AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:47

Coup d'coeur:j'ai presque fini au complet le jeu "Call Of Duty 6: Modern Warfare 2".

Coup d'pelle:il faut être deux joueurs pour finir ce qui reste, donc je doit attendre que celui avec qui je joue d'habitude soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:17

Coup de cœur : Bientôt les vacances !
Coup de pelle : J'irai à la montagne et de plus, je ferai du ski (et j'ai peur aux tirs fesses Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:42

Coup de Pelle : Je me fais surement des idées pour rien, mais ... Le 7 Avril, ma copine vas aller en boîte de nuit pour fêter son anniversaire, et devinez ce qui ce passe dans ces endroits là ? T_T

J'ai peur qu'elle me trompe ou qu'elle trouve quelqu'un d'autre, aidez-moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:54

T'inquiète pas Snowagumon, ce que tu penses ne se produit pas aussi souvnet que tu l'imagines. Oui il y en a qui essait de flirter et tout, mais sinon il ne se passe jamais grand chose.
Sinon, c'est beua la confiance...Laisse-la faire. En plus si c'est pour un anniversaire, elle va y aller en bande et les gars n'aiment pas vraiment aller draguer des filles qui se tiennent en troupeau.
Ça se fait mais heu...S'elle t'aime vraiment, elle saura dire non aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 4:29

Coup d'pelle: J'avais écrit un beau et long message...ÇA S'EST EFFACÉ ST* !!!

Coup d'coeur: Canada à gagné contre la Suisse au hockey 3-2 coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_cheers (C'était long et pénible par contre et il a fallu finir ça en tir de barrage coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_pale ) Revanche de il y a 4 ans coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_twisted
Prochain: CANADA vs USA MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Coup d'coeur: Troisième médaille d'or et d'argent =DDD bravo les filles! (Ah oui, les filles sont bcp plus performantes que les gars XD Les filles ont a gagné 5 médailles, les gars 2 XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:15

Ruki, ça, pour m'aimer, elle m'aime. Vus que je suis l'une des seuls personnes à être au courant du petit problème qu'elle à eu étant enfant, et c'est quelque chose de grave ><

Merci de m'avoir rassuré Ruki ^^"

Coup de Coeur : Aliens Vs Predator III sors Aujourd'hui *o*
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:32

coup de coeur: j'arrive enfin a me servir de php et my SLQ en même temps ^^ je suis trop content, depuis le temps que je voulais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:04

Coup de coeur : Pour le logiciel JDownloader qui est vachement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:01

Pareillement pour ce logiciel.

Coup de cœur : j'ai achevé Dante's Inferno succés compris (tout à 100%)
Coup de pelle : Ma 360 ne veut plus fonctionner ni même s'allumer : c'est ballot comme dirait l'autre pour une fois que je jouais (ça fasait une éternité...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:29

Coup d'coeur:j'a presque fini toutes les missions OPS (opérations spéciales) dans COD6:MW2.Rendu à 60 étoiles sur 69.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:15

Coup de cœur : J'ai fait du ski sans problème
Coup de pelle : Je suis toujours en haine contre ma pire ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:59

Coup d'pelle: J'ai envie de détruire le drapeau américain soudainement...
Voyons donc!! les joueurs...Faut vraiment qu'ils jouent comme filles comme ça ils vont gagner! why team canada lost coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_cry ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:01

Coup de Pelle : Ma copine est pas venue me voir hier ><
Et elle me répond plus maintenant, je crois qu'une c*nasse de gamine qui est amoureuse de moi lui à raçonté des trucs faux pour nous faire rompre ><
AIDEZ-MOI T_T
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:58

coup de pelle: hier soir avant de me coucher pendant: Dr. House le courant s'est coupé et heureusement qu'on avait le groupe électrogène sinon j'aurais pas pu voir la fin mais le pire c'est quand je me suis couché: comme il fait 30°C dehors il faut que la climatisation soit allumé pour pouvoir dormir.

coup de coeur: j'ai pu dormir parce que le courant et revenu vers minuit et que ma mère a allumé la clime
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:38

30 degrés? C'est chaud en hiver dans ton coin.

Coup d'coeur:prochain tattoo (5e) Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:51

il n'y a pas d'hiver dans les caraibes
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:36

Il y a l'hiver partout, mais sans neige à certaines places.Chanceux ^^

Tu ne peux pas dire:"Je vais aller en vacances dans le sud. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:07

chanceux je préfèrerais être au canada en ce moment j'ai pas vu de neige de mes propres yeux depuis 1 ans et encore la dernière fois c'était de la neige éternel
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:35

Coup de pelle : Ras le bol du temps qui change tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:50

Ulquiorra Cifer a écrit:
chanceux je préfèrerais être au canada en ce moment j'ai pas vu de neige de mes propres yeux depuis 1 ans et encore la dernière fois c'était de la neige éternel

J'en ai assez de la neige.Ca serait supposé se terminer en Avril.

Coup d'pelle:il a pas arrêter de neiger depuis cette nuit, et c'est glissant dehors sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:07

La neige était belle aujourd'hui. Ça me donnait le goût d'aller à la cabane à sucre (saison pas commencer par contre o_O) pis manger de la tire dans un traineau tiré par des gros chevaux.

Copu d'coeur: Wouah journée excitante aujourd'hui! bon j'ai veillé hier soir et me suis couchée à 2h30 du matin (C'était raissonnable comme veillée...). Ce matin, à 9h mon boss m'appele pour me demander de rentrer. Bon j'accepte. Prends ma douche, après ma douche, une deuxième appel...Et c'était l'appel que j'attendais depuis des mois! T'ille quand t'attends quelques chose pis que soudainement, ça arrive, tu sautes de joie!! Je sautais partout et j'étais au moins heureuse toute la journée malgré ma fatigue!!

Mais sorry guys, je vais partir vers le 10 avril. P-e revenir de temps en temps, mais mes apparitions sur le froum ce feront rares à partir de ce moment. Même très rare o__O
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:26

C'est pour ca que nous somme 6 administrateurs.

Coup d'pelle:Ca glisse vraiment.
Coup d'coeur:quelques beaux petits drifts en passant (invonlontaires mais contrôlés)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:40

Coup de coeur : J'ai eu un game over magnifique hier sur un jeu vidéo (et j'avais sauvegardé avant donc je m'en foutais). Je saute sur une mine, mon perso se fait balloter dans tous les sens avant de s'écraser comme une m..de au fond d'un ravin. C'était à hurler de rire !! (oui je sais, je suis sadique !!).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:21

C'est drôle être sadique quelques fois.

Coup d'pelle:j'ai dormis toute la journée hier (de 8:00 à 22:30).Ca fait environ 14 heures de someil (donc 6 heures de perdu).

Coup d'pelle:Je me suis levé en retard (22:39 exactement) et j'ai faillit être en retard à la job (pour 23:00).Ce qui me donnais 20 minutes pour m'habiller, faire mon lunch, et aller jusqu'au travail.

Coup d'coeur:je ne suis pas arrivé en retard.

Edit:coup d'coeur:777e message.J'espère être chanceux aujourd'hui grâce à ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:08

Coup d'coeur: dans "Call Of Duty 6: Modern Warfare 2" moi et mon ami sommes sur le bord de finir le mode co-op.

Coup d'pelle:ce qui reste à finir (3 étoiles sur 69) sont deux missions EXTRÊMEMENT difficiles.De plus il faut les jouer au niveau de difficulté "vétéran" (inhumain)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: