AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:19

Coup de coeur : J'ai vu Avatar (en 3D) et j'ai bien aimé, malgré un scénario un peu cliché.


Dernière édition par Vanvan le Mar 29 Déc 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 4:57

Coup d'coeur: hey que ça peut nous mettre de bonne humeur lorsqu'on ouvre la radio et que c'est une de nos chansons favorites qui commence à jouer coup de coeur coup d'pelle - Page 19 43881 (parce que y'a rarement quelque chose de bon à radio)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:16

Vanvan a écrit:
Coup de coeur : J'ai vu Avatar (en 3D) et j'ai bien aimé, malgré un scénario un peu cliché.

C'est ce que je redoutais, c'est pour ca que je ne vais pas le voir.
Coup d'pelle:c'est long avant qu'ils déneiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:35

c'est un peu cliché pas endroit mais pas temps que ca je trouve,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:10

Bah le graphisme et l'univers sont très bien réalisés, mais le scénario et les caractères des personnages restent vraiment très très basiques...
Allez le voir en 3D pour les effets spéciaux, c'est quand même sympa. Smile

Coup de coeur : Demain, théatre!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:45

Ben d'après le trailer, encore une fois les humains veulent envahir un espace déjà occupé. Ça paraît cliché, mais c'est ça toujours été comme ça. -____- Juste à regarder dans l'histoire comment c'était. Et en plus le comportement de l'humain n'a jamais changé depuis. Plus ça change, plus c'est pareil.
Mais c'est vrai que je redoute le film. M'en fou du graphisme et tout, j'veux une histoire pas trop nulle et ni trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:49

trop long... c'est loupé il doit bien faire plus de 2h et demi
quand t a l'histoire elle est un peu cliché mais pandora est un monde magnifique est mystérieux et l'histoire s'adapte trés bien dans cet univer hors du commun ce qui fait qu'elle est un peu moins cliché
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:51

Mais faut pas oublier que le cinéma adore les clichés avec un grand C. Les histoire se répètent toujours, mais so nt toujours au top du box office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:19

C'est vrai, mais en gardant ce thème très classique de l'envahisseur qui veut profiter de richesses au détriment des indigènes, je trouve qu'un scénario plus nuancé, plus original et surtout beaucoup moins prévisible aurait mieux servi ces graphismes et cet univers...et le budget. huhu

J'ai trouvé ça dommage, j'ai vraiment eu l'impression de voir un copier-coller du scénario de base "Un héros s'engage pour coloniser un nouveau territoire, sympathise avec le peuple indigène et finit par combattre les vilains colons cupides et surpuissants, en tombant amoureux de la princesse au passage".

Tant qu'à vouloir créer un nouvel univers, ç'aurait été bien d'ajouter un peu de nouveauté par rapport à cette histoire que tout le monde connaît...comme ça, non seulement on est surpris par les fameux graphismes, mais aussi par l'histoire en elle-même. ^^

En plus y a plein de bonnes idées !
Comme :
Spoiler:

Mais, c'est pas exploité assez, pas développé pour devenir un élément de l'intrigue, et du coup, ça s'efface derrière ce scénario au format blockbuster. Alors qu'une fois développé, ça pourrait devenir super original.


Dernière édition par Dreki le Mar 29 Déc 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:24

la dessus tu a tout à fait raison, ils auraient du d'avantage utilisé l'univers de pandora et le sénario est souvent prévisible, mais sa reste un trés bon film qui laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:36

Avec ce que tu viens de me dire Dreki, ça me fait penser à Pocahontas XD (sauf que c'est réellement inspiré d'une histoire vrai o_O à la sauce Disney biensûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:11

Dreki a écrit:
Tant qu'à vouloir créer un nouvel univers, ç'aurait été bien d'ajouter un peu de nouveauté par rapport à cette histoire que tout le monde connaît...comme ça, non seulement on est surpris par les fameux graphismes, mais aussi par l'histoire en elle-même. ^^

C'est aussi pour ca que j'aime tant star wars, tellement non-cliché et original, et bien fait graphiquement, mais pas trop (il faut quand même garder de VRAI scènes comparativement aux films d'aujourd'hui).

J'aime bien quand un film est réaliste (dans son histoire).Les films d'extraterrestres sur la terre, jtrouve pas ca très bon, c'est impossible de voir tout ca ici.Et je ne parle pas des super héros, qui existent encore moins que les petits hommes vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:34

Coup de coeur : Nouvelle année, nouvelle décennie
Coup de pelle : Complètement décalé au niveau du sommeil alors que la reprise est dans 3 jours !!! coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:39

Citation :
Coup de pelle : Complètement décalé au niveau du sommeil alors que la reprise est dans 3 jours !!!

bienvenu au club^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:02

Coup d'coeur:enfin en 2010.
Coup d'pelle:J'étais déjà couché et je dormais à 00:00 (F**k le décompte et les serrages de mains et les "bonne année")
Coup d'coeur:journée payée coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:18

coup de pardon : Je ne vous aie pas prévenue de mon départ mais c'est parce que je l'ai sue tellement vite et aussitôt nous sommes partie vers le bas-st-laurent, mais maintenant nous sommes de retour chez moi en gaspésie. Wink

coup de coeur : vacance superb réussi ! Smile

coup d'pelle les vacanses sont presques finies pour moi ( et que j'ai hâte d'être au CEGEP por avoirdeplus longue vacance.) :'(

Coup d'esperrance : J'èspère que mon année 2010 sera autent réussi que 2009 qui en passant était m a préférée. Smile

PS : J'ai ajouter quelque coup seulement pour ces évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:45

Coup de Coeur : Je redécouvre la Soundtrack de Tarzan XD
Coup de Coeur : Vive Phil Collins XD

Coup de Pelle : Enrhumé ><
Coup de Pelle : Ma soeur et ma copine me manquent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:19

Coup de pelle : Je me suis un peu coupé au doigt connement (en me coupant du saussison ... dans le noir !). Rien de grave (ça a peine saigné), mais la sensation de piccotement est quand même assez désagréable ! coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_mad

Voilà pour la morale !!! coup de coeur coup d'pelle - Page 19 43881
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:32

Coup d'pelle: je feel dépressive...je m'ennuie de quelqu'un. Commence bien l'année -.-'
Coup d'coeur: Bien c'est la nouvelle année. Je sens que ça sera une de mes meilleures années mais sinon je feel dépressive là donc j'ai pas grand coup d'coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 7:14

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: je feel dépressive...je m'ennuie de quelqu'un. Commence bien l'année -.-'

Tu t'enniue de 2009? coup de coeur coup d'pelle - Page 19 43881
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:39

J'ai dit que j'mennuiyais de quelqu'un. Pas de 2009. Cette personne (j'espère) je pourrai la voir en 2010. Non je suis contente que 2009 soit fini. Enfin je suis contente que ces 5 dernières années soient finies. Là ça ne pourra pas aller plus mal. Ça ne peut qu'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:42

Ruki a écrit:
Là ça ne pourra pas aller plus mal. Ça ne peut qu'aller bien.

Là on ne sais jamais.Pour ma part, ca va de mieux en mieux.

Coup d'coeur:100 dvd vierges pour 20$ coup de coeur coup d'pelle - Page 19 710372
Coup d'coeur:un gros ménage dans la maison (c'est déjà mieux)
Coup d'pelle:ma chambre est un vrai challenge à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:50

Coup de coeur : Une tablette Wacom Graphire 3 pour 35€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:22

Coup de pelle: reprise des cours demain et suit plus fatigué qu'avant les vacances.
Coup de pelle: je commence avec 3 contrôles pour lundi (physique, maths et anglais.)
Coup de pelle: je n'aime pas les années paires en général c'est pas bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:44

Coup de coeur : J'ai recu mon coffret dvd ...
Coup de pelle : mais j'ai été obligé d'aller le chercher à la Poste (y avait une de ces queues !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: