AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels mangas voulez vous acheter ?

Aller en bas 
+12
Cracky
Aquarelle
XIII
lionel
Noham
Ichigo_kurosaki1979
angemon
Posei
Ruki
Mick2
Daisuke
Marie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:20

Coucou,
je voudrais savoir qu'elle manga vous voulez vous achetez mais que vous pouvez pas tout de suite car vous êtes en manque d'argent (ou autre chose) c'est juste un exemple


C
Crismon prince
Code Breaker

D
Divine Nanami.



N
Naruto
Negima(38 tomes)


Autres

Fruits Basket Fan Book 2
Fruits Basket Art Book
Bleach-All colour but the black


Et bien sur je veux aussi pouvoir continuez les achat de Beelzebub de Bleach de Blue exorcist ,de Fairy tail et de  Vampire knight jusqu'a ce soit fini.


Dernière édition par Marie le Dim 23 Juin 2013 - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:23

Personnellement j'aimerais bien acheter les tomes de Ginga, aussi bien les Nagareboshi,les Densetsu ou les Gaiden. En fait j'aimerais bien mettre la main sur toute les œuvres avec des chiens de Yoshihiro Takahashi.
Mais je peux pas car aucune série n'est licencié en Francophonie, donc j’attends une éventuelle réédition (complète cette fois j'espère) en anglais (attendre une sortie en France ça relève de l'utopie).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:29

J'ai déjà tous les épisodes vf de naruto, mais je veux acheter tous les dvd (qui sont de meilleurs qualité).Ça progrèsse peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 4:55

J'ai comme projet d'acheter les mangas de Kuroshitsuji, pour aussi les faire partager avec ma mère parce que c'est son genre d'histoire (Elle a entendu Démon Butler et elle a m'a demandé où est-ce que j'avais trouvé ça Quels mangas  voulez vous acheter ?  693571 )
Sinon, je connais pas vraiment de séries qui pourrait m'intéresser. Et vilaine moi, je trouve tout sur internet gratuitement Quels mangas  voulez vous acheter ?  693571

Peut-être aussi les mangas d'Hetalia, bien que quelques fois j'aime pas trop le style de dessin de Himaruya.
Revenir en haut Aller en bas
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:40

Hummm, éventuellement Nora: The Last Chronicle of Devildom, parce que ça m'a l'air impossible à trouver en scanlations sur le Net --'. Sinon, aucun en particulier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:57

j'remonte le sujet pour Editer
d'abord j'ai enfin tout les tomes de Bleach ce qui fait un de moins.
Après j'aimerai toujours avoir les tomes de Naruto et de Negima mais j'ajoute aussi que j'veux les tomes de Fairy Tail et vampire knight.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:01

j'ai editer j'ai enfin tout les tomes de vampire Knight sauf 1 dans fairy tail il me reste 7 tome a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:52

alors moi je vais finir d'acheter les fullmetal alchemist et je vais acheter les vampire knight et les pandora hearts ( qui on tout les 2 des animé super mais qui on pas de fin ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:43

C'est bien vrai que en Animé ils sont superbe surtout Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_kurosaki1979
Données
Données



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 44

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 4:21

Moi, j'aimerais bien acheter les mangas de AKB0048, quand ils seront sortis en français.
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 4:13

Si tu es en manque d'argent, je ne te conseille pas les One Piece, les Detective Conan ou en tous cas, les séries qui durent depuis 20 ans, car tu ne sauras pas suivre, c'est ce que je peux te conseillez.
Après, moi j'achète en occasion, dans un Cash Converter par exemple. Moi j'ai eu récemment l'intégrale de Death Note, en manga double, pour seulement +- 6€ ! Super état, comme neuf !
En comparaison, il y a quelques années, j'ai acheté le premier tome de Death Note, neuf, dans les 7€, à la FNAC, avec certaines pages pliés et la couverture grasse comme pas possible.

J'ai très vite fait mon choix (et mon porte-feuille me l'a confirmé....).

Après, pour les shonens actuelles "cultes" (Naruto, One Piece, etc...), tu as l'anime et les scantrad sur le net. Et puis en occasion, je pense que ce n'est pas les mangas les plus rares...

------------------
Sinon, quel manga j'aimerai achetez pour complétez ma collection ? :
Battle Royale, du tome 12 à 15.
Hingajima, la casi-intégrale. Manga si bon, mais si rare en occasion, et si cher en neuf..
Pretty Face, le tome 2, 3 et 6. J'ai les autres tomes depuis 6-7 ans, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire la suite et fin. Ce serait mon premier choix, si je voulait allez complétez ma collection.

Et j'attends toujours la fin, ou en tous cas le déroulement final de Detective Conan, une petite série de tome avec les hommes en noir et le déroulent tant attendu ferait bien plaisir après 10 ans d'attente.
Et aussi la fin d'Hunter X Hunter, mais bon sa, ce n'est pas prêt d'arrivez d'aussitot...

Après de mon coté, les One Piece, Naruto, Bleach, etc.... Je m'en fout comme jamais...

EDIT : Et j'attends toujours la version française de V-Tamer, à la FNAC, éditez par Kana ou Glénat, dans une version "Kazentai" ! Cool (Oui, je peux toujours rêvez...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:27

Perso Bleach j'ai déjà les tomes et One pièce je n'aime pas et Naruto c'est bientôt fini déjà et je le ferai en dernier ou avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:43

bon j’achète en priorité la mélancolie de haruhi suzumiya
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:11

J'aimerais bien commencer la collection des Buster Keel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:18

Récemment, j'ai commencé Thermae Romae, un manga sur...Lucius Modestus, un type qui conçoit des bains publics à Rome...et qui voyage dans le temps et l'espace, pour se retrouver fréquemment au Japon (sans vraiment comprendre ce qui lui arrive). Oui oui, c'est un peu wtf, c'est ça qui est bien ^_^.

Ca aurait pu être barbant je le conçois, mais ça ne se prend pas au sérieux, c'est aussi très drôle tout en étant un brin instructif. J'm'achète le tome 4 dès qu'il sort Smile ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un manga ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:13

Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:16

Editer
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:22

Moi je voudrais finir les séries suivantes :
Death Note
Fullmetal Alchemist
Lanfeust Quest
Soul Eater
Tous les Kingdom Hearts
D.gray Man
Black Butler

Et je voudrais acheter :
Hunter X Hunter


Dernière édition par XIII le Mar 7 Jan 2014 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:29

Il me manque le dernier tome de FMA, j'ai la flemme de l'acheter xD

Sinon je vais me prendre le tome 5 de Thermae Romae qui vient de sortir, une bonne dose de lol en barres pour commencer l'année ^_^ (j'en ai déjà parlé, mais sérieusement, jetez-y un oeil, voire même deux).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:29

Editer.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:43

Editer.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:33

Chiffre
100 demons of love.
07 Gosth
A
Akatsuki
Amatsuki
Alice 19 th
Altair
Antimagia

B

Black Clover

Bungou stray dogs
Blood Blockade Battlefront
Bloody Prince
Black Butler
C
Crystal Girls
D
E

F
Flying Witch
G
Gokicha

H
I
Im

J
K
L
Le Berceau des Mers
Le pacte des Yokai
Les Enfants de la Baleine
Le voyage de Kuro
Letter Bee
Les memoires de Vanitas


M
Minuscule

N

Noragami
O
P
Pandemonium (Shibamoto Sho)
Q
R
S
T
To Your Eternity
Takane et Hana


U
Uq Holder
V
W
Worlds tiggrer
Witchcraft Works
X
Y
Z

Worlds tiggrer
Witchcraft Works


Dernière édition par >Mariiieee< le Mar 21 Mar 2017 - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:01

Pour le moment, j'ai vraiment envie de commencer The Top Secret de Reiko Shimizu. Smile
Je vais m'acheter les premiers tomes bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:43

Editer
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:57

Ce ne sont pas des mangas, mais j'aimerais trouver d'autres œuvres de F'murr, en dehors du Génie des alpages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels mangas  voulez vous acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas voulez vous acheter ?    Quels mangas  voulez vous acheter ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels mangas voulez vous acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos que vous voulez avoir un jour!
» [Série] Super Sentai (et si vous voulez : Power Rangers)
» [Manga] Mangas digimon la VF en mangas
» Selon vous qu'elle saison mérite une suite et comment l'imaginez vous ?
» mes dessins dont vous jugerez par vous même de la qualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: