AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat sur l'halloween :P

Aller en bas 
+3
Vanvan
Ruki
Seranphimon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous l'halloween et pourquoi ?
oui parce que je rafol des bonbons !
Débat sur l'halloween :P Vote_g100%Débat sur l'halloween :P Vote_d10
 0% [ 0 ]
oui parce que j'adore me déguiser !
Débat sur l'halloween :P Vote_g1010%Débat sur l'halloween :P Vote_d10
 10% [ 1 ]
oui parce que j'aime les bonbons et me déguiser!
Débat sur l'halloween :P Vote_g1050%Débat sur l'halloween :P Vote_d10
 50% [ 5 ]
non car je déteste me déguiser !
Débat sur l'halloween :P Vote_g1010%Débat sur l'halloween :P Vote_d10
 10% [ 1 ]
non car je n'aime pas les bonbons
Débat sur l'halloween :P Vote_g100%Débat sur l'halloween :P Vote_d10
 0% [ 0 ]
non car je n'aime ni les bonbons ni me déguiser!
Débat sur l'halloween :P Vote_g1030%Débat sur l'halloween :P Vote_d10
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:11

Moi personnellement je n'aimes pas ça passer l'Halloween... quand j'étais petit je me sentais obliger de la passer car tout les autres le fesaient et je pensais que j'aurais eu l'ai "cave" d'être le seul a ne pas la passer. mais l'année que j'ai eu mes 10 ans, j'ai compris que les autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient de moi et que ce n'était pas de leurs affaire si je ne la paissais pas... finalement, j'irai droit au but ( à la fin ) je n'aime pas l'halloween car de 1 j'ai des alergis allimmentaires, de 2 je n'aimes pas vraiment les bonbon(Appart les jujub et les chocolat et les chips , mais quand je passais l'halloween, c'était toujours des bonbon "dégeulasse".), de 3 je n'aime pas vraiment marcher tout déguisé, et de 4 appart qu'en art dramatique à l'école et que chez moi pour niaiser, je déteste mme déguiser... donc finalement moi je n'avais auccune raison de passer l'halloween hahaha !!!!!!!!!!!!

PS: ce paragraphe je l'ai dabor mis sur digiduo dans la session: coup de coeur / coup d'pelle
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:04

J'adore! J'adore et j'adore!
C'est le moment où l'on peut s'habiller de façon original ou se déguiser sans qu'on te regarde croche. J'aime le thème horreur aussi Razz J'aimerais vraiment qu'une année le soir de l'Halloween ça soit brumeux dehors juste pour ajouter un ambiance Débat sur l'halloween :P 668900 J'aime les bonbons aussi (bon pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:07

et bien maintenant que tu en parle (que tu en écrit Suspect ) finalement il y a au moin une chose que j'aime bien de l'halloween... l'horreur, nles gens effrayer... les vieille légende effrayante j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:59

Moi je trouve que c'est une fête qui ne sert à rien (à part remplir le tiroir caisse des magasins de costumes et de bonbons ainsi que d'emmerder les gens toute la journée) !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:09

J'aime vraiment ca.L'mbiance y est plus ténébreuse le soir.On sortais avec nos costumes et allaient à des maisons pour avoir des bonbons gratuits (les choses gratuites étaient le fun plus jeune).Certaines maisons étaient éppeurantes et c'étais encore plus le fun.

Aujourd'hui je suis trop vieux pour faire ca alors je m'achète mes bonbons moi-même.Pour moi l'halloween arrive environ une fois par deux ou trois mois (je doit refaire le plein de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:30

Si Halloween est une fête qui sert à rien, il y a bien des fêtes qui faudrait enlever du calendrier. Or, quelques fêtes nous donnent des congés obligatoires (et ça c'est pas refuser) et les autres c'est pour avoir du fun et s'amuser de sortir de la routine.
Je déteste la St-Valentin par contre XD (non, mon excuse n'est pas que je suis célibataire bon!). Je trouve la St-Valentin trop cliché, ça rends dépressifs quelques uns pis c'est archi-commerciales. Des roses, du chocolat et un souper au resto sinon le couple ne va pas durer. Pff... Merde pourquoi tous les couples doivent faire quelque chose de spéciale ou les timides amoureux doivent avouer leur flamme à l'autre CETTE JOURNÉE? Il y a 365 jours durant une année. Pourquoi faut-il que tlm choisisse le 14 février? Suspect En plus je trouve que ça fait sentir que être célibitaire c'est pas normale, c'est une maladie ou qu'on est des extra-terrestes.
Si j'avais quelqu'un dans ma vie, je serais p-e plus contente et choyée si on m'offrait quelque chose de spéciale un 22 juillet. Journée normale mais qui devient vite spéciale. Enfin bon, j'aime pas suivre les moutons.

Noël j'aime et j'aime pas. J'ai développé ça sur DigiDuo mais je vais faire un court résumer. Ça pue l'hypocrisie à plein nez. Tout le monde s'envoit chier durant l'année (surtout la famille) et puis arrive le temps des fêtes et puis tlm est gentils avec tout le monde. On donne des cadeaux pour essayer de faire plaisirs au minimum (ben oui, y'a juste les cadeaux qui comptent pour certains) et pour certains ça ne satisfaient pas qu'ils vont direct l'échanger le lendemain.
Noël c'est la famille (j'aime ma famille mais pour certain... Neutral ) mais sérieusement je préfère fêter ça avec des amis. Je trouve que c'est plus sincères et là au moins tu les choisis donc ps le choix de les adorer. Autre détail que je déteste de Noël: On nous casse les oreilles avec des commerciaux et partout ailleurs sur les fêtes pendant 3 mois! Du 1ier Novembre jusqu'au 1ier Février. Oui même dans le mois de janvier on entend parler de Noël encore, pourquoi? Ben pour les soldes, pour retourner les cadeaux pas aimer, pour les centres de conditionnement physiques qui essayent de te rendre coupable d'avoir trop mangé et les fameuse résolution de nouvelle année "J'vais perdre du poid" ou "J'vais arrêter de fumer" qui tiennent seulement 1 semaine ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:37

Moi j'aime les deux côtés de noël:les cadeaux et la famille.Les deux réunnis font noël, pas l'un ou l'autre.

Pour la St-valentin tu as raison.Les gens sont supposé s'aimer pareil tout le temps, pas juste ce jour là.Et des cadeaux, on peut en donner n'importe quand dans l'années.On fait ca chez nous.Un arrive avec un cadeau par ci et un autre par là, pour une ersonne ou toute la famille, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:40

Débat sur l'halloween :P 119149 c'est superb Smile je pensais que j'était le seul qui n'aimai spas la st-valeintin Débat sur l'halloween :P 56771 mais c'est vrai elle n'est vraiment pas utile cette fête encore moin que l'Halloween je trouve !! Débat sur l'halloween :P 710372 Débat sur l'halloween :P 56771
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:42

Et il y a pire.Dans digiduo, il y avait un topic sur une fête (ou un jour commémoratif) pour les gens morts pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:50

Sauf que commémoration est l'antonyme de célébration. Mais l'auteur du topic ne l'a jamais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:55

voulez vous me donner un lien vers ce topic svp quelqu'un Débat sur l'halloween :P 693571
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:34

Entièrement d'accord avec toi Ruki, la Saint-Valentin est une vaste blague (et moi non plus, ce n'est pas parce que je suis seul Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:49

J'aime beaucoup l'Halloween, j'aime les bonbons... mais surtout les déguisements. C'est le temps de l'année où je peux porter n'importe quoi, me promener dans les rues et déconner avec mes amies. J'ai des souvenirs de ma mère qui se déguisait elle aussi pour accueillir les enfants. C'est magique. Mais ce qui est chiant c'est le froid qui accompagne la fête Laughing Par contre, cette année ce sera Saw VI je crois =)

Pour ce qui est des autres fêtes, bon peut-être inutiles, mais ça apporte des congés. Sauf la St-Valentin. Faites-la dégager quelqu'un!!

Ruki, t'es trop pessimiste vis-à-vis Noël. Oui, il y a plein de trucs dégoûtants à propos de cette fête, j'ai déjà écrit un article là-dessus, mais même si on déteste sa famille, c'est une occasion de la connaître. Et j'ai l'impression que les gens s'en rendent compte seulement quand tout le monde est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:46

Lorsqu'il y a eu des décès dans ma famille, tout a éclaté et on s'est pas revu pendant au moins 5 ans. Maintenant je suis contente qu'on se retrouve un peu et qu'on reparle aussi. Je suis un peu d'accord avec le fait qu'on apprend à les connaître de cette façon. Il y a une tante que je ne vois plus car elle a renié mes grands-parents...erf. Enfin tlm dans ma famille la trouve conne de toute façon.
Au début j'avais peur que le premier party de Noël depuis 5 ans avec la famille se déroulerait dans la chicane et finalement non. Tout c'est passé pour le mieux.
C'est p-e juste les cadeaux qui commencent à me dégoûter. J'aime en faire si les gens sont capables d'apprécier, sinon bah too bad mais je ne crois pas que je vais les revoir.

[edit] En y repensant...Noël c'est en hiver et comme j'ai pas vraiment passé un très bel été j'ai pas hâte à l'hiver. C'est p-e ça mon dégoût de Noël surtout pour cette année. Débat sur l'halloween :P Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:02

Moi, je ne sais pas si j'aime ou non. halloween, j'aime bien car il y a des petits trucs qu'ils font dans les villes et villages, près de chez moi y a le parc d'attraction de nigloland qui est plus atractif en cette période et il y a aussi la fête des sorcières au fort du cogolot à langres, ces tits trucs sont amusants, mais j'aime pas car ça devient un peu trops comerciale à mon gout, avec les magasins qui font des stock des la rentrée. faut pas nous prendre pour des pigeon non plus! y a un sacré paquet d'chose qu'on peut construire soit même pour cette fête.
Sinon, je n'aime pas trops les bonbons qu'ils vendent, ils ont des gouts bizarres.
Et j'aime bien aussi car c'est l'anniversaire de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:23

Toutes les fêtes sont rendus en quelque sorte commerciale si on regarde ce qu'il y a en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:46

Mais il faut les prendres du côté fêtardes Débat sur l'halloween :P Suspect quand même.Je veux dire qu'on doit, même si c'est assez commerciale, avoir l'esprit des fêtes Débat sur l'halloween :P Icon_santa et s'amuser quand même Débat sur l'halloween :P Icon_rendeer .C'est à ca qu'elles servent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:20

Ruki a écrit:
Toutes les fêtes sont rendus en quelque sorte commerciale si on regarde ce qu'il y a en magasin.
pas vraiment pour la toussain, à par les ventes de chrisanthèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:18

J'connais pas la Toussain...
Ça ne se fête pas chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:22

c'est le 1°novembre, la fête des morts au sens respectueux du terme et non festif.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:28

Moi je n'aime pas et je trouve cela stupide halloween, fêté la mort on aura tout vu comme si c'était réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:43

Je ne crois pas que ce soit de fêter la mort (en réjouissance).On peut avoir une journée de "célébration" pour se rappeler certaines personnes mortes pour certaines causes, mais pas célébrer le fait que les gens meurent après leur vie physiques.Moi je reste neutre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





Débat sur l'halloween :P Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'halloween :P   Débat sur l'halloween :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'halloween :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur la/les religion(s)
» Débat sur Megavideo/megaupload.
» Débat sur les droits d'auteurs abusifs sur YouTube
» Débat sur le nucléaire et les autres formes d'énergie
» [Débat] Le mariage et l'adoption pour les homosexuels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: