AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos styles de films préférés ?

Aller en bas 
4 participants

Quels sont vos styles de films préférés ?
Action
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g1012%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 12% [ 3 ]
Animation
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g1019%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 19% [ 5 ]
Aventure
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g1019%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 19% [ 5 ]
Biographie
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g100%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Comédie
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g1015%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 15% [ 4 ]
Drame
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g100%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Documentaire
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g104%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 4% [ 1 ]
Fantastique
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g1019%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 19% [ 5 ]
Horreur
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g100%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Policier
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g104%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 4% [ 1 ]
Science Fiction
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g108%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 8% [ 2 ]
Western
Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_g100%Quels sont vos styles de films préférés ? Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos styles de films préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos styles de films préférés ?   Quels sont vos styles de films préférés ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 0:52

Quels sont vos styles de films préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Quels sont vos styles de films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos styles de films préférés ?   Quels sont vos styles de films préférés ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 4:43

Hum... J'aime bien l’animation principalement mais aussi tout ce qui est fantastique et science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Quels sont vos styles de films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos styles de films préférés ?   Quels sont vos styles de films préférés ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 7:57

Pareil, animation, puis la fantaisie.
Un peu d'humour aussi, quand le film est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos styles de films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos styles de films préférés ?   Quels sont vos styles de films préférés ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:04

De mon côté c'est surtout l'animation mais c'est aussi l'humour et également le fantastique, l'aventure et l'action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Quels sont vos styles de films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos styles de films préférés ?   Quels sont vos styles de films préférés ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:29

Ça dépend de mon humeur et de mon envie de regarder le film. Il y a des films qui ne sont pas dans mon genre que je vais avoir envie de regarder et que je vais aimer quand même.
En général, je dirais les films fantastiques, de science-fiction et d'actino sont mes genres préférés. Lorsqu'il y a un mélange dans tout ça c'est encore mieux. J'aime aussi les films d'animations de Dreamworks et de Disney principalement. Sinon des comédies légères aussi c'est bien (mais pas le genre de film que j'irais voir au cinéma par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Quels sont vos styles de films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos styles de films préférés ?   Quels sont vos styles de films préférés ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:11

Ça dépend également de mon humeur du jour, un peu comme Ruki.

J'aime bien certains films d'animation, que ça soit des films occidentaux ou japonais, même si j'ai beaucoup de mal avec la plupart des Disneys et les messages qu'ils véhiculent pour la plupart, j'aime aussi les deux premiers Shrek, avant le rachat de Dreamworks par Disney, et donc la trahison du message et de l'esprit des deux premiers Shrek dans Shrek 3, surtout vers la fin...

J'aime aussi certains films d'action, mais plus dans le genre des péplums comme Braveheart ("cœur vaillant" au Québec) ou 300 et sa suite... pas pour le côté "gros malabars tout en muscles", mais pour les messages de ces films.

Certains films dans le registre aventure ou fantastique, c'est très variable suivant les films et suivant les livres dont ils sont généralement tirés.

Enfin, j'aime certaines comédies comme je peux en détester d'autres, suivant l'intelligence ou la crétinerie qui se dégage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos styles de films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos styles de films préférés ?   Quels sont vos styles de films préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos styles de films préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés ?
» Le générique que tu préfères
» Les films de super héros
» Postez ici vos clips préférés !
» Quels mangas voulez vous acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Séries télévisées et films-
Sauter vers: