AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:48

Coup d'coeur: Les canadiennes au hockey sont imbattables ! huhu Encore une médaille d'or dans ce sport pour les dames =D Et aussi au curling !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:18

Coup de coeur j'ai termine avec les blason aux film 1, 2 et 3 il me reste le 4 film
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 4:56

Coup d'cœur: moi et mon ami avons joué à Outlast sur PS4, le jeux d'horreur le plus épeurant que j'ai jamais vu. ne pas jouer tout seul, c'est vraiment  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:20

Coup de coeur : je suis presque guéri. Depuis deux jours, j'avais pas mal de fièvre, de maux de tête, des courbatures, des frissons... c'était court, mais intense.

Coup de pelle : j'ai juste encore un peu mal à la gorge.

Coup de ? : bientôt un entretien d'embauche...

Coup de cœur : je rejoue à des jeux vidéo de mon enfance et de mon adolescence... certains d'entre eux sont toujours aussi fun à jouer, même après 10 ou 15 ans.

Coup de pelle : par contre, les images des vieilles consoles, prévues pour les écrans cathodiques de petite taille (en largeur et en hauteur, pas en profondeur, hein  huhu ) de l'époque, agrandies pour s'adapter à des écrans plats mais plus grands (en largeur et en hauteur), cela ne donne généralement pas un très beau résultat... vive l'aliasing (aussi appelé le crénelage ou l'effet d'escalier...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:46

Quand je joue à un vieux jeu de NES sur ma télé le résultat est très beau. La télé l'ajuste à une taille convenable et c'est plus beau que sur les cathodique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:06

coup de cœur: Kig ha farz.
Coup de pelle: impossible de trouver une bouteille d'hydromel ou de chouchen à Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 3:01

Coup d'pelle: J'ai passé une entrevue à un hôpitalen Janvier, mais finalement je n'ai pas été retenue =/ Bah, je vais chercher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:34

Coupd'pelle : il n'y a déjà plus personne sur le mode online de Saint Seiya Brave Soldiers... Comment je vais pour récupérer mes derniers titres/orbes, moi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:00

@Mick2 : je suis vraiment surpris là. Tu y joues en "plein écran", ou bien tu réduis la taille de l'image (si oui, comment tu fais ?) ?
Car là, sur ma télé 40 pouces, mes vieux jeux prévus pour des écrans plus petits ne donnent pas de belles images...
(Tu peux me répondre ici ou en MP, comme tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:04

Moi j'ai une écran 42po et quand je joue à la NES la télé se met automatiquement en 4:3 (l'image prend toute la hauteur mais pas toute la largeur). Quand je joue je peut voir un petit peu d'aliasing (c'est quand même une vieille console) mais es jeux reste jouables et je peut discerner les détails plus facilement qu'avant puisque l'image est plus grande.

Peut-être que pour toit ça ne serait pas beau mais pour moi c'est ok. Si tu veux je peux essayer de prendre une petite video pour te montrer ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:33

Coup d'pelle: Examen de Biochimie demain. Je me sens pas prête même si j'ai étudié. Ah et puis c'est mon 4ième examen en 4 jours =____=
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:58

Coup de coeur je suis en vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:33

Coup d'coeur: Je suis en vacances dans une semaine <3
Coup d'pelle: J'ai 5 examens en revenant de vacances  Rolling Eyes 
Coup d'pelle: Va fallir étudier beaucoup -.-
Coup d'coeur: OH MON DIEU ! Premier samedi où je me lève quand je veux et que j'ai pas à aller travailler =D (parce que j'ai démissionné...Je croise les doigts pour me trouver un boulot cet été Wink )
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:52

coup de coeur j'ai enfin les 200 briques doré tout les emblèmes tout les brique rouges et j'ai sauvez tout les étudiants
il me manques certains personnage et certain trophées
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:43

Coup de cœur : Je suis en vacance !!! Very Happy
Coup de cœur : J'ai reçu plein de petits mots et dessins des enfants de ma classe de stage. <3
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:25

Coup de coeur j'ai enfin tout les trophées dans Harry potter lego année 1 à 4
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 2:22

Bravo! Il te reste à faire ceux de 5 à 7 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:06

je n'ai toujours pas le jeu mais un jour je l’achèterai
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:25

En fait, je te conseil TOUT les jeux LEGO. Ils sont tous bons, mais bien sur, encore meilleur en coop.

Coup d'cœur: enfin en congé après 6 jours en ligne.

Coup d'cœur: on commence Mars, ça veut dire 1 mois avant de ravoir mon véhicule (ou avoir un nouveau véhicule, tellement il aura changé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:16

Coup d'coeur: Enfin une petite semaine de repos =D Pas besoin de cadran, je peux me lever quand je veux pour étudier =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:59

Coup de pelle : je suis allé voir Pompei au cinéma, et ce court dialogue échangé à la fin du film résume bien ce que j'en pense :
Ma mère : Ils auraient du changer la fin.
Moi : Ils auraient du changer tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:42

C'est à dire ? Ce film m'intéresse, donc je voudrais bien lire des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:33

Scénario bateau et ultra cliché et ils se sont visiblement gourés de catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:38

C'est un film typiquement américain  Laughing Acteurs surpayés, effets spéciaux à la tonne (et puis il faut que ça soit du 3D !! Aye, faut que le spectateur ait l'impression de recevoir la lave dans la figure !) et des histoires d'amours  qui ne font aucun sens. Vous avez...un film minable qui est bon à regarder chez-soi pour rire un bon coup ! Laughing 
D'habitude, pour ce genre de film minable, la bande annonce m'attire assez pour que je risque un 12$ à aller regarder le film au cinéma. Mais même la bande annonce de Pompeii ne me fait pas cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:27

Les acteurs surpayés, ce n'est pas spécifique aux USA hein (regardez ce que touche un Dany Boon par exemple). Le 3D, on en fout malheureusement partout aujourd'hui. Les histoires d'amour, c'est pareil les gens sont incapables de faire un film sans en mettre -_-'

Je verrai si je peux le voir lors de mon retour à Nantes, vu que les séances sont moins chères là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: