AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:35

Moi ce que je ne comprend pas c'est le :
Cracky a écrit:
Coup de coeur: fin des vacances.
Laughing 

Coup de pelle : mal au pied gauche depuis 3 jours, pourtant aucune blessure apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:45

J'ai du travail, et je n'arrive à rien quand je suis en vacance ou en week end, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:49

Coup d'pelle: Je change de browser pour naviguer sur internet, je veux me connecter sur youtube et google fait le parano et veut mon numéro de téléphone pour être biensur que c'est moi GRRRR !!! Sachant ce que Google fait avec les informations personnelles, j'ai pas le goût de leur mon numéro pour avoir une clef d'activation. Surtout que je n'ai pas changé d'ordinateur ni de milieu, j'ai juste un navigateur différent. J'ai pas eu de problème à me connecter hier -____-
Coup d'pelle: Je n'arrive plus à faire des scroll avec la roulette de ma souri. Quelqu'Un sait comment réarranger ça ? Ça marchait très bien hier et j'ai vérifier dans les paramètre de ma souri puis y'a rien qui indique le scroll down avec la roulette. -.-

[edit] Coup d'coeur: le scroll down de ma souri est revenu après une mise à jour du logciel XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:13

Coup d'pelle: Calvaire...Je fais les bonnes techniques de pipetage que ma prof de biochimie nous a donné aux derniers cours puis mes résultats d'un dosage quelconque sont totalement dans le champ. Soit j'ai vraiment pas de talent, soit leurs instruments ne sont pas bien calibrés...=____= Mais même si c'est un mauvais calibrage d'instrument, mes notes de rapports de biochimie seront pareilles à celles de l'utilisation d'un bon instrument. Fait chier...
Coup d'pelle: Jveux arracher la tête de ma prof d'anglais qui est juste la personne la plus désorganisée que je connaisse. Coment en 2h30 peux-tu manquer de temps pour enseigner de quoi ? SURTOUT EN ANGLAIS ??Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:39

2h30 c'est bien assez pour enseigner l'anglais. Tu as le temps d'en apprendre des choses durant cette période.

Coup d'cœur: je viens de découvrir qu'un nouveau show de la WWE reviendra à Montréal en Janvier, et que les billets seront disponibles la semaine prochaine. Ils viennent souvent, c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:45

Non, 2h30 c'est trop. C'est une vraie perte de temps et en plus la méthode d'enseignement est loin d'être pédagogique. Tout ce que "j'apprends" est dans mes devoirs. Or la matière que je vois dans mes devoirs pourrait être aisément enseignée dans le cours et surtout expliquée parce que seulement lire et faire des exercices par toi-même, quand tu ne comprends peut-être pas bien c'est loin d'être pédagogique.
On fait rien dans la première motié du cours pis une demi-heure avant la fin du cours la prof se décide à nous faire faire des exercices d'anglais. Pfft...Oh pire j'aurais pu étudier autre chose plus utile.
Avoir su que la session aurait été comme ça, j'aurais séché tous les cours sans examens =_____=

Dire que j'avais des cours d'anglais en revenant de la grève étudiante et la prof que j'avais était assez organisée pour être capable de nous enseigner de quoi et nous faire terminer le cours 15 minutes d'avance à peu près tout le temps.
Là je suis en session normale et la prof que j'ai ne sait plus ce qu'elle fait. L'excuse qu'elle a ? Ça fait 12 ans qu'elle n'a pas enseigné l'anglais de notre niveau. Huh...scuse moi, mais non. C'est pas une raison.
Et puis le pire dans tout ça c'est qu'elle nous a fait acheté des cahiers à 50$ alors que ça ne vaut pas plus de 15$ coup de coeur coup d'pelle - Page 29 5570 
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:00

Des cours à rien faire. ça j'aimais ça. Profite-en à la place. Pareil l'anglais ça s'apprend tout seul en regardant la télé ou en jouant à des jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:44

Coup de cœur : je commence à être moins malade. J'ai moins mal, et je peux davantage me déplacer.

Coup de pelle : un oiseau m'a fait caca sur la tête.
(heureusement, je rentrais chez moi à ce moment là, j'ai pris une triple dose de shampooing...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:36

Oh ouah tu n'est vraiment pas chanceux Watcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:52

Chez-nous, certains disaient que le caca d'oiseau apporte de l'argent mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:33

Coup de pelle: je sens que la dissertation que j'ai fait ce week end va être salé.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:35

GROS Coup d'cœur: je viens de recevoir la PS4!!! cheers Very Happy coup de coeur coup d'pelle - Page 29 1658 coup de coeur coup d'pelle - Page 29 56771 huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:36

Coup de pelle : mon grand père a fait une crise cardiaque(il va mieux maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:22

Coup de cœur: il neigea. Ça m'a mis du baume au cœur une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:28

coup de coeur : Après trois essais de carte mémoire game cube je peux enfin joué à la game cube sur ma wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:21

Coup d'pelle: Foutue rhume ou grippe et surtout foutue congestion nasale. Y'a pas quelque chose d'efficace pour déboucher le nez pour la nuit au moins ? Les décongestionnants classiques n'ont pas d'effet sur moi =.=
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:50

J'ai entendu dire que l'acuponcture c'est génial dans ce genre de cas, faut voir pour te faire de l'acuponcture maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:25

Sinon essaies de manger du raifort ou du wasabi, ça débouche assez bien le nez(enfin pour moi ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:11

Coupd'pelle : baisse de moral en ce moment

Coupd'pelle : les gens qui volent ton courrier dans la boîte aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:06

XIII: L'acunpuncture ? Ça pourrait marcher si j'avais le temps d'y aller. Malheureusement le moment le plus cruciale où je veux absoluement que mon nez débouche c'est avant d'aller me coucher XD Dans la journée, j'endure.
Daisuke: Mais j'en ai pas de wasabi ou de raifort XD J'ai essayé de machouiller un clou de girofle, sans grand effet. Je n'arrive même pas à le goûter. Mais je comprends ce que je tu veux dire, moi aussi habituellement les choses fortes débouchent mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:36

Coup d'cœur: le sapin de Noël et le village sont faits. Ça fait super beau dans le salon. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:57

Coup de pelle Naruto ça va être bientôt fini sa se finira en 2014
Coup de coeur je ne sais pas quel mois ça va se termine et déjà c'est impossible que ca se termine en 4 scan
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:37

Bah il est plus que temps que ça se finisse hein... Kishimoto avait annoncé en septembre 2012 que ça durerait encore une année, et il a bien fait traîné les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:01

C'est pas mieux lorsqu'une série s'étire indéfiniment. Elle devient mauvaise à la longue parce que ça devient répétitif. Juste à regarder Pokémon. La série continue, mais on peut maintenant prédire quel genre d'épisodes il y aura (soit un épisode pour faire découvrir un nouveau Pokémon des nouveaux jeux, soit pour gagner un badge...Laughing )

Coup d'pelle: Je ne sais plus si j'ai la grippe ou le rhume. Parfois j'ai l'impression de faire de la fièvre, mais je continue à être "normale" (à part que je dors mal et que j'ai une très mauvaise concentration en ce moment...En une heure j'ai pas encore fini mon rapport de biochimie et je dois en plus faire le protocole pour le prochain labo XD;; )
Coup d'coeur: Niah niah ! J'ai vu Catching Fire =D (HUnger Games 2: L'Embrasement) Super bon ! Je le recommande pour ceux qui ont aimé le premier film et les fans de la série ! D'ailleurs je suis surprise de constater que les films suivent presque fidèlement les livres ! Mise à part un ou deux détails qui ont été remplacés par autre chose, l'histoire dans les films se déroule presque comme dans les livres.
J'ai déjà hâte de voir le dernier film (et j'espère qu'ils ne vont pas séparer le dernier livre en 2 films parce que la première partie du livre est vraiment longue et un peu plâte...bref, pas beaucoup d'action ce qui risque d'ennuyer les gens qui regardent le film si l'histoire est séparé en 2 ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:45

Ruki a écrit:
C'est pas mieux lorsqu'une série s'étire indéfiniment. Elle devient mauvaise à la longue parce que ça devient répétitif. Juste à regarder Pokémon. La série continue, mais on peut maintenant prédire quel genre d'épisodes il y aura (soit un épisode pour faire découvrir un nouveau Pokémon des nouveaux jeux, soit pour gagner un badge...Laughing )
L'anime Pokémon est juste commercial à l'extrême, c'est encore autre chose ^^

Ruki a écrit:

J'ai déjà hâte de voir le dernier film (et j'espère qu'ils ne vont pas séparer le dernier livre en 2 films parce que la première partie du livre est vraiment longue et un peu plâte...bref, pas beaucoup d'action ce qui risque d'ennuyer les gens qui regardent le film si l'histoire est séparé en 2 ^^;; )
Euh, désolé de te décevoir, mais c'est prévu que le 3ème film soit divisé en 2 films depuis la sortie du 1er...

Ca me rappelle qu'il faudrait que je lise les livres, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: