AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:21

Je plussoie Wata pour son coup de coeur, bientôt les vac's ! XD
Et, aussi, Wata, les Oraux, c'est pas si dur que ça, je trouve même que c'est le truc le plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:23

Chacun son truc, pour moi les oraux c'était ma mort XD
Coup d'pelle: J'pourrais pas aller récupérer les cadeaux que j'ai acheté chez mon amie encore une fois -____-'' si j'y vais à soir, mes parents vont les voir.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:14

19 ans et tu vis chez t'es parents ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watergirl89
Bébé
Bébé
Watergirl89


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:32

seraphimon a écrit:
19 ans et tu vis chez t'es parents ma pauvre.
Moi aussi, et j'ai 20 ans. C'est pas une honte! C'est même plutôt pratique en attendant le bon moment^^

En fait moi les oraux, ça a toujours était ma bête noire. Je deviens trop trop nerveuse à l'oral, même dans les matières où j'assure, et comme je stresse, je panique, je perds mes mots et ça me stresse encore plus.... cycle infernal quoi coup de coeur coup d'pelle - Page 16 710372
Revenir en haut Aller en bas
http://watachan.deviantart.com/
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:37

Euh pour rajouter un peut j'ai 26 ans et je vie toujours avec mes parents aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:07

ouai... tant que t'es pas vraiment près c'est mieux de rester avec tes parents si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:51

Je ne vis plus chez mes parents depuis mes 17 ans, mais avoir choisi au départ... je ne sais pas. La liberté est tellement le fun à goûter, en même temps, les études supérieures + une vie = chiant! Enfin j'ai l'avantage qu'on ne me dérange pas pendant mes études Laughing (il faut dire qu'il y a beaucoup de jeunes maintenant, pas d'argent et pas de relations amicales/amoureuses solides, qui restent chez leurs parents jusqu'à 30 ans.. moi j'ai pas eu le choix ben ben, il n'y a qu'une université dans les environs à 30min de chez moi. Pas de transport pour s'y rendre. =D)

Exposition orale.... c'est la mort tant et aussi longtemps qu'on ne se sent pas prêt. Moi le stress s'en va quand j'ai appris mon exposé et que je l'ai répété devant une classe vide =)

SINON

Coup de coeur: Ça finit demaaaain! Et je comprends ce que je suis en train d'étudier, MIRACLE!
Coup de pelle: Oui mais c'est aujourd'hui que je voulais jouer à Megaman 2 =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:30

seraphimon a écrit:
19 ans et tu vis chez t'es parents ma pauvre.

Puah mais c'est quoi cette phrase à la con?
Attends donc d'avoir 19 ans toi-même avant de dire des choses de même. J'ai des amis de 20 ans et plus qui restent encore chez leurs parents. Avec les études desfois c'est mieux de rester chez ses parents si on est encore bien. D'autres ne restent plus avec du aux études éloignés mais c'est les parents qui payent...donc où est l'indépendance?
Je travaille mais à salaire minimum, donc j'peux pas vraiment me permettre de me payer un logement et avec tout ce qui vient.
Et puis...de toute façon p-e que ça sera en 2010 que je vais quitter le foyer Smile Mais j'attends d'avoir mieux que mon petit job.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:50

Mon frère a 22 ans et depuis déjà 6 ans il ne vit plus avec nous même si ma mère lui donne de l'argent pour ses études.

Ma sœur a 20 ans elle est fleuriste et plutôt bien payer mais bon elle a était virée engager pour les vacances d'halloween et elle est maintenant chez mes grand-parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:16

coup de coeur: j'ai acheté le tome 22 de negima.
coup de coeur: il neige.
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:18

coup de cœur: plus que deux jour de cour
coup de cœur: je vais voire toute ma famille pendant les vacances, sa faisait long temps coup de coeur coup d'pelle - Page 16 56771
coup de pelle: mon chat c'est encore battu, il a encore perdu un bout d'oreille
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:04

gros coup de coeur: plein de neige chez moi et ça continue jusqu'à samedi ( c'est la première fois que je verrai de la neige a noël chez moi) ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:37

nan c'est vrai!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:12

Coup d'pelle: Cal**se! je suis restée pogner dans un banc de neige avec l'auto -____-'' Le fameux banc de neige que toutes les charrues laissent devant les maisons et que mon père est trop paresseux pour passer la souffleuse dedans...et moi aussi trop je suis trop paresseuse pour pelleter mais détail...
Coup d'pelle: Ouin coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_cry c'est quoi ça? J'arrive même pas à courrir juste 5min sans avoir de crampes...
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:16

coup d'coeur:Nééééh!!!Ca y est je suis en vacances =)

coup d'coeur:Examen d'histoire passer les doigts dans le nez =3

coup d'pelle:premier gèle,il fait froid ToT
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:46

coup de coeur : pas de bus , pas cours
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:26

Mais c'est de la paresse ça !! XD si je manquais le bus fallait que je marche XD (j'avais plus de 2km à faire à pied Razz et même si c'était l'hiver)

Coup d'pelle: Faut vraiment que j'aille chercher les cadeaux...mais on dirait que mon amie comprends pas que j'peux juste pas venir les chercher entre certaines heures...
Coup d'pelle: J'ai un faux-espoir...J'ai lu sur mon petit programme de météo qu'il faisait 18...en réalité il fait -18...j'avais pas vu le moins. (quoique aussi faut être réaliste, 18 aux mois de décembre à Québec ça n'arrivera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:31

non tu ne comprend pas le bus n'est pas passé les routes étant trop enneigé^^.
et donc vu que mon lycée est a 15km de chez moi impossible d'y aller a pied et puisque personne ne pouvez me conduire et que l'on ne va pas risque de faire un accident à la veille de noël.

En même temps nous département n'est pas équipé de sableuse pour lutter contre la neige vu qu'il n'en tombe qu'une fois tous les ans et pas plus de 10 jours il s'en fiche un peu.

coup de cœur : a moins 7-8cm de neige, c'est la première fois que j'en voie a cette période de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:59

Coup de pelle : Encore chopé un rhume !!!!
Coup de pelle : Dernier jour de galère demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:03

Muahaha! Juste 7-8 cm de neige et les écoles ferment? XD Ah désolé...j'avoue que c'est pas tout le monde qui est équipé pour la neige, mais là désolé mais je suis mdr! coup de coeur coup d'pelle - Page 16 693571
Si les écoles ferment pour 15 cm chez-nous, on trouve ça exagérer XD Faut au moins entre 20 et 30 cm pour que les écoles ferment. C'est une excuse pour les profs. Ils veulent un congé c'est tout. Quoique ça fait plaisir aux élèves aussi.
(par contre j'ai jamais compris pourquoi ça ne fermait pas lorsqu'il y avait du verglas alors que c'est 10 fois plus dangereux que la neige coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:12

Que veux-tu mon département est très mal équiper, là devant chez moi avec les voitures qui passe et le gel c'est devenu une vrai patinoire heureusement que j'habite sur une départemental.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:21

Pour la glace, rien de mieux que les crampons. (J'ai trop adoré la réplique de celui qui gère le déneigement à Montréal XD " Si vous ne voulez pas glisser, achetez des crampons!!" Les citoyens ont arrêté de chialer après! xD. Même du sel ou du sable ça ne suffit pas pour déglacer des trottoirs. Enfait y'a rien, sauf la chaleur qui peut faire fondre la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Watergirl89
Bébé
Bébé
Watergirl89


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:04

Coup de coeur: j'ai réussi mon oral de littérature^^

Coup de pelle: me suit latter dans les escaliers, mon coude me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://watachan.deviantart.com/
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:18

tu trouve que 8 cm c peu pour fermer l'école, il a neigé ce matin pendant que j'étais en cour, même pas 5 cm. à l'auto gare j'ai attendu plus de 2 heure juste pour savoir quel ligne de car circulait et en fin de conte je ne suis arrivé cher moi qu'à 19H45 alors que je suis sorti de cour à 12H coup de coeur coup d'pelle - Page 16 119149

et encore... ca c'est rien, l'année dernière il y en a eu un peu plus et je ne suis arrivé qu'à 22H, et les 2 dernière heure j'étais à pied car les cars ne voulaient pas sortir des grands axe

donc si, en France, juste 5 cm c'est la galère ( en même temps, ils se débrouillent vraiment comme des manches chez moi pour gérer ca)

bon ca c'était le coup de pelle de la journée, le coups de cœur c'est: il neige
a par pour les transport j'adore ca et mon chat aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:27

Ben oui 8 cm c'est peu de neige. Il n'y a pas de quoi à paniquer. Mais bon faut comprendre j'habite dans un pays où il neige entre 4 à 8 mois par année. Au pire si tu dois sortir, tu t'y prends plus d'avance. J'viens de remarquer une chose; le service du transport en commun n'a pas (encore) tomber en grève =) D'habitude à la première neige tout le monde grève. Et t'inquiètes pas si tu arrives plus tard que prévu chez-toi, ça fait ça à tout le monde où il y a de la neige. Tout est au ralenti. Le pire chez-nous c'est les Vendredi soir et Dimanche parce que le Vendredi tot le monde va à leur chalet, et le Dimanche parce que tout le monde revient de là xD

J'vous donne franchement pas envie de venir au Québec lol XD
"I know that you wanna be canadian please!" XD

Coup d'pelle: Mon aspirateur est bloquée...C'est une excuse que mon père gobera pas du tout. La vérité c'est que je ne voulais par passer l'aspirateur non plus. coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Suspect
Coup d'coeur (sacarsme): Wouhou! vague de chaleur! il faisait -20 maintenant il fait -16 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: