AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet BD Digimon

Aller en bas 
+3
dvd27
XIII
Takuya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:32

Bon, il est peut être temps de passer un petit coup de balais ici, et depuis le temps que je suis pas passé sur le forum ^^'..

J'ai donc à peu près fini l'histoire (qui est très très longue apparement), j'ai donc séparé l'histoire en 12 arcs plus ou moins longs.

J'ai aussi fini les personnages, les ennemis, etc.. d'ailleurs Analogman de Digimon World I sera un des personnages principaux, et certains digimons de Digimon World III devraient eux aussi apparaitre..

Dés que j'aurai conçu chaque personnage humain et fait le scenar' plus détaillé, je pense commencer le dessin et poster le tout ici. (y'a pas à dire, c'est du boulot tout ça, j'suis lessivé x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:32

et la voilà enfin, la première page. J'ai dû passer 3 soirs au dessin même et 2 soirs aux retouches.

Spoiler:

Absolument rien d'intéressant, j'avoue. Et les digimons partenaires risquent d'apparaitre assez tard dans le 1er Arc
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:29

c'est toi qui l'a fait, en tout cas j'aime bien ( dsl du post un beaucoup en retard mais je n'avait pas vu^^)

j'espère que la suite va vite arrivait
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Bébé
Bébé



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:23

C'est un soutien-gorge qu'on lui envoie ? O.O"

A part ça, c'est du super boulot. ^^
(J'ai moi-même un projet de fancomic mais c'est pas sur Digimon. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:04

(Enfin de retour...)
J'ai pas trop continué ma BD, ça m'a pris beaucoup de temps pour inventer les dizaines d'autres personnages, comme les hybrides humains/digimons et les nouveaux personnages. J'en ai profité pour ajouter et corriger plein de trucs à l'histoire.
En ce moment, j'écris l'histoire par chapitres, j'en suis au 110e environ et je suis arrivé aux 2/5e.

Je pense poster un dessin de mes 7 tamers sous peu ^.^

Au fait, c'est une balançoire et pas un soutif' (ok, je sais que j'dessine souvent des filles aux formes... mais quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:31

oupi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:05

Bon, après plusieurs mois de réflexion, voilà à quoi ressemble mon histoire, je nomme pas trop de personnages pour pas compliquer le truc :

1) Arc Monde Humain
- Les tamers rencontrent leurs partenaires et les ennuis commencent à cause de la D6 (=DATS à la française)
- Arrivée d'Etemon qui organise plusieurs Kidnappings. Il est finalement battu (évidement ^^)
- L'Analogman (le "grand ennemi de l'histoire") prend possession de 3 des 6 tamers grâce ) ses Parasitmons. Plusieurs combats ont lieu avant que les tamers n'arrivent à libérer leurs amis.
- Les tamers décident de poursuivre l'Analogman dans le Monde Digital.
2) Arc Monde Digital
- Pour ne pas trop attirer l'attention, les 6 tamers se séparent en 3 groupes et atterissent chacun dans une ville différente, ils doivent rejoindre la capitale.
- Dans le Monde Humain, deux organisations sont de plus en plus actives, l'A.o.A (sortes de néo-nazis utilisant les Digimons pour arriver à leurs fins) et la SLASH (des jeunes voulant l'égalité entre les humains et les digimons)
- Les tamers arrivent à la capitale, mais sont capturés, seul Zack arrive à s'en échapper, l'un des Ex-tamers l'aide à maitriser son Digisoul pour aller aider ses amis.
- Dans le monde réel, le 7e tamer découvre l'identité de l'Analogman, mais celui-ci l'empèche d'avouer ce qu'il sait.
- Zack libère ses amis au terme d'une grande bataille dans la capitale, ils s'enfuient vers le monde humain à bord d'un Trailmon.
3) Arc Séparation
- De retour dans le monde réel, la D6 attrape les 6 tamers et sépare Zack de ses amis. La D6 montre alors aux 5 tamers une vidéosurveillance montrant Zack aidant l'Analogman, seul le meilleur ami de Zack continue de le suivre. Ces deux derniers sont emprisonnés.
- Le 7e tamer arrive à faire s'échapper Zack et son ami. Ils rejoignent la SLASH tandis que les 4 autres rejoignent la D6.
- Combats entre les 7 tamers. Zack apprend la vérité sur son passé de la bouche de son vrai père.
- Trois mois passent...
- Le partenaire de la petite soeur de Zack se transforme en Belzeemon, l'un des Demon Lords, Zack tente de l'arrêter mais ne trouvant pas d'autres moyens, le tue.
- La D6 attaque le QG de l'A.o.A.
- Yggdrasil, dieu du monde Digital, déclare la guerre aux humains, Zack et la SLASH vont alors jusqu'au château du dieu pour le convaincre d'arrêter. Ils partent ensuite aider la D6, après avoir appris que leurs anciens amis étaient en difficultés.
- L'A.o.A est détruite, mais les hybrides de l'Analogman font leur apparition et kidnappent les 4 tamers de la D6.
4) Arc Hybrides
- Les tamers sont prisonniers dans le repère de l'Analogman mais parviennent à se libérer grâce à l'un des Hybrides, Zack et la SLASH arrivent. Premier combat contre les Hybrides, mais les tamers sont battus à plate couture.
- Les tamers s'enfuient et apprennent à utiliser leur Digisoul.
- Les tamers retournent au repère de l'Analogman et entament des combats contre les Hybrides, cette fois-ci ils gagnent. Mais ils n'arrivent pas à empécher l'Analogman de libérer les 7 Demon Lords. L'Analogman est capturé et envoyé en asile (?).
5) Arc Demon Lords
- L'un des Demon Lords (Belzeemon) trahit les autres pour redevenir le partenaire de la soeur de Zack.
- La grande guerre - les 6 Demon lords, les survivants hybrides VS les Chevaliers royaux, alliés aux tamers et à la D6 - commence.
- Les tamers battent les Demon Lords.
J'ai prévu une fin supplémentaire parlant de l'ennemi qui est selon moi le plus puissant de Digimon Adventures : La noirceur (Il à quand même failli boulotter Matt et Sora sans rien faire), mais j'ai prévu de lui donner une apparence un peu plus "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:48

Hate de voir ça. Projet BD Digimon - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:25

Vanvan a écrit:
Hate de voir ça. Projet BD Digimon - Page 2 Icon_biggrin

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:58

Et voilà, j'ai enfin fini quatre sur les huit personnages principaux :
http://img709.yfrog.com/img709/4118/zbnc.jpg vu que l'image est un peu grande ^^'

De gauche à droite : Zack, Benji, Nath' et Chuck. (ils sont dessinés comme je les vois à la fin de l'arc 2, voir l'arc 3)

Pour la création de Zack, le personnage principal, j'ai pris une apparence normale vu que j'ai prévu d'en faire l'un des seuls personnages parfaitement ordinaires (en apparences tout du moins...).
Bien sur il à les éternelles "lunettes de leader", quoique c'est pas définitif, mais j'ai décidé de donner une histoire à ces lunettes : Elles appartenaient au grand-père de Zack, étant aviateur, son père en à hérité et les à donné à un ami avant de disparaitre dans le Digital World, Zack obtient ses lunettes vers la moitié du premier arc.
La marque noire de son cou s'étend aussi à une grande partie de son corps, c'est la "marque maudite" de Milleniummon...
C'est un garçon de 15 ans timide et renfermé, assez peureux et ne sachant pas faire grand chose de ses mains. Il ne se sent à l'aise qu'avec sa petite soeur Sandy, mais aussi avec ses amis Benji et Milo, même si c'est à un degré inférieur qu'avec sa soeur.
Il possède un Digisoul dépassant l'échelle d'analyse (l'échelle fixée par Edward D. Richardson, grand scientifique va de 0 à 12), il est estimé au niveau 13. Il possède plusieurs pouvoirs grâce à ce grand Digisoul, il peut légèrement modifier le Digital world par exemple, mais ces pouvoirs s'accompagnent de plusieurs fardeaux, comme l'Extinción qui annéantit tout Digimon se trouvant dans une certaine zone.
Son partenaire est Agumon.


Pour Benji, j'avais dans l'idée d'en faire un grand idiot, d'ou l'air niais et le sourire. Puisque c'est un punk, une petite crète s'impose. Il est roux, était un peu enveloppé et à des taches de rousseur, ce qui le complexais énormément dans le passé.
Benji est le meilleur ami de Zack, c'est un grand imbécile en apparence, mais il cache sa vraie nature sous ce masque : c'est un garçon qui à été brutalisé dans sa jeunesse, du fait de sa couleur de cheveux, son embonpoint et ses tâches de rousseur. Son Digisoul est environ de niveau 8.
Son partenaire est Falcomon.


En ce qui concerne Nath', j'ai choisi de lui faire des cheveux courts et un visage froid et assez inexpressif, collant avec son attitude de garçon manqué. Elle porte souvent la même veste (qui est un uniforme de la Division 6, sorte de DATS française avec l'insigne arrachée) qui appartenait à sa mère morte, selon sa mère adoptive.
Nath' est la nouvelle camarade de classe de Benji et Zack. Elle est froide, méprisante et antipathique. C'est en partie à cause de nombreux déménagements et d'autres incidents qu'elle à cette attitude. Son Digisoul est de niveau 12. Malgré qu'elle méprise Zack dés leur rencontre, elle finit petit à petit par l'apprécier.
Son partenaire est Sharkmon (ressemblant à Lanamon de Digimon Frontier)


Pour Chuck, j'ai pas beaucoup cherché, c'est un colosse étant champion de boxe (ce qui va bien avec son partenaire) au niveau nationnal, la coupe courte c'est juste pour le différencier des autres.
Chuck à 16 ans et est un bon ami de Benji, ces deux derniers pratiquent la boxe ensemble. C'est quelqu'un de très calme et réfléchi, qui ne frappe jamais quelqu'un en dehors de combats de boxe (sauf exceptions). Il à une vision du monde très ouverte et fait souvent la morale au groupe. Son digisoul est environ de niveau 9.
Son partenaire est Gaomon.
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:22

vivement que les premières pages soit fini, je sent que je vais l'aprésier cette fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:30

Je pense poster le premier chapitre ici pour donner une première impression, il devrait faire environ 40-50 pages. Enfin il devrait être long à dessiner, puisque mon style de dessins en hachures met beaucoup de temps et dessiner des personnages plusieurs fois me lasse souvent.

L'histoire du chapitre est assez simple, faut bien présenter les personnages, ça s'annonce donc comme ça :

Zack, Benji et Milo (un personnage secondaire avec qui les deux autres ont fondé un groupe) parlent avant d'aller au lycée. Une fois en cours, la prof leur présente leur nouvelle camarade, Nath. À la fin de la journée, Zack est menacé par un de ses camarades et Chuck intervient. Finalement, sur le chemin vers sa maison, Zack active son Digisoul et rencontre Agumon. Un peu après, Nath' et Sharkmon arrivent et le premier combat commence (ça rapelle la relation Takato/Ruki du début), après s'être enfuis, Agu' et Zack arrivent chez ce dernier. La suite, bah elle est pas vraiment intéressante ^^ Zack cache Agu', mais sa petite soeur le trouve, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:50

Citation :
Zack cache Agu', mais sa petite soeur le trouve

ca fait un tout petit peu penser à la saison 5 ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:57

Ouais, maintenant que tu le dit, mais à vrai dire la petite sœur sera pas effrayée comme l'était Chika. J'reconnais qu'il y à beaucoup de points communs avec les autres saisons (la présence de la D6/DATS, les RK, la Digisoul, la soeur d'un autre tamer souffrant de maladie comme Relena dans DSavers, mais pas le même genre de maladie, l'A.o.A présente dans DWorld3, etc...)
Enfin, à propos de la sœur, vu que Zack à confiance en elle, je pourrai faire en sorte qu'il lui montre Agu' de lui-même.

L'idée de base, c'était de prendre des idées de DTamers et de DSavers, mes deux saisons préférées et de remanier tout ça dans une version un peu plus adulte.
J'explique : Pendant les combats entre Digimons, ils se battent à mort mais les personnages sont toujours comme neufs, bizarre hein (sauf quelques rares exceptions), j'ai donc décidé que les combats seraient nettement plus violents et parfois gores, avec des blessures bien réelles.
J'ai aussi prévu d'aborder des thèmes plus profonds que dans les saisons déjà parues. Chaque tamer à sa félure, une sorte de blessure secrète (par exemple, Zack ne sait rien de son passé et est rejeté par la plupart des gens ; Elysia à été abandonnée par sa grande soeur qu'elle aimait plus que tout ; Nathaëlle à été adoptée, sa mère biologique étant morte, elle à déménagé de nombreuses fois et ne s'est donc jamais faite d'amis ; Kenny est entré dans la D6 pour trouver un remède à sa soeur, souffrant d'une maladie digitale grave...).
Il y aura aussi un rapport Humains/Digimons assez présent, les deux "espèces" considérant l'autre comme monstrueuse, ils se rejètent l'un-l'autre, ce qui pourrait déboucher sur une guerre. J'ai un tas d'idées et pas assez de place, mais je remarque que ces idées vont souvent dans le sens de choses déjà-vues (comme Zack receuilli par l'un des anciens tamers, ce dernier lui apprend à se battre pour sauver ses amis dans l'arc 2. Ca rapelle Yoruichi apprenant le Bankai à Ichigo dans Bleach...)
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:53

c'est vrais que pour ce qui est de l'histoire général et du passé des personnage ses très dure de faire de l'inédit. c'est plus dans comment les événements vont se dérouler et comment les personnages vont réagir qu'on peut faire quel que chose d'original. et encore... sa mes arriver plusieur fois de voire que une de mes seine avait pratiquement sa jumel dans un série que je ne connaissait même pas à l'époque Projet BD Digimon - Page 2 710372 , il y a tellement de chose déjà faite.....
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:37

Pour la différencier au maximum, je crois que j'vais reprendre chaque scène qui aurait sa "jumelle" comme tu dit et trouver une échappatoire différente.
Pour les personnages c'est vrai qu'ils sont tous piochés dans les personnages déjà vus, Zack et Nath' sont comme Takato et Ruki, Elysia ressemblerai un peu à Juri (dans des mensurations plus... Projet BD Digimon - Page 2 43881). Après, il y à des personnages qui ont un peu du caractère de personnages d'autres animes, Kenny se rapproche de Toshiro de Bleach en moins impulsif, Benji lui fait parfois penser à Luffy de One Piece. Même Todd, le "grand mystère" de l'histoire ressemble un peu à urahara. Pour Cloud, j'ai pris Heinkel de Fullmetal Alchemist (normal, son partenaire est Leomon ^^')

Cette histoire peut difficilement se différencier des autres histoires de Digimon, mais en ajoutant des thèmes plus adultes (pas interdits au -18 hein, mais plus mûrs Projet BD Digimon - Page 2 43881 ), des dessins un peu gores parfois, je pense pouvoir faire une petite différence.
En plus, quand on regarde la vraie famille de Zack (qui apprend qu'il est adopté vers le milieu de l'arc 1), j'trouve que j'ai fait assez compliqué x)

Enfin, voilà un petit logo que j'me suis amusé à faire (d'ailleurs, j'vais l'mettre en signature) :

Projet BD Digimon - Page 2 62295ano

J'explique juste les personnages vu qu'on les voit assez mal (bien sur les personnages ici sont seulement les plus importants, il y en à au moins 4 fois plus ^^, en gras c'est les personnages principaux et en rouge les anciens tamers)

De gauche à droite : Victorygreymon (Zack&Agu Biomerge) Justimon (Todd&Cyberdramon Biomerge) Rosemon (Elysia&Lalamon Biomerge) Lotusmon (Melody&Floramon Hybrid°4) Skadimon [La seule que j'ai créé de toutes pièces] (Yuki&Yukidarumon Hybrid°6) Zanbamon (Alexander&Musyamon Biomerge) Banchouleomon (Cloud&Leomon) Miragegaogamon (Chuck&Gaomon Biomerge) Ravemon (Benji&Falcomon Biomerge) Sleipmon (Mickaël&Kudamon Biomerge) GranMermaidmon (Nathaëlle&Sharkmon Biomerge) Beelzemon (Sandy&Impmon) Omegamon (Royal Knight) Gaiomon (Kenny&Ryudamon) Marsmon (AaronVega&Bearmon Hybrid°5) Sakuyamon Kabuki (Lisa&Renamon Biomerge)

Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:14

Alors là je suis pressé de voir la suite ça à l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:44

Ells sont un peu petites tes images donc j'ai moi aussi hate de voir du concrét (c'est un encouragement hein, pas une critique loin de là) ! Projet BD Digimon - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:02

C'est très (trop) petit, je sais.
Mais j'avais envie de la faire à la taille d'une signature, normalement l'écriture est juste noire, pas de monstres encastrés dedans quoi ^^

J'ai fini l'encrage de la 2e page, je sais j'suis très lent mais bon, style de dessin en hachures
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:00

Je comprends pas ce qui a d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:14

Normalement le "ANOTHERWARGAME" est lisible, on y voit pas les Digimons à l'intérieur des lettres, le logo est noir et uniforme quoi. Si c'est de ça que tu parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:33

Je voyais ANOT0E8WARGAME.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:35

pas mal comme petit logo pour ta fan fic BD^^, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:34

Et les kanjis derrière le mot Digimon, tu sais ce qu'ils signifient ? (peut-être tout simplement "Digimon" mais j'ai la flemme de vérifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:58

Oui, j'ai bien vérifié et ils veulent bien dire "Digimon"
http://www.db-destiny.net/Digimon10th-Front-Booklet.jpg
On peut le voir sur cette image, même si c'est stylisé

J'posterai bientôt plusieurs infos sur les villes de mon Digital World ainsi que les organisations importantes des deux mondes, j'espère avoir des avis et des critiques pour corriger ces parties, qui sont encore seulement au stade du brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BD Digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD Digimon   Projet BD Digimon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BD Digimon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de fansub Digimon
» Digimon Zéro 3
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» Digimon VR: The Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: