avril.Vais-je aussi faire une overdose de sucre? coup de coeur coup d'pelle - Page 34 455542
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:55

C'est quoi ça cabane à sucre? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:11

Une tradition québécoise XD à chaque printemps, lorsque tout de réchauffe et la sève des érables commence à remonter, les chaudières sont mis et la sève d'érable commence à être récolter pour la faire le sirop d'érable (et autres produits dérivés de l'érable) =P
Et pour fêter ça et le début de printemps après un long et rigoureux hiver (bon...enfin cette année p-e pas XD), ben pas mal de monde se retrouve à la cabane à sucre pour manger beaucoup de porcs et de sucre d'érable coup de coeur coup d'pelle - Page 34 43881 Tellement pas santé mais une fois par année ça tue pas XD

Hum...saucisses dans le sirop et tire d'érable =P Miam!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:30

Voilà pour t'éclairer d'avantage: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabane_%C3%A0_sucre

Edit: Coup d'pelle:il neige un peu et j'ai rendez-vous demain pour les pneus d'été.Tant pis, j'irai quand même.C'est pas comme si je voyagais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:03

Coup de coeur > Je commence de plus en plus tard les cours... Depuis lundi je me lève à 9h coup de coeur coup d'pelle - Page 34 119149 Mais bon, je vais pas m'en plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:15

Oh tient un revenant ça fait longtemps que t'étais pas vraiment venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:36

Coup de Coeur : Hier soir, Tokio Hotel. Live au dôme de Marseille, une heure de pur bonheur de Komm a Für immer Jetzt ^^

je mettrais les photos du concert XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:10

Coup d'coeur:je suis allé à mon rendez-vous pour les pneus.Répondre aux questions, choisir le bon modèle de pneu et de mags (17po c'est correct), regarder les prix et les rabais, etc... Je suis arrivé à 8h00 et je suis parti à 9h30. Les mags ont été commandés et je les ferai installer vendredi matin ainsi que les nouveaux pneus.

Coup d'pelle:c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:08

Near > Ca fait pas si longtemps tout de même coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_scratch J'ai plus la notion du temps depuis le début de l'année scolaire, c'est un truc de fou =__=

Coup de coeur > Je pense sérieusement à écrire une fanfic coup de coeur coup d'pelle - Page 34 668900

Coup de pelle > Le temps passe trop vite. J'ai l'impression d'être un escargot faisant la course avec un TGV x___x
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:10

Coup de coeur : Reviens d'un séjour en Bretagne. C'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:49

si gao sa fait plutôt longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: