AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:58

Kouryuu a écrit:
Ruki a écrit:
C'est pas mieux lorsqu'une série s'étire indéfiniment. Elle devient mauvaise à la longue parce que ça devient répétitif. Juste à regarder Pokémon. La série continue, mais on peut maintenant prédire quel genre d'épisodes il y aura (soit un épisode pour faire découvrir un nouveau Pokémon des nouveaux jeux, soit pour gagner un badge...Laughing )
L'anime Pokémon est juste commercial à l'extrême, c'est encore autre chose ^^

Ruki a écrit:

J'ai déjà hâte de voir le dernier film (et j'espère qu'ils ne vont pas séparer le dernier livre en 2 films parce que la première partie du livre est vraiment longue et un peu plâte...bref, pas beaucoup d'action ce qui risque d'ennuyer les gens qui regardent le film si l'histoire est séparé en 2 ^^;; )
Euh, désolé de te décevoir, mais c'est prévu que le 3ème film soit divisé en 2 films depuis la sortie du 1er...

Ca me rappelle qu'il faudrait que je lise les livres, moi...
Ah, je croyais que ce n'était pas confirmé !!! Depuis Harry Potter, c'est rendu une mode, mais ils ne sont pas obligés ne tous faire la même chose. Harry Potter c'était nécessaire de divisé le dernier livre en 2 films, mais pour Hunger Games, je ne le sens pas. Je vais relire la série, mais la première moitié du livre est un peu longue à lire et il n'y a pas vraiment d'action. Ça va être vraiment ennuyant.
De plus que j'ai seulement entendu le supposément dernier sortirait en novembre 2014, mais j'ai pas vu ni entendu d'autres dates pour la "2ième partie."
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:14

Novembre 2014 pour le 3-1 et Novembre 2015 pour le 3-2... Par contre, les deux parties seront tournées en même temps... Si c'est pas pour faire du fric, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 2:42

Ruki a écrit:
C'est pas mieux lorsqu'une série s'étire indéfiniment. Elle devient mauvaise à la longue parce que ça devient répétitif. Juste à regarder Pokémon. La série continue, mais on peut maintenant prédire quel genre d'épisodes il y aura (soit un épisode pour faire découvrir un nouveau Pokémon des nouveaux jeux, soit pour gagner un badge...Laughing )
Je trouve ça dommage, j'aimerais bien voir comment ça se termine avant d'avoir 80ans. Je voudrais bien le voir à la fin avec tout les amis et pokémon qu'il s'est fait et avec tout ces badges, puis qu'il est enfin proclamé "Maître Pokémon" après tant de temps.

Coup d'cœur: on a changé ma chambre de bord. J'ai maintenant plus de place et vais pouvoir y mettre un bureau avec un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 3:17

Coup d'???: Tempête de neige ! J'voudrais que le collège soit fermé demain...mais en même temps non parce que c'est mon dernier cours théorique de micro avant l'examen final XD;;
Mais je veux aussi rester chez-nous, tranquille et être capable de piquer un somme quand j'en ai envie et étudier comme il faut avant mes examens de fin de session !!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:41

Il y a moyen de se le faire sois même par point de pression si tu te renseigne sur internet il y a moyen normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:22

Coup d'pelle: Ça c'est une journée où j'aurais dû restée coucher ce matin =____=;; Mon auto me lâche ne plein chemin vers la gare, j'arrive une heure en retard à mon cours, je reviens, j'ai une autre auto, celle de mon papa, et bah un bidule qui tient les essui-glace s'envole pendant que je conduis et pour finir j'ai la tête qui veut m'exploser. Ah pis ce satané de rhume veut pas partir...Ça fait déjà 6 jours...c'est pas cool >____<
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:35

Coup de pelle: J'ai écrit l'introduction la plus longue que j'ai pu faire jusqu'alors pour une dissertation dans laquelle je ne sais même pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 2:31

Coup d'pelle: Vivement le 20 décembre pour que je puisse enfin dormir un peu après pendant un mois !!! J'suis crevée, j'dois étudier pour microbiologie et lire mes notes m'endort comme ça se peut pas -_O;; (et la matière est super intéressante là !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 3:25

Coup d'cœur: j'ai enfin mes fins de semaines à partir de Vendredi. J'aurai enfin un horaire normal.

Coup d'pelle: pour ça je doit faire 7 jours en ligne (il en reste encore 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:35

Coup d'pelle: R.I.P Paul Walker.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:15

Coup de coeur: j'ai vu le conte d'hiver au théâtre.
Coup de pelle: je suis arrivé en retard car je me suis paumé.
Coup de coeur: j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:51

Coup d'cœur: paie normale et paie de Noël. Je ne m'en rappelais même plus, en tout cas ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 4:23

Coup d'pelle: R.I.P Nelson Mandela Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:16

Perso j'ai plus de peine pour Paul Walker que pour Nelson. Disons qu'il a plus marqué mon esprit.

Coup d'cœur: je viens de dépasser les 10 000 heures au travail. Woooowww, ça fait long à travailler, mais ça fait beaucoup d'argent au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 2:10

J'ai de la peine pour toi que la mort de Nelson Mandela ne te fasse pas plus d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 4:45

je sais que c un noir qui a fait grand choses pour les noir. pour ma part je suis pas noir et je l'ai pas assez connus pour en dire plus. dommage pour toi que celle de paul Walker ne te fasse pas plus d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:00

Moi, je ne connais ni l'un ni l'autre (un peu Nelson Mandela mais c'est tout).
Coup de cœur: plus que deux semaines de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:37

Mick2 a écrit:
je sais que c un noir qui a fait grand choses pour les noir. pour ma part je suis pas noir et je l'ai pas assez connus pour en dire plus. dommage pour toi que celle de paul Walker ne te fasse pas plus d'effets.
J'avais écrit un beau petit message sur ta mentalité de champion, mais j'mabstiens finalement. Pas envie que ça parte en débat. Mais je te conseille fortement de faire un pe de recherche sur cet homme avant de me critiquer sur mes goûts d'acteurs (parce que j'ai déjà regardé des films Fast and Furious et franchement je ne suis pas fan.)

Coup d'pelle: Une fille est en congé de "maladie", j'ai du resté 30 minutes de plus à ma job aujourd'hui.
Coup d'pelle: Je finis ma session le 20 décembre. C'est tard.
Coup d'coeur: Je finis la session le 20 décembre....Bon sang que j'ai hâte d'arriver à ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:59

Coup de pelle: j'ai horreur des éditeurs qui commencent à traduire une série de livres et l'abandonnent peu avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:34

Coup de coeur miinerve est enfin sur la 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 3:12

Coup d'cœur: je viens de recevoir le DVD Volume 22 de Naruto Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:28

Coup d'pelle: Il y a des gens qui ont fini leur session aujourd'hui. Je finis seulement vendredi prochain ;_____; C'est long !!! Je n'en peux plus d'étudier !! Je veux mes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:52

Coup d'cœur: party de Noël avec les autres employé. santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:59

Coup de cœur: j'ai vu La reine des neiges.
Coup de cœur: Excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:14

Est-ce que La Reine des neiges est le titre français pour Frozen ? Parce que j'ai vraiment envie d'aller voir ce film moi aussi =)
Coup d'coeur: J'ai fini de travailler plus tôt que prévu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Il y avait une tempête de neige  Laughing 
Coup d'coeur: La maison est finalement décorée pour Noël XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: