AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison

Aller en bas 
+8
Daisuke
Mick2
Ruki
code-x
Cracky
XIII
angemon
dvd27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:32

Voilà j'ai fini. Sympa sans plus mais y'a beaucoup à redire. Les héros des anciennes saisons. L'explication bricolo est plausible, de toute façon on le savait qu'ils vivaient dans des mondes réels parallèles, mais c'est quand même moyen, surtout le coup de Tai et Davis qui viennent de deux époques différentes dans le même monde. Ça crée un paradoxe temporel avec Tai sensé connaître Davis et les autres bien avant le début de Zero Two du coup. Avoir transformé Nene en starlette à la con je leur en veux aussi, elle méritait bien mieux que ça. L'épisode de Locomon est nul, comment ça il cède à la tentation car il veut rouler plus vite qu'un tgv, alors qu'on a vu avant qu'il pouvait aller à Paris et revenir dans la même nuit ?? Illogique encore. Et trop de trucs niais, pour bébés.
Pour le positif je redirai que c'est sympa. Le fanboy en moi a trouvé ça cool de revoir Imperialdramon, Gallantmon et autres booter des culs tous ensemble, même si, et je le répète, cette idée de cross-over était mauvaise à mon goût. Surtout que Taiki connaît un Omegamon. Et là il en voit un autre et n'a aucune réaction ? Peu crédible. Même en énonçant les points positifs je trouve à redire. Sinon j'aime encore plus Taiki il est vraiment cool. J'aime bien tous les persos en fait, sauf Zenjirou que j'aime pas du tout et Tagiru que je trouve plus que moyen. Akari et Zenjirou finissent enfin avec le Xros Loader qu'ils méritaient amplement. La fin globalement est bien, les 3-4 derniers épisodes. Sauf le discours sur les lunettes et le fait qu'elles sont le symbole du héros et tout ce bordel là j'ai halluciné comment c'était stupide. L'espèce de rédemption de Baguramon je dis pourquoi pas. Plutôt bien joué, j'adhère.
Voilà voilà. Question : vous avez des détails concernant la production de la série ? C'était vraiment un arrêt prématuré avec une deuxième partie qui était prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:05

Bon, j'ai fini aujourd'hui, et c'était absolument... vide ! Non, mais sérieusement, on a la saison la plus courte de Digimon, et plus de la moitié des épisodes sont des fillers... On a l'épisode d'introduction, le deuxième dans lequel Shoutmon revient, un suivant dans lequel Damemon revient, 3 épisodes consécutifs consacrés aux guests de la saison précédente, et les 3 (voire 4, car il y a un teasing à l'épisode 22) derniers épisodes dans lequel tout se passe.

Chez les humains, on a toujours, Taiki Stu, qui est maintenant adulé par des nouveaux. Pas trop de changements le concernant, au moins pas d'incohérences le concernant, c'est au moins ça... Le petit nouveau Tagiru, un stéréoptype de héros de shônen, pas vraiment mon genre de personnage (en plus, je veux z'être une superstar, wah -_-). Puis on a Yuu... Il est assez pédant, alors que vu ce que tu as fait l'année précédente et vu la tronche de ton Digimon, je la ramènerais pas trop à ta place...

Chez les Digimon, on a toujours Shoutmon, qui a changé et qui a l'air plus intéressant, dommage qu'il soit en retrait par rapport à Gumdramon qui est littéralement la version Digimon de Tagiru. Et puis on a le retour du caca en métal. Non, mais sérieusement, un caca en métal comme partenaire Digimon -_-' J'aime bien Sukamon dans Adventure, mais il apparaît l'espace d'un ou deux épisodes. Voilà ça s'arrête là.

Je vais pas trop parler des autres hunters, parce qu'il n'y a rien à en dire, ils sont assez stéréotypés. Il y a juste Ryouma qui aurait û être potentiellement intéressant, mais qui est un gros snob quasiment jusqu'à la fin, puis il dit qu'il adule Taiki (Rolling Eyes ), puis se transforme en chiffe molle après sa possession. Félicitations, tu as la médaille d'or du rival le plus naze de l'histoire du shônen -_-

Du côté de Quartzmon, l'antagoniste, sans personnalité, sans histoire ni rien, on passe. L'identité de l'horloger est plutôt logique vu sa connaissance des XRosLoaders, mais pas vraiment vu sa personnalité... Fin bon, on est pas à ça près...

J'ai l'impression que les filles ont plus de poitrine que dans les saisons précédentes, sinon.

C'est sympa de la part de Toei d'avoir inclus dans la série les Digimon créés lors des concours. Bon ils sont moches et leurs histoires sont des fillers suivant le même modèle que 20 autres épisodes de la saison, mais bon... Ca a dû faire plaisir aux mioches. (et oui, je cherche des qualités où je peux)

Concernnat le crossover, c'est toujours agréable de regarder ce genre de fan-service, malgré les incohérences, sur elsquelles je peux passer, pour la plupart, hormis Masaru qui dégomme des Digimon de niveau Mega, tel Astérix des Romains. Ok, il a toujours été assez baddass, mais il se battait dégal à égal avec des niveaux Enfant, faut pas pousser non plus -_-
Par contre, c'est super cheap que la plupart des Digimon soient muets... C'est dommage. Encore une fois, les Digimon sont vus comme des objets plutôt que des personnages à part entière...

Je voulais me mater Frontier pour faire mon classement final, mais je sature un peu, là. XRos Wars c'est radical -_- Idem pour Appmon, ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
» la saison de digimon que tu préfére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: