AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:15

C'est pas plutôt un peu plus de 40€ maintenant ? Enfin bon, c'était très cher... Je pense qu'ils ont gonflé les prix pour leur rareté. Au pire, allez en chercher sur CDJapan et autres ^^
Pourtant dans la même boutique (Figuya), ils vendaient des figurines à des prix non abusifs. J'ai eu une figurine Yuki Yuna qui m'aurait coûté le même prix si je devais l'importer en France (taxe + transport).

Bien joué pour la dédicace de Tom Felton ! Il est aussi beau à la TV qu'en vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:19

Dareen a écrit:


Bien joué pour la dédicace de Tom Felton ! Il est aussi beau à la TV qu'en vrai ? Very Happy

Wouiiiii ! Smile Il est sympathique aussi. Il essayait de me parler en français hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 22:26

Coup de pelle: un de mes paquets de cartes anki s'est évaporé ce matin sans raison. J'y avais entré plus de deux milles cartes manuellement.

Edit:
Coup de coeur: il suffisait de rouvrir le document. Ouf. Je n'ai rien perdu.
Coup de cœur: L'Homme de neige de George Sand est sympa. j'en suis à peu près à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:27

Coup de cœur : j'ai passé une très bonne semaine de vacances, une IRL avec Daisuke. Smile
Nous avons pu visiter un musée, aller au cinéma où nous avons vu le film du livre de la jungle (Daisuke est moins enthousiaste que moi sur ce film), faire quelques boutiques et surtout discuter de beaucoup de choses.
Daisuke est très cultivée, intelligente, ouverte d'esprit et sympathique. Smile

En espérant qu'on puisse se revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:20

Coup d'pelle: Faut que j'attende jusqu'au 5 août avant de pouvoir attraper des Pokémon en-dehors de chez-moi et de l'hôpital où je travaille (une chance qu'il y a le Wi-Fi à mon boulot. Ça occupe un peu et y'a quand même 3 Poké-Stop dans l'hôpital xD)

Coup d'pelle: Rénovation chez le voisin. Ils ont commencé à 8h00 ce matin. Je me suis couchée à 1h30 ce matin x____X Je travaille encore ce soir jusqu'à minuit 8(
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:06

Plains-toi. Moi, je ne peux même pas y jouer car j'ai la version 4.2 d'Android et le jeu n'est compatible que pour les versions 4.4 et + :/
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 22:27

Je me demandais aussi pourquoi mon téléphone ne voulait pas faire l'installation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 6:27

J'aime bien ce qui a été dit à la radio il y a quelques minutes à ce propos, c'était un truc du style: "Les jeunes déferlent dans les rues les yeux rivés sur leurs portables, même le département de l'aube n'est pas épargné", sachant que juste avant il a expliqué que ce jeux a un succès mondiale jusque dans les toutes petites îles du pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:22

Watcha a écrit:
Coup de cœur : j'ai passé une très bonne semaine de vacances, une IRL avec Daisuke. Smile
Nous avons pu visiter un musée, aller au cinéma où nous avons vu le film du livre de la jungle (Daisuke est moins enthousiaste que moi sur ce film), faire quelques boutiques et surtout discuter de beaucoup de choses.
Daisuke est très cultivée, intelligente, ouverte d'esprit et sympathique. Smile

En espérant qu'on puisse se revoir un jour.

Je confirme c'était bien sympa et c'était très chouette de rencontrer Watcha dans un endroit où il était possible de s'entendre huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:22

Coup de cœur: Hier je me suis régalée en regardant des épisodes de Sonic le rebelle et Sonic SatAm et en regardant une vidéo de Mickael J ! Very Happy huhu Surprised
GROS coup de pelle: La musique pokémon go des voxmakers... Sérieusement qu'est ce qu'ils ont foutu !? Shocked Mad Crying or Very sad Neutral
Encore coup de pelle: Suite à cela, j'ai eu un énorme coup de folie sur le chat de pokéstrat, hier... pale geek coup de coeur coup d'pelle - Page 39 710372
Autre coup de pelle: Je suis de TRES mauvais poil ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dernier coup de pelle: J'ai failli pleurer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:25

Coup de coeur: la plupart des livres que j'ai commandés sont arrivés.
Coup de pelle: à part le plus important bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:16

Coup de cœur: Une nouvelle vidéo de Mickael J est sorti ! coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_cheers
Faux coup de cœur: Le flamby vient jeudi dans ma ville ! Lol ! MDR ! coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Lol

Coup de gueule: Toute à l'heure, j'ai eu mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:53

Coup de coeur : Mon Bouvier Bernois arrive dans 3 jours à la maison ! coup de coeur coup d'pelle - Page 39 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:27

Cdc : je suis arrivée dans mon lieu de vacances ! :3 Le bonheur !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:54

Coup d'coeur: J'adore avoir un lave-vaisselle. Quand il y a trop de vaisselles à laver, hop ! on met tout dans le lave-vaiselle et je peux faire autre chose pendant ce temps.
Coup d'coeur: J'ai attrapé un Abra dans mon appartement hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:56

Coup de coeur : j'ai trouvé un tentacruel dans mon bureau (au travail)
Coup de pelle : je viens de perdre 5 parties de suite à league of legends Grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:18

Coup de cœur: J'ai regardé des dessins animés mickey de 1928 ! Ils étaient en noir & blanc et en muet !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:01

Coup d'coeur: J'ai 50 pokémon différents attrapés =D Y'en a plusieurs à mon boulot et comme je travailler de soir, c'est plus facile de jouer Razz
Coup d'pelle: Je suis presque toujours à court de pokéball -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:41

Alors tu as aimé les épisodes Green Skywishes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:38

Dareen a écrit:
Alors tu as aimé les épisodes Green Skywishes ? Smile

Oui et c'est marrent de constater que de cette époque à aujourd'hui, ça a grandement évolué ! ^^ Depuis ça, les graphismes ont gagné en couleur, en qualité et la HD. Et c'est drôle de constater qu'au début, les personnages ne disait rien du tout et ensuite au fils du temps, ils ont commencé à parler ! albino

Ensuite coté personnage, j'ai C-R-A-Q-U-E pour Minnie et ses moments avec Mickey (notamment quand ils s'embrassent ! coup de coeur coup d'pelle - Page 39 1658 ) ! Elle est toute mimi ! Ce n'est pas pour rien que la souris est mon animal préféré (Oui ! Oui ! J'A-D-O-R-E les souris, ce n'est pas un animal mais c'est l'animal !)! J'adore son design qui est 1000000000... ... ... fois mieux que celui là --->
coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Minnie_Mouse
Minnie enlève moi vite ce ruban à pois et cette robe à pois (également) et ces chaussures horribles !!!! coup de coeur coup d'pelle - Page 39 716813

D'ailleurs en parlant de Minnie, j'ai découvert que son prénom (& celui de Mickey au passage...) est un diminutif ! En effet, son vrai nom est Minerva (Nom qui est aussi horrible que son design si-dessus ! coup de coeur coup d'pelle - Page 39 119149 ).
Alors vous devez vous demander en regardant la première parenthèse de la phrase précédente: "MAIS C'EST QUOI LE VRAI PRENOM DE MICKEY ALORS ?!"
Comme je suis quelqu'un de très sympathique, je vais vous le dire, mais comme j'ai été bercée trop près du mur par l'émission de Qui veut gagner des millions présenté par le célèbre Foucault, et comme j'ai trop regardé le site disencyclopédie (la parodie de wikipédia !), je vais faire durer le suspense en vous livrant des anecdotes sur tout et n'importe quoi !

Alors, Ready, set, GO !

















Le ready, set, go que j'ai utilisé vient du jeu Sonic R, un jeu qui a tabassé la carrière de Sonic malgré ses superbes musiques (notamment l'ending !)!

















Quand j'étais petite, j'étais (pas grande ! XD) fan de Minnie ! A telle point que j'avais une peluche... ... ... Minnie !

















Encore quand j'étais petite, à une époque où j'aimais encore les robes (notamment les rouges...)(Oui car maintenant, je HAIS les jupes et les robes [je mets maintenant que des pantalons !], je me sens ridicule avec une robe et une jupe... [Peut-être un jour, j'en remettrai une, un jour ou une météorite vient sur Terre avec des neptuniens !]), ma préféré était une rouge où dessus, il y a Minnie !!! Quand je la portais, je m'amusais à imiter Minnie et Amy rose !

















A l'époque où j'ai eu mon ordi portable (je l'ai eu à 13 ans !), à l'époque où j'ai découvert le premier forum où je suis allée, à l'époque où j'étais fan des jeux mario, à l'époque où j'ai découvert la joie d'internet, YouTube et Facebook, à l'époque où j'étais une grosse kikoo lol, bien avant de redécouvrir digimon, bien avant de découvrir ce forum et bien avant de découvrir Mickael J, mon youtubeur préféré était le joueur du grenier !!! Je l'adorais juste pour son humour et sa folie (et aussi ses musiques...) ! Je le considérais comme une mascotte d'internet ! En fin 2014, quand je suis allée au TGS (Toulouse Game Show), la seule convention
où je suis allée à ce jour, j'espérais le trouver, sans succès... Sad Ensuite depuis l'année suivante, soit 2015, je l'ai carrément oublié, je ne regardais plus ses vidéos, la raison était qu'entre temps j'ai découvert Mickael J et que ce dernier est devenu mon youtubeur préféré !
Quand, il y a deux mois par là, j'ai revu une vidéo du JDG, je me suis dit que le kikoolisme que j'avais était plus sérieux qu'il en avait l'air...
En effet, le JDG est en fait un youtubeur pourri (surtout maintenant !) ! Et malgré cela j'adorais ses vidéos ! Neutral
Moralité: Faîtes attention à ce que vous adorez quand vous souffrez du kikoolisme ! Vous le regretterez plus tard ! Wink 
P.S: Quand je dis que JDG est pourri, c'est tout à fait subjectif ! Il y en a qui peuvent le trouver bien ! (La preuve, il a beaucoup d'abonnés !)

















Aujourd'hui, depuis minuit, ma mère gagne un an de plus ! ^^

















Il y a longtemps, j'avais un livre Cendrillon !

















En ce moment où j'écris ce message, il y a une musique de Zaz qui passe sur D17 !

















Bon maintenant fini de vous torturer avec mes stupannecdoctes (Stupide + anecdotes) ! (I AM SORRY !) Je vais vous dire le vrai prénom de Mickey !

Alors... le vrai prénom de Mickey Mouse, compagnon de Minnie, ami de Donald et de Dingo et maître d'un chien nommé Pluto est....... ...... ...... ...... ...... .....











MICKAEL !!!!!!!!!!!

Oui, je suis comme vous, je n'arrive toujours pas à y croire.... Mickey s'appelle en vrai Mickael !

Je n'arrive pas y croire surtout que je ne m'y attendais pas, je croyais que Mickey (le prénom !)n'était pas un diminutif et que c'est le même prénom que porte un certain petit corse à lunettes super beau (et qui d'ailleurs tant qu'on en parle à sorti une nouvelle vidéo !) !
Spoiler:

Ah oui et son ancien nom était Mortimer (ils l'ont changé car ils ont trouvé ce prénom arrogant !) !

Bon demain, tout en fêtant l'anniversaire de ma mère, je regarderait de vieux dessins animés Donald !

Bon, il est temps que je termine ce post ici et que j'aille me coucher !

Sur ce bonne nuit tout le monde ! ^^

P.S: En regardant ce post, je me dit que j'ai peut-être regardé un peu trop le site parodiant Wikipédia... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 8:30

Green Skywishes a écrit:
D'ailleurs en parlant de Minnie, j'ai découvert que son prénom (& celui de Mickey au passage...) est un diminutif ! En effet, son vrai nom est Minerva (Nom qui est aussi horrible que son design si-dessus ! ).

Na. Avec ça elle gagne en badassitude. C'est le prénom du professeur MacGonagall dans Harry Potter.

Green Skywishes a écrit:
Oui, je suis comme vous, je n'arrive toujours pas à y croire.... Mickey s'appelle en vrai Mickael !

Sans parler forcément de diminutif, c'était évident que Mickey était un dérivé de Michel. Rolling Eyes

Coup de cœur: J'ai moins mal à la main quand je frappe le clavier de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 8:52

Green Skywishes a écrit:

Le ready, set, go que j'ai utilisé vient du jeu Sonic R, un jeu qui a tabassé la carrière de Sonic malgré ses superbes musiques (notamment l'ending !)!

Pour moi, Sonic a énormément en commun avec Rockman (Megaman en occident), notamment le fait que ces licences auraient dû rester en 2D.

Sinon, pourquoi trouves-tu le JDG pourri ? Déjà concernant la qualité de la forme (montage, FX), ils sont largement dans le haut du panier, et je trouve qu'avec le Bazar, ils se varient suffisamment. La seule période où j'ai trouvé une vraie baisse de qualité, c'est quand toute la clique de Nesblog venait dans quasiment toutes les videos, ça me saoulait un peu... Sans compter que je peux plus blairer Usul et Dorian depuis quelque temps x)

Concernnat Disney :

Bin Minerva, c'est le prénom de la Déesse romaine de la guerre, donc c'est la classe ^^
Par contre, j'ia toujours préféré les histoires des canards à celles des souris. Donald est beaucoup plus intéressant que Mickey, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:19

Kouryuu a écrit:
Bin Minerva, c'est le prénom de la Déesse romaine de la guerre, donc c'est la classe ^^

Et de la broderie X)
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:30

Des arts en général, disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:11

Non. Plus des artisanats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: