AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les news de la saison 6

Aller en bas 
+14
Redwolf
uzuchi
Ruki
Daisuke
Gaogomamon
Patamon
Cracky
Flocon Digital
XIII
Takuya
Vanvan
Mick2
Rayrton
dvd27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:41

Au moins, j'ai appris quelque chose today ^^

Ce que j'espère, c'est que si par un miracle Digimon CrossWars arrive en France, c'est qu'ils remettront pas le générique français "digimon, petit monstreuuuh, lalalala..." à chaque fois que je l'entend, j'ai envie d'arrêter la vidéo x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:52

Je ne pense pas. les saisons 4 et 5 n'ont pas ce générique en version américaine, il mettront surement celui qu'ils fabriqueront pour la 6 ( donc, pas de digimon petit monstre).
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:37

A supposer qu'elle arrive en France (déja qu'on est même pas sûr qu'elle soit adaptée aux US) !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:44

La saison 5 a étée traduite en VA (ainsi que les autres saisons).Je ne voit pas pourquoi celle-là ferait exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:53

Je peux me tromper mais il me semble que la saison 5 n'avait pas eu un franc succés aux USA (mais peut-être que je confonds).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:57

Là je ne peux pas te répondre, j'en sait rien Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:18

ben on est pas aider sinon moi j'aimerais bien savoir à quoi ils ressembleront tous les digisauveurs
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:18

encore des news avec un nouveau scan:

Les news de la saison 6 - Page 2 DXWscan2
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:29

Mouais .. décidemment le design ne m'enchante pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:48

On dirait un digimon du genre d'agumon ou guilmon, mais en robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:44

Ouai j'ose même pas imaginé les digivolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:47

Mais c'est limite un copié/collé de Pokémon ça u_u je suis outré Les news de la saison 6 - Page 2 43881

Et on s'étonne que Digimon n'arrive plus à remonter la pente, là ou la 5e saison redorait un peu le blason de la série, la 6e va leur faire toucher le fond, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:20

Les couleurs sont trop criardes, je trouve (genre playmobil u.u")
Si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de traduire quelques extraits, mais ça risque de prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:24

ah ce que j'aimerai savoir lire les kanjis, tout ce que je sais lire, c'est les kanjis "ban" "ai" "mizu", la base quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:58

Takuya a écrit:

Et on s'étonne que Digimon n'arrive plus à remonter la pente, là ou la 5e saison redorait un peu le blason de la série, la 6e va leur faire toucher le fond, je le sens.

Je suis tout à fait d'accord, mais je comprends ce choix, même si ça m'enchante pas...
La Toei cible la tranche d'age que Digimon ciblait à l'origine, et en comparent ce qui se fait maintenant...

Pokemon a aussi changé en 10 ans, et c'est plus vraiment la même chose maintenant. Ils se sont adaptés de telle sorte qu'ils puissent toujours ameuter les 6-10 ans. Digimon semble emprunter la même voie... Advienne que pourra =/
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:51

Gaogomamon a écrit:
Takuya a écrit:

Et on s'étonne que Digimon n'arrive plus à remonter la pente, là ou la 5e saison redorait un peu le blason de la série, la 6e va leur faire toucher le fond, je le sens.

Je suis tout à fait d'accord, mais je comprends ce choix, même si ça m'enchante pas...
La Toei cible la tranche d'age que Digimon ciblait à l'origine, et en comparent ce qui se fait maintenant...

Pokemon a aussi changé en 10 ans, et c'est plus vraiment la même chose maintenant. Ils se sont adaptés de telle sorte qu'ils puissent toujours ameuter les 6-10 ans. Digimon semble emprunter la même voie... Advienne que pourra =/

je suis du même avis que toi et je comprend tout aussi bien ce qu'a voulue faire la Toei de plus cela risque d'intéresser plus de chaine de Tv car la saison 6 était plus sélective en terme d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:11

personelement elle risque de me plaire cette saison ( j'aime pas trop savers) mais le résumé de départ ne me plaît pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:14

C'est vrai que Savers est la saison qui contraste avec toutes les autres avec le changement de graphistes et l'absence de certains musiciens.

Enfin j'attend de voir cette saison avant de me prononcer, mais bon le concept est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:27

Cracky a écrit:
personelement elle risque de me plaire cette saison ( j'aime pas trop savers) mais le résumé de départ ne me plaît pas trop.
J'ai aussi eu du mal à accrocher à Savers, mais petit à petit je lui ai trouvé du charme et j'ai commencé à l'apprécié, même si je trouve qu'elle vaut pas Frontier ou Tamers(tout est relatif aussi).
J'espère que la sixième nous réserves un belle surprise, qui sait, peut être qu'avec un bonne animation, de belle musique (Wada Kouji, Ai Maeda Les news de la saison 6 - Page 2 Herz ) et un doublage à la hauteur des saisons précédentes. Sans oublié le plus important, des personnages hauts en couleurs. En fait le seul point qui m'inquiète c'est le scénario car ils ont déjà exploité le monde digital dans toutes les saisons et plus particulièrement la 1 et la 4, et le monde réel dans les saisons 3 et 5(un peu dans les autre aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:38

Je crois qu'il y a encore du potentiel avec le digimonde.
Personnellement ce qui me gène le plus avec cette futur saison c'est le design des persos et le fait qu'un gamin soit le chef d'une armée...
Non vraiment 13 ans et diriger une armée? À cette âge là sont même pas capable de se commander seul une pizza Les news de la saison 6 - Page 2 693571 Surtout que les digimon, une affaire ne leur plait pas et peuvent faire dispraître facilement le gamin. En plus ça sent le gary-stu à plein nez...

Tant qu'à moi ça aurait plus accrocheur (et surtout plus crédible) si le tamer s'était retrouvé accidentellement dans le digimonde au milieu de la guerre et cherche le moyen de s'en sortir.

Non sérieusement je le sens mal cette nouvelle saison. Les autres saisons, des gamins qui doivent sauver les deux mondes. Hum d'accord ça semble gros. Mais en même temps ils agissent en gamins et ne font pas le travail seul. Dans Savers, j'aimais l'idée que les tamers soient des genres d'agent qui essaient de contrôler les digimon qui peuvent entrer dans le monde réel et essayer de cacher l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:53

C'est vrai que le personnage fait un peu Gary-stu, mais avec un peu de chance ils vont lui faire un rivale qui le faire descendre de son piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:00

Daisuke a écrit:
C'est vrai que le personnage fait un peu Gary-stu, mais avec un peu de chance ils vont lui faire un rivale qui le faire descendre de son piédestal.

Bof même avec un rival ça sera pas assez. Une personne ordinaire peut avoir des rivaux donc je ne crois pas que le rival soit capable de faire deswcendre aussi bas le Gary-Stu. Et puis on le sait, avec les Gary-Stu, les rivaux non jamais raison et finissent soit ami avec le prso principal, soit meurt ou dispraissent pour de bon. Ils ne restent jamais rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:07

Ce qui faudrait comme traits de caractère à ce personnage c'est qu'il ait quelque chose qui contraste avec sa serviabilité, qu'on en fasse un personnage un peu égoïste, impulsif ou toute autre trait de caractère négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:23

Peu importe les traits négatifs qu'il a...J'arrive à concevoir que le gamin va avoir comme rôle être chef d'une armée. Peu importe ses traits de caractères, s'il n'était pas à la tête d'une armée de monstres, il serait déjà beaucoup plus crédible à mes yeux et moins Gary-Stu.

Tu as beau le faire égoïste, chieur, braillard, what-ever, mais s'il commande une armée, ça le fait pas pour moi.
Et ce n'est pas que les traits de caractères qui fait les Mary Sue ou Gary-Stu, c'est surtout leur rôle dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:37

'pareil

J'ai du mal à imaginer une quelconque profondeur dans le personnage...
Après, le fait qu'il dirige une armée me dérange pas. Ken se prenait bien pour un empereur. Pourtant, il me semble qu'il avait 13 ans également (Je suis d'accord, c'est certainement moins crédible avec ce genre de Chara design...)

Bon, j'avoue, le personnage de Ken avait l'air à priori 100 fois plus intéressant que le petit bonhomme là...

J'ai vraiment peur d'être déçu Sad (on se rattrapera avec le jeu Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de la saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» Attention : saison 7 fortement envisageable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: