AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les news de la saison 6

Aller en bas 
+14
Redwolf
uzuchi
Ruki
Daisuke
Gaogomamon
Patamon
Cracky
Flocon Digital
XIII
Takuya
Vanvan
Mick2
Rayrton
dvd27
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:44

Enfin cette 6e saison tant attendu par certain fan montre le boue de son nez par tout d'abord la confirmation par la Toei Animation et par sa chaine de tv ou elle sera diffuser: vous pouvez donc allez visitez ces 2 sites webs qu'on créé le 2 compagnie cité ci-dessus:

http://www.tv-asahi.co.jp/digimon/
http://www.toei-anim.co.jp/tv/digimon_xw/
Ensuite on n'a aussi des informations sur le nom de la série qui a pour titre "Digimon Xros Wars"

Mais encore sa date de sortie qui est définit donc en Juillet de cette année 2010.
Et ce n'est pas finit le nom du personnage principal devrait être Taiki Kudou, âgé de 13 ans, il est a la tête de armer qui lutte contre les troupe numérique, Il se montrera serviable et loyale envers ses amie. Son partenaire digimon se prénommerai Shoutmon est aurai comme capacité "Lock-Esprit" donc blocage de l'esprit, reste a voir ce que cela donne mais je vous souhaite une bonne fin de journée avec ces quelques images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:51

Bon on a une confirmation de toei et d'une chaine donc je pense que c'est bon. Je ne parle pas le jap donc je ne sais pas ce qui y a d'écrit. Le héros me deçoit un peu son digimon moins mais j'espère que derrière ce n'est pas ses digivolutions... trop repris du passé je trouve. Apparamaent sa se prononce Dejimonkurosuuozu le nom de la série.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:15

Rayrton a écrit:
Apparemment sa se prononce Dejimonkurosuuozu le nom de la série.

Tu viens de m'apprendre quelques choses car je n'en était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:17

J'ai réussi à la traduire un petite partie (pas moi hein mais avec un peu d'aide)! Sa aide quand quelqu'un apprend pleins de langue pour être guide^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:45

dvd27 a écrit:
Enfin cette 6e saison tant attendu par certain fan montre le boue de son nez par tout d'abord la confirmation par la Toei Animation et par sa chaine de tv ou elle sera diffuser: vous pouvez donc allez visitez ces 2 sites webs qu'on créé le 2 compagnie cité ci-dessus:

http://www.tv-asahi.co.jp/digimon/
http://www.toei-anim.co.jp/tv/digimon_xw/
Ensuite on n'a aussi des informations sur le nom de la série qui a pour titre "Digimon Xros Wars"

Mais encore sa date de sortie qui est définit donc en Juillet de cette année 2010.
Et ce n'est pas finit le nom du personnage principal devrait être Taiki Kudou, âgé de 13 ans, il est a la tête de armer qui lutte contre les troupe numérique, Il se montrera serviable et loyale envers ses amie. Son partenaire digimon se prénommerai Shoutmon est aurai comme capacité "Lock-Esprit" donc blocage de l'esprit, reste a voir ce que cela donne mais je vous souhaite une bonne fin de journée avec ces quelques images:
Spoiler:

Et bien ca risque d'être interressant.En espérant que ca passe aussi en VA au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:16

Enfin du concrét !!

Maintenant, reste à voir ce que ça donnera (comme je l'ai déja dit, la Toei a fait n'importe quoi avec plusieurs de ses licences ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:04

Je l'ai déjà dit, les graphismes et les monstres me déçoivent un peu.
Maintenant que je viens de lire le résumé euh... un gosse de 13 ans à la tête d'une armée... mouais. Serviable et loyal, c'est du vu et revu, je vais quand même regarder pour me faire une idée concrète, mais ça me plait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:34

dvd27 a écrit:
Rayrton a écrit:
Apparemment sa se prononce Dejimonkurosuuozu le nom de la série.

Tu viens de m'apprendre quelques choses car je n'en était pas au courant.

mais non c'est digimon xros wars c'est écrit dans le logo au dessus du pseudo omnimon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:37

Near a écrit:
dvd27 a écrit:
Rayrton a écrit:
Apparemment sa se prononce Dejimonkurosuuozu le nom de la série.

Tu viens de m'apprendre quelques choses car je n'en était pas au courant.

mais non c'est digimon xros wars c'est écrit dans le logo au dessus du pseudo omnimon


Non en fait, il m'expliquer comme ce prononcer le nom japonnais de la série a savoir en Français comme en Anglais digimon xros wars mais cela ce prononce différemment selon les pays. En japonnais donc le titre se prononce Dejimonkurosuuozu voilà ce qu'il a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:46

Ce qui me gênerais c'est qu'il soit seul comme digisauveur, j'aime bien quand ils sont au moins 5.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:37

a mon avis il ne sera pas seul c'est juste que lui c'est le perso principal mais nous verrons car je ne garantie rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:19

Je les vois difficilement se lancer dans une série avec un seul Elu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:38

de toutes façons ils ont toujours fait plusieurs élu et puis s'il était tout seul ce serais trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:26

Pourquoi pas une fille comme leader, pour une fois? x)
Non, mais c'est vrai, s'il est seul, on ne peut pas avoir un personnage à qui s'identifier (ça risque de tourner Pokémon, avec une seule personne comme leader tout le temps), et c'est marrant d'essayer de faire des couples ! Les news de la saison 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:01

Dans toutes les saisons, il y a toujours au moins une fille qui est au même niveau que le héros mais bien souvent le garçon domine comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:28

Flocon Digital a écrit:
Pourquoi pas une fille comme leader, pour une fois? x)
Non, mais c'est vrai, s'il est seul, on ne peut pas avoir un personnage à qui s'identifier (ça risque de tourner Pokémon, avec une seule personne comme leader tout le temps), et c'est marrant d'essayer de faire des couples ! Les news de la saison 6 Icon_smile
Dans pokémon il y a aussi des couples (Sacha/ondine, Flora/Drew) mais c'est vrai que l'attention est trop fixé sur Sacha ( d'où l'interet de pokémon chroncles).
Sinon, c'est chouette que ce soit enfin officiel, et même si la saison n'a pas l'air si bien que ça (un peu trop cliché) au moins, il y en a une, ils auraient pu nous donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:14

C'est vrai que c'est toujours la même structure dans n'importe quelle histoire/saison/manga/chosetrucbinz parlant de Digimon. On voit difficilement comment faire autrement.

Enfin même si il est tout seul sur l'affiche, rien ne dit qu'il le sera dans l'anime (ou alors il se trouvera une copine Digimon... mais là je vise l'extrême)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:57

Et dans la saison 7, on verra leur rejeton peut-être !! Les news de la saison 6 455542
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:16

rêve pas trop pour l'instant il faudrait déjà que la 6 arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 4:42

ENFIN!!!!!!!!!!!! Une 6ème saison de Digimon!!!!!!!!!!! Bon, c'est vrai qu le design est un peu bof, espérons qu ce ne soit que des premières esquisses (m'enfin si la saison sort en juillet ça m'étonnerais -_-) Le scénar à l'air limite aussi, dirigé une armée à 13 ans...

dvd27 a écrit:
Dans toutes les saisons, il y a toujours au moins une fille qui est au même niveau que le héros mais bien souvent le garçon domine comme même.

Digimon sexiste, Lawl huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:10

Remarquer si la série et tourner vers un publique plus jeune on n'aura peut-être la chance de là voir débarquer en France, donc même si elle n'est pas terrible elle peut sans doute être diffuser en France et alors les autres séries feront aussi leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:05

débarquée en France veut dire (à coup sur) dialogues pourris et censures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:17

Oui bon je signale quand même qu'à la base, les dialogues pourris et les censures, ça vient des US !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:18

ouais, m'enfin généralement, les Occidentaux prennent pour modèle les USA (enfin, après j'suis nul pour parler de ça x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:21

Faut rien éxagérer. La plupart des animes en France sont traduits du japonais (ou en tout cas prenent cette version en référence) et ces versions, aussi mal foutues soit-elles (ou pas) sur le plan de l'interprétation, c'est largement préférable aux déchets que nous sortent des éditeurs ricains tels que 4Kids, Cartoon Network ou FoxKids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de la saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» News : annonce des figurines TK + Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: