AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers

Aller en bas 
+17
Cracky
XIII
DigitalFanatique
Emilie
were99
Izzy-TK
Dagya
Daisuke
digimontamers
Arthur
chaoscontrol
kath'ranis
Sana
Mick2
Ruki
dvd27
Rayrton
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:02

Bonjour à tous! Je vous demande votre avis sur la dernière saison digimon a avoir une vf. Personnellement quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai pas trop accroché avec ce système de cartes. Mais après avoir lu quelques épisodes, j'ai commencé à aimer cette série qui est devenu ma préféré.  Bon Rica(Ruki) est le personnage que je préfère dans digimon, toutes les saisons comprises donc sa a bien aider.


Et vous alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:42

Moi je penses aussi que c'est une très bonne saison et j'espère une suite mais je ne penses pas que cela sera le cas surtout que vous le nombre de vote sur digiduo plus de gens préfère ne pas avoir de nouvelle saison que d'avoir tamer. Il sont méchant comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:25

J'ai adoré la saison mais je ne crois pas qu'il pourrait y avoir de suite. Oui, Takato retrouve le passage à la fin, mais je trouve que c'est plutôt pour montrer un "happy ending" voulant dire que Takato peut revoir Guilmon. Mais pour moi ce n'était pas vraiment une fin avec une ouverture. Je ne vois pas comment il pourrait exploiter encore plus cette saison.

Et le nom 'ricain c'est Rika, non Rica.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:05

Comme toi rayrton, au début je trouvait ca un peu différent avec les cartes et les "modifications", mais je l'ai quand même très bien appréciée au fil des épisodes (même si ma préférée reste la saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:15

C'est une saison que j'ai adoré mais je ne les pas trouver assez travailler j'ai était très déçu par la fin je m'attendait a les voir plus grand --

Je les vu en Version Francaise, en Allemand, en Espagnol et en Japonais

Takato est mon personnage préféré mais il manque de maturité c'est bien domage : (
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:27

Sana a écrit:
C'est une saison que j'ai adoré mais je ne les pas trouver assez travailler j'ai était très déçu par la fin je m'attendait a les voir plus grand --

heu comment pas assez travailler? o___O C'est peut-être la seule saison avec la saison 1 où les personnages évoluent et gagnent de la maturité. Les ennemis étaient très bien travaillés. Pas du genre "haha! je suis un ennemi!". Mais vraiment ils étaient forts et complexes. Du genre le souverains du sud (l'oiseau gardien du sud que j'ai oublié le nom) pouvait très bien être un ennemi comme un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:32

Ben oui mais bon j'ai trouver que ça manquer d'originalité vraiment :/

Puis c'est bien dommage que Kazu et les autres n'ai pas pus fusionner avec leurs digimons.

Ils aurait pus aussi donner un role plus important au Jumeaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:56

Manqué...d'originalité?? [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Suspect Bon chacun son avis mais je trouve que là...bon, c'est toi aussi. Moi j'ai trouvé le concepte de digimon qui devient réalité (du fait que les jeunes connaissent ça de par la télévision et les cartes), les cartes, les biomerges, hypnos et tout original. Cette saison c'est bien démarqué des deux premières.
Et puis les autres ne fusionnent pas avec leur digimon parce que...ils font pas grand chose disons. Dans toutes les saisons, ce n'est pas tout le monde dont leur digimon arrivait au niveau méga. Je trouve ça juste normal que Kazu et compagnie ne puissent pas atteindre ce niveau. D'ailleurs Kenta avait déjà un digimon niveau méga (qui faisait rien même s'il est super puissant) et le guardromon de Kazu qui n'est jamais redevenu un andromon j'ai trouvé ça moche. Je suis contente dans un sens que leur rôle n'ait pas été si important.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:26

C'est normal qu'il y ait des personnages principales et secondaires.Il faut des meilleurs et des moins bons (comme tai et matt dans la saison 1 avec leur méga digimon).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:50

Citation :
Et le nom 'ricain c'est Rika, non Rica

Pour les noms, je l'ai lu dans un vost fr, donc c'est largement possible que je me suis trompé.

La saison je l'ai trouvé super bien travailler, même si pour les personnages principales, je trouve qu'il ont été baclés car il n'ont pas été vraiment utile. Pour moi je pense qu'il aurais du venir quelques épisodes avant.

Pour la fin, je ne l'ai pas vu, il me reste les 2 derniers épisodes à voire donc si quelqu'un sait ou je peux les voire... sa serait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:30

Nous les avons au moins en VA sur le site, mais pas en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:32

Oui mais quand même des personnages dedans servait a rien en faite et c'est dommage qu'on ai pas plus travailler sur eux mais bon c'est comme ça u_u

sinon je regrette vraiment qu'il n'y ai pas eux de suite sur les Tamers. : (
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:20

j'ai bien aimé cette saison même si j'ai été déçus que se ne soit pas une suite de digimons adventure. Pour les carte sa ma parut un idiot mais j'étais content que les humains participe activement au combat ( dans les 2 premières ils se contente la plupard du temps d'encourager leur digimon et d'agité leur digivice;)
les personnage sont bien fait et évolue au fure et à mesure

si tu les cherche en vostf va sur digimania, malheureusement c'est pas du streaming, c'est un très bon site pour les fansub

http://digimania.clanfree.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:35

Ils participent très bien aux combats grâce aux Biomerge Digivolution (méga digimon+humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:37

serte mais se n'est que ver la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:40

Oui c'est sur.Imagine une saison digimon où les digisauveur connaissent et comprennent tout au début.Si ils seraient au niveu méga dès le début, ca serait platte puisqu'il n'y aurait aucune digivolution de plus après.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:47

c'est pas faut, et sa explique la difficulté de faire les suites des saisons sans faire intervenir de nouveaux personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:49

Merci kath'ranis, mais je préfèrerai du streaming car le disque dure est largement pris par d'autres choses pas très légal^^! Il doit me rester 30G pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:52

30 G tu a la place pour 2 épisode, surtout si tu les supprime après visionnage, si je les trouve en streaming je te les donnes ( mais bon j'ai déjà bien chercher et j'ai rien trouver donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:43

Ce que je faisait avant (quand je n'avait que 120Go de place), je mettais (et je le fait encore) tout mes épisodes sur dvd.C'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:24

Moi j'avais enregistrer les passage en espagnol et français sur une cassette donc c'est mort...

merci pour le site :3
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:11

Hemmmm... La saison 3.

Je l'ai pas vue en entier, parce qu'à l'époque j'étais jeune et le changement était trop abrupt pour moi, et puis j'étais passé à Shaman King. L'animation était déjà bien meilleure, mais je trouvais qu'il manquait cette espèce d'ambiance qu'avaient les deux premières saisons.

C'était à l'époque un défaut, et puis j'ai revu mon jugement sur Tamers, y a pas beaucoup de temps en fait, en repensant à divers épisodes que j'avais revu depuis. L'ambiance est beaucoup plus mature en fait : une trame plus complexe, moins "tout blanc tout noir". Et le système des cartes était sympa, même si faut avouer que c'était essentiellement conjoncturel : Monster Cole et Yu-Gi-Oh! ont commencé à prendre des parts de marché au Japon sur la saison 2 et ils ont réorienté le truc x)
Cette saison m'intéresse beaucoup, mais je préfère attendre d'avoir revu les deux premières saisons en VOST pour savourer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:19

Si tu veux la voir au complet, nous l'avons sur Univers Digital.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:21

mick2 a écrit:
Si tu veux la voir au complet, nous l'avons sur Univers Digital.

je croie qu'il manque quelques épisodes en Vf^^ de mémoire n°18-39-48-jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:23

Oui je m'en souvient aussi.Mais les saisons en VA sont au complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: