AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:53

Coup d'coeur: Les "déroule le rebord" ou le "roll-up" sont de retour chez Tim Horton =DD J'vais quadrupler ma consommation de café moka là XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:16

Tu dira si tu as gagnée.

Ils devraient faire ca chez Mcdo aussi, mais pas juste le café (c'est pas juste pour moi parce que j'en prend pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:38

Nan pas McDo. T'imagines si ça fait ça et tout le monde quadruple leur consommation de McDo?? O__o On va compétitionner avec les américains à savoir quel pays serait le plus obèse.
Tim Horton c'est juste correct. Le café c'est pas engraissant (du moins...le café normal et non le café moka avec beaucoup de crème fouetté XD) et il y a de la meilleur bouffe. Et en plus, faut pas oublier que c'est typiquement canadien. Je suis contre Mcdo qui est une franchise américaine (même s'il y a une mini-feuille d'éralbe sur le "M" ça reste 'ricain)
Maintenant souhaitons juste que Tim Horton continue d'envahir les states encore et encore comme la plupart des franchises 'ricaines ont envahi le Canada XD Bien beau Starbucks, mais du bon café c'est pas obliger de coûter de 5$.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:45

Ruki a écrit:
mais du bon café c'est pas obliger de coûter de 5$.

Exact.Les meilleures choses ne sont pas nécésserement les plus chers.

Coup d'coeur:moi et mon ami avons enfin fini les 69 étoiles dans les opérations spéciales de COD6:MW2

Coup d'pelle:il me reste le multijoueur encore à faire (rendu à 78%)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:22

Coup d'pelle: J'ai perdu tous mes fichiers. Mais vraiment tout! J'espère qu'il y a un vieux backup quelques parts...Genre celui du mois d'avril passé... coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_rolleyes Sauf qu'il n'y a pas trop d'espoir. J'vais quand même chercher.
Coup d'coeur: Par contre je suis hyper contente d'avoir imprimé la fic que je suis en train d'écrire. J'ai juste perdu la fiche des persos. Omg! J'écris tout à la main en premier et après je tape à l'ordi pour ensuite imprimé le plus tôt. that's it! (Ou je pourrais la prochaine fois mettre le tout dans une clé usb...faudrait que je me déniaise et j'aille en acheter une)
Coup d'pelle: Par contre j'ai perdu toutes mes créations sur photoshop...et le site. Donc envoyez-moi rien pour l'instant. J'ai aussi perdu mes favoris...quand t'as près de 100 sites en favoris, fait chier de les avoir perdu. Je me souviens pas tous des adresses -___-
Mes musiques...Mais bon...lorsque j'y pense, youtube. Et j'en ai pas mal dans mon Mp3.

Coup d'coeur: P-e la chance de finalement réaliser que je peux avoir une vie. Ça va trop me déprimer pendant un bon bout de voir qu'il ne me reste plus rien que je vais aller faire autre chose que rester planter devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:49

Si ca m'arriverait, j'aurais au moins des solutions de rechange (que je suis chanceux).Des Backups, bien entendu, pleins d'épisodes sur dvds, toutes les musiques sur l'ipod.Si je n'ai plus rien sur l'ordi (donc plus rien à faire), je vais sur le PS3, ou sinon le PS2, ou sinon le NES, ou sinon la télé.Pour les jeux d'ordi, c'est réinstalable, mais les sauvegardes seraient perdues.

Coup d'coeur:un beau 39hrs de job cette semaine qui va faire du bien au compte....
Coup d'pelle:...qui va redessendre très vite cet été en dépenses très chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:03

C'est parce que mon backup a failé que j'ai tout perdu. Sinon rien de ceci ne serait arrivé. Et mon père a comme habitude de supprimer les vieux backup lorsqu'il y en a un nouveau. Mais c'est vrai que de ce coté là j'ai comme habitude de repousser le plus loin possible les backups. J'viens de tirer ma leçon, je vais essayer de faire un backup par mois et en garder au moins deux. coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:43

Coup de cœur : Enfin le week-end, je pourrais faire une grasse matinée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:42

Coup d'coeur:vive les impôts coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_cheers .

Plus d'argent pour plus de dépenses cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:06

mick2 a écrit:
Coup d'coeur:vive les impôts coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_cheers .

Plus d'argent pour plus de dépenses cet été

j'espère que c'est ironique ^^. Remarque tu as raison le malheur des un font le bonheur des autres^^ alors ton présidents pourra se payer des vacances et pourra dépenser de l'argent autant qu'il veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:15

C'est surement parce qu'il n'a pas assez gagné durant l'année 2009 qu'il va recevoir un retour d'impots, donc oui là on peut être heureux ^_^ J'en ai eu un aussi, mais bon en bas de 100$, je l'ai déjà tout dépensé hier et bien plus encore lol.

Coup d'coeur: J'ai magasiné hier! J'ai acheté plein de trucs =) Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:27

Oh bande de chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:21

Ruki a écrit:
C'est surement parce qu'il n'a pas assez gagné durant l'année 2009 qu'il va recevoir un retour d'impots.

C'est surement parce qu'on a été en grève durant plusieurs mois.

Un bon petit retour de 1100$ ca fait du bien.Et je sais déjà où il va aller, et ca sera en une seule facture en plus.Faut dépenser pour nos passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:58

J'espère que au moins vous achetez des truc utiles comme des objet digimon, ou des objets qui vous aiderons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:36

Mick2 -> Mais lool! Pourquoi vous allez en grève dans le contexte actuel, c'est-à-dire crise économique où l'entreprise essait de survivre ou sinon vous perdez vos emploi? T'ille j'veux dire, contentez vous de vos emplois là.

Near -> Non désolé. Les trucs digimon et tout ça dans mon opinion ce n'est pas utile. J'suis égoïste et j'achète seulement des trucs pour moi même coup de coeur coup d'pelle - Page 31 455542 (j'vais quand même pas partager mes sous-vêtements loool)

Coup d'coeur: FAIT BEAU!!!!
Coup d'pelle: C'était emmerdant travailelr aujourd'hui...

J'ai le goût d'aller faire du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 3:49

C'est pas moi qui ai décider de passer l'hiver dehors au froid, ce sont les plus vieux.

J'aime bien digimon c'est sur, mais pas au point de dépenser pour acheter des articles de ce genre.

Coup d'coeur:les "roulottes à patates" sont enfin arrivées.Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont deux roulottes (qui font de la bouffe) et qu'ils restent plusieurs mois sur une rue pas loint de chez nous.C'est là qu'il y a les meilleurs Hot-Dogs au monde (et je ne blague pas c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:17

Oui mais pour avoir une grève, faut que tous les employés syndiqués (donc toi aussi j'imagine) votent s'ils veulent la grève ou non. J'imagine que tu as voté oui quand même. coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Suspect Sinon désolé de m'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:45

Non j'ai pas voté, mais pareil la plupart des autres l'avait fait.

Coup d'coeur:l'autre fois, j'ai fini (en co-op) les 69 étoiles du mode OPS dans MW2 sur PS3.On l'a refait encore mais sur 360 (en quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:46

Mais heu...faut que tous les employés syndiqués votent. Tu t'es fait avoir. coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_cool Ils n'ont pas le droit de faire un vote de ce genre sans que tous les employés votent.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:20

Je crois qu'il fallait aller à tel endroit à tel heure pour voter, et si on y étais pas, tant pis.J'y suis pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:48

De toute façon c'est bien que vous ayer fait la grève avec tes collègue mick, il faut lutter pour ses droits!

Coup de pelle: Ma semaine va être complètement spé, au programme grèves et blocus contre la loi Chatel et pour obtenir les dotations horaires des 2nd que notre proviseur ne veut pas donner. Du coup je ne vaut pas beucoup trvailler cette semaine, mais je perdre faire ça que de laisser passer les choses sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:01

Patamon a écrit:
De toute façon c'est bien que vous ayer fait la grève avec tes collègue mick, il faut lutter pour ses droits!

Coup de pelle: Ma semaine va être complètement spé, au programme grèves et blocus contre la loi Chatel et pour obtenir les dotations horaires des 2nd que notre proviseur ne veut pas donner. Du coup je ne vaut pas beucoup trvailler cette semaine, mais je perdre faire ça que de laisser passer les choses sans réagir.
Grrr Le bol u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:01

Lutter pour ses droits? coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_lol Scusez mais c'est l'excuse la plus nulle que je viens de lire. Grève ou ps grève, un employeur doit respecter les normes du travail. Si c'est pas le cas, c'est pas en grève qu'il faut aller mais faut aller se plaindre anonymement dans un bureau de la protection des droits du travailleurs. That's it! Les grèves c'est juste fait pour changer des conditions de travails lorsqu'une attente n'est pas réglée.
Mais comme je dis, allez en grève dans un contexte économique comme aujourd'hui c'est juste stupide. Tu as un emploi, garde-le. Le taux de chômage est élévé, pas le temps d'essayer de mettre en faillite l'entreprise pour laquelle vous travailler. coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Suspect Lorsque l'entreprise fera l'argent supplémentaire, ça sera le temps de demander des augmentations, mais pas quand elle fait des pertes.

De toute façon, les seuls grévistes que je supporte c'est les ambulanciers qui ont des conditions de travail exécrables et un salaire minable par rapport à toutes les responsabilités qu'ils ont. Les autres, franchement non. Je trouve que les salaire que les gens touchent équivaut à leur travail. Sinon, vous avez juste à étudier et dérocher un meilleur emploi et/ou bien essayer d'avoir des promotions. Les gros salaires ça se méritent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:39

Coup de pelle : Toujours pas d'internet (je suis encore sur un autre PC) mais ...

Coup de coeur : ce coup ci, ce sera revenu à coup sûr demain ou jeudi. En fait, c'était mon modem qui déconnait et je vais en recevoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:45

Coup de coeur : FINAL FANTASY XIII !!!

Coup de pelle : je ne peux y jouer que quand mon père n'est pas là ou alors quand il aura fini un des disques, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: