AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:02

Pour les acteurs usrpayés, je comparais surtout avec les films québecois où les budget sont 20x moins élevés que ceux d'Hollywood, mais où la qualité de certains sont incroyables (quelques uns ont failli gagné un oscar)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:54

Coup de cœur : j'ai vu 300 : la naissance d un empire, hier.
(Avis personnel) : aussi bien, voir même meilleur que le précédent. Certes, il y a le côté "gros malabars tout en muscles", mais d un autre côté, il y a aussi, comme pour le précédent film, une très belle leçon de vie, un très beau message. Et, sans spoiler, il y a des personnages plus complexes et moins manichéens que dans le film précédent.

Coup de pelle : voir un film d action au cinéma SANS la 3D devient de plus en plus difficile, dans le cas présent, j ai du parcourir 30 kilomètres (soit 30 minutes aller et 30 minutes retour en train régional) pour passer de ma grande ville à une ville de petite taille.

Coup de pelle : pas le moral, et du mal à m endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:59

Coup d'pelle: Maux de tête depuis hier. Je stresse parce que je recommence l'école lundi prochain et dans cette semaine là j'ai un examen par jour. Le stresse me donne mal à la tête, j'arrive pas à étudier et je stresse encore plus parce que j'ai l'impression de ne pas assez étudier. Cercle vicieux =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 0:35

Ruki a écrit:
Pour les acteurs usrpayés, je comparais surtout avec les films québecois où les budget sont 20x moins élevés que ceux d'Hollywood, mais où la qualité de certains sont incroyables (quelques uns ont failli gagné un oscar)

Je ne connais pas le cinéma québecois. Mais en France une très très grande partie du budget d'un film passe dans les poches des acteurs, au détriment... de tout le reste :/ Je généralise un peu, mais c'est malheureusement l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:29

Pour ça qu'il faut faire comme moi et aller voir (quasiment) que des films d'animations, je pense pas que les doubleurs soient aussi surpayés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:05

Daisuke a écrit:
Pour ça qu'il faut faire comme moi et aller voir (quasiment) que des films d'animations, je pense pas que les doubleurs soient aussi surpayés Wink.

Dépend, s'ils veulent des voix d'acteurs connus, ils vont être encore surpayés XD Ça devient la mode d'engager des acteurs/trices ou chanteurs/teuses populaires pour doubler les films. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:16

Coup d'pelle: Mon cours de 8h ce matin a été annulé. J'aurais pu dormir 2 heures de plus ce matin  coup de coeur coup d'pelle - Page 35 716813 
Coup d'coeur: Au moins j'ai pu étudier 2 heures avant mon examen et partir tout de suite après. Si j'avais eu tous mes cours aujourdhui j'aurais fini à 18h XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:08

Coup d'pelle: Ouin, ben pour célébrer l'arrivé du printemps, quoi de mieux que quelques centimètres de neige de plus...
!@/$%?&*() d'hiver qui n'en finit plus !!!  coup de coeur coup d'pelle - Page 35 5570 coup de coeur coup d'pelle - Page 35 716813
Je ne me souviens pas d'avoir vécu un mois de Mars aussi froid et blanc. Dans mes souvenirs, le mois de Mars ça commence à être chaud pis c'est brun et vert =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:39

Le pire c'est qu'on arrive vers la fin du mois de Mars. Toute la neige n'est pas encore fondue. Il est quand même supposé faire au moins 0 cette semaine avec du soleil (ça encourage un peu).

Coup d'cœur: je viens de recevoir Naruto Ultimate Ninja Storm 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:26

Coup d'coeur: Non mais je rêve ! La semaine prochaine les température seront finalement au-dessus de zéro !! YOUPI !!!
Coup d'pelle: Sauf dimanche où il y aura encore de la neige =.=;;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 3:36

Coup d'cœur: je viens d'aller à la cabane à sucres coup de coeur coup d'pelle - Page 35 56771 

Coup d'cœur: cette semaine c'est moi l'assistant du boss, et bien sur avec la prime qui va avec.

Coup d'cœur: il commence à faire plus de 0 en journée, ça va peut-être fondre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:41

Coup de pelle j'hais le décalage horaire ça sert a rien sérieux
coup de coeur j'ai reçu le dvd de the mortal instruments
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:31

Je ne comprends pas le "décalage horaire" ? Tu veux dire il devrait être 18h pour tout le monde sur la planète présentement ou bien c'est l'avancement de l'heure que tu n'aimes pas ? Parce que si c'est la deuxième option, dis-toi qu'après tu auras plus d'heures d'ensoleillement. C'est quand même mieux voir le soleil de 6h à 20h que de 5h à 19h. Ça sert à rien le soleil à 5h du matin. Tout le monde dort. Sauf les oiseaux quand il y a le soleil, du coup tu te fais réveiller par les sales corneilles criardes à 5h du matin ou lieu de 6h =.= (Mauvais souvenirs de camping XD)

Coup d'pelle: Pffft....vraiment zéro motivation pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:31

Coup d'pelle: pas besoin d'être en camping pour entendre les corneilles tu sait -_- (par expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:08

Mega Coup de pelle Le premier Avril c'est le jours que je déteste le plus car il y a aussi le poisson d'avril donc tout le monde large sur le net des fausses info
Qui est l'abruti qui a crée cette fête débile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:46

Bah suffit de te dire que c'est le premier avril et donc d'être encore plus méfiant.

Coup de coeur : déjà deux exposés sur trois fait ce semestre, pour l'instant les deux ce sont bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 3:04

Mon prof de microbiologie voulait nous donner des biscuits oréo dont le crémage était ramplacé par du dentifrice. Heureusement, il les a oublié chez-lui  huhu Ils nous a conté qu'il l'a fait à sa fille par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:40

Coup d'cœur: augmentation.
Coup d'cœur: ça commence à fondre lentement, je vais enfin pouvoir aller chercher mon véhicule après plusieurs mois de travail dessus.

Coup d'pelle: je ne me sentais pas super bien cette nuit au travail: mal à gorge, mal è tête, mal aux jambes..
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:36

Ruki a écrit:
Mon prof de microbiologie voulait nous donner des biscuits oréo dont le crémage était remplacé par du dentifrice. Heureusement, il les a oublié chez-lui  huhu Ils nous a conté qu'il l'a fait à sa fille par contre XD

xD sa pauvre fille^^.
N’empêche ça dois avoir un drôle de gout :p.
Sinon il votre prof m'a l'air d'un sacré loustique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:42

Coup de coeur: une très bonne note pour un contrôle sur lequel je pensais me faire allumer.
Coup de coeur: le ciel et l'atmosphère étaient magnifique ce matin, tout bleuté, sans la moindre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:50

Coup de pelle je me suis tapé une journée merdique
Car déjà on a eu une heure d'alarme de aux feux les pompier alors qui n'avait pas eu le feu et ensuite car je me suis tapé 2 gamin qui étais chiant dans le taxi
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 3:35

Coup d'pelle: J'aimerais dire que tout va bien, le printemps arrive enfin (2 semaines après la date officielle), mais nan.
Il y a eu élection, on retombe avec un gouvernement majoritaire Libéral parce qu'il y a des peureux qui ont été aisément manipulés et ont chié dans leur culotte en entendant les histoires d'horreur inventées de toute pièce par un chef qui se fout royalement du peuple.
Juste une gang de peureux qui ont décidé du sort de la province. Ils ont gagné leur élection mais on ne les entend pas s'exprimer joyeusement. Mad 
Où sont-ils ? Je veux entendre le 41% ! Pfft...
Ah pis c'est une autre chose; on a un gouvernement majoritaire avec seulement 41% des voix. Ouais, elle est belle notre démocratie emprunté d'un pays qui encore aujourd'hui vît dans une monarchie et a une Reine comme vraie chef d'État. Rolling Eyes 

J'peux-tu aller m'exiler sur une autre planète ?
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:52

coup de pelle j'ai perdu ma carte de cantine
->Maintenant je dois mangez tout les lundi et jeudi a 12h45 et non a midi
Coup de pelle et en plus il reste 3 mois de lycée
coup de coeur j'ai recu le jeu Lego Harry potter année 5 a 7 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:06

Coup de cœur : on dirait bien que, niveau santé, ça va mieux, j'ai pas été malade depuis un bon bout de temps déjà (je croise les doigts) Smile

Coup de cœur : depuis quelques semaines, j'arrive enfin à trouver un peu de motivation pour refaire de la musculation. Enfin, quand je dis de la muscu, c'est pas à un haut niveau, hein ! Je me sers juste de mes deux petites haltères, une dans chaque main. Chacune d'entre elles fait actuellement 4 kilos (8.8 livres), ce qui me fait un total de 8 kilos (17.6 livres).

Coup de cœur : je suis déjà moins fatigué qu'avant : j'étais fatigué tout le temps sans raison, alors que je ne faisais pas forcément grand chose de mes journées, puis finalement le médecin m'a fait faire des analyses, qui avaient montré un manque de vitamine D, et le traitement que j'ai pris m'a donné un bon coup de fouet.

Coup de pelle : mes recherches de boulot restent vaines pour l'instant...

Coup de cœur : on dirait bien qu'avec le temps, ma dentition est devenue beaucoup moins catastrophique qu'avant. (et plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite ^^)

Coup de pelle : j'en ai marre de la cohabitation forcée avec ma mère mal-aimable. Vivement que je me trouve un boulot, que je mette 2 ou 3 payes de côté pour pouvoir me louer un petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 3:33

Coup d'cœur: je viens de recevoir le dvd de Naruto Shippuden Volume 23. Une chance que j'ai des congé qui s'en vient, je vais pouvoir en profiter pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: