AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postez ici vos clips préférés !

Aller en bas 
+8
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Egomon
angemon
dvd27
Watcha
Cracky
chaoscontrol
Mick2
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:33

Le titre veut tout dire Smile
Un clip par post svp, pour que le topic reste raisonnable ^^
(Pour intégrer une vidéo dans un post, cliquez sur l'icône "Vidéo" dans la barre au dessus de la zone de texte)

Preums' :

El Mañana - Gorillaz
Pour ceux qui aiment déjà Gorillaz, les îles volantes ou juste l'animation travaillée Postez ici vos clips préférés ! Herz



N'hésitez pas à poster et à commenter les clips déjà postés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:04

Merde je ne peux pas voir le vidéo Postez ici vos clips préférés ! Icon_mad .Je fait play et c'est écrit: "Embedding disabled by request, Watch on YouTube."
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:36


Hocus Pocus feat. Alice Russell - Beautiful Losers

Ce clip \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:24

https://www.youtube.com/v/nY2INQnmRyk

The Fray - How to save a life

J'aime pas spécialement la voix, mais quelle belle musique et quel beau message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:39

Watcha a écrit:
https://www.youtube.com/v/nY2INQnmRyk

The Fray - How to save a life

J'aime pas spécialement la voix, mais quelle belle musique et quel beau message. Smile

Oh oui! Very Happy Ca fait un bout de temps que je connais cette chanson, et je l'adore.C'est l'une de mes préférée Postez ici vos clips préférés ! 56771
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:46

mick2 a écrit:
Watcha a écrit:
https://www.youtube.com/v/nY2INQnmRyk

The Fray - How to save a life

J'aime pas spécialement la voix, mais quelle belle musique et quel beau message. Smile

Oh oui! Very Happy Ca fait un bout de temps que je connais cette chanson, et je l'adore.C'est l'une de mes préférée Postez ici vos clips préférés ! 56771

Moi aussi je l'aime bien cette musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:03

https://www.youtube.com/watch?v=IiESgYr35gA
king of te metal de van canto Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Egomon
Digioeuf
Digioeuf
Egomon


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:46

Je profite pour vous faire découvrir ou Redécouvrir le groupe t.a.t.u, groupe russe électro-pop-rock composé de deux jolies demoiselles qui faisait fureur et scandale en 2000 avec le tube "All the things she said" !

Après un vif succès en France avec entre autre ce tube et "All about us", le pays les a oublié.

Pourtant elles restent de véritables stars en Russie, dans les pays de l'Est et en Amérique latine (allez savoir pourquoi lol) et en 2009 elles ont signé leur retour avec "Waste Management/Happy smiles "

Voila je voulais vous faire partager le premier single de cet album qui ne sera jamais sorti en France (snif ><) : "White Robe/ Beliy Plaschik (russe) "

Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:58

Je suis sideré que personne n'ais mis ne serais-ce qu'un clip de Mylène Farmer, alors que pourtant, cette artiste produit des clips et des chansons absoluments géniales.

Pour preuve, le clip légendaire de "Désenchantée"



Regardez et appréciez !
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:56

simpas
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 3:46

J'adore les messages que P!nk veut faire passer dans ces videoclips.
Bien que ce clip soit "vieu", je le trouve toujours d'actualité !


Et celui-ci aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:03

Raise your glaaaaaas (Cool =D (J'adore cette musique <3 )

En ce qui me concerne le top du top du clip (ça se dit ça?! xD ) pour moi c'est "Hurricane " de Thirty Second To Mars.

un petit clic ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:57

Je n'aime pas trop P!nk ... Ce n'est pas mon genre de musique ... ^^' Moi je suis plutôt dans le K-POP et le J-POP. Smile



Nebula, mon clip favori !!! <3 J'aime beaucoup les effets, la musique, et la scène. *-*

Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:52

Très bien fait comme clip, je le trouve très jolie même si je n'aime pas trop cette musique de synthèse, même si je sais bien Natsuke Miku est une artiste très reconnu au japon^^

Moi je suis pour plutôt les petit chanteur Fr, comme par exemple :



C'est de la J-pop traduit en FR, moi je trouve cela génial d'avoir des gens qui traduise ces musiques et qui ne les rendent pas trop moche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 2:21

Ce n'est pas un clip official, mais je l'aime trop !
La plus belle chanson d'amour avec la plus belle histoire d'amour mis ensemble 8'D Attention, vous risquez peut-être pleurer à la fin tellement c'est beau mais triste à la fois.
(Note, j'aime pas spécialement les chansons québécoises mais celle-ci me fait toujours sourire quand je l'entends I love you Parce que les paroles sont trop belles !!)

On va s'aimer encore - Vincent Vallière (dire qu'il a écrit cette chanson pour son amour et ne pensait jamais l'enregistrer pour le publique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:22

Up.

Je suis en train d'écouter et de regarder ce clip (dont j'ai découvert l'existence, comme beaucoup, grâce au JdG, je ne connaissais l'artiste que de nom).

Il y a de l'humour un peu noir, un peu grinçant, sans être vulgaire.
La musique (il s'agit d'un courant musical que je ne connais pas bien) n'est pas exceptionnelle, mais elle est entrainante, sympatoche, sans être vulgaire, ni violente.




Mais, euh... j'aime bien, franchement. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:26

Up.

Je viens de découvrir ce clip.

L'intérêt de ce clip n'est pas dans l'image de l'aperçu que vous aurez sans doute avant de lancer la vidéo (cette image représente 10 secondes sur une vidéo de 5 minutes), mais dans tout le reste.
Un clip vertigineux, c'est le cas de le dire.

Attention, il y a des scènes assez violentes. Twisted Evil 
Bon, ça se "calme" un peu après le tout début...

Niveau musical, c'est du punk/rock (après la première minute), assez entrainant à mon gout.



Comme apparemment, il faut être connecté à youtube pour pouvoir confirmer que ça ne nous choquera pas, voici un deuxième lien :

http://vimeo.com/62092214


Donc, pour résumer mon avis à chaud :

Ça décoiffe, ça défoule, ça donne du tonus... et mon dieu, la fin Postez ici vos clips préférés ! 693571  Postez ici vos clips préférés ! 312581 

J'attends vos commentaires, positifs ou négatifs. huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:41

Celui-là, je l'ai trouvé super mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:15




En français (si vous ne lisez pas le russe ou l'ukrainien, et moi non plus huhu ), ce groupe s'appelle Symfomania, et cette musique s'appelle "Street of Roses".

Très belle musique, malgré la qualité sonore moyenne de Youtube (j'ai leurs CDs, le son est bien évidemment meilleur).

Des violons, du rock, et des jolies filles, que demander de plus ? mouahaha

Et ne me demandez pas comment j'ai découvert ce groupe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:58

Ahahah t'as dû rechercher "cuir femmes diablesses" pirat J'ai vu le clip c'est sympa !

D'ailleurs les femmes en cuir ça me rapelle E nomine. Ce live devrait te plaire  pirat  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 11:02

Argh, désolé de te répondre aussi tard, Demi, le weekend dernier, j'avais vu ton message vite fait mais j'étais en pleine préparation de déménagement, et les jours d'après, j'ai un peu oublié de me mettre sur un PC pour pouvoir répondre correctement.

Déjà, je suis content d'apprendre que le clip que je viens de partager te plait aussi. Smile

Pour E nomine, personnellement je suis mitigé.
J'apprécie les voix, aussi bien celles d'inspiration grégorienne que la voix "à la Rammstein" du chanteur sur scène.
Par contre, je n'accroche pas au fond musical techno (ou quelque chose du genre), après ça pourrait peut-être changer avec le temps, par exemple au début je n'appréciais pas le fond sonore électro des musiques de Lindsey Stirling, en dehors de son violon, puis j'ai fini par apprécier... Smile
Mais je suis aussi déçu par le jeu de scène des deux danseuses, pas parce qu'elles sont moins jolies que celles du clip que je viens de partager, mais parce que je trouve qu'elles ne font que se trémousser et remuer leur derrière sans rien faire d'autre, un peu comme dans certains clips de rap (c'est dire...).
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais pour moi il y a une différence entre avoir une tenue sexy tout en jouant avec talent et en faisant un beau jeu de scène d'un côté, et de l'autre côté avoir une tenue sexy tout en se contentant de remuer comme sur une scène de bar à strip-tease.

Désolé, j'espère que je ne te vexe pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:10

Ah E Nomine, j'aime bien leur musique ^^ J'aime le style et la voix du chanteur. Le techno ne me dérange pas du tout. Habituellement le techno j'aime à petite dose, mais ici c'est mélangé avec un autre style que je suis capable d'en écouter à longueur de journée Razz

Et oui je l'admets, je ne comprends pas les paroles parce que je n'ai jamais appris l'allemand (l'allemand n'est pas une langue populaire en Amérique du Nord. On va plutôt enseigner l'espagnole comme 3e langue et peut-être le cantonais comme 4e)

[Edit] Je préfère le clip officiel de Das Omen que le clip sur scène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici vos clips préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos clips préférés !   Postez ici vos clips préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici vos clips préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés ?
» Le générique que tu préfères
» Vos couples préférés ?
» [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés
» Quels sont vos styles de films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: