AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet BD Digimon

Aller en bas 
+3
dvd27
XIII
Takuya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:00

ben j'espère qu'elles vont vite arrivées c'est infos
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:57

Bon, je me lance, je commence donc par la "géographie" :

Les plus grandes villes du Digital World sont isolées et récluses, enfermées en dessous d'immenses dômes de verre (sauf dans le cas d'Hadès)

Athena :
La capitale du Digital World, il s'agit d'une immense forteresse. Autour, il y à la grande banlieue, qui est connectée au centre par de gigantesques ponts appellés Gorgonas, le plus important est Medusa I. Des centaines d'espèces de Digimons s'y cotoient.

Olympus :
C'est la deuxième ville la plus importante au Digital World, elle est située très haut dans le ciel, au dessus des nuages. Le nombre d'habitants est très réduit et ceux-ci sont soit de hauts fonctionnaires, soit la garde du dieu du Digital World, Yggdrasil. La principale structure d'Olympus est le palais de cristal abbritant le dieu ainsi que les chevaliers royaux.

Hadès :
La ville souterraine, lieu des pires débauches ou tout et tout le monde peut s'acheter. Elle est composée d'un réseau de galeries s'étendant en dessous de toute la surface du seul morceau de terre intact du Digital World ; Paradise Lost. L'endroit le plus important de ce lieu est la porte des enfers retenant les monstres de la Dark Area tels les 7 démons, il est gardé par l'un des chevaliers royaux, Alphamon.

Hephaïsto :
La ville machine. C'est à cet endroit que l'on fait les plus grands progrès dans les domaines de la construction, la robotique et autres. Elle possède aussi la plus grande défense parmi toutes les grandes villes du Digital world. Elle possède trois niveaux, la ville elle-même, les égouts et le grand générateur.

Arès :
C'est la forteresse-prison du Digital World (ça fait penser à Impel Down). Elle ressemble à une immense tour et possède la plus grande défense, des milliers de canons, d'armes et de Digimons machines constuits dans le seul but de défendre la prison, tous fournis par Hephaïsto. Elle est construite près d'Hadès, car certains prisonniers sont trop dangereux ou ont la peine la plus dure, ceux-ci doivent franchir la porte des enfers.

Apollo :
C'est la ville contenant la Grande Gare Digitale, elle est comme Olympus au dessus des nuages et c'est à partir d'elle que l'on peut rejoindre tous les autres points du Digital World. Comme elle est au dessus des nuages et que le soleil est toujours présent, c'est aussi une ville très importante pour sa fabrication de nourriture, on y trouve les meilleurs agriculteurs et cuisiniers, c'est sa principale activité, couplée à son importante activité féroviaire.

Héra :
C'est un grand complèxe contenant plusieurs dizaines de petits villages, chacon ayant une fonction plus ou moins utile, on y fabrique toutes sortes de choses, c'est un grand point de commerce.

Au début de l'histoire, la plupart des villes sont tombées sous le contrôle de l'Analogman (mon grand-méchant-invincible-super-intelligent-sadique), les seules villes encore libres sont Appolo et Hera.
Les habitants de ces villes se considèrent souvent au dessus de la masse, ce qui explique leur isolement et les dômes de verre, car le reste du Digital World est une suite quasi-infinie d'endroits dangereux et peu hospitaliers. On peut passer de déserts arides à la banquise, rien n'est impossible au Digital World quoi... voilà donc quelques villages du "bas-monde" :

White City :
Elle se trouve en dessous d'Apollon, étant l'un des endroits les plus froids du Digital World, il y neige toujours. Le dirigeant du village est Shawjamon. Ce village supporte les attaques des forces de l'Analogman depuis très longtemps. Un peu au sud de ce village se trouve le sanctuaire des glaces (ça rappelle Digimon World I)

Ludobourg :
C'est une ville faite entièrement avec des jouets tombés d'Hera, il ne s'y passe pas grand chose mais on se croirait dans l'antre du père noël à certains moments. Les dirigeants sont les frères Monzaemon. La ville tombe sous la coupe de l'Analogman un peu avant l'arc 2.

Kabuteri Island :
C'est sur cette île que vivent la plupart des Digimons insectoïdes et végétaux, elle est assez à l'écart pour avoir été ignorée par les forces de l'Analogman. On y trouve néanmoins le mentor des anciens tamers, Jijimon ; ainsi qu'un temple abritant l'oeuf d'Impmon, un ancien seigneur démon.

Overdell :
C'est une sinistre demeure, batie dans un gigantesque cimetière perpétuellement battu par les vents, j'ai pas encore trouvé grand chose pour cet endroit, il est tiré de Digimon World I comme la plupart des lieux du Bas-Monde

C'est à peu près tout pour la géographie pour l'instant, pour donner une idée de la taille des choses au Digital World (faut bien le dire), Athena pourrait bien faire deux ou trois fois la taille de Los Angeles.

***

Je passe aux organisations :

La Division 6 (6e division des services secrets français):
Il s'agit d'une DATS à la française. Voilà à peu près les personnages importants
[center]- les 3 commandants
Claude Grand (père de Mickaël, l'un des tamers) et Leomon
Luis Alexander et Musyamon
Edward D. Richardson, n'ayant pas de partenaire. C'est un surdoué ayant inventé les Digivices, il à trouvé le moyen d'utiliser le Digisoul, mais la plupart de ses inventions sont souvent dangereuses, voir mortelles, certaines seront utilisées par l'Analogman.
- Autres
- Kenny, l'un des 7 tamers et Gaiomon
- Harry Cecil, le 3e Hybride

L'A.o.A (Digimon World III):
C'est une organisation reprennant quelques-unes des idéologies nazies. Leur Leader est Franz Ruprecht (le 1er Hybride), ils cherchent à créer une nouvelle race en fusionnant les humains avec des Digimons grace au Digisoul, pour ensuite éliminer les humains et les Digimons, qui ne leur serviront plus à rien.

SLASH :
C'est une association fondée après l'éclatement de la vérité sur l'existence du Digital World, se battant pour l'égalité entre les deux mondes, vu que ceux-ci se repoussent à cause de la peur de la différence. Son leader est Marcus Eisenman, acompagné par son Paildramon. Zack, Benji, Kenny et Yuki les rejoindront dans l'arc 3, après être devenus des ennemis aux yeux de Nathaëlle et des autres.

Les Chevaliers royaux :
C'est l'élite de l'élite des meilleurs combattants du Digital world, même si ils sont de niveau Ultimate, ils peuvent vaincre plusieurs Ultimates sans trop de difficultés.
Ils sont au nombre de 8
Omegamon, Dukemon, Magnamon, Dynasmon, Alphamon, Susanoomon, Craniummon et AlforceVeedramon. LordKnightmon à déserté tandis que Sleipmon est amnésique sous la forme de Kudamon, ayant été vaincu par LordKnightmon et jeté hors d'Olympus, le partenaire de Mickaël.

Les Hybrides (ceux-là sont encore vraiment au stade brouillon)
Ils ont été créés par l'Analogman. C'est la nouvelle race qu'il à promis à l'A.o.A, sauf que "promesses" n'existe pas dans le vocabulaire de l'Analogman. Les Hybrides surpassent les Royal Knights, c'est d'ailleurs dans le but de les vaincre qu'ils ont été inventés, laissant le temps à l'Analogman de poursuivre son grand dessein ; devenir l'être suprème
Spoiler:
Les hybrides sont au nombre de 12, numérotés en chiffres romains par ordre de puissance, on peut les appeller les "12 apôtres", mais bien sur y'a toujours un petit 13e, sauf qu'il y à pas de chiffre romain pour le zéro ^^
Ils ont tous une technique leur permettant de solidifier leur Digisoul et de le projeter à grande vitesse, causant des dégats incroyables, je pense appeller cette technique La Nova (look III)
0 - Neo, il est toujours caché sous une épaisse capuche et on ne voit jamais son visage (enfin, si je vous disais à quoi il ressemble, adieu le suspense), il porte toujours une grande faux et fait office d'exécuteur et second de l'Analogman. Il possède un digisoul de la même force que Zack, mais j'vous arrête, ce n'est pas lui. Son évolution aussi reste un mystère.
I - Bone, ou Franz Ruprecht, il peut se transformer en Reapermon, c'est un vrai monstre au corps à corps, la machine à tuer presque parfaite. Même si un fossé immense le sépare de Neo
II - Genesis, j'ai pas encore d'idées pour son vrai nom, il à fusionné avec un Metamormon, lui permétant de se transformer en n'importe quel humain ou digimon.
III - Nova, Harry Cecil peut se tranformer en Murmuxmon, Il possède la meilleure technique de Nova, d'ou son nom.
IV - Melody, Son prénom fait office de nom de code, le nom de famille je le garde secret, elle peut se transformer en Lotusmon
V - Vega, Aaron Vega est un champion de boxe et un veritable bourrin sous sa forme Digitale, Marsmon, il est l'antithèse de Chuck, il l'à d'ailleurs battu au dernier championnat.
VI - Yuki, j'ai pas d'idée pour son nom, c'est le seul digimon que j'ai entièrement créé, Skadimon, elle et Nova s'entendent très bien, ce dernier la traitant comme une petite soeur, il l'aidera après sa trahison envers l'Analogman mais deviendra son ennemi par la suite.
VII - Jah, Kimpa H.tols (son nom donne Sloth=paresse à l'envers), c'est une grosse limace, un mou en puissance. Malgré tout, c'est le plus rapide des hybrides, il à deux stades d'évolution, Duftmon et Duftmon leopard mode.
VIII - Argos, j'ai pas trouvé de nom, c'est un aveugle capable d'évoluer en Argomon, cette évolution lui rendant la vue, lui permettant même de voir tout ce que les autres ne voient pas par ses 1000 yeux, il peut tout prévoir et anticiper
XII - Rey, Thomas Rey sort avec l'ex de Zack, il déteste ce dernier plus que tout et décide de s'enrôler dans l'armée de l'Analogman, j'ai pas encore trouvé de transformation pour lui.
j'ai pas encore trouvé les autres, mais j'y calerai bien Slashangemon, Darkdramon, etc...

Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:41

Les dieux de la mythologie grecs??? Cool tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:34

Eh bien, c'est recherché en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:16

c'est sur que quand on a une vague d'inspiration que l'on arrive à surfer on a pas besoin de rechercher toutes les idées sont déjà dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:42

Near a écrit:
c'est sur que quand on a une vague d'inspiration que l'on arrive à surfer on a pas besoin de rechercher toutes les idées sont déjà dans ta tête

T'as lu mon post dans les "coup de coeur/coup de pelle" toi ^^

C'est vrai que pour les noms des villes, j'ai décidé de m'inspirer de dieux grecs, ça m'est venu comme ça. Faut dire qu'avant, mon Digital World était nettement moins impressionnant en taille et avait pas ce style glauque et industrialisé.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:21

Moi en tout cas je ne pense pas que sur ça ça puisse être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:26

On peut toujours faire mieux x) je suis sur que mon histoire est pleine d'incohérences, et je m'en rendrai compte que très tard, j'me connais :p

Pour le moment, le plus important, c'est de rédiger l'histoire et de m'entrainer au dessin des personnages dans toutes les positions et expressions possibles pour m'entrainer, et des décors (j'suis vraiment nul pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:27

les villes me plaisent bien, mais je trouve que ce qui ont construit Arès près d'Hadès ne sont pas très malin, mettre la prison des pire crapulles près de la ville la plus dangereuse du digital world ca ne me parait un peu ... dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:18

kath'ranis a écrit:
les villes me plaisent bien, mais je trouve que ce qui ont construit Arès près d'Hadès ne sont pas très malin, mettre la prison des pire crapulles près de la ville la plus dangereuse du digital world ca ne me parait un peu ... dangereux

En fait, les grandes villes sont comme qui dirait "flottantes" (sauf dans le cas d'Hadès), donc on peut les déplacer bien que ça demande une énorme quantité d'énergie. En ce moment, toutes les villes sont contrôlées par le méchant de l'histoire, on peut donc supposer qu'il à mis ces deux villes côte à côte pour pouvoir faire venir des armes dans la prison (ne voulant pas faire sortir les gens de la prison, ça l'intéresse pas)

Et comme je l'ai dit, il y à pire que les instruments de tortures et l'isolement de la prison, il y à la ville souterraine et la porte des enfers, donc ça peut donner un coup de pouce au jugement, mais en même temps ça peut se retourner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:25

Pour Hadès, il serait sympa de faire un clin d'oeil aux Juges des Enfers de la mythologie greque (Minos, Eaque et Rhadamanthe). Aprés je dis ça comme ça, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:11

C'est une bonne idée, je vais voir ce que je peux trouver comme structures ou fonctions qui pourraient coller.
J'ai tenté le coup avec les ponts d'Athena, les Gorgones et les Meduses, donc j'vais me remettre à chercher pour ça ^^ encore merci pour l'idée.

J'ai pensé à ajouter une architecture spécifique à chaque ville. Par exemple, l'une d'entre elles aura une architecture Japonaise, une autre dans le style renaissance ou encore futuriste. Mais ça colle pas vraiment avec les noms grecs x_x
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:28

Pour athena c'est facile tu fais athènes xD

Sinon je pense que si tu donne plutôt un thème à la ville qui soit en rapport avec les dieux grec.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:09

ouais, mais dans la Grèce antique, y'a un style défini pour toute la Grèce (avec quelques nuances bien sur) et ça peut devenir terne si toutes les villes se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:20

après c'est toi qui voit c'est ta fic à toi pas la mienne mais si tu le fait dans un style futuriste mais toujours sur le thème des pouvoirs des dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:28

Il y à pas de pouvoirs de dieux, les seuls dieux du Digital world sont Yggdrasil et Millenium (en gros l'un est la création et l'autre la destruction)
Le seul truc concernant les religions et les dieux c'est que le chiffre 7 revient souvent, les 7 tamers, les 7 êtres sacrés (apparentés aux digimons des tamers ; le dragon, le corbeau, la sirène, le loup, le centaure, la femme-rose et le guerrier.) les 7 péchés, les 7 grands démons. L'Analogman ressemble aussi à Jesus (voir l'hybride aveugle qui à retrouvé la vue...)

En fait, les grandes villes pourraient ressembler à Tokyo, avec plein de gratte-ciels, des enseignes colorées, etc... en y ajoutant des usines et d'énormes machines, toujours tout en démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:23

oula c'est pas très clair tout ça mais c'est pas grave en tout cas je te souhaite bonne chance pour a suite
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:47

Je parle jamais clairement ^^ j'reconnais avoir une façon de parler quasi-incompréhensible quand je suis à fond dans mes explications.

Comme j'l'ai déjà dit, l'histoire paraitra lentement (trèèèèès lentement) vu que je suis un gros flemmard et que je dois encore m'entrainer, j'attend aussi d'avoir rédigé toute l'histoire pour me lancer, mais je pense dessiner quelques fillers juste pour que vous puissiez critiquer l'agencement des cases (je galère énormément là-dedans), les dessins et les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:16

Bon, j'imagine qu'à partir de 24h sans poster derrière l'un de ses propres messages, ce n'est plus du double-post (qu'on me pende par les pieds si j'ai tort)

J'aimerai votre avis quant aux techniques et attaques de mes digimons principaux.
Je me suis dit que pour différencier ma BD de l'histoire qu'on connait, elle devait paraitre plus "réelle", c'est à dire que les flammes crachées par Agumon ne sortent pas de nulle-part, etc...
J'ai aussi pensé à donner une langue spécifique à chaque digimon lors de ses attaques, voilà donc à quoi ça ressemble. Bon, même si vous savez à quoi ressemblent les monstres, j'en fais une petite description

Agumon : Langue Anglaise
À part donner des coups de griffes, mordre et dormir (surtout dormir...) Agumon sait donc cracher du feu.
Baby Flame : (petite flamme)Agumon crache un flot de bile qui s'enflamme au contact de l'air, créant ainsi une boule de feu.
Baby Burner : (petit brûleur) la version "supérieure" du Baby Flame, Agumon crache tout ce qu'il à, il ne peut donc plus cracher de feu pendant un moment.
- Geogreymon : Il utilise à peu près les mêmes techniques qu'Agumon, mais en plus puissantes, il y ajoute ses coups de cornes. Il crache du feu toujours avec le système de bile inflammable.
Mega Flame : (Grande flamme) C'est l'équivalent en puissance du Baby Burner, mais la réserve de bile de Geogreymon est bien sur plus grande.
Mega Burst : (Grande explosion) Geogreymon crache de la bile sur une large zone.
- Risegreymon : Comme son corps est en partie mécanique, il ne crache plus de bile inflammable, mais les parties mécaniques le rendent plus rapide et plus puissant, il à un gros gatling à la place de la main gauche (il possède une vingtaine de balles très gros calibre).
Trident Revolver : (Tir triple) Rizegreymon tire trois balles qui pénètrent dans la chair de son adversaire et explosent peu de temps après. Une fois qu'il n'à plus de balles, cette attaque n'est plus utilisable (ce serait trop facile si c'était illimité)
Great Destroyer : (Grand destructeur) Risegreymon concentre de l'énergie dans ses ailes, il libère toute cette énergie d'un coup, ce qui le propulse en avant, causant d'importants dégats à ce qui se trouve sur son passage.
Rising Phoenix : (Phenix Renaissant) Attaque combinée avec Zack. Cette fois, la balle est le partenaire de Risegreymon, Zack se protège avec son Digisoul puis est propulsé vers sa cible par son partenaire, si il est armé d'une arme blanche, Zack peut facilement trancher sa cible.
- Victorygreymon : Biomerge de Zack et Agumon. Il ressemble à Wargreymon, mais possède une gigantesque épée à deux mains qui peut se séparer en trois épées (deux épées normales et une épée lourde). Il est vétu d'une armure en adamentium, un métal rarissime du Digital World reconnu pour sa solidité.
Burning Sword : (Epée Brûlante) L'épée de Victorygreymon s'enflamme après qu'il l'ait fait tourner à très grande vitesse (ça rapelle la Diable Jambe de Sanji, mais j'ai pas trouvé mieux comme explication), ce qui lui permet d'envoyer des arcs de feu et de porter des coups dévastateurs qui enflamment la victime.
Glorious Burst : (Explosion Glorieuse) Une boule de lumière se forme à la pointe de l'épée de Victorygreymon, il l'envoie à trés grande vitesse sur sa cible.
- Victorygreymon.Overdrive II & III :
À ce niveau, Victorygreymon utilise les mêmes attaques que Victorygreymon, sa puissance et sa vitesse sont en revanche nettement plus élevées. En Overdrive III, malgré le fait qu'il soit totalement instable, Victorygreymon est litteralement en feu, il se déplace à la vitesse de la lumière et, à moins que son ennemi ne soit extrèmement puissant, il le transforme en cendres juste en le touchant. Tous ceux qui se trouvent aux alentours de l'Overdrive III sont pris de malaise et sentent l'eau de leur corps monter en température, seul Zack peut atteindre ce niveau mais se refuse à l'utiliser car il est trop dangereux pour lui et pour tous ceux qui l'entourent. Il dispose d'une attaque spéciale qui le vide totalement de ses forces.
Solar Eruption : (Eruption Solaire) l'épée de Victorygreymon prend l'aspect d'un rail de lumière ayant la puissance et la température du soleil.

Falcomon : Langue Japonaise (il est le plus rapide des digimons partenaires)
Falcomon possède quelques étoiles de ninja et des pétards, il peut aussi utiliser ses serres ou son bec pour attaquer.
Shuririnken: (Etoiles Ninja) Falcomon utilise ses étoiles de ninja
Uchitake Otoshi : (pétards fumigènes) Falcomon lance quelques pétards qui libèrent une épaisse fumée, il peut donc créer des diversions et permettre des fuites
- Peckmon : Il possède des armes plus dangereuses que Falcomon et ses serres et son bec sont plus acérées, rien de bien spécial.
Kunai Bane : (Plumes Tranchantes) Peckmon lance de longs couteaux cachés dans ses ailes.
- Yatagaramon : C'est sous cette forme de corbeau à trois pattes qu'il devient vraiment dangereux, il est assez rapide pour créer l'illusion qu'il y à 2 doubles de lui-même. Il possède sur chaque aile ce qui ressemble à des turbines.
Mikafutsu no Kami : (Empereur Sauvage, c'est le nom d'une épée japonaise) Yatagaramon concentre de l'énergie dans ses deux turbines, qu'il relàche sous forme d'onde de choc.
Genkaku(?) : (Illusion) En se déplacant très vite, Yatagaramon donne l'impression que son ennemi n'est pas confronté à un seul corbeau, mais à trois.
- Ravemon : Biomerge de Benji et Falcomon, Il est presque aussi rapide que Victorygreymon en Overdrive III et peut créer jusqu'à 8 doubles de lui-même.
Ame no Ohabari
: (l'épée céleste) Ravemon frappe son ennemi avec son aile faite de lames, lui causant de profondes blessures.
Genkaku ni (二) : (Illusion Niveau 2) Même chose que le Genkaku, mais avec beaucoup plus de doubles.
Etc... etc...

Je m'arrête là pour le moment, s'agirait pas de tout dévoiler.
Mais pour le moment, au niveau des langues, ça donnerait ça :
Gaomon - Français (les attaques auraient un nom en rapport avec la boxe)
Sharkmon - Espagnol (les attaques seraient du genre "Tiburon" "El Niño")
Lalamon - Allemand (par rapport à la nationalité d'Elysia, qui est Germano-autrichienne)
Kudamon - encore aucune idée, j'sais pas parler scandinave (par rapport à Sleipmon)
Ryudamon - encore aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:42

je trouve que c'est une bonne idée donné autant d'info sur les digimons sinon on comprends pas très bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:46

Ah pour le moment, j'ai rien dit sur l'histoire, mais c'est normal qu'on la comprenne pas vu qu'elle est très longue (On peut pas expliquer toute l'histoire de Bleach avec les explications en un message simple et clair par exemple ^^)

Mais en ce qui concerne la technique "Genkaku", je me suis fié à mon dictionnaire, mais il y à encore deux autres mots pour "illusion" et peut être que je me trompe quant au sens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BD Digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BD Digimon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de fansub Digimon
» Digimon Zéro 3
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» Digimon VR: The Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: