AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokemon (le DA et les films)

Aller en bas 
+17
Mick2
Cracky
Alice-Sapphos-BlutRoyale
lionel
Demidevimon
code-x
Marie
angemon
digimontamers
Lucemon
Gaogomamon
Watcha
AuraPatamon
uzuchi
Ruki
XIII
Vanvan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:28

Voilà, je lance ce topic consacré à l'ennemi n°1 de Digimon, j'ai nommé Pokémon !!!!

Plus sérieusement, j'écrirerais sans doute une critique plus longue de la série plus tard, mais j'aimerais juste dire que j'ai beaucoup aimé la saison 1 mais j'ai décroché aprés la seconde. Pokemon (le DA et les films) Suspect


Dans le topic Coup de coeur/Coup de pelle, j'ai parlé des films.

J'ai bien aimé le premier. Mewtwo est un personnage assez interessant (encore plus dans la version japonaise), qui apporte un côté sombre à cet univers. Le film souffre de son coté moraliste , mais qui est bien moins présent dans la version japonaise.

Il convient de préciser que le film dispose de deux bandes-sons. Une pour la version japonaise et une autre pour la version occidentale. Il est trés rare que je dise ça, mais les deux versions sont exellentes !!! 4Kids a fait du trés bon travail (ce qui est TRES rare), les nouvelles musiques ne gachent en aucune façon le visionnage. Evidemment, 4Kids a néanmoins comme a son habitude chamboulé le montage du film (nottament l'introduction, bien plus longue dans la VO !!!) et les dialogues ...



Venons-en au second film, qui est mon préféré.

L'histoire est assez original et bien trouvé. Le méchant principal est charismatique (mention spéciale à sa voix française, Franck Dacquin, qui est tout simplement génial !!!). Seule ombre au tableau, le fait que Sacha soit l'élu est trés mal amené, on s'en serait bien passé !!! Par contre, la Team Rocket qui change de camp, c'est assez cocasse !!! Pokemon (le DA et les films) Icon_lol

Le film est trés bien mis en scène. Les combats entre les différentes créatures volantes sont trés agréable à voir !!

Je n'ai pas vu le film en version japonaise mais les musiques occidentales sont EXELLENTES !!!!!! Le thème de Lugia m'a marqué à jamais !!

On peut aussi parler de la séquence titre, qui est bien sûr courte mais trés intense (encore une fois, merci à la musique) !!


Bref, une trés bonne surprise que ce second film.


J'ai vu le troisième, que j'avais bien aimé mais je ne m'en souvient plus tellement (il faudrait que le revois). Quand au téléfilm "Le Retour de Mewtwo", il était assez décevant.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:57

Moi ce que j'aime le plus dans le film 2 c'est l'okarinor et vanvan me comprend s'il a vut l'épisode 4 d'Alert Spoiler.


Ce que j'aime le moins c'est les graphisme dans la série autant il mettent un peu de 3D dans les film autant le meilleur de digimon et pokemon en graphisme et belle et bien digimon.

Et pour ceux qui aime bien voir souffrir pikachu aimerons cette image que je montre plutot en lien

voila SON PIKACHU:

Pokemon (le DA et les films) Pikachu

la voiture pikachu:
Spoiler:

pokemon et digimon réunie look

Pokemon (le DA et les films) Pikachu_by_Nocturnal_Devil

pikachu version Counteur Strike:

Pokemon (le DA et les films) S2-pikachu

Après l'avoir dévoré il se transforme en lui:
Pokemon (le DA et les films) LionPikachu


Pikaguignole:
Pokemon (le DA et les films) Pikachu20bikersce8

pika scooter:
Pokemon (le DA et les films) B0097149_15203761

Pikalcolo

Raicool:
Spoiler:


Team pikachu:

Spoiler:

très improbable et choquant:
Spoiler:

J'ai trouvé ça par hasard je vous présente pika Hitler

et pour faire plaisir à Vanvan(ou pas) voici le boitier du film Mewtwo contre attaque:

Spoiler:

Je tieens à vous préciser qu'aucune des image que j'ai poster pour l'instant dans cette rubrique n'a été faite par moi j'ai tout trouver sur internet.


Dernière édition par seraphimon le Dim 13 Déc 2009 - 18:52, édité 1 fois (Raison : Changement à cause d'une image qui a changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:22

J'ai aimé la première saison et deuxième saison. après lorsqu'il y a eu les nouveau Pokémon, j'étais "WTF?? Il y en a plus que 150?? o_O'" Et j'ai arrêter de regarder car je trouvais les nouveaux pokémon moches à l'exceptions de ceux découverts dans les films.

J'ai aimé le premier film et le deuxième film. Aujourd'hui je me rends compte que le premier film porte un véritables messages de paix et fraternité et démontre que le racisme c'est mauvais. Enfin en voyant sous cet angle là, le film est encore meilleur je trouve.
Le deuxième, j'adore la chanson de Luigia. Mais sinon l'histoire est un peu trop cliché. Ash, l'élu...c'est totalement cliché.
J'ai aussi vu le 3ieme et j'ai tout de même aimé l'histoire en général avec la petite fille qui veut absolument retrouvé son père. Et son imagination débordante qui ne fait que donné du trouble aux héros.

Après ça j'ai arrêter de regarder. Ça ne m'interresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:59

La chanson de lUgia s'appelle L'Okarinor et moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ont supprimer la partie la plus intéressante du film le début dans la VO ça s'appelle "La préparation psychique de Mewtwo" vous savez qu'il y a un épisode d'Alert Spoiler sur les film pokemon bon pour l'instant il n'a pas fait la troisième partie de l'épisode mais je mets les deus première partie.

partie 1

partie 2

pardon partie 2 c'est ça l'autre c'est celle de l'épisode 3 pas 4

Nombre d'épisode:

Officiellement toute les saisons pokemon sont nombré j'usqu'à 624.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:38

Moi j'aime bien pokémon. les deux grosses ombres que je vois c'est le coté commerciale et que presque tout tourne autours de sacha.
sinon c'est sympa. surtout les jeux et "la grande aventure".
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:02

Quoi tu es pour l'enemie n°1 de digmon Pokemon (le DA et les films) Icon_exclaim Pokemon (le DA et les films) Icon_question Pokemon (le DA et les films) Icon_exclaim

Bienvenu au club Pokemon (le DA et les films) 6659
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:28

Seraphimon, évite de poster plusieurs messages de suite, quand personne n'a encore répondu et que tu veux ajouter quelque chose, édite plutôt ton message (bouton "éditer" en haut à droite du message), s'il te plaît. Là par exemple j'ai rassemblé tous tes messages en un seul.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:37

vraiment désolé à un moment j'ai dérapé
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:39

Y a pas de souci je te le dis juste pour que tu le saches pour les prochaines fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:54

Seraphimon : Oui j'ai vu la vidéo de Michael J. Je suis globalement d'accord avec lui comme tu as pu le constaté.


Je n'ai toujours pas trouvé trace du second film en VO. En revanche, j'ai trouvé le thème de Lugia de cette version :

https://www.youtube.com/watch?v=CvB2ZQaPdnc&feature=related

Et ça confirme ce que j'ai beaucoup de mal à admettre (vu que 4Kids a massacré de nombreux animes comme Yu-Gi-Oh) mais le travail effectué pour la version occidentale est vraiment sublime sur le plan musical. Même si le thème japonais est beau à entendre, l'américain est infiniment plus marquant !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:07

J'aime bien mais c'est pas la version française c'est dommage.

Enfin la voici:


Dernière édition par seraphimon le Dim 13 Déc 2009 - 19:16, édité 1 fois (Raison : rajouts d'une chanson)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:31

Oui, c'est une reprise de la version occidentale (américaine et française donc).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:53

C'est à peu près la seule fois que je vais dire que j'aime moins l'original. J'préfère réellement la version occidental. Je la trouve plus travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:00

le defaut le plus gros du film c'est que sacha(ash) est un sauveur du monde et comme dit Alert Spoiler "Faites venir Chuck Norris, faites venir Ken Errie, faites venir Jack Bower, faites venirles power rangers, faites venir un chiuaua mais faites pas venir Sacha(Ash) pour sauvez le monde vous êtes suicidaires ou quoi!?! Pokemon (le DA et les films) 716813

Je viens tout juste de trouver une image que les fan de pokemon ET de digimon adorerons:
Pokemon (le DA et les films) 2ymup9h
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:28

Ils viennent de sortir en France une saisons 12!!!!!!!!!!!!!!!

Mais comment ils font pour être aussi nuls et avoir autant de succès!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:17

Parce que ça marche coté finances ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:29

mais il triche c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:55

non, ils visent surtout un publique plus jeune, primaire et debut collège et les autres animes de cet age là sont pires.
(et il y a de bon pasage dans pokémon, les troisd fois où ils font une imitation de jessie et james, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:15

oui mais qui voudrais imité les pires méchants de l'univers à part eux ???

personne de censé
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:12

Je parle des trois passages où les héros imite Jessie et james pour leurs faire honte ( saison 1: un pokémon amoureux et le manoir mysterieux, saison 12: la revanche de spiritomb)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:28

c'est ce que j'ai dit qui à part les morveux voudrais imiter des tache pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:31

Personellement, la Team Rocket ne m'a jamais exaspéré durant la première saison et même pendant les films. Aprés, c'est clair qu'au bout d'une centaine d'épisode, on en a marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:34

Ils devraient changer, c'est pas un mauvais sujet, pokémon, mais ils ont baclé le dessin animé. personelement, j'attend avec impatience qu'ils "bazardent" les personnages principaux actuels ( les releguer à un rang secondaire) et reinventent le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:43

oui mais si ils font ça ce serait bien qu'ils fassent une meilleur série sinon à ce compte là ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:07

en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon (le DA et les films) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon (le DA et les films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP/ED qu'on adore
» Vos films préférés ?
» Les films de super héros
» Digimon Adventure Films 1 et 2
» Quels sont vos styles de films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: