AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les news de la saison 6

Aller en bas 
+14
Redwolf
uzuchi
Ruki
Daisuke
Gaogomamon
Patamon
Cracky
Flocon Digital
XIII
Takuya
Vanvan
Mick2
Rayrton
dvd27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:00

Donnons lui le bénéfice du toutes quand même Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:04

Ouais on verra bien, une bonne histoire peut souvent rattraper un design désastreux. Et comme on sait pas grand chose de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:08

Oui ex: kingdom hearts: quand on sait que c'est une fusion de disney et final fantasy tu de dit que soit ça va être trop gamin soit ça va être trop insultant pour les films et jeu dont Kindom Hearts s'est inspiré pourtant le jeu est vraiment trop top.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 2:57

Near a écrit:
Lol si ça se trouve en fait c'est la prochaine version de Power Ranger et ça c'est le méga Zord Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_razz

Ils ont décidés de mélanger Pokémon, Digimon, et les Power Rangers ensembles ou quoi?

J'espère qu'il y aura des ennemis au moins dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:24

Ouai et pas des ennemis tuperware comme dit ma mère Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:46

je ne sais pas trop encore ce que c'est a part des figurine mais bon je met l'image quand même:
Les news de la saison 6 - Page 5 Scan-fig
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:51

Je comprends pas non plus et j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:17

Robots, robots, et robots... interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:33

J'ai l'impression que cette saison va détruire le nom de Digimon. Les news de la saison 6 - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:41

juste pour infos ce ne sont que des prototypes, dsl d'avoir élever la voix mais je crois que je dois le dire haut et fort car en effet, ils n'ont pas encore de couleur, ni même les forme définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:12

Je ne parle pas que des prototypes, je parle de l'ensemble de ce qu'ils nous ont montré et sincèrement ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:22

+1 pour ruki

Je ne crois pas que ce soit si bien en fait qu'ils fassent une saison 6. Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:49

Bon alors toutes les dernières mis à jour sont ici je suis dsl mais je n'est pas le temps de faire un résumer par contre si quelqu'un veut bien s'occuper de mettre toutes les nouvelles infos sur le forum.

Liste des parties mis à jour:
- Shoutmon
- Ballistamon
- ShoutmonX4
- Goodies
- Vidéo
- Digivolution
- Taiki Kudou
- Aomema Kiriha
- Amano Nene

voilà bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:44

C'est moche >< y faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:25

qu'est-ce qui est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:28

Tout cas, c'est pas du tout accrocheur.
J'sens pas l'exitation que je ressentais lorsqu'il y a eu l'annonce de Savers.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:03

Near a écrit:
qu'est-ce qui est moche ?

je me pose la même question, se sont mes pages qui sont moches sinon il faut me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:46

J'parle de leurs figurines
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:00

Quand j'ai vu la manière dont Takuya a dit ça, je soupçonnais le quiproquo. xD

Perso, je dirai ça "Hum-Bof". Ce sont des figurines quoi, typé porte-clés pour la nouvelle machine. Pour ce que c'est, c'est pas si naze que ça non plus (de mon point de vu...)

Mais je dois avoué que le petit entrain que je capte chez dvd27 (ses pages, et ses rassemblement d'info) me fait voir les choses plus positivement...
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:29

nouvelle bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:59

J'ai vu Mamotmon (le seul que j'ai pu bien voir) dans ceux qui sont des autres saisons et vraiment je trouves moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:46

Bien que cette saison ne me plairas surement pas autant que Tamers et Frontier(mes saisons favorites), je pense que je l'apprécierais quand même, plus le temps passe et plus je trouve que Taiki et son digimon ne sont pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:56

BOn, c'est peut-être pas bon de juger de l'animation sur un Trailer, mais quand même xD Je la trouve plus que pas mal ici =O

Je m'attendais pas à ça du tout... ça m'a l'air assez fluide. Puis je suis content d'avoir revu des digimon connus X__X (Superstarmon modifié et Greymon comptent pas pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:01

attention une nouvelle RUMEUR a son sujet:

le titre du premier épisode serai en FR : Taiki, Voyage dans un univers parallèle (ou Another world ici je ne suis pas sur de ma traduction)
en JP: タイキ、異世界へ行く (Taiki, Inosekai he Iku).


Et enfin un résumer de cette épisode (Rumeur aussi):

Taiki Kudou qui est en septième année, est le genre de personne qui ne laisse pas les gens avec des problèmes de dos et a une remarquable capacité athlétique. Aujourd'hui, il est aussi occupé car il aide un des clubs activités Extra-scolaire dont il fait partie. Un jour, il termine un jeu et entend soudain une voix mystérieuse à ses oreilles.


qui est la mystérieuse voix devinez:

la réponse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:28

Grâce à ses excellentes aptitudes athlétiques et son incapacité à refuser une demande, Taiki prend part à un certain nombre de différents clubs sportifs. Vers cette époque, Taiki entend une mélodie qui semble venir de nulle part et voit une lumière en forme de note de musique. Comme il est attentif, il entend la respiration et la voix faible d'un jeune garçon en commun dans la mélodie. Surpris par les paroles du garçon qui dit qu'il "bientôt va mourir", Taiki commence à chercher d'où la voix provient, et essai de savoir s'il ne peut le sauver. Akari et Tsurugi Zenjirou et Taiki, témoins d'une voiture s'écrasant sur le haut d'un immeuble à plusieurs étages dans le centre de la ville. Cependant, ni la voiture ni de construction sont endommagées en aucune façon. Immédiatement après, la voiture descend vers la Taiki et les autres avec une lumière digital ( je ne suis pas arriver a bien traduire dsl). Cependant, en écoutant la voix du garçon, Taiki et les autres sont en mesure d'échapper à un danger. Qui plus est, une voix inconnue dit à Taiki que s'il veut sauver le garçon il faut l'écouter, alors Taiki doit obéir aux directives de la lumière qui a apparu devant ses yeux. Lorsque Taiki touche la lumière appelée X (croix) Loader, il est englouti par un espace numérique en forme de tunnel cyber. Maintenant, il est dans un monde étrange nommé Digimonde, un Digimon géant - Mammon - vient à dominer Taiki et les autres.


voilà le résumer est complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de la saison 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de la saison 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» Attention : saison 7 fortement envisageable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: