AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:12

En France, c'est obligatoire depuis environ deux ans ^^

Coup de pelle : je me tâte pour aller à la JE cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:24

Coup de pelle: J'ai eu la diarrhée... T_T
Coup de pelle *bis*: Je suis en train de regarder la saison 4 de Code Lyoko et c'est la quatrième pire saison de la série car elle est ennuyante à mourir... (Heureusement que je n'ai pas prévu de regarder évolution car sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:53

Evolution se termine sur un cliffhanger, et comme on n'aura jamais la suite, j'aurais tendance à la déconseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:15

Green Skywishes a écrit:

Coup de pelle *bis*: Je suis en train de regarder la saison 4 de Code Lyoko et c'est la quatrième pire saison [...]

Donc c'est la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:16

Daisuke a écrit:
Green Skywishes a écrit:

Coup de pelle *bis*: Je suis en train de regarder la saison 4 de Code Lyoko et c'est la quatrième pire saison [...]

Donc c'est la meilleure ?

Non, la meilleure c'est la première saison ! Wink D'ailleurs je pense que ça aurait dû être la seule saison de la série !

Car tellement les quatre autres saisons (je compte évolution) sont des véritables déchets que la série est devenu une véritable déchèterie ! Laughing

D'ailleurs voici le classement des pires saisons de code lyoko:

4°Saison 4
3°Saison 3
2°Saison 2
1°Evolution

Et puis la série aurait eu un super happy ending si elle s'aurait terminé à la saison !

Aélita est matérialisé grâce au code terre, Jim & Jérémie avouent tout au proviseur afin que ce premier regagne son poste, Les lyoko guerriers accompagnés de Jim, du proviseur et de Sissi qui les avait suivi éteignent le super calculateur, Comme Aélita n'a pas de famille vu qu'elle est une intelligence artificielle (Oui le fait que les scénaristes ont décidés de faire d'Aélita une humaine est une idée de débile...), Jim décidera de l'adopter, Yumi et Ulrich sortiront ensemble, Odd sortira avec... Sissi , Aélita mènera une nouvelle vie sur Terre à Kadic et sortira avec Jérémie !

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:27

Personnellement je trouve que la série est très bien comme elle est (l'idée que Jim adopte Aelita me file des sueurs froides ^^) le seul point noir pour moi c'est William, qui sert un peu trop à foutre le bordel. Et même si on perd au change avec le fait que Aelita passe de IA à humaine avec famille and co. ça reste cohérent et bien comme idée. Et de toute faon sans corps d'origine elle n'aurait jamais pu être matérialisé. Donc pour moi la saison 1 (que je trouve au final pas si terrible parce qu'elle commence un peu n'importe comment : au mon dieu ! un nounours géant attaque le collège allons dans un pc ultra perfectionné pour le dessouder ! ) n'est clairement pas la seul qu'il faille garder, code lyoko est un tout et c'est très bien. Et évolution n'aurait jamais du exister huhu

Coup de cœur : J'ai eu mon bac mention très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:59

Mon seul regret pour Code Lyoko est que Jérémie n'ait jamais eu de forme virtuelle. J'aurais aimé qu'à certains moments, il aille sur Lyoko... Pas forcément très souvent, mais au moins quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:42

Bravo pour ton bac XIII ! :-)

Perso, j'aime beaucoup les saisons 1 et 2, moins la suite depuis que les américains sont allés fourrés leur nez dedans. Et oui, s'il manque d'épisodes romantiques et co par la suite, c'est parce qu'ils ont demandé à ce qu'il y ait plus d'action et moins d'histoire d'amour. Résultat :
Yumi & Ulrich c'est copain et pis c'est tout.
Le triangle amoureux avec William est pas ouf.
Et il devait y avoir un pure triangle amoureux entre Odd, Jérémie et Aelita qui est passé à la trappe. Tristesse. :'(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 6:30

Félicitation, XIII.

Kouryuu a écrit:
Mon seul regret pour Code Lyoko est que Jérémie n'ait jamais eu de forme virtuelle. J'aurais aimé qu'à certains moments, il aille sur Lyoko... Pas forcément très souvent, mais au moins quelques fois.

De tête, il y est allé au moins trois fois, mais la forme qu'il y prend n'a jamais été montrée.

Dareen a écrit:
Et il devait y avoir un pure triangle amoureux entre Odd, Jérémie et Aelita qui est passé à la trappe. Tristesse. :'(

Mais non, Odd tout seul c'est très bien comme ça. Ou alors avec Sissi, ç'aurait été très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 6:41

J'avais pas lu tout ton post XIII, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 17:06

Bravo XIII !

Coup d'coeur: J'ai eu un poste en bactériologie à mon boulot Smile Mais je n'ai pas encore eu ma date de transfert.
Coup d'coeur: Ah, j'ai une fin de semaine de trois jours. Smile
Coup d'coeur: J'ai eu mon augmentation de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:17

Félicitation XIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:51

Coup d'coeur: Pokémon Go est sorti en Amérique du Nord.
Coup d'pelle: aka sorti seulement aux États-Unis. Le Canada et le Mexique sèchent.

Après ils se demandent pourquoi les serveurs US buggent -.- J'en connais pas mal qui ont réussi à avoir le jeu en piratant et faisant croire qu'ils vivent aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 14:40

Coup de coeur : Je passe mon année ! Yay ! <3
Coup de pelle : J'ai mes trucs de fille.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:54

Félicitations à XIII et à AuraPatamon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:37

Félicitations AuraPatamon (non, pas pour tes trucs de fille, hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:21

Merci à tous !

Coup de cœur : je reviens de 4 jours de japan et c'était génial, j'ai même vu plusieurs cosplay digimon !
coup de pelle : bilan final epuisement /20      :/
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:43

Sérieux ? J'ai vu aucun Cosplay Digimon >____< C'était lesquels ?

Coup de cœur : 4 jours intenses à la Japan Expo, plein de souvenirs en tête !
Coup de pelle : héberger un exposant chez soi, c'est devoir faire des horaires de ouf tout en assurant l'aller retour en voiture, la cuisine, le ménage et l'animation. Et maintenant impossible de me reposer à cause du taff et de la maçonnerie à faire >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:01

J'ai vu un petit garçon déguisé en agumon, mais je l'ai pas pris en photo parce que je ne prend pas en photo les enfants ^^

J'ai vu une Gabumon
Spoiler:

Et j'ai vu un Taichi Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:16

Excellent ! Tu me permets d'utiliser tes photos pour la prochaine news du site ? (en te citant évidemment).
Tu as raison le gosse, je ne les prends pas non plus en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:18

Si tu veux ^^ je peux aussi te filer les originales (plus grandes et pas rognées) par message privé si tu préfères. J'avais aussi vu un gars passer avec une casquette de golf Gabumon, super fun ^^ et j'ai trouvé des figurines et des peluches. Le problème ? le prix T.T
Une peluche d'agumon d'à peine 15 cm de hauteur : 20€
Les petites figurines de cet article (d'ailleurs merci Dareen j'ai galéré à le retrouver dans les méadre de vos articles sans tags ^^ ): 80€
Bref j'en achèterai peut-être quand j'irai au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:10

Coup de cœur: j'ai eu une excellente note pour mon mémoire, ce qui fait que ma moyenne de semestre est une des plus élevés que j'ai eu depuis des années.
Coup de cœur: Pendant son écriture, je m'attendais à avoir une très mauvaise.
Coup de pelle: ma moyenne de l'année est à huit millième de point en dessous de la mention du dessus. Ma mère va encore râler.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:24

Coup d'coeur: J'ai eu un autographe de Tom Felton, l'acteur qui jouait Drago Malfoy Smile
Coup d'coeur: J'ai été au ComicCon et j'ai vu plein de trucs de Digimon dans l'allé des artistes/exposants. Digimon Tri fait revivre Digimon Smile
Coup d'pelle: J'étais déçue des cosplays en général. Premièrement il y en avait pas beaucoup et deuxièmement les gens avaient mis des costumes d'Halloween. Les cosplays faits maison étaient rares =/ Bon, moi-même je ne m'étais pas déguisé cette année. On a décidé un peu dernière minute qu'on allait au ComicCon ^^'
Coup d'pelle: Bordel qu'il y a trop de monde au ComicCon. Et c'est très cher. =/ Je préfère encore aller à L'Otakuthon.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:23

XIII a écrit:
Les petites figurines de cet article (d'ailleurs merci Dareen j'ai galéré à le retrouver dans les méadre de vos articles sans tags ^^ ): 80€

Ouais, je les trouve sympa ces figurines, mais elles sont hors de prix :/
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:58

Au Japon c'est 35€, c'est pour ça que je ne voulais pas vraiment les acheté à la JE, même si c'est très dommage T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: