AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pokemon (le DA et les films)

Aller en bas 
+17
Mick2
Cracky
Alice-Sapphos-BlutRoyale
lionel
Demidevimon
code-x
Marie
angemon
digimontamers
Lucemon
Gaogomamon
Watcha
AuraPatamon
uzuchi
Ruki
XIII
Vanvan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:05

QUOI !!!!! en plus ils viennent de faire un nouveau film !!!!!!!!!! Je les HAÏS
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:53

Ah Pokemon, sans doute l'une des séries que j'aime le plus après Digimon. J'avoue l'anime n'est pas exempte de défaut, loin de là, notamment les situations qui se répètes maintes et maintes fois (la team rocket, la défaite à la ligue face à un ami...), un coté un peu trop innocent même en version originale (par chance il y'a le manga Pokemon Spécial/La grande aventure qui est un peu moins enfantin), ou encore des personnages qui sont légèrement exaspérant après plus d'une dizaine d'années de bons et loyaux services.
Néanmoins, l'anime possède certaines qualités, du moins c'est mon impression. La bande son en version française et anglaise bien que n'étant pas extraordinaire, n'est pas mauvaise non plus. Personnellement je la préfère à celle de la version française de Digimon, j'ai une préférence pour Pikachu good bye, Best friend/Mes amis, Together forever, ensemble pour toujours et Move/ Oui fonce. Quand à celle de la version japonaise, je l'aime moins que celle de Digimons, mais je l'apprécie quand même, notamment les openings Togethers, Ok, Raibaru ou encore High touch.
En plus de la bande son, j'apprécie certaine bestioles (Hinoarashi entre autre).Même si le niveau à baissé depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:11

Pour la bande-son, les musiques de fond (donc je ne parle pas des chansons) sont indentiques dans toutes les versions (japonaise, américaine et française) durant les premières saisons. Je crois que c'est à partir de la 4ème qu'ils les ont refaites (sans oublier les films, même si le travail fut de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:54

Oui, j'avais remarqué pour les musiques de fonds; mais je me suis attardée sur les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:09

http://pikasite.bigbig.com/
Sur ce site on peu voir (depuis aujourd'hui) les apparence des pokémons qui ont été dévoilé pour la 5e génération avec les versions blanches et noires qui sortent dans quelques temps (les starters ainsi qu'un des légendaires) ainsi quelques screen (c'est bien le mot?) et l'apparence des 2 héros. pour les screen, rien à redire, franchement de ce coté là chapeau, pour les héros personelement je les aime bien ils font un peu plus adultes, mais les pokémon, ils font de moins en moins réalistes au fil du temps, ils devraient essayer d'améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:21

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Suspect




Je les trouves pas terrible les nouveaux pokemon. Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:41

Moi j'aime pokemon mais j'aime aussi digimon bien sûr ^^
J'ai les dernières saisons en dvd(saison 8-9(il me manque la fin pas fichu de sortir le dernier coffret -_-)-10-11)et j'ai l'intégral des films...mais bon je me lasse quan même de la série!
Voir évoluer sacha ne me pose pas de problème mais j'ai le sentiment de voir des répêtitions à chaque renouvellement de saison...nouvelle ligue à chaque fois à un moment ça gave! Qui plus est je m'en sors plus avec les pokemons @-@
De plus la team rocket à chaque épisode qui foire...ils auraient pu renouveler...il devrait vraiment faire une fin...il n'y a vraiment que les films qui valent le coup! Et encore je n'ai trouvé que les derniers sortis intéressant U_U
Mais bon ça marche donc ils continuent...je suppose que si digimon était sortis avant pokemon ça aurait suivi le même chemin...
En plus il parait qu'il y a de la censure dans pokemon...je sature de la censure ^^#
Franchement ce que la france devrait faire c'est diffuser avec censure à la rigueur mais sortir en dvd la série sans censure et avec possiblité de vost...si on regarde bien les sortis dvd actuels, un certain nombre ne sont plus qu'en vost et lorsqu'on parle de vf...les voix sont horribles la plupart du temps ><
Enfin tout ça pour dire que pokemon et digimon pour moi sont toutes eux de belles séries "tués" par la vf!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 3:24

J'ai seulement joué à FireRed...et j'ai vu un peu les autres jeux, mais je dois dire que franchement les starters sont pas fameux. On est loin de la qualité de la première génération où les pokémon étaient beaucoup plus travaillés.
La seule génération qui s'est repris pour la qualité des starters à mon avis c'est la quatrième. Mais là ils ont redescendu.

Heu pis j'men fiche, je ne joues pas aux jeux. J'ai pas de Nitendo DS et je ne suis pas prête en a avoir. Déjà que dans fireRed j'ai jamais fini le jeu (sur emulation par contre ^^'') parce que rendu au 4ieme gym j'étais écoeurée des répétitions et de l'entrainement de mes pokémon. (Sauf que j'avais un Snorlax (Ronflex chez-vous je crois) et lui me plaisait bien XD avec Charizard (Dracofeu?))
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:20

Pour moi, y a juste les starters de la 5e qui sont ratés ( je dis pas que les anciens sont tous bon, mais il y en a toujours auquel on peu s'attacher^^) mais pour ceux de la 5e faut voir, pour le caractère ils vont peut-être trouver un truc neuf, et les autres seront peut-être bon (même si j'en doute, ça devient trops "redifusion" pokémon).
Ce qui est bien aussi avec pokémon, c'est que si on s'attache à une des générations, on a des chences de revoir les jeux réedités plus tard en mailleurs qualité comme pour vert feuille, rouge feu, or goldheart et argent soulsilver (ombre sur le tableau:l'annulation des traductions pour les titres).
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:54

Near a écrit:
Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Suspect




Je les trouves pas terrible les nouveaux pokemon. Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_evil
Même avis.
Sans vouloir vous vexer, franchement, je n'aime pas trop pokémon. Neutral
Et déjà les nouveaux sont pires que ceux de la 1ère Génération ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:43

moi non plus j'aime pas pokemon mais alors pas du tout Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:05

moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:26

J'ai aimé ca plus jeune mais ca l'a fait un temps, comparé à Digimon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:50

Cracky a écrit:
moi j'aime bien.

Eh ben je sais pas comment tu fais mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:52

"Les goûts et les couleurs" ça te dis quelque chose ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:53

Il n'existe aucun livre, aucun dessin aucun jeu (etc...) que je deteste si ceux-ci sont dénué d'immoralité ou de stupidité ambiente.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:07

c'est vrai mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 5:39

Cracky a écrit:
Il n'existe aucun livre, aucun dessin aucun jeu (etc...) que je deteste si ceux-ci sont dénué d'immoralité ou de stupidité ambiente.

Immoralité ? tu es sur de bien parler de Pokémon ? Parce qu'il y a de la moral dans Pokémon, bon c'est enfantin (mais c'est aussi parce que le publique visé est enfant) mais la moral est là. La seule chose immoral que je vois dans ça c'est le dressage. Parfois ça va à la torture pour les Pokémon, j'accepte moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:00

Comme ouisiticram de Paul il se faisait torturer littéralement. Je déteste ça moi et encore pire que le dressage: le combat entre des "animaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:52

dénué signifie "dépourvu de, qui ne contient pas".

La tournure de phrase de Cracky est par ailleurs bien tordue, donc elle peut prêter à confusion ^^

Je crois qu'il voulait dire qu'il ne déteste rien ( = "qu'il peut tout apprécier") tant que ce n'est pas immoral ou stupide. ^^

"Il est faux de dire que je ne mens pas si je dis qu'il n'a pas tourné du côté opposé à ma droite" XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:02

Allez-vous me croire si je dis que j'étais nul pour lors des examens de lecture en français ? Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:17

Oui , parce que c'étais le cas pour moi aussi Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:54

Watcha je crois que c'est plus du genre "J'apprécie seulement ceux qui ont des choses immorales ou stupide" c'est bien ça Cracky ?

Et oui je te crois ruki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:23

Personnellement, j'aime bien les choses un peu "con-con" voir simplette ~
Et pour ce qu'est de l'immoralité c'est pareil ~ (Rappelons qu'on reste dans le cadre de fiction Rolling Eyes)

C'est peut-être l'age qui veut ça, qui sait ? xD

(Et je penche plus pour l'interprétation de Mick ~)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:59

Tu parle de ca?

mick2 a écrit:
J'ai aimé ca plus jeune mais ca l'a fait un temps, comparé à Digimon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon (le DA et les films)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP/ED qu'on adore
» Vos films préférés ?
» Les films de super héros
» Digimon Adventure Films 1 et 2
» Quels sont vos styles de films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: