AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:17

Coup de cœur : J'ai reçu des tonnes de nouveaux vêtements, ma garde-robe déborde... oh le rêve !^^

Coup de cœur : Mes amis ont organisé un laser game pour lundi !!! J'ai hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:39

Coup d'cœur: c'est encore moi l'assistant du boss cette semaine.

Coup d'cœur: plus de neige dans le stationnement enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:03

Coup de pelle: je suis sorti de la route sans trop savoir comment.
Coup de coeur: pas trop de mal, à part le pneu avant gauche.
Coup de coeur: vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:51

Coup d'cœur: en congé 3 jours collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:28

Coup de coeur j'ai tout les tomes de Vampire Knight
->Un manga de plus fini
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:41

Coup d'pelle: Bon ma mère vient de faire déborder le vase. Je commence à aimer cuisiner, j'essaies de cuisiner, elle me critique toujours quand j'essaies quelque chose dans la cuisine. Ben tant pis, s'elle voulait de l'aide parce qu'elle n'aime pas trop faire à manger, elle vient de la perdre. Et c'est pas mon père qui va lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:08

Coup d'cœur: enfin une belle journée de printemps, 17 avec un peu de soleil.

Coup d'cœur: me suis acheté un disque dur de 2To.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:29

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: Bon ma mère vient de faire déborder le vase. Je commence à aimer cuisiner, j'essaies de cuisiner, elle me critique toujours quand j'essaies quelque chose dans la cuisine. Ben tant pis, s'elle voulait de l'aide parce qu'elle n'aime pas trop faire à manger, elle vient de la perdre. Et c'est pas mon père qui va lui venir en aide.

Mes parents sont pareils quand je cuisine (même si c'est rare), ils sont toujours sur mon dos en train de critiquer tous ce que je fais...... et ça se termine toujours avec l'un de mes deux parent qui vire bientôt de la cuisine insinuant que je ne sais pas cuisiner.... m'enfin comment veulent-ils que l'on sache si on ne le fait jamais!

Mais bon un jour, je suis sûr qu'on pourra leur montrer nos talents de grand cuisiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 3:34

Ça me donne pas le goût de les inviter lorsque j'aurais ma place. Ma grand-mère était pareille, elle critiquait tout ce que ma mère faisait et ça énervait ma mère, mais bizarrement elle fait la même chose -__-;; Bon, en modéré comparé à ma grand-mère, mais elle le fait pareil !

Coup d'coeur: J'ai une semaine qui s'en vient où je n'ai pas un seul examen ni mini-tests  coup de coeur coup d'pelle - Page 36 1658 
Coup d'pelle: Je n'arrive pas encore à voir les différences entre des cellules de la moelle osseuse et là on commence déjà voir les cellules cancéreuses toutes déformées et laides qui finissent par tous se ressembler au microscope (et biensûr, dans les livres les différences sont toujours évidentes !) -____-;;
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:39

Coup de coeur je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 3:27

Coup d'cœur: je suis aussi en vacances.
Coup d'cœur: enfin il faisait une journée assez chaude pour que je puisse lire dehors sur la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 4:22

Coup d'coeur: J'ai été productive aujourd'hui dans mes études et devoirs. Mais comme j'ai pris trop de retard avant, je suis loin d'avoir fini  Laughing 
J'ai jamais été aussi motivée pour étudier. J'ai même fait un tableau-résumé de la grosseur d'un poster de film et qui résume seulement la moitié de ma session pour une seule matière  Laughing Je me dis que c'est de l'investissement pour l'an prochain XD

Coup d'pelle: Pourquoi presque toutes les nouvelles séries que je regarde il y a des personnages que j'aime qui meurent dans des situations épouvantables ?
#hateShingekiNoKyojin #hateDowntonAbbey.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:58

C'est le problème quand on s'attache aux personnages dans des séries du style " anyone can die"

Coup de coeur : vacances ! Après ces dernières semaines, elles sont les bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:05

Coup de coeur: des rideaux à mes fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:37

Coup de coeur Naruto storm Révolution sortira en septembre 2014 en Europe
Coup de coeur au wii un autre manga qui ce fini bientôt il me reste 2 tome non sortie en France pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:49

Coup de cœur : Je suis allé voir spiderman 2 et le film était pas mal du tout, bien que la gestion du rythme aurai pu être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:44

Coup de coeur Harry potter 5 a 7 est meilleurs que le 1 à 4(en jeux vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:58

Méga coup de pelle: Oh le stresse monte...Mes examens finaux commence cette semaine et j'en ai jusqu'au 26 mai ;____; (j'en ai pas tous les jours, mais j'en ai 3 par semaine en moyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:31

Pareille. Trois à quatre examens par semaine pour les deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 3:45

Coup d'cœur: véhicule enfin sorti. J'espérais le sortir une belle journée ensoleillée à 18 degrés, mais en fait j'ai eu une journée de merde avec de grosses pluies. En tout cas je suis très satisfait du résultat. J'ai maintenant hâte d'aller à des expositions et ouvrir les portes.

Coup d'pelle: grosse journée, je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:01

Coup de coeur: j'ai écouté hier soir le bagad de Lann-Bihoué à la cathédrale de Langres.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:53

Coup d'cœur: je viens de recevoir le DVD Volume 24 de Naruto Shippuden. Je pense que je sais déjà ce que je vais faire cette nuit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:35

Coup de coeur: je viens de voir un twillight pour la première fois.
Coup de pelle: pas trop de surprise, mais c'était d'un ennui mortel, à l'exception de quelques scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 3:12

Coup d'coeur: Aaah ! J'ai 2 matières sur 6 de fini =D Et jeudi j'aurais fini la moitié de mes cours  huhu 
Coup d'coeur: Ça c'est bien passé les premiers examens finaux que j'ai eus.
Coup d'pelle: J'ai déjà fini Immunohématologie, c'était mon cours préféré !! Je vais en refaire seulement en stage...
Coup d'pelle; Je ne sais pas comment faire une belle lettre de présentation ;___; Même si je lis des exemples, je ne trouve pas que ça m'aide. C'est pas juste, presque tout le monde dans ma technique va travailler cet été dans un hôpital sauf moi. Mais merde, je suis bonne. Je n'ai rien échoué. Je travaille bien en labo. Je fais seulement des C.V pourris et je suis nulle en entrevue, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas travailler. coup de coeur coup d'pelle - Page 36 446125
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:03

Coup de pelle: j'en ai marre sur l'ancienne tv le canal de la ps3 ce coupez pour allez sur le canal du décodeur
même sur la nouvelle tv ca le fait j'avais eu la paix depuis 5 jour mais depuis ce matin ca recommence je suis tjrs oblige de remettre le canal de la ps3
et ce n'est pas la ps3 qui déconne(car elle reste allume) mais le décodeur
Coup de coeur heureusement que ca le fait juste aux début et non pendant que j'y joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: