AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 3:53

Coup d'pelle: J'SUIS CREVÉE MERDE ! J'en ai mal aux yeux à lire mes notes de cours, car j'ai un examen lundi. Ma mi-session n'a jamais vraiment terminée et je commence la fin de session bientôt...
De plus dormir ne change rien, je suis fatiguée mentalement aussi =____=
Coup d'pelle: J'ai perdu mes clefs soit à la gare, soit dans le bus...Merde. J'ai appellé aux objets perdus. J'espère qu'il y aura eu quelqu'un d'assez honnête pour les avoir remis aux objets perdus. En attendant, j'ai du faire faire des doubles de clés pour la maison et si je retrouve pas mes clés originales, je vais être obligé de faire un double de la clé de ma voiture (une chance que c'est une vieille voiture où les clé n'est pas électronique !)
Coup d'coeur: Faire des clés, ça coûte vraiment pas cher. Vive Canadian Tire pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:00

Coup d'cœur: Ça fait 3 jour qu'il fait 30 dehors sunny . Dire qu'il y avait de la neige il y a à peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:29

Coup de coeur: date de sortie de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix annoncé, 13 septembre 2013, vivement ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:50

Coup de coeur: 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:34

Cracky a écrit:
Coup de coeur: 8 mai.

ET? Neutral

Coup d'cœur: 3 nouveaux jeux PC de commandé. À rajouter sur ma liste de jeux sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:47

et Bin en France 8 mai et un jour ferié =>pas cours mais cet fois si c'est aussi le pont de l'assemsion (désolé des fautes) demain férié aussi, et vendredi certain école pas cours sauf que moi j'aurais cours vendredi donc certain sont déjà en week end.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:51

Non, personnellement, c'était pour la commémoration de la fin de la guerre de 39-45. Je m'en moque des jours férié, mes cours sont finis.
Et puis de toute façon:
Coup de pelle: la moitié de ma famille travaille vendredi, don non seulement on ne peut aller nulle part pour cinq jour, mais en plus on ne peut pas aller tous ensemble fêter l'anniversaire de la grand-mère (ça va probablement se limiter pour tout le monde au téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:21

Coup de cœur : Ça y est je viens de pré-commander l'édition limitée de Kingdom Hearts 1.5 Remix
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:32

Heu...Je pensais que la deuxième guerre avait fini quelques temps après le Débarquement qui a eu lieu au mois de Juin 1945.

Coup d'coeur: Petit répis de chaleur à soir et peut-être toute la fin de semaine. Il peut bien pleuvoir en fin de semaine, moi je vais avoir le nez plongé dans mes livres =___=;; Puis si je suis contente qu'il fasse moins chaud, c'est parce que il fait extrêmement chaud dans les laboratoires et je n'ai pas le droits d'être en shorts et sandales pendant les labos.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:35

Le débarquement en Normandie, c'est le 6 Juin 1944 (je viens de vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:50

Ruki a écrit:
Heu...Je pensais que la deuxième guerre avait fini quelques temps après le Débarquement qui a eu lieu au mois de Juin 1945.

Cracky a écrit:
Le débarquement en Normandie, c'est le 6 Juin 1944 (je viens de vérifier).

En fait le 8 mai 1945 est la date de capitulation de l'Allemagne, ce qui marque la fin des combats sur le front européens.
Mais la guerre continue encore dans le Pacifique jusqu'à la capitulation du Japon le 2 septembre 1945.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:57

Coup d'cœur: Je viens de recevoir les pédales (frein/accél) et une des deux jauges que j'avais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 2:08

Daisuke a écrit:
Ruki a écrit:
Heu...Je pensais que la deuxième guerre avait fini quelques temps après le Débarquement qui a eu lieu au mois de Juin 1945.

Cracky a écrit:
Le débarquement en Normandie, c'est le 6 Juin 1944 (je viens de vérifier).

En fait le 8 mai 1945 est la date de capitulation de l'Allemagne, ce qui marque la fin des combats sur le front européens.
Mais la guerre continue encore dans le Pacifique jusqu'à la capitulation du Japon le 2 septembre 1945.

Ah d'accord merci.

Coup d'pelle: Uugh...J'espère fortement me tromper, mais je crois que je commence pour la première fois de ma vie des allergies au pollen =_____= J'arrête pas d'éternuer et d'avoir le nez qui coule sans aucune raison o_____o;; Tant que ça reste juste à ce stade, c'est vivable. Les jours de pluie (ou avec grande chance d'avoir de la pluie) sont moins pires.
Remarque, peut-être à partir de la session prochaine ou celle d'après je vais pouvoir analyser mon propre sang pour vérifier si c'est vraiment des allergies XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:11

Ahj'en fais depuis tout petit, c'est super chiant ça -_-

Coupd'pelle : j'arrête pas de tousser comme un dingue et je pars en week-end cet aprem... J'espère que je vais pas revenir dans un état encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:48

xD
Moi je suis allergique au pollen de Graminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:50

Coup de coeur: On a visité le cul du cerf (c'est un lieu) et Grand (la mosaïque et l'amphithéâtre).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:04

Coup de coeur: grâce à une promotion j'ai eu des écouteurs Black Butler.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:53

Ruki a écrit:

Coup d'pelle: Uugh...J'espère fortement me tromper, mais je crois que je commence pour la première fois de ma vie des allergies au pollen =_____= J'arrête pas d'éternuer et d'avoir le nez qui coule sans aucune raison o_____o;; Tant que ça reste juste à ce stade, c'est vivable. Les jours de pluie (ou avec grande chance d'avoir de la pluie) sont moins pires.
Remarque, peut-être à partir de la session prochaine ou celle d'après je vais pouvoir analyser mon propre sang pour vérifier si c'est vraiment des allergies XD

Je confirme j'ai aussi de l'allergie en ce moment avec le pollen, j'ai du aller au magasin juste pour acheter des mouchoirs, moi je trouve pas ça très viable d'éternué toutes l'année (rhume en hiver, allergie le reste de l'année), mais bon je mis fait a force, en tout cas moi je connais des heureux Very Happy, le vendeur de mouchoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:07

et moi je prend des médicament pour diminuez les syntones de pollen sauf que en zone rouge ca ne me marche pas et le médicament est dégoûtant (ca marche juste zone vert,jaune orange je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:58

C'est très très mineur présentement pis là je ne peux pas confirmé si c'est des allergies présentement parce qu'on est retourné en hiver !!! YEAH...NO.
Enfin, la semaine passée shorts et t-shirts et il faisait chaud, là cette semaine on ressort les manteaux =____=;; Maudites variations de températures qui veulent ma mort.

Coup d'pelle: Y'en a marre d'être fatiguée et d'avoir les yeux qui piquent parce que j'essaies de les garder ouverts lorsque mon corps veut juste dormir. Y'en a marre d'être addict au café. J'ai pas envie de me retrouver addict aux boissons énergisantes...
Coup d'pelle: Fin de semaine de 3 jours, fin de semaine où je vais travailler =____=;; Je prie pour avoir congé lundi prochain comme ça je vais pouvoir étudier pour mon examen final d'histologie.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:07

Coup d'cœur: je viens de recevoir le jeu PC "Alan Wake (Deluxe Edition)". Liste de jeux mise à jour aujourd'hui.
Coup d'cœur: nous avons un nouveau bureau d'ordi, avec le dessus en vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:39

Coup de coeur: le lilas et le muguet commence à fleurir depuis hier.
Coup de coeur: mon cognassier a plein de fleur, j'espère qu'il donnera plein de fruit.
Coup de pelle: il n'y a presque plus de mélisse.
Coup de pelle: la pluie commence à devenir sérieusement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:39

Cracky a écrit:
Coup de pelle: la pluie commence à devenir sérieusement lourde.

Ah oui? D'après ce que je sais, les gouttes de pluie se pèsent en milligramme. Ce n'est pas lourd Laughing .

Coup d'cœur: je viens de recevoir un email m'annonçant une exposition de véhicules modifiés ce dimanche. C'est à 2h de route mais j'aimerais vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:49

Cracky a écrit:
Coup de pelle: la pluie commence à devenir sérieusement lourde.

On s'en reparle lorsqu'il aura plu 26 jours sur 30 XD C'est déjà arrivé chez-nous et je commencais à souffrir de dépression saisonnière (c'était pendant le mois de Juillet en plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:06

Coup de pelle : Je crois vraiment que je vais finir par baffer ma sœur, quand va t-elle comprendre que s'occuper d'un chien c'est pas seulement jouer avec, le promener quand y a des gens pour faire le maître model et l'emmener aux concours pour avoir tous les honneurs...
Parce que là je commence vraiment à en avoir de ces excuses pour pas le sortir :
" Je peux pas j'ai des devoirs ", alors qu'elle est entrain de regarder des conneries à la télé
" Je suis trop fatigué j'ai eu sport ", mais même les jours où elle a pas sport elle la sort pas.
" Nan il pleut " Bah heureusement qu'il pleut rarement 26 jours d'affilés et qu'on est pas tous comme elle...
Bon sang, je sors le chien tous les soirs, même quand je rentrais de la fac à 20h, qu'il pleuvait et que j'avais un examen le lendemain, alors que le chien est à son nom et que cet ingrat d'animal lui fait la fête à elle et pas à moi.
Et encore si c'était que le chien, mais non, elle devient invivable, irrespectueuse, je sais qu'elle entame sa crise d'adolescence, mais là c'est trop...Surtout avec des parents qui ne voient rien ou qui font semblant de rien voir, elle me lance une flopée d'insulte à table, personne n'y prête attention, je répond en haussant le ton et en ponctuant ma phrase d'un "bordel"(qui seulement un mot familier et non une insulte, vous en conviendrez)et là...Miracle, j'ai droit à une réaction, au mieux on nous menace de nous punir toute les deux, au pire je suis la seule qui se fait remonter les bretelles et qui doit surveiller son langage coup de coeur coup d'pelle - Page 17 5570 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: