AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison

Aller en bas 
+8
Daisuke
Mick2
Ruki
code-x
Cracky
XIII
angemon
dvd27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:47

Ils apparaitront déjà à l'épisode 24 et pire que tout contre Vennomyotismon (les 7 leaders en même temps (y compris takuya)) ça va être la foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:15

Ouais....Vandemon ou Myotismon...Encore une fois. =___=;; Les producteurs ne se lassent pas de ce méchant, mais moi en tant que fan, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:10

Si il revient ça ne devrais pas être en tant que Myotismon, Venommyotismon, ni même Malomyotismon, mais en une autre forme au moins. Ça ne serais pas très logique sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:08

Il l'ont déjà refait apparaitre avec le vandemon death general de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:59

Les réalisateurs de la série doivent être payés en fonction du nombre d'apparition de Vandemon(ou d'une de ses évolutions), c'est pas possible sinon...Et pis c'est pas comme si y avait aucun autre digimon inexploité capable de faire un bon méchant ou du moins capable de variait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:23

Ou bien qu'ils inventent des nouveaux méchants !! Ils n'obt qu'à regarder les mythologies, y'a toujours des dieux méchants quelque part.
Enfin, ils exploitent très mal les méchants qui avaient du potentiel selon moi et surexploitent les autres. Lillithmon, j'avais hâte de la voir, je l'imaginais vraiment "bitch", cruelle, séductrice vampirique quelque part, mais dans la série elle est totalement niaiseuse.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:14

Tiens donc Ruki, pour toutes les remarques quant aux incohérences de la série je te conseille de regarder l'épisode 24 riche en explications concernant les héros revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:42

Ruki a écrit:
Lillithmon, j'avais hâte de la voir, je l'imaginais vraiment "bitch", cruelle, séductrice vampirique quelque part, mais dans la série elle est totalement niaiseuse.

Même chose pour moi. D'après les images, elle a l'air vraiment comme ça. Du genre d'arukenimon mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:25

Je viens de voir l'épisode 24, je le trouve plutôt réussi quel qu'en soit le côté.
Mais je regrette quand même que les anciens personnages soient rappeler pour une raison plutôt commerciale, j'aurais préféré qu'ils essayent d'approfondir les personnages des saisons précédentes, comme ils n'ont pas vieilli d'un poil ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:10

Je n'ai pas encore jeté un œil à cette saison mais à la limite le fait qu'ils ne soient pas plus vieux ne me dérange pas, après tout comme les saisons ne se passe pas dans le même monde on ne s'est pas combien de temps s'est déroulé entre chacune.
Bon ça coince un peu pour Adventure et Zero Two.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:18

Que les personnages des autres saisons ne soient pas plus vieux, ça me dérange pas non plus. Et oui, c'est avec Adventure et Zero Two que ça coince. Ok c'est deux saisons différentes, mais les personnages sont les mêmes. Daisuke voit son idol plus jeune et n'a pas l'air plus troublé que ça et limite il trouve ça parfaitement normal o.O
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:55

On peut toujours considérer que Daisuke et Taichi viennent de deux époques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:00

C'est ce qu'ils expliquent, mais si ils ont été "enlevé" à leur monde et leurs époques, ils auraient du en avoir un souvenir au cours des premières saisons.
Enfin, je pense qu'ils vont rattraper la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:57

Oui à la fin ils verront tous leurs mémoires effacées ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:54

Commentaire effecé pour flood.

Ruki
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:28

Salut, j'suis de retour après plus d'un an d'absence, j'étais pas mal occupé mais autant passer faire un petit coucou. J'ai regardé l'intégrale des 7 saisons de Digimon pendant ces vacances (je vais me mettre aux mangas), que d'heureux souvenirs, j'en avais la larme à l'oeil. Et ça m'a fait penser à ce forum ^^.

Ayant découvert Xros Wars et Hunt, je vais peut être mettre mon grain de sel dans l'affaire.
J'ai beaucoup aimé Xros Wars, la musique était grandiose, le héros et ses alliés sont très stéréotypés mais l'idéalisme véhiculé par la saison me fait un peu oublier ce détail. Les graphismes sont très réussis bien qu'un peu trop Lego (mention spéciale pour ZeekGreymon, je n'ai plus d'espoir).

Mais passons parce que le sujet c'est Hunt. Après avoir vu la conclusion, je ne me dis que ça : capillotracté à l'extrême comme dénouement : les héros des six précédentes saisons qui s'ajoutent, ça part d'un bon sentiment et ça fait plaisir de les revoir, mais bon, il aurait fallu sortir un film sur leur réunion au lieu de nous les farcir dans cette saison...

À cause de ça, on à pas eu le temps de s'attacher à Tagiru (que j'adore, son tempérament "All Fired Up", à mi-chemin entre Masaru et Luffy).
Gros point négatif selon moi, c'est le système de capture, on se croirait dans Pokémon. Là je dis MERDE, ça va totalement à l'encontre de l'esprit de Digimon. Encore dans Xros Wars ça allait, c'était des nakamas qui ralliaient Xros Heart, mais là on capture nos ennemis avec le Digivice... un peu d'originalité messieurs.

Bref, saison trop courte, trop peu approfondie, mais qui est rattrapée selon moi par le simple fait de s'appeler "Digimon"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:56

Je me souviens d'une annonce de bandai ou de la toei disant que digimon ferait 14 saisons hors pour le moment si on s'en réfère au système de saison japonnais on en est à 13 avec celle là donc il reste une autre moitier de saison à attendre.

Sinon fin de saison plutôt :

- Vaincons !
- Je ne peux mourir car je fais du chantage !
- Non je veux pas leur faire de mal !
- Dommage pour toi, meurt !
- On ne peux pas perdre ! (mode lueur d'espoir) Tiens ? Serait-ce sa faiblesse ? A l'assaut !
- Je t'ai déjà dit que je te faisais du chantage ^^
- Je m'en balance. COUP FINAL !!!
- NOOOOOOOOOOOOOON.

THE END!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:55

XIII a écrit:
Sinon fin de saison plutôt :

- Vaincons !
- Je ne peux mourir car je fais du chantage !
- Non je veux pas leur faire de mal !
- Dommage pour toi, meurt !
- On ne peux pas perdre ! (mode lueur d'espoir) Tiens ? Serait-ce sa faiblesse ? A l'assaut !
- Je t'ai déjà dit que je te faisais du chantage ^^
- Je m'en balance. COUP FINAL !!!
- NOOOOOOOOOOOOOON.

THE END!

Laughing Mais c'est tellement ça pour vrai, pour toutes les saisons. Comme on dit, on ne change pas une recette gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:13

Bah si ils l'avaient changé ça aura pu gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:52

Il faut croire que même dans un monde digital (donc à priori de science, à moins que l'on ne prouve le contraire), la magie opère, il pleut des bisounours et des miracles peuvent avoir lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:09

Je viens de voir l'épisode 25. C'est la fin de la saison, à votre avis, ou la fin de l'épisode annonce une continuité?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:53

Moi je dis qu'il y aura une suite, c'est même certains, on a jamais vu une saison de digimon se finir si tôt et avec autant de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ichigo_kurosaki1979
Données
Données



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:43

Moi, j'ai bien aimé cette saison de Digimon, quoique ça aurait dû être un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:42

Y'a "xross II" qui continue le massacre c'est juste que au japon chaque série est coupé en 2 donc la c'est la 14ème si mes sources sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:39

Bon je viens de la commencer, mais j'ai déjà des choses à dire. J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Ce que je peux dire, c'est qu'ayant aimé Xros Wars malgré toutes mes appréhensions liées au fait que je n'aime pas le concept de DigiXros et l'abolition des niveaux, je me suis attaché aux personnages et j'ai envie de tout voir. Du coup je suis très déçu qu'elle ait été interrompue en plein milieu... Ça va être dur de finir l'épisode 25 sans rien avoir ensuite.

De ce que je vois pour l'instant c'est des points positifs : une "anti-équipe" d'antagonistes, c'est frais. La nouvelle équipe de trois est pas mal, dans le sens où on a une disposition inédite. Yuu a enfin la place de se développer comme gentil, et on a deux Xros loader rouges : c'est comme si Davis et Tai avaient fait partie du même groupe, avec la rivalité jeune/ancien qui va avec. Les non-expérimentés faisant équipe avec les expérimentés. On avait déjà eu ça avec TK et Kari dans Zero Two, mais là c'est plus marqué, surtout que Tagiru affiche clairement l'objectif de dépasser Taiki, la rivalité est nouvelle. Et la position de Taiki face à ça, s'en foutre complètement, je trouve ça trop cool. Il est cool Taiki. Je l'aime vraiment bien.

Le Digi-Quartz, sorte de copie digitale du monde réel, situé entre le monde réel et le monde digital, j'adore. L'ambiance dans ce monde, son parallélisme avec le monde réel... Ça me rappelle le film Constantine quand Constantine atterrit en enfer après son suicide, l'enfer reprend le décor de la Terre mais en dévasté. C'est un espace de développement super bien pensé où les protagonistes peuvent se battre dans un décor urbain archi-stylé. Bon point.

Et pour la nuance, même si je trouve sa rivalité avec Taiki intéressante, et le fait qu'il soit le seul novice de l'équipe, donc face à deux plus expérimentés, super intéressant en terme de configuration, j'aime pas trop Tagiru et son caractère d'entêté.

Edit : j'avance un peu dans la série. Second bon point pour le DigiQuartz : l'intrication avec le monde réel (des effets dans l'un se répercutent dans l'autre : comme Jagamon qui attaque des gens depuis le DigiQuartz). Et, wow, les photos de Nene dans l'épisode 5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison   [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
» la saison de digimon que tu préfére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: