AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokemon (le DA et les films)

Aller en bas 
+17
Mick2
Cracky
Alice-Sapphos-BlutRoyale
lionel
Demidevimon
code-x
Marie
angemon
digimontamers
Lucemon
Gaogomamon
Watcha
AuraPatamon
uzuchi
Ruki
XIII
Vanvan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:29

Les seuls que je trouve potable sont :

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 497Pokemon (le DA et les films) - Page 5 500Pokemon (le DA et les films) - Page 5 503Pokemon (le DA et les films) - Page 5 526Pokemon (le DA et les films) - Page 5 534Pokemon (le DA et les films) - Page 5 565Pokemon (le DA et les films) - Page 5 604Pokemon (le DA et les films) - Page 5 612Pokemon (le DA et les films) - Page 5 615Pokemon (le DA et les films) - Page 5 623Pokemon (le DA et les films) - Page 5 621Pokemon (le DA et les films) - Page 5 625Pokemon (le DA et les films) - Page 5 628(gueriaigle)Pokemon (le DA et les films) - Page 5 635Pokemon (le DA et les films) - Page 5 643Pokemon (le DA et les films) - Page 5 644Pokemon (le DA et les films) - Page 5 646Pokemon (le DA et les films) - Page 5 641Pokemon (le DA et les films) - Page 5 642Pokemon (le DA et les films) - Page 5 645
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:20

Bah je n'accroche pas trop à la version noire et blanche, il n'y a pas les Pokémon de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:27

Étant un ex fan je dirais que le défaut que je trouve a pokémon dans la série je trouve que c'est trop répétitif les épisode la team rocket qui construit une machine mais qu'ils sont tellement bête pour oublier de prendre l'option anti-foudre(même si après 30 épisode ils ont enfin compris même si ça revient un peu au même) c'est devenue vraiment classique apres ce que je n'aime pas non plus c'est qu'ils croiseent des pokémon légendaire comme on irais voir son boulanger(bon j'exagère un peu lol) en plus j'aurais peut être préférée si il n'avais pas changée le principe de la ligue; pour les films c'est vrai c'est déjà mieux
Pour les jeux je trouve que les combats peuvent un peu devenir lassant(bon ok c'est un défaut des rpg)et qu'il n'y a pas ENORMEMENT de changement depuis le 1er jeux bon ok il y en a quand même mais les boutons, les endroits, la vue,les combats la ligue,les champions... le principe n'a pas énormément changé(et jamais de vrai jeu sur console de salon Sad) je préfère un peu plus les pkmn ranger et les donjons mystère; ce que je veut dire c'est prenons digimon world 1, 2 et 2003 et les digimons sur ds il y a quand même pas mal de différences (notons aussi les différentes série digimon(plus ou moins bonne)) ce qui fait que je suis tourné plutôt digimon maintenant.


Dernière édition par Antonin509 le Lun 14 Mar 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:35

C'est vrai qu'un bon jeu de combat pokémon sur console de salon ça serait le pied.
Au niveau de l'anime, le nombre de fillers et la répétion des intrigues dans les épisodes jouent en sa défaveur, c'est pourquoi que je répète pour la énième fois qu'ils auraient du adapter le manga en anime, pour présenter l'univers plus mature et pour éviter de trop se fixer sur Satoshi(je trouve que Red a autant voir plus de potentiel charismatique que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:30

J'adore Pokemon, je suis toujours aussi fan !

Concernant le dessin animé, je n'ai plus aimé depuis la saison 6... (quand ondine part et laisse sa place à flora et max). En effet, c'est à ce moment que l'équipe a changé, les gens du scénario, ceux qui dessinent. Tout a été fait pour faire un animé peu cher et durable donc à moindre coût.

On sent à mort la baisse du niveau de qualité d'image. On sent également la baisse de l’intérêt des épisodes. Ce n'est plus les anciennes personnes qui scénarisent... c'est devenu moins bien...

C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 3:20

Je vois aussi la différence entre les épisodes "Black and White" et ceux du début. Je me rappelle encore du tout premier épisode. Dans ce temps-là l'histoire étais plus pertinente. Par exemple je trouve quand même certains pokémon de B&W super mignons Pokemon (le DA et les films) - Page 5 56771 . Dommage qu'on ne puisse voir aucun pokémon des anciennes saisons excepté Pikachu et Meowth.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:53

Ils essayent de coller aux jeux, ils l'ont toujours fait.
C'est d'ailleurs bien dommage, puisqu'il n'y a pas de scénario vraiment construit entre les épisodes (je ne parle pas de BW sur ce point là, je n'ai vu que 2 épisodes) et donc certains éléments scénaristiques, certains personnages apparaissent comme un cheveux sur la soupe.
Dans la saison 1 il y avait notamment le personnage de Léo. L'épisode est sympa mais n'a pas de lien avec le reste (excepté krabby) et Léo ne correspond pas vraiment à ce qu'on apprend de lui dans les jeux, ils auraient du ne pas le mettre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:14

J'ai toujours était un fan de Pokémon, notamment le dessin-animé que je regarde toujours (et j'aime toutes les saisons, sauf toutes les saisons qui concerne le cycle Sinnoh), et j'aime beaucoup les films (mes préférés sont le 8, le 9 et bien sûr le premier).

D'ailleurs, la semaine prochaine, les japonnais vont diffusé un épisode spécial 15 ans du dessin-animé où la Team Rocket classera les 15 premiers films pokémon.

Mick2 a écrit:
Je vois aussi la différence entre les épisodes "Black and White" et ceux du début. Je me rappelle encore du tout premier épisode. Dans ce temps-là l'histoire étais plus pertinente. Par exemple je trouve quand même certains pokémon de B&W super mignons Pokemon (le DA et les films) - Page 5 56771 . Dommage qu'on ne puisse voir aucun pokémon des anciennes saisons excepté Pikachu et Meowth.

T'inquiète, dans la nouvelle saison au japon actuellement, les anciens pokémon sont de retour, d'ailleurs grâce à un pouvoir caché qui lui permet de comprendre les pokémon dragon, et qu'elle découvre, Iris capture un puissant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:00

Ah oui je me rappelle de celui-là. Ash avais dû en battre un à la fin du très bon tournoi dans les premières saisons de la série. En espérant qu'ils continueront à faire passer les nouveaux épisodes en VA. Je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:16

Si les anciens Pokémon reviennent dans Best Wishes, c'est parce qu'ils sont aussi présents dans Black and White 2 Razz

D'ailleurs, la pirouette finale trouvée par les développeurs pour empécher Satoshi d'affronter Iris a permis d'introduire la championne poison du jeu, Homika <3

La saison Best Wishes est la meilleure depuis la première ...
Et puis y'a Dentô quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:25

Dentô qui est doublé par le doubleur japonais légendaire : Mamoru Miyano
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:32

Qui s'est déjà fait remarquer dans le rôle Raito Yagami qui est ... Oh, le plus grand anti-héros jamais créée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:45

Ou plus communément Light Yagami de Death Note.

Et encore, c'est peu dire, il a fait aussi Riku dans Kingdom Hearts, Kiba dans Wolf's Rain, Shawn Frost dans Inazuma Eleven (note : J'aime bien Inazuma Eleven, mais seulement la première génération, Inazuma Eleven GO, pour moi, c'est pire que DBGT pour DBZ), mais il a aussi joué dans Ouran High School Hot Club, Tsubasa Reservoir Chronicles, Soul Eater, Eyeshield 21, Yu-gi-oh! GX, Vampire Knight, D.Gray-man, FMA, plein de trucs bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:41

Up.

Je viens de revoir l'épisode 48 (ou 44) de la première saison. Celui dans lequel apparaît les parents de James et sa fiancée Jezabelle (ou Jessibelle).

A votre avis, sur une échelle de un à dix, combien aurait pu avoir la série si ces personnages avaient fait partie du casting principal?

(Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Jezabelle est décidée à épouser James et à faire de lui un gentleman en l'éduquant à coup de fouet et est assez forte pour détruire un mur, je vous renvoie à l'épisode pour plus de détails).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 2:32

Je me rappelle de cet épisode. cette femme est tyrannique (peut-être pire que Jessie). Non c'est certain que la série n'aurait pas été pareil avec ce personnage. Mais je préfère largement le duo Jessie et James (avec miaouss (et Qulbutoke bien sur)), ils ont tellement de moments "LOL".
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:13

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un avait entendu parlé de ça?
http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_:_Les_origines
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:18

Non, jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:43

J'en avais entendu parler de ces hors-série.

J'en ai d'ailleurs regardé un, mais je ne saurais pas trop dire si j'ai apprécié ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:55

Oui moi j'ai déjà tout vu(d'un autre coté il y a que 4 épisodes), je trouves ça pas mal, mais c'est vachement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:23

J'ai regardé en VOSTFR, et j'ai bien aimé... Ca suit beaucoup plus le jeu que le DA classique... A part la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:49

A propos de la fin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:22

Cracky a écrit:
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un avait entendu parlé de ça?
http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_:_Les_origines

Je l'ai regardé, j'ai bien aimé mais c'était trop court. Tant qu'à moi ils pourraient refaire la série au complet avec les personnages principaux de chaque jeu et suivre plus fidèlement l'histoire dans les jeux.
De plus l'animation était beaucoup mieux dans ce hors-série que la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:22

Je viens de regarder le premier des épisodes censurés de Pokémon.
Il s'agit de celui où il y a un concours de beauté à la plage et où James de la Team Rocket se travestit, avec de faux seins gonflables  Laughing  (en les gonflant en live et en les tripotant What a Face ).
Même en faisant abstraction de ce fameux passage, l'ensemble de l'épisode est assez tordant, avec cette espèce "d'humour" donnant une impression de WTF (comme dans beaucoup de leurs épisodes, mais là c'est encore pire).
Deux autres passages m'ont marqué :
Le premier, classique mais marquant vu que les héros sont des gamins, et que les gamins sont censés être du côté des "bonnes personnes" est le début où on apprend que Pierre et Pikachu ont "emprunté" un bateau sans le dire au propriétaire.
Le deuxième, c'est au tout début, lorsque qu'arrivée à la plage, Ondine apparait en maillot de bain ; devant le regard de Sacha et Pierre : "Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?  Neutral  ", et que Sacha répond : "C'est juste qu'à la mer, tu ressembles vraiment à une fille."  Laughing  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:13

J'adore énormément Pokémon, j'en suis toujours un grand fan, même si j'ai décroché à la série du Unys mais j'ai repris à Kalos Very Happy

J'ai presque tout les films Pokémon en dvd sauf le 2 et les trois derniers, je me suis acheter via internet la collection des 3 premières saisons et quand je regarde les premiers épisodes j'ai comme un pincement au cœur une certaine nostalgie.

Ma période préféré de Pokémon à été du début au dernier épisode de Jotho, j'ai l'impression qu'il a une coupure nette même dans les dessins et le scénarios entre les deux premières génération (Kanto et Jotho) et la suite de la série.

Et en jeux pokemon j'en ai quelques un sur 3DS, DS, WII et Gamecube, j'avais les premiers jeux aussi sur GBC et GBA.

Pokéfan un jour pokéfan toujours.

P.S. : Je déteste le concept des méga-évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:46

Personellement, j'ai beaucoup de mal à accrocher à la nouvelle saison, c'était déjà limite sur Noir / Blanc et X/Y m'a achevé, je trouve que Pokemon compagny a trop enfantisé le concept, du coup c'est moins intéressant, sans compter le fait qu'il essaie trop de coller à l'univers de leur jeu, sans prendre en compte le fait que nous sommes dans un shônen manga...

Par contre les vieilles saisons, pas de soucis, jusqu'à l'arc Hoen ça passe très bien, d'ailleurs c'est chouette de pouvoir les revoir sur sa 3DS (même si le site de Bulbizarre est mieux lol).

Côté film, c'est un peu la même chose, exception sur les films de Diamant / Perle qui étaient très matures et pour le coup, tu voyais bien la puissance des légendaires.

Les hors-séries sur Pokémon The Origins m'a sidéré, malgré la fin un peu rushé, l'animation super fluide, rapide et les combats épique. Les dégats rééls, pour un peu ça passait pour une réussite de l'adaptation de Pokémon Special (meilleur adaptation de Pokémon EVER FOREVER !!!).

Pour le coup des spécial Méga-évolutions, c'était sympa au début, mais je commence à me lasser, j'attends de voir le 3ème récemment sorti pour me confirmer ça. Faudrait aussi que je regarde le Film 17 pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon (le DA et les films)   Pokemon (le DA et les films) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon (le DA et les films)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» OP/ED qu'on adore
» Vos films préférés ?
» Les films de super héros
» Digimon Adventure Films 1 et 2
» Quels sont vos styles de films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: