AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos couples préférés ?

Aller en bas 
+14
Izzy-TK
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
lionel
Cracky
Daisuke
code-x
Posei
chi
digitalmonster
Alounet
angemon
Mick2
Ruki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:20

surement enfin c'est assez etrange comment elle se comporte avec takato je trouve enfin t'as surement raison ruki pour la marionnette quoique personnellement a cette age j'ai pas vus beaucoup de fille avec une marionnette ce pointer a l'école xd même dans la rue enfin on va mettre ca sur le compte de l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:02

En troisième je faisait semblant d'avoir un ami imaginaire pour m'amuser, je suis encore plus bizarre qu'elle alors huhu .

Personnellement je trouve ça génial l'idée du personnage qui fait une dépression, il ne faut pas oublier qu'ils ont des morts (mêmes si ça reste des digimons)ça donne un coté réaliste, et plus sombre à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:13

Dans les morts il y a aussi sa mère, ça c'est bien sombre pour le personnage, d'autant plus que ça la construit d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:15

Daisuke a écrit:
En troisième je faisait semblant d'avoir un ami imaginaire pour m'amuser, je suis encore plus bizarre qu'elle alors huhu
Ca dépend Xd
Daisuke a écrit:

Personnellement je trouve ça génial l'idée du personnage qui fait une dépression, il ne faut pas oublier qu'ils ont des morts (mêmes si ça reste des digimons)ça donne un coté réaliste, et plus sombre à la série.
Sa je trouve aussi que c'est une exellente idée j'aime beaucoup la place du réalisme dans digimon, le truc de la dépression est une très bonne idée je trouve enfin je pense que on entend pas assez parler d'elle enfin je trouve que ca c'est passé un peu vite enfin sinon c'est sympa juste le personnage en lui meme que je trouve un peu étrange.
Cracky a écrit:
Dans les morts il y a aussi sa mère, ça c'est bien sombre pour le personnage, d'autant plus que ça la construit d'une certaine façon.
J'avais completement oublié ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:47

Au temps pour moi, je me rappelais pas de son histoire, à la Juri Smile. Oui, bon, c'est vrai qu'ils sont jeunes et que tout le monde se protège et se soulage mentalement comme il le peut. Et puis, c'était aussi mon avis sur elle "à l'époque". Si ça se trouve, quand je regarderai de nouveau les épisodes (en VO, sachant que j'ai vu une partie de la saison 3 en VF et l'autre en version allemande), je la trouverai peut-être plus attachante et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:39

Posei a écrit:
Bon, allez, je vais prendre part à ce sujet ô combien sensible ( Laughing ) que sont les couples dans Digimon :p. Bon, alors déjà, moi, je suis comme Alounet, à savoir que j'aime le Daikeru SANS AUCUNE RAISON XD. Faut dire que j'ai dû commencer à penser aux couples yaoi dans Digimon quand j'avais genre... 12 ans ? Alors allez vous casser la tête pour trouver des raisons à cet âge-là ! xD (Désolé pour tous mes lol, mdr, XD et autres smileys intempestifs; je suis un kikoo refoulé !). En y pensant, c'est vrai que ça fait pas "cannon", comme on dit parmi les fanfictioners, vu qu'ils sont tous les deux en constant crêpage de chignon rapport à qui aura Kairi (qui, soit dit en passant, s'en branle royalement pour ce que j'en ai conclu), mais c'est peut-être aussi pour ça, en fin de compte. En effet, j'ai constaté que beaucoup de couples yaoi "célèbres" (à défaut de meilleur terme) sont des couples qui ont peu de chance de se former dans le cannon... Après, je suis aussi comme Ruki, mais depuis moins longtemps. Je me suis découvert "a thing" pour le Taishirou depuis un peu moins d'un an, parce que c'est vrai que c'est plus... recherché, et que c'est aussi marrant, ce contraste geek/sportif xD. Sinon, avec Tai, j'aime bien le Taikeru aussi lol. En fait, j'aime la plupart des couples avec T.K, mais faut pas trop capillotracter non plus...

Après, en couple hétéro, j'aime bien Ryo/Rika, et c'est tout xD. Il faut dire que j'ai un désavantage sur vous: je n'ai vu que les trois premières saisons de Digimon, et il y a fort longtemps, en plus. Mais je me suis promis de tout regarder en VO(ST) un jour :3.

Sinon, mon avis concernant les OCs créés dans un but purement... euh... fantasmatique (?), c'est qu'ils sont souvent très énervants, surtout quand on remarque que l'auteur (souvent avec un E à la fin, désolé mesdemoiselles !) écrit tout simplement sa "romance idéale" ou tout simplement son fantasme sexuel du moment en donnant juste un nom différent (et parfois même pas !) au personnage inventé, qui le/la représente alors. Après, quand il s'agit d'OCs qui ne sont pas insérés dans un "univers" déjà existant (Digimon, Naruto, whatever...), là, ça pose moins de problèmes, puisque sans ça, ben les romans de fiction n'existeraient pas xD.

Je suis comme toi Posei, le Daikeru je suis fan sans aucune raison particulière :p Par contre, je suis un fervent défenseur du Yamato/Taichi, mais c'est vrai que j'ai appris à découvrir le Taichi/Koushiro via quelques fictions intéressantes, et j'ai craqué complètement sur ce couple sportif/geek ! (Dans le même sens, j'ai lu quelques fics Jyou/Yamato qui sont intéressantes...).

La ou je partage ton point de vu, c'est aussi en ce qui concerne les OCs, la plupart des auteurs (au féminin, là aussi je suis d'accord), décrivent leur romance idéale et s'en est tellement mièvre et pathétique que ça finit par m'écoeurer... La crédibilité n'est pas au rendez-vous, et le romantisme est bien trop appuyé... et souvent, un OC rend le personnage d'origine totalement à l'opposé de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:12

Tout de suite, j'ai 3 couples en tête :

1.Je le dit ? Au risque de me faire assassiner par certains ? ALLEZ ! DAVIS X KARI Very Happy

2.Takato X Jery

3.Rika X Henry
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:18

Ce ne sont pas de mauvais choix. D'après moi, Davis et Kari pourraient former un beau couple (ainsi que Veemon et Gatomon) si Davis devenais un tout petit peu plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 4:15

Je ne dis pas non au Daikari. Comme tu dis Mick, c'est surtout une question de maturité pour Daisuke. Mais je trouve qu'il y a une bonne leçon à tirer du fait que Hikari ne sort pas avec Takeru ou Daisuke. Ben enfait 2 leçons.

1. C'est pas vrai que tu vas nécessairement finir avec ton meilleur d'enfance.
2. Même si tu es "friendzoned" (expression débile), tu peux toujours trouver l'amour ailleurs.

Et puis j'aime bien le fait que Hikari peut décider elle-même de ses amours et non être obligée de tomber dans les bras du premier qui lui demande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:15

Totalement vrai Ruki (le spoiler). Mais pour ce qui est de Kari, elle assez grande pour se débrouiller toute seule et se trouver quelqu'un qu'elle aime vraiment. Bien sur ce n'est pas facile vu que plusieurs garçons (comme davis ou t.k) la trouve à leurs goûts (ce qui ne m'étonne pas puisqu'elle est assez jolie).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:38

Comment, je n'ai pas réagit sur ce topic ?
Bien, remédions à ça.
Vos couples préférés ? - Page 2 130634952228
(Au passage, cette image signifie à partir de maintenant que je suis en mode Master Pervert ... Giggity-Giggity-Goo !)

Mon pairing préféré dans la série, voyons voyons ... Ah, oui !
Vos couples préférés ? - Page 2 Tumblr_m6go4zenI61r7vvrfo1_500

Magnifique fan-art pour magnifique pairing n'est-ce pas ? Very Happy
Bizarrement, je l'ai toujours trouvé évident, celui-la ...
Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:55

Je ne suis pas vraiment fan du trait du dessinateur, mais objectivement c'est vrai qu'il est plutot joli.
Par contre ce shipping ne m'était jamais venu à l'esprit, surement car j'ai jamais vraiment à penser à croiser la première génération avec la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:25

Personnellement j'y ais pensé en voyant ça :
Vos couples préférés ? - Page 2 Tumblr_m85o81aLY31r3nw4do3_500

Et l'image n'est même pas photoshopée !
Je suis le seul à avoir un léger "Utena Feeling" en voyant cette capture d'écran ? XD
Sérieux, elles ressemblent carrément à utena et Anthy xD
(Giggity.....)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:15

La fille avec les lunettes ressemble légèrement à Anthy, mais par contre j'ai du mal à reconnaitre Utena dans la seconde(la Utena du film avec les cheveux longs à la limite)...Bon d'accord elles ont toutes les deux les cheveux roses...mais ça doit être la robe, j'ai du mal à imaginer Utena en robe, pour moi ça colle pas avec le fait qu'elle se prenne pour un prince.



Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:34

T'as quand même remarqué que sur l'image c'est Mimi et Miyako ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:56

Bah oui que j'avais remarqué, c'est dans quel épisode ça au fait (y a des trucs qui m'ont vraiment pas marqués dans Zero Two)?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:13

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Personnellement j'y ais pensé en voyant ça :
Vos couples préférés ? - Page 2 Tumblr_m85o81aLY31r3nw4do3_500

Et l'image n'est même pas photoshopée !
Je suis le seul à avoir un léger "Utena Feeling" en voyant cette capture d'écran ? XD
Sérieux, elles ressemblent carrément à utena et Anthy xD
(Giggity.....)

On se croirait dans sailor moon ^^
Si je me souviens c'est l'épisode 8 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:09

XIII a écrit:
On se croirait dans sailor moon ^^
Si je me souviens c'est l'épisode 8 je crois.

Rectification. Épisode 6 - Family Picnic.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:34

Huh même dans la VO Miyako fait juste imaginer être la soeur de Mimi et être princesse hein. Miyako a une certaine admiration pour Mimi parce qu'elle croit qu'elle pourrait incarner la parfaite princesse, ce que Miyako rêve d'être.
L'interprétation de certains desfois XD

Pis je crois que les fans vont plutôt mettre Miyako et Hikari ensemble à cause du DNA XD De plus Miyako donne un giffle à Hikari pour la réveiller et la sortir de sa peur des Ténèbres, ce qu'elle ne fait pas avec Ken (qui était avec eux hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:33

Pour Ken, elle lui en donne une quelques épisode plus tôt, ça a du lui suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:05

Pauvre Ken tout le monde lui donne des baffes Laughing .

Oui effectivement pour la scène de l'épisode 6 qui enlaidit vachement les personnages avec le design shoujo(je dis pas que ce genre de design est toujours moche, mais dans ce cas si), Miyako fabule sur une relation fraternelle avec Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:53

Faut tout vous apprendre Rolling Eyes
Au Japon, le terme de "grande soeur", "Onee-sama" ne désigne pas forcément une relation fraternelle ou une grande admiration. Il est même courant que les "kohai" aient des sentiments pour leurs Onee-Sama.

Problème, la société japonaise est loin d'avantager les femmes.
Donc, niveau expressivité des sentiments, c'est pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:39

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Faut tout vous apprendre Rolling Eyes
Au Japon, le terme de "grande soeur", "Onee-sama" ne désigne pas forcément une relation fraternelle ou une grande admiration. Il est même courant que les "kohai" aient des sentiments pour leurs Onee-Sama.

Problème, la société japonaise est loin d'avantager les femmes.
Donc, niveau expressivité des sentiments, c'est pas la peine d'y penser.

Et c'est sentiment que les kohais ont pour leurs sempais, ne viennent ils pas au départ de la grande admiration qu'ils ont pour leurs ainés ? De plus comme tu l'as dit "onee-sama" ne désigne pas forcément une relation fraternelle ou une grande admiration, ce qui ne veux pas dire que cela ne revêt jamais ces sens là, libre à chacun d’interpréter comme bon lui semble(tant qu'il n'impose pas son interprétation avec un air de "je sais mieux que tout le monde" huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:51

Objectivement parlant, malgré sa traduction littérale qui donne "Grande soeur", le terme "Onee-Sama" peut avoir bien des significations, l'une d'elle étant, tenez vous bien : "Maîtresse", au sens masochiste du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:03

Oui, mais il y a pleins de mots qui ont plusieurs significations, de là à voir un double sens à chaque mot de chaque phrase de chaque personnage de chaque anime...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés ?
» Le générique que tu préfères
» Postez ici vos clips préférés !
» [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés
» Quels sont vos styles de films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: