AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers

Aller en bas 
+17
Cracky
XIII
DigitalFanatique
Emilie
were99
Izzy-TK
Dagya
Daisuke
digimontamers
Arthur
chaoscontrol
kath'ranis
Sana
Mick2
Ruki
dvd27
Rayrton
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:03

Demidevimon a écrit:
En effet, parler de choses tristes et dures c'est bien quand ça le reste. Quand le frère de Ken est mort dans Zero Two, il reste mort. Quand les parents de Takeru et Yamato sont séparés, ils restent séparés.

Un point pour lequel tamers est très bon: la mort de Leomon est définitive, même dans les "suites" (au sens large), alors même que contrairement à Savers, il n'y a pas de raison particulière pour justifier ce non-retour (j'entends par là une raison technique, par opposition à la continuité thématique ou logique autour du deuil de Juri).

Pour les parents, je dois avouer que je n'ai jamais bien compris pourquoi ils le restent.

Demidevimon a écrit:
Impmon aurait dû rester seul, et s'il doit trouver la voie de la paix et de la rédemption, ce devrait être avec quelqu'un d'autre. Ici ca fait un peu trop happy end...

D'abord, s'il devait trouver la rédemption avec quelqu'un d'autre, cela impliquerait de créer tout une intrigue (je n'ai pas de mailleur terme) autour de cette relation, ce qui alourdirait inutilement le récit. De même s'il reste seul.
Ensuite, Aï et Mako sont si peu développés qu'il ne sont pas des personnages mais des fonctions, ils représentent la manière dont Impmon comprend et conçoit l'humanité et son rapport à celle-ci. Son retour chez eux et le passage ou il part à leur recherche sont symboliques.
Enfin, on est malgré tout dans un dessin animé pour enfant, ce genre de Happy end répond à un code littéraire (là encore je n'ai pas de meilleur terme) et est nécessaire, au moins vis-à-vis des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:08

Demidevimon a écrit:

Impmon aurait dû rester seul, et s'il doit trouver la voie de la paix et de la rédemption, ce devrait être avec quelqu'un d'autre. Ici ca fait un peu trop happy end...
C'est complètement ça. je pensais qu'il était tombé sur les jumeaux par un coup de malchance, et que ce n'étaient pas les tamers qui lui étaient destinés, et donc en toute logique qu'il finirait par trouver son Tamer à la fin de la série. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:11



Oui, je sais, c'est plus une section sur NOTRE avis, mais on peut aussi présenter celle des autres, non?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:59

Des 3 saisons qu'on a eu à l'époque en France, c'était à la fois celle que j'ai le moins aimé mais aussi celle que j'ai trouvé la plus aboutit d'un point de vu scénaristique.

J'avais bien aimé cette histoire avec l'organisation gouvernementale visant à faire des recherches et exterminer les digimon émergeant dans le monde réel, j'avais également beaucoup aimé la relation des plus complexes entre Rika et Renamon, sans parler de leur rapport conflictuel avec Takato, Henri et leurs digimon au début ...

Mais je trouve qu'il y a eu un sérieux problème dans la façon dont les digimon se digivolve j'entends par là que Guilmon atteint trop vite son niveau ultime. Si je compte bien, au bout de sa seconde transformation en Growlmon il arrive à se digivolver en Wargrowlmon, ça va beaucoup trop vite ...

Et je dois dire qu'à l'époque ou j'avais regardé la saison j'avais trouvé assez ennuyeux les épisodes dans lesquelles ils sont dans le digimonde, il y avait des épisodes qui servait pas à grand chose, quant au final, il faudrait que je le revoit mais à l'époque j'y avais pas compris grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:04

Orpheus a écrit:
Mais je trouve qu'il y a eu un sérieux problème dans la façon dont les digimon se digivolve j'entends par là que Guilmon atteint trop vite son niveau ultime. Si je compte bien, au bout de sa seconde transformation en Growlmon il arrive à se digivolver en Wargrowlmon, ça va beaucoup trop vite ...

Si je me souviens bien, Guilmon est le dermier à atteindre le niveau champion et le premier à atteindre le niveau ultime. Ce décallage est donc logique et permet de casser un code présent dans les saisons unes et deux, à savoir que les digimons évoluent selon un ordre prédéterminé sauf nécessité scénaristique (=>Angewomon). On ne peut donc pas le repprocher dans l'absolu.

Les digimons de Tamers ont en outre la particularité de retrouver plus difficilement leurs niveau de base, ce qui peut justifier la facilité du passage champion/ultime, qui contraste avec la difficulté du passage ultime/Méga, compte-tenu de sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:40

Cracky a écrit:
Orpheus a écrit:
Mais je trouve qu'il y a eu un sérieux problème dans la façon dont les digimon se digivolve j'entends par là que Guilmon atteint trop vite son niveau ultime. Si je compte bien, au bout de sa seconde transformation en Growlmon il arrive à se digivolver en Wargrowlmon, ça va beaucoup trop vite ...

Si je me souviens bien, Guilmon est le dermier à atteindre le niveau champion et le premier à atteindre le niveau ultime. Ce décallage est donc logique et permet de casser un code présent dans les saisons unes et deux, à savoir que les digimons évoluent selon un ordre prédéterminé sauf nécessité scénaristique (=>Angewomon). On ne peut donc pas le repprocher dans l'absolu.

Ah mais c'est pas l'ordre dans lequel les digimon se digivolve que je reproche mais bien la cadence à laquelle il atteint son nouveau stade.

Pour info, à l'épisode 14 (épisode dans lequel Guilmon atteint son niveau ultime), il s'est digivolvé pour la seconde fois en Growlmon depuis les épisodes 8/9. Et comme par hasard, au bout de sa seconde transformation, il parvient à atteindre son stade ultime, c'est beaucoup trop tôt !

Alors qu'à côté si on s'arrête à l'épisode 14 si je me trompe pas :
- Renamon s'est digivolvé 3 fois au niveau Champion.
- Quant à Terriermon idem, 3 fois aussi au niveau Champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:08

D'accord, oui, il y a un sacré décallage.
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:54

faut pas oublié que c'est surtout culumon qui leur donne un boost pour éveiller un niveau superieur sans parler que que guilmon est un digimon créé avec un très haut potentiel (plus fort que renamon qui pourtant est très expérimentée et a déjà la force nécessaire pour évoluer au niveau adult manquant juste de la force du lien de Ruki) ensuite par rapport au autres saisons les autres groupe on pas spécialement croisé d'adversaire dont ils devaient oté la vie qui nécessitait un niveau perfect aussi tôt dans l'aventure .Andromon et Monzaemon avaient juste des roues noir pas besoin de les massacrer Andromon est le seul qui lui aurait en cas de vrai combat nécessité un niveau perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:15

Sauf que moi je parle d'un point de vue scénaristique, du côté de la production si tu préfères.
Peut-être que pour toi c'est logique Hiro mais en ce qui me concerne, je maintien que voir un niveau ultime alors que Guilmon a même pas montré son plein potentiel au niveau Champion, c'est n'importe quoi.

On peut aussi évoquer le fait que pour Wargrowlmon, on ne sait même pas comment il retrouve son niveau disciple.

hiro a écrit:
par rapport au autres saisons les autres groupe on pas spécialement croisé d'adversaire dont ils devaient oté la vie qui nécessitait un niveau perfect aussi tôt dans l'aventure .Andromon et Monzaemon avaient juste des roues noir pas besoin de les massacrer Andromon est le seul qui lui aurait en cas de vrai combat nécessité un niveau perfect.

Sauf que le niveau ultime n'était peut-être pas forcément nécessaire dans le cas échéant non plus, parce que bon tu regardes les épisodes qui suivent, ils ont très facilement réussi à vaincre sous leur forme Champion Sandiramon et Sinduramon ... Certes ils ont du unir leurs forces pour y arriver mais c'était jouable.

Concernant les autres saisons, faudrait pas oublier Devimon qui même s'il est considéré comme un niveau Champion a la force d'un niveau Ultime, j'en tiens pour preuve qu'aucun digimon a réussi a le vaincre et Angémon a été obligé de se sacrifier pour en venir à bout, ensuite dès l'épisode 15 (soit un épisode après celui de Tamers), Etemon fait son apparition et là encore, pas de digimon de niveau ultime de façon précipité, bon certes y'a eu Skullgreymon mais c'était surtout dû à l'inconscience de Taï plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:44

Dans tamer tu oublies que le premier perfect qu'ils ont croisé les as massacré en niveau adult et était même suffisament fort pour mettre en difficulté Megalogrowmon avant qu'il ne soit boosté par Takato,
passé au niveau superieur était une question de survie.

devimon avait toute la puissance des roues noir plus ogremon et même comme ça il était pas si fort que ça angemon à utilisé la puissance des 6 autres adult dans sont attaque en brûlant tout son digisoul ce qu'il lui a été fatal et au final en comparaison à tout ce que devimon avait absorbé c'est pas énorme. Devimon avoue lui même qu'il est moins fort que etemon.Sans les roues noir il était pas beaucoup plus fort que leomon.

Pour etemon ils ont eux très peu de combat direct contre lui et chaque fois ils ont perdu jusqu'a ce qu'ils aient metalgreymon.Même avec le tour qu'il a utilisé contre devimon angemon aurait pas pu tué etemon.

on pourrait dire la même chose à l'envers pour aventure on a des niveau adult trop rapidement ,et il utilise presque pas leur formes child alors que dans tamers ils ont exploité à fond leur forme enfant et objectivement y avait avant l'arc des devas très peu de digimon qui nécessitait d'évoluer pour être vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:09

hiro a écrit:
Dans tamer tu oublies que le premier perfect qu'ils ont croisé  les as massacré en niveau adult et était même suffisament fort pour mettre en difficulté Megalogrowmon  avant qu'il ne soit boosté par Takato,
passé au niveau superieur était une question de survie.

Et tu oublis qu'ils les ont combattu un à un aussi.
Un digimon de niveau de champion (exception faite pour Angemon) ne peut rien contre un digimon de niveau ultime seul mais quand ils s'y mettent à plusieurs ils peuvent y arriver comme le prouve les exemples que je t'ai cité plus haut.

hiro a écrit:
devimon avait toute la puissance des roues noir plus ogremon et même comme ça il était pas si fort que ça angemon à utilisé la puissance des 6 autres adult dans sont attaque en brûlant tout son digisoul ce qu'il lui a été fatal et au final en comparaison à tout ce que devimon avait absorbé c'est pas énorme. Devimon avoue lui même qu'il est moins fort que etemon.Sans les roues noir il était pas beaucoup plus fort que leomon.

Le problème c'est qu'on a pas de baromètre de puissance permettant de dire à quel niveau une roue noir élève la puissance.
Tu dis que Devimon était pas si fort que ça et pourtant, 6 digimon de niveau champion ont rien pu faire contre lui, ce qui prouve qu'à ce stade, Devimon était bien plus puissant qu'un simple digimon de niveau champion ...


hiro a écrit:
Pour etemon ils ont eux très peu de combat direct contre lui  et chaque fois ils ont perdu jusqu'a ce qu'ils  aient metalgreymon.Même avec le tour qu'il a utilisé contre devimon angemon aurait pas pu tué etemon.

Effectivement à chaque fois ils ont perdu et c'est justement ce que je reproche à Tamers, durant pratiquement toute la partie sur terre, on savait directement qui allait gagner, aucun suspens ...


hiro a écrit:
on pourrait dire la même chose à l'envers pour aventure on a des niveau adult trop rapidement ,et il utilise presque pas leur formes child  alors que dans tamers ils ont exploité à fond leur forme enfant et objectivement y avait avant l'arc des devas   très peu de digimon qui nécessitait d'évoluer pour être vaincu.

Avant l'arc des digimon dévastateurs, il y avait pas mal de digimon de niveau champion qui son apparut : Icedevimon, Musyamon, Dokugumon, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:57

pour les roues  noir elles donnent un peu de la force des digimons infecté j'estime entre 10-30% (personnellement) mais honnêtement si on fait le rematch avec leur force actuel  le greymon pourrait seul battre devimon gattai ,un niveau perfect peut perdre contre un adult seul (Delumon dans l'arc dark master est moins fort que agumon, monzaemon perd contre togemon, dans frontier cerbermon se fait démolir par agnimon,dans xros wars shoutmon tue a lui seul  un groupe de mammon ) tout est une question de puissance de base si un child qui s'entraine sans répit  passe au niveau adult et continue ça me choquerai pas qu'il batte un perfect diminué comme sindarumon ou qui a reçu sa forme sans spécialement se fouler ou  de justesse (tout les digimon d'une meme espéce on pas la meme force)

certe avant les devas y avait des adult mais peu etaient réellement assez  fort pour les obliger a evoluer.


Dernière édition par hiro le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:01

hiro a écrit:
dans frontier cerbermon se fait violer par agnimon  

Tu peux répéter?
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:33

message édité (si c'était bien le mot *****r qui pose problème)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:38

huhu
C'était exactement à ça que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:58

Etant actuellement entrain de visionner les épisodes, je continue donc de donner mon point de vu.
N'ayant que peu de souvenirs de la partie Digimonde, je regarde attentivement cette partie et mon avis par rapport à il y a 10-13 ans n'a pas changé, je trouve que c'est l'arc le plus ennuyeux.

Majiramon ne sert à rien si ce n'est de monture à Makuramon. Il se fait par ailleurs détruire en moins de 5 minutes par Cyberdramon ... Où est donc passé l'intensité des combats qu'on avait eu contre Indramon ou encore Vikaralamon ?

Rika parvient à obtenir une carte de couleur bleu comme ça l'air de rien pour que Renamon devienne Taomon. Encore que ce n'est pas ce qui ma le plus choqué, ça serait plutôt le fait que lorsqu'elle "joue" sa carte, elle apparaît comme une carte normale, c'est à la moitié qu'on découvre qu'elle est bleue et sa transformation n'a servit à rien si ce n'est créer un bouclier pour protéger les enfants ... Un combat entre elle et Belzemon aurait été appréciable, même si on se doute qu'elle n'aurait pas eu la force nécessaire ...

Bref, j'attend de voir la suite, notamment le combat contre le D-Reaper mais pour le moment, j'ai un peu l'impression que les scénaristes ne savait pas quoi inventer pour captiver les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
hiro
Digioeuf
Digioeuf
hiro


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 30
Localisation : Digital World 2021

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:45

elle combat Beelzebumon d'abord en kyubimon ou elle parvient à lui détruire ses protection sur l'avant bras avant de tomber . Puis en Taomon et elle se fait one shoot avec Rapidmon
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:57

Je continue le visionnage des épisodes, j'en suis plus qu'à 5 de la fin mon avis concernant la partie du Digimonde se confirme, elle est pour moi des plus décevantes.

- Les digimon dévastateurs ne servent vraiment à rien dans cette partie, Makuramon qui se lance carrément dans un suicide en narguant Belzemon. Caturamon quant à lui se fait désintégrer en moins de deux minutes par Gallantmon, conséquence de quoi, on a même pas le temps de le voir réellement en action.

- Hormis la partie avec les Digi-Rois, la partie "exploration" n'est guère palpitante avec des épisodes que je classe de filers comme celui avec les Gekomon.

- La digivolution au niveau méga (bio-mélange) se fait trop facilement aussi à mon goût, notamment celui pour Rika ou elle se jette pratiquement dans la gueule du chaos ... Pourquoi ne pas avoir tenté un combat avec Taomon d'abord ?

La seule chose que j'ai trouvé intéressante, et encore que j'ai trouvé bâclé, c'est la mort de Léomon et les conséquences que ça a eu sur la pauvre Jerry ... Même si je trouve que la façon dont le chaos s'empare d'elle trop facile, genre la fille qui pars on ne sais ou et comme par hasard quand on la retrouve, elle est métamorphosée ...

Voila, j'attend de voir les derniers épisodes pour porter un jugement définitif mais pour le moment, si je m'accorde à dire que c'est sans doute une des saisons les plus matures (parmi les 3 premières qu'on a eu en France), c'est aussi une qui contient pas mal d'épisodes inutiles et de facilités scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: