AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:34

Coup d'pelle: il sont coupé jusqu'à 150 heures au travail.
Coup d'cœur: je suis épargné grâce à mon poste.
Coup d'cœur: nouveau jeu PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 3:04

Coup d'pelle: NOOOOON ! J'men sortais bien depuis le début de la session, je n'étais jamais malade malgré le fait que j'étais entourée de gens malades. Mais là j'ai tout à coup attrapé un microbe dégueulasse qui commence à me faire sentir mal...En ce dimanche soir avant d'entamer une super semaine avec un examen de chimie et le commencement de dissertations =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:19

Coup de coeur : Mariage gay légal en France maintenant. (bon on s'en doutait mais ça fait plaisir quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:06

Coup d'pelle: Que c'est le fun de faire de l'insomnie 3 nuits consécutives, surtout celle où faut se lever à 5h30 parce que t'as un cours à 8h et que tu habites à des kilomètres de ton cégep -____-;;
Bon c'est sur que je foxe mes deux autres cours de la journée. J'dois étudier pour chimie pis surtout DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:58

Coup de coeur enfin un nouveau Portable
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 2:55

Coup d'pelle: huhu.... ;___; 4 nuits maintenant je n'ai pas dormi et aujourd'hui j'avais mon exmane de chimie que je n'ai pas réussi, enfin, je crois. Je n'espère pas, mais je me donne pas de faux-espoirs.
Coup d'coeur: Mes parents m'ont finalement acheté un humidificateur ! Fini les matins et les nuits où mon nez est congestionné et fini le pétage de vaisseaux sanguins nasales.
Coup d'pelle: Dissertation à remtre pour mercredi prochain, mais en ayant que t`res peu dormi cette semaine, mon cerveau refuse de fonctionner ;______;

J'haïs être malade pendant une semaine cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 3:23

CDP : je vois que je ne suis pas le seul insomniaque ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 3:50

Ça m'arrive quelques fois de ne dormir de la nuit. Là cette semaine j'ai juste attrapé un gros rhume ou une grippe, je ne sais pas trop, et quand j'ai le nez congestionné, j'arrive pas à dormir.
Sinon, le seul truc que j'ai trouvé pour m'aider à dormir la nuit est de courrir 20 minutes pendant la journée ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:57

Coup de coeur: après trois jours de super soleil pendant lesquels on a fait des travaux de terrassement, il pleut et fait frai.
Coup de pelle: bientôt la fin des vacances, mais bon, jusqu'en septembre je n'ai plus que deux examens (mythologie et latin).
Coup de pelle: on aura pas vu les grand-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:23

@ Ruki : ah bah soigne-toi bien. Moi mes insomnies viennent surtout que je n'ai pas de rythme en ce moment ^^'

@ Cracky : tu fais quelles études pour avoir des examens de mythologie ?

CDPelle : encore des travaux dès 8h du mat, ras-le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:44

Les lettres modernes, mais pour la mythologie, il s'agit d'une des matières que j'ai piqué aux lettres classiques, pour mon UE5, avec la littérature latine, la méthode de latin et la linguistique ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:33

Coup d'cœur: ma sœur déménage en fin de semaine pour être plus près de chez nous.
Coup d'cœur: je suis entrain de décider comment ça sera à l'intérieur de mon véhicule et aussi qu'est-ce qu'il y aura. Comme ça quand j'irai voir les gars qui s'occupent de ça, je saurai déjà presque tout ce que je veux et ce sera moins long à expliquer.
Coup d'pelle: Mais je doit me dépêcher parce que j'ai des pièces à commander avant de le-leur laisser pendant un peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 5:25

Coup d'cœur: je viens de me commander de nouvelles pédales (accélération, freins) bien plus belles que celles présentement, ainsi que deux jauges (voltmètre, pression de l'huile) bien plus belles aussi avec de beaux éclairages bleuté à l'intérieur.

Coup d'cœur: je viens de décider des speakers et des subwoofers que je voudrais avoir (pioneer bien sur) et je l'essaierai un pro choisir les ampli et condensateurs pour être certain de ne pas faire de gaffes (ça serait bien mon genre).

Coup d'cœur: congé. Je vais pouvoir continuer GTA:SA cette nuit.

Coup d'cœur: reçu une carte de 50$ d'essence de ma compagnie d'assurance parce que je n'ai eu aucun accident. 50$, c'est un peu plus que la moitié d'un plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:23

Méga coup d'pelle: Ma gérante a engagé 3 nouvelles caissières temps plein alors que ce n'était pas du tout néessaire. Moi je me retrouve avec des heures à chier et je ne suis même pas sure d'être capable d'avoir 25h semaine cet été à cause de celles-là. Franchement, elle aurait du patienter un peu avant d'enganger du monde. On finit tous l'école à la fin du mois de Mai là =____-=;;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:37

Coup d'pelle: une personne à la job part à la retraite demain après 50 ans de travail. Elle va nous manquer, mais elle mérite une grande pause.

Coup d'cœur: fait beau et chaud (20).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:55

Coup de coeur : J'ai passé un super weekend avec des amis =D

Coup de pelle : Malheureusement le weekend est terminé =(
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:25

la Chance que vous avez les quebec d'avoir 20° chez moi il pleut depuis vendredi et il y a même neigé samedi-.-'
Coup de pelle j'en ai marre du mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:52

Mets en que nous sommes chanceux, je vais même pouvoir commencer à lire sur le balcon.

Coup d'cœur: j'ai vu dans le journal qu'à Dubaï (où il y a la plus haute tour du monde et plein de gens riches à cause du pétrole) les voitures de polices sont maintenant des Ferrari FF et des Lamborghini Aventador. Imagine te faire poursuivre par une Lamborghini Aventador de police. Oublie ça tu es cuit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:11

Coup de coeur : le stunfest hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:23

Coup de coeur: mon exam s'est plutôt bien passé (à part la calligraphie, mais là c'est un autre sujet).
Coup de coeur: fin de semaine.
Coup de pelle: je vais devoir attendre demain soir pour rentrer.
Coup de pelle: j'ai oublié mes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:41

Marie a écrit:
la Chance que vous avez les quebec d'avoir 20° chez moi il pleut depuis vendredi et il y a même neigé samedi-.-'
Coup de pelle j'en ai marre du mauvais temps

La chance ? On passe de -15 a +20...Ça fait pas du bien au corps. Tu chopes plus facilement les virus =____=;; Puis il fait 20 degrés, mais moi je ne ressens pas ça. Je ressens moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 1:26

C'est parce qu'il y a du vent frais qui gâche tout.

Coup d'Cœur: 3 nouveaux trailers de GTA V, et un de Watch Dogs. Les sorties de cette années sont énormes, sans parler des nouvelles consoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:58

Coup d'cœur: Call Of Duty Ghost annoncé officielement.

Coup d'cœur: 27 degrés dehors sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:56

Coup de pelle : Je suis en colère. J'ai des soucis en ce moment, j'ai réussi mon année de master mais je n'ai pas trouvé de stage pour le valider, et ça va être compliqué d'en trouver un, parce que je dois aussi terminer un autre emploi avant, car je m'y suis engagée. Bref, j'envoie un mail détaillant mes soucis à mon directeur de filière, pour savoir entre autre s'il me serait possible de redoubler même en ayant validé mes deux semestres, et celui-ci me répond par un mail générique avec rien d'utile, aucune réponse à mes questions... déjà qu'il ne connaît pas mon nom (j'ai beau être là en cours, pourtant), oublie de m'inclure dans les emails important qu'il envoie à tout le monde et j'en passe... ça fait plaisir de se sentir soutenu, à la fac tiens !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:36

Coup de coeur : J'ai fini de lire Zatch Bell
Coup de pelle : J'ai fini de lire Zatch Bell
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: