AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:01

Transition moustache ?

Coup de cœur : j'ai l'intégral de la réédition de Devilman.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:05

Un épisode d'Hercule Poirot: un des personnages regarde sa moustache dans le rétroviseur (et la touche, si je ne me trompe pas) puis on passe à Hercule Poirot qui se la taille devant un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:21

Enormes coup de pelle contre les pubs sur internet, voilà 4 jours que j'ai des pubs sur internet, avant j'avais eu des pubs il y a 2 ans et j'avais réussi à les éradiquer grâce à ABP et là depuis 4 jours j'ai des pubs qui reviennent j'ai tout essayé, ABP, CClearner et Spybot (des anti milewere (enfin anti pubs) mais les pubs restes  Sad  Mad  Sad  Mad  !!!

ABP = Ad block

D'ailleurs j'en parlait au téléphone avec un ami tout à l'heure, il m'a conseiller de formater tout mon ordi mais de sauvegarder mes dossiers dans le disque dur, vous en pensez quoi ?

Je suis à bout des pubs là j'en peux plus !!!!


Dernière édition par Izzy-TK le Dim 19 Juil 2015 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:24

Un coup de perle? Drôle de concept.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:31

Je viens de modifié j'avais fais une faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:36

Je m'en doute, mais c'est quand même rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:04

Bon j'ai désinstaller Adblock plus puis je l'ai réinstaller, bon arrivé sur un autre forum aucune bug puis je vais sur ce forum et là devinez quand (avant de me connecté) je vois la pub vétérinaire et beh super.

Je crois que je vais quitter explorer pour un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:25

Je crois que c'est plutôt les publicités qui ont réussi à outre-passer tous les programmes qui bloquent les pubs normalement. Ton ordinateur n'a aucun problème. Et je ne vois sérieusement pas le rapport entre formater ton ordi et les pubs Suspect

J'ai moi-même tous les trucs possibles pour bloquer les pubs, mais c'est seulement à partir d'aujourd'hui que j'arrive à voir la bannière de pub en entrant sur le forum. J'utilise Epic comme navigateur que j'estime est le meilleur pour bloquer les pubs. Donc, ça doit être les compagnies de pubs qui ont surement trouvé un moyen de ne plus êtres bloquées. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:29

Heu, avec ABP, il devrait y avoir moyen de bloquer les pubs qui ne sont pas dans le filtre par défaut, en les rajoutant manuellement à la liste. Théoriquement, c'est en faisant un clic droit dessus puis "bloquer le cadre avec Adblock Plus" (ou "bloquer l'image...", ça dépend des fois).

Franchement, aucun besoin de formater ton ordinateur pour ça.
Et, je pense que c'était ce que ton ami avait voulu dire, mais si tu veux néanmoins le faire, il faut sauvegarder tes fichiers sur un disque dur externe.


Coup de cœur : J'ai décroché un contrat d'apprentissage (une semaine sur deux sur le lieu de travail, une semaine sur deux en formation). Je vais le signer demain, et je commence à la rentrée.
Coup de ? : J'espère que la période d'essai se passera mieux qu'avec mon CDD de l'an dernier.
Coup de pelle : La semaine sur deux en formation, je serai probablement en internat. Cet internat est à un tarif très bon marché, mais Internet y sera certainement plus encadré qu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:00

Bonne nouvelle j'ai installer firefox et adblock dessus, je n'ais plus aucuns soucis (donc plus de pubs) Smile Smile

Félicitation Watcha pour ton contrat d'apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:02

Coup de cœur: J'avais perdu ma carte bleu et ma carte d'étudiant, je l'avais laissé dans un vêtement que mon père a mis dans une benne, mais il a pu s’arranger pour récupérer le bastringue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:16

Cracky a écrit:
Coup de cœur: J'avais perdu ma carte bleu et ma carte d'étudiant, je l'avais laissé dans un vêtement que mon père a mis dans une benne, mais il a pu s’arranger pour récupérer le bastringue.
woow ! Tu as un sacré coup de chance ^^
et tu as du avoir un sacré coup de chaud quand tu as réalisé les avoir perdu.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:23

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:30

Watcha a écrit:
Heu, avec ABP, il devrait y avoir moyen de bloquer les pubs qui ne sont pas dans le filtre par défaut, en les rajoutant manuellement à la liste. Théoriquement, c'est en faisant un clic droit dessus puis "bloquer le cadre avec Adblock Plus" (ou "bloquer l'image...", ça dépend des fois).

Franchement, aucun besoin de formater ton ordinateur pour ça.
Et, je pense que c'était ce que ton ami avait voulu dire, mais si tu veux néanmoins le faire, il faut sauvegarder tes fichiers sur un disque dur externe.


Coup de cœur : J'ai décroché un contrat d'apprentissage (une semaine sur deux sur le lieu de travail, une semaine sur deux en formation). Je vais le signer demain, et je commence à la rentrée.
Coup de ? : J'espère que la période d'essai se passera mieux qu'avec mon CDD de l'an dernier.
Coup de pelle : La semaine sur deux en formation, je serai probablement en internat. Cet internat est à un tarif très bon marché, mais Internet y sera certainement plus encadré qu'à la maison.

Félicitation !
Mais je ne sais pas trop c'est quoi ce genre de contrat; est-ce une façon pour les entreprises de faire le tri lorsqu'elles cherchent à embaucher ?! Dans le sens si tu satisfaits leurs critères, ils te gardent et t'embauchent ou te donnent un contrat plus long rénumérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:55

En théorie, c'est censé être ça Rolling Eyes
Mais les entreprises jouent rarement le jeu et soit après un CDD, tu enchaines par un autre CDD, sans savoir si à la fin de celui-là tu seras repris, soit tu retournes au Pole Emploi à l afin du premier.
Ce qui est très stupide... Généralement, le CDD tourne entre six mois et un an et demi-deux (enfin à part en fonction publique, on ne signe rarement pour un an et demi/deux ans direct T_T) et après avoir initié la personne au poste recruté, le responsable qui l'a formé recommence avec un autre. Le mouvement perpétuel dans le monde du travail...
Tout ça pour économiser de l'argent sur le salaire. Un contrat en CDD gagne beaucoup moins qu'un CDI et pus tu restes de temps dans une boite plus tu augmentes ton salaire... e qu'une entreprise déteste...
Et bonus, quand tu t'es accroché, que tu restes en place, ton CDD devient pas tout de suite un CDI. Il n'est pas rare pour les salariés de resigner tous les ans leur CDD pendant plus dix ans avec l'angoisse évidemment de pas être repris.. Et finalement, parfois, tu deviens stagiaire puis tu es titularisé.. Après douze ou treize ans.

Aaaaah... il est si magnifique notre système ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:20

Je croyais que lorsqu'une entreprise prend une personne plusieurs fois de suite en CDD, celui-ci devient légalement un CDI au bout d'un certain nombre de fois? Je me trompe du point de vue de la loi, ou c'est que les entreprises ne la respectent pas?(Et que les employés lésés ne portent pas plainte?)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:37

Légalement, ouais, c'est censé être ça.
mais en pratique, c'est malheureusement pas souvent appliqué... En tous cas, j'ai encore jamais vu. malheureusement.

Et le bonus du bonus, cherchez un boulot ou ayez en un quand vous êtes travailleur handicapé mais que vous n'êtes pas en fauteuil roulant T__T
bon.. déjà, ils répondent pas 90% du temps quand tu te présentes ou veulent pas te prendre... ou alors quand ils te prennent, ou oublie ton handicap "vas faire ça, vas monter ca à untel..." euh ouais... les mecs vus vous rappelez que je ne peux pas monter plus deux fois un étage en 30 minutes sans m'écrouler ? T_T "mais oh tu peux bien faire ça, c'est pas si dur voyons !" ben oui... c'est sur monter et descendre cinq fois un putain d'escalier c'est pas difficile pour quelqu'un qui aucun souci de santé.. avec même pas un litre d'oxygène dans les poumons, par contre, ça devient un peu plus difficile, tu veux essayer ? T_TT
Ooooh, il y a des répliques que j'aurais dû claquer à l'époque vu comment je me faisais exploiter.. En plus, ils m'ont tellement fatigué que j'en tombais malade.. Et après cercle vicieux, on dit que tu es feignant et prends un arrêt maladie pour un rien

...
.......
...........


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CONNARDS !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

hum.. désolée, je me suis un peu, beaucoup énervée.. Mais bon, faut que ca sorte quand je repense à cette merveilleuse époque de ma vie Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:03

Cracky a écrit:
Je croyais que lorsqu'une entreprise prend une personne plusieurs fois de suite en CDD, celui-ci devient légalement un CDI au bout d'un certain nombre de fois? Je me trompe du point de vue de la loi, ou c'est que les entreprises ne la respectent pas?(Et que les employés lésés ne portent pas plainte?)

Théoriquement un CDD ne peut pas durer plus d'un an et ne peut être renouvelé qu'une fois, sauf qu'il suffit de changer un truc sur le contrat et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:59

@Cracky : Même chose qu’Émilie, tu as du avoir sacrément peur sur le coup.


@Ruki : en fait, durant ce contrat d'apprentissage, je suis (déjà) rémunéré... en fonction de l'âge de l'apprenti et de l'année d'apprentissage, les apprentis sont payés un pourcentage du SMIC (ça ne me permettrait pas de payer un loyer, les courses, l'électricité, etc., mais je serai hébergé par de la famille).
Durant l'apprentissage, je serai une semaine sur deux en formation (pour préparer un diplôme), et une semaine sur deux sur le lieu de travail.
Si la période d'essai avec l'entreprise se passe bien, cet apprentissage durera deux ans.


@Emilie : je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas, mais au vu de ton handicap qui semble assez important, as-tu essayé de demander l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) ?
J'imagine bien que pour certaines personnes, c'est difficile de s'engager dans une démarche qui peut paraître pas très valorisante, je sais bien que le délai de réponse auprès de la MDPH tourne autour d'un an, que le montant de cette allocation est juste suffisant pour vivre seul, mais si au bout du compte, cela te procure déjà un peu plus de revenus que le RSA (c'est ce que tu as comme revenus actuellement ou je me trompe ?), ça ne coûte rien d'essayer (à part une séance chez ton médecin pour le certificat médical).


Dernière édition par Watcha le Jeu 23 Juil 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:12

Watcha a écrit:
je me même
Hop! Un nouveau mot à faire examiner par les immortels!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:23

Watcha > Je perçois la AAH depuis l'âge 19-20 ans ^^ (me rappelle plus la date exacte mais j'ai fait la demande à la fin de mes études et quand j'ai débuté à chercher un boulot...) A l'époque, c'était une démarche de complément au cas où j'ai du mal à trouver un travail ou si j'ai une période de chômage. Et j'ai jamais eu de mal à accepter mon handicap, donc pour moi c'était OK.
Mais je voulais quand même travailler, je rêvais de travailler en bibliothèque à l'époque, aider les enfants à s'intéresser à la lecture, faire leurs devoirs ou exposés, participer à des discussions avec les lecteurs.. C'était mon job rêvé. Ca l'est toujours. mes expériences entâchent pas ça Smile et donc je voulais juste un mi-temps, histoire de continuer à toucher mon allocation mais en y ajoutant un petit pécule (à l'époque où je bossais, je touchais 1000 euros par mois ce qui est cool ^^ bon, enfin y a des trucs à retirer comme la bouffe et la voiture mais passons Laughing) voilà...
Les mentalités françaises sont trop connes alors moi maintenant je ne me tue plus à la tâche et je reste chez moi et je participe à quelques activités de loisir. Au moins, j'ai du temps pour Digiduo ou écrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:32

T'as rencontré des:

Emilie a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CONNARDS !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

dans une bibliothèque?

T'as pas eu de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:46

Émilie > D'accord. Smile

Cracky > J'avoue, j'ai ri. Smile
Je vais corriger cette faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:03

Cracky a écrit:
T'as rencontré des:

Emilie a écrit:
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  CONNARDS !!!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

dans une bibliothèque?

T'as pas eu de bol.
En fait, j'avais un boulot dans une petite ville donc je cumulais dans mes tâches des heures à la biblio et des tâches de secrétaire. Enfin, en fait, vu que ce contrat était dédié à une nouvelle personne tous les deux ans et que tus les autres employés des services muncipaux étaient eux des titulaires, c'était davantage un job d'esclave Suspect
Le seul avantage, c'est qu'au moins c'était bien payé huhu D'ailleurs, au bout des moment, c'était la seule chose qui me motivait à aller bosser. Arrow Ca et mon orgueil de ne jamais abandonner et ne jamais me plaindre.

D'ailleurs, pour la biblio, alors que toutes les bibliothécaire que j'ai pu connaitre depuis que j'ai 6 ans sont trop chouette, je suis tombée sur la pire chef du monde. Un jour, "je te parle comme une merde un autre "on est super copine" Quand on a la poisse, c'est jamais à moitié cheers

Mais j'ai de bons souvenirs de ma vie pro, hein. Bon, c'est mes trois ans de formations en travail de bibliothécaire. Mais j'étais juste bénévole dans un petit village et c'était une sorte d'apprentissage dirigée par une association (bon plus compliqué mais j'ai la flemme à expliquer :p) ma chef était cool et on s'entendait trop bien :coeur: mais je voulais gagner de l'argent et j'ai eu une bonne proposition du maire de la ville voisine qui était aussi mon médecin traitant (oui piston huhu ) alors j'ai quitté ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:21

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: