AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos couples préférés ?

Aller en bas 
+14
Izzy-TK
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
lionel
Cracky
Daisuke
code-x
Posei
chi
digitalmonster
Alounet
angemon
Mick2
Ruki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:11

Sauf que tu oublie qu'une partie de l'humour japonais est basée sur des jeux de mots.
Par exemple, est-ce que tu savais que les mots "Semence" (au sens sexuel du terme) et "Sel" s'écrivent exactement pareil au Japon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:29

Je ne pense pas que les calembours soient l’apanage des japonais, sinon j'ignorais cette que les deux mots avaient la même écriture (d'un autre coté j'ai jamais cherché à savoir comment ils s'écrivaient en japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:44

Cracky a écrit:
Pour Ken, elle lui en donne une quelques épisode plus tôt, ça a du lui suffire.

Oh c'est vrai ! C'est l'épisode où Hawkmon évolue en Aquilamon pour lap remière fois hein ? Et Ken rejoint le groupe lorsque Miyako l'a pardonné et lui envoit un message que le groupe a besoin de lui....Hum...C'est peut-être le seul épisode où le Kenyako est plus présent. Après on ignore carrément s'ils vont finir ensemble ou pas jusqu'à ce qu'on voit l'épilogue. Quand même, Miyako a plus d'intéractions avec Hikari que Ken XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:25

Et Ken a plus d’interaction avec Daisuke qu'avec Miyako, mais bon c'est les couples dans digimon étaient basés sur le nombre d’interaction Sora aurait fini avec Taichi pas avec Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:57

Ruki a écrit:
Cracky a écrit:
Pour Ken, elle lui en donne une quelques épisode plus tôt, ça a du lui suffire.

Oh c'est vrai ! C'est l'épisode où Hawkmon évolue en Aquilamon pour lap remière fois hein ?
Non, c'est un peu plus tard. L'épisode avec aquilamon tourne autour des meurtres de "digimons" perpétré par Ken (qui sont des tours noires), même si c'est vrai que c'est celui où on trouve le plus de Kenyako.
L'épisode où elle le giffle tourne plus autour de la relation Ken/Iori, ils sont en train de détruire des tours noires et comme ils s'entendent très mal, Miyako essaie de les raccomoder mais ça ne marche pas. Ken décide de s'éloigner pour ne pas rompre les amitiés du groupe et peu après, ils sont attaqués par un digimon tour noire. Comme le digimon est trop fort, Miyako part chercher Ken pour que Wormon et V-mon fasse la digivolution ADN, mais celui-ci reste sur ses positions et elle le giffle, ce qui lui remet les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:02

Alors mon couple préféré, même si malheureusement n'a été que sous entendu tout le long de la saison 2 et le film 1 partie 3. C'est TK et Kari, je ne comprends pas qu'à l'épilogue de la saison 2 ils ne sont pas ensemble, selon moi il était fait l'un pour l'autre, c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:33

Personnellement j'en viendrais presque à applaudir l'audace des scénaristes de ne pas les voir ensemble à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:27

Moi j'applaudis les scénaristes d'avoir ignorer le Takari. Je les applaudis de ne pas avoir créé un couple ultra cliché qui était condamné à finir ensemble.

Ça n'empêche pas d'imaginer qu'ils ont déjà peut-être sorti ensemble. Sauf que le fait qu'ils ne soient pas mariés et n'ont pas eu d'enfant ensemble, j'approuve cette décision de scénaristes.

Pourquoi je ne veux pas les voir ensembles ? Parce que c'est cliché, et je trouve que ça aurait été un couple sans personnalité. Les fans les voient ensembles parce qu'ils ont Angemon et Angewomon, parce qu'ils se connaissent depuis l'âge de 8 ans et parce que leur symbole sont complémentaire...
Et leur caractère ? Leurs goûts communs ? Leur personnalité là-dedans ?
Quelqu'un peut me dire pourquoi ils devraient être ensemble avec d'autres raisons que celles que j'ai mentionées ? L'épisode 13 de la saison 2 ne compte plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:54

Bah tiens, tu soulèves un point intéressant, peut-être qu'ils vont créer des romances de ce genre dans Tri huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:53

Ruki a écrit:
L'épisode 13 de la saison 2 ne compte plus pour moi.


Et même en le prenant en compte, de toute façon il ne nous dit au final juste que les deux sont attirés l'un par l'autre, ce qui était déjà de toute façon largement sous-entendu ailleurs et est d'une banalité affligeante pour des jeunots de leur âge.


Et comme tu dis, on peut tout à fait admettre qu'ils aient effectivement franchi le pas mais que ça n'ait pas duré, là aussi situation parfaitement banale.


Moi aussi, j'apprécie ce pied de nez des scénaristes : dans la vie aussi, il y a des personnes pour qui cela semble évident qu'elles vont finir ensemble (voir parfois le sont quelque temps) mais la réalité reprend vite ses droits ^^



Au final, on peut dire que la fin de la saison 2 évite tous les clichés à ce niveau là. Les couples évidents (Takeru/Hikari, Jyô/Mimi et Taichi/Sora) n'en sont finalement pas et ceux qu'on nous présente (Yolei/Ken, Yamato/Sora) sont plutôt inattendus, même si on sentait quand même une proximité entre Yamato et Sora c'est vrai, malgré tout tout le monde pariait sur Taichi, perdu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:10

Anecdote à la con, cette discussion sur les couples-destinés-à-finir-ensemble me rappelle l'Herbe d'or de Pierre-Jakez Hélias ^^
Une des intrigues qui s'y trouve part de ce point: la jeune fille refuse la demande en mariage de son ami parce que tout le monde pense qu'il se marieront un jour alors qu'ils s'aiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:10

Surtout que le Taiora n'était évident que dans la VA et non dans la VO. J'ai comparé les 2 versions, et le sous-entendu Taichi/Sora est presque inexistant dans la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:42

Ah c'est possible, je n'ai vu qu'une fois les épisodes en VO (encore un prétexte pour les revoir ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:00

Ruki a surement raison parce que j'ai vu les épisodes qu'en VO (et VF mais ça compte pas parce que je m'en souviens plus), je me souviens pas avoir déjà pensé un seul instant que Sora et Taichi pouvaient finir ensemble, pour moi c'était juste de bons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:32

Hum... il y a le fait que Taichi pleure à la fin de l'épisode 19 car Sora s'est fait fait kidnapper par Datamon. Moi, cette scène me donne à l'impression qu'il ressent un truc plus fort que de l'amitié pour Sora. C'est pas un petit chagrin quand même. Il chiale vraiment O_O

Sinon moi après avoir vu la VO, de Hikari, je retire l'impression que dans la saison 2, c'est une belle garce huhu nan mais sérieux, elle utilise à fond l'attirance que Daisuke à pour elle pour le manipuler et parfois l'emmerder en l'ignorant pour parler plutôt Takeru.
Pour Takeru, par contre, je pense qu'il a un faible mais je sens que Hikari le voitcomme un ami mais profite justement deux garçons...
Quand je dis que c'est une garce en vrai, la Hikari huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 5:26

Bon, je me souviens pas que Taichi pleure à la fin de l'épisode 19, mais faudrait que je revois pour comprendre la raison réelle.
Surtout que j'ai compris dans la VO c'est Taichi veut sauver Sora principalement pour prouver à lui-même qu'il a encore du courage. Il le fait surtout par raison égoiste, même s'il tient à Sora et que c'est son amie. Mais il aurait sauver n'importe qui de Datamon. C'est juste parce que c'était Sora et elle est la première amie fille de Taichi que tout le monde assume qu'il y a de l'amour dans l'air.

Et c'est pour ça que je suis contente que le Taiora ne soit pas officiel. Fini le cliché de la fille qui doit absoluement tomber amoureuse de son sauveur.
(Pis je fais remarquer que Sora a été sauvé d'une pseudo-dépression par Yamato et Jyou...tient Jyou...pourquoi personne ne pense à Sora et Jyou dans ce cas ? Ils ont du se défendre contre les Bakemon ensemble, pis Jyou vient la sauver d'une pseudo-dépression aussi. Sora est celle qui respecte le plus Jyou aussi ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:15

Emilie a écrit:
Sinon moi après avoir vu la VO, de Hikari, je retire l'impression que dans la saison 2, c'est une belle garce huhu nan mais sérieux, elle utilise à fond l'attirance que Daisuke à pour elle pour le manipuler et parfois l'emmerder en l'ignorant pour parler plutôt Takeru.
Pour Takeru, par contre, je pense qu'il a un faible mais je sens que Hikari le voitcomme un ami mais profite justement deux garçons...
Quand je dis que c'est une garce en vrai, la Hikari huhu

Meme dans la VF elle a ce comportement oo'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:47

Oui, j'avais un peu remarqué le défaut dans la VF mais dans la VO, elle est encore pire je trouve O_O
Et ca porte le symbole de la Lumière après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:28

Je trouve que dans la saison 1 elle le porte assez bien son symbole(elle avait même des pouvoirs sympa, certes très Deus Ex Machina mais sympa quand même, et si elle n'avait pas existé comme la "Reine des Digimon" Ruki n'aurait pas eu ce titre^^) , mais comme on l'a signalé dans un autre sujet, elle l'a plus son symbole dans la saison 2 huhu ça compte pas sur un œuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:33

Ah ah ! Ca veut dire qu'en perdant son symbole, Hikari a perdu toute sa gentillesse et sa douceur huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:37

Bah c'est surtout que c'est devenue une adolescente, si avant elle était innocente et gentille, là c'est juste une garce manipulatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:43

Enfin elle a juste 10 ans en VO.. Si elle déjà comme ça à 10 ans, tu imagines quand elle va être au collège Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:44

Vivement Tri pour qu'elle prenne les hommes comme des mouchoirs et les jette après utilisation XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:51

Ah, t'es bête XDDDDDDD
Mais remarque ce serait assez marrant à voir peut-être si c'est bien fait ^^ Ou alors Mimi et Hikari qui se querellent pour savoir laquelle a le plus de mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:54

Ouai mais bon, faut pas que déconner non plus, elle représente la lumière et la pureté, et vu la tête qu'elle a dans le trailer je doute qu'elle finisse comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos couples préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples préférés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés ?
» Le générique que tu préfères
» Postez ici vos clips préférés !
» Quels sont vos styles de films préférés ?
» [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: