AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos couples préférés ?

Aller en bas 
+14
Izzy-TK
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
lionel
Cracky
Daisuke
code-x
Posei
chi
digitalmonster
Alounet
angemon
Mick2
Ruki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:57

Tient ça fait longtemps qu'il n'y pas eu de nouveau topic de discussion dans ce coin.

Alors ce topic est pour savoir quels sont vos digi-couples préférés XD Me semble que sur les anciens forums, c'était un sujet de discussion qui fesait jaser...

Arrow ATTENTION ! Tous les goûts sont dans la natures. Certains préféront tel couple alors que vous, vous n'aimez pas. Mais soyez respectueux. Deux, on est pas homophobe, donc les couple yaoi ou yuri sont tolérés.

Si vous voulez postez des images, d'accord, mais il faut que ça soit "safe" et pour tous les âges. Et mettez les en spoiler aussi.


Bon je commence;

Joe et Mimi; Au début j'accrochais pas sur ce couple, enfait, il me dérangeait pas tant que ça mais en lisant quelques fanfictions et en regardant des fan arts, je le trouve finalement mignon =3

Tai et Izzy; Mon premier couple yaoi XD Surtout lorsque je regarde "Our war game", je me dis que les auteurs ont vraiment voulu les matcher Laughing Si Matt n'était pas là, Izzy pourrait facilement être LE meilleur ami de Tai. Tout cas, un geek et un sportif XD

Ryo et Rika; THE KING AND QUEEN OF CARDS ! Mais bon ça fait longtems que j'ai regardé Tamers, donc j'ai pas plus d'arguments que ça.


Bon pour l'instant c'est ça XD;; Je pense à d'autres couples mais ils ne me font pas faire des "AWWW sont mignons" lol C'est que beaucoup de couple ne me dérangent pas non plus, et y'en d'autres que je ne supporte pas XD;; (Désolé les fans de Taito, mais c'est pas pour moi ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:39

Ruki a écrit:
Tai et Izzy; Mon premier couple yaoi XD Surtout lorsque je regarde "Our war game", je me dis que les auteurs ont vraiment voulu les matcher Laughing Si Matt n'était pas là, Izzy pourrait facilement être LE meilleur ami de Tai. Tout cas, un geek et un sportif XD

J'avoue que c'est vrai. Mais je les verrais bien comme deux frères au lieu d'un couple.

Bon: T.K. et Kari peut-être. Depuis le temps qu'ils se connaissent et avec ce qu'ils ont vécu ensemble, c'est normal qu'ils fassent un beau couple.

Ken et Yolei c'est tel que tel il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:15

J'ai un petit problème avec Ken et Yolei...bien qu'ils se sont marriés à la fin, je me demande sérieusement comment leur amour a commencé Neutral Je ne vois trop de signes entre les deux...
Enfin Yolei qui "fantasme" un peu su lui au début parce que c'est géni et elle le trouve mignon, bon, c'est beau tout ça mais après ?!
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:16

Ruki a écrit:
J'ai un petit problème avec Ken et Yolei...bien qu'ils se sont marriés à la fin, je me demande sérieusement comment leur amour a commencé Neutral Je ne vois trop de signes entre les deux...
Enfin Yolei qui "fantasme" un peu su lui au début parce que c'est géni et elle le trouve mignon, bon, c'est beau tout ça mais après ?!
ba tu sais les groupie
donc matt et sora
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:04

J'ai raremet vu des cas où les groupies se mariaient avec l'homme sur lequel elles fantasment. Matt n'a pas fini avec Jun non plus hein ! XD
Je me dis que Yolei et Ken, ça du commencé drôlement puis au fur et à mesure, ça évoluer puis y'ont fini par se marier XD J'ai peut-être pas assez d'expérience pour imaginer comment ça pu commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:36

Ruki a écrit:
J'ai un petit problème avec Ken et Yolei...bien qu'ils se sont marriés à la fin, je me demande sérieusement comment leur amour a commencé Neutral Je ne vois trop de signes entre les deux...
Enfin Yolei qui "fantasme" un peu su lui au début parce que c'est géni et elle le trouve mignon, bon, c'est beau tout ça mais après ?!

Yolei qui veuille marier Ken, ca passe encore, mais que ken tombe en amour avec elle, c'est totallement absurde. Il a vraiment pas l'air de ca. Il aurait plutôt été avec une fille comme Rika.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:48

Oh en voilà un sujet qui me plaît bien Smile En tant qu'auteur de fanfiction, les couples j'adore ça !

Pour moi LE couple de la série (et par conséquent mon préféré), c'est Mimi et Joe. Tout simplement parce que il est évident que ces deux là s'aiment et sont fait pour être ensemble. La saison 1 démontre à merveille leur relation. Ils sont très différents et pourtant se ressemblent beaucoup.

Ils sont tous les deux considérés comme les plus faibles du groupe (et sont les deux qui auront beaucoup de mal à s'habituer au Digimonde). Mais je crois que leur rapprochement se fait quand Taichi revient du monde réel. Joe essaye de sauver Mimi du château, puis dans l'épisode suivant Mimi le taquine... Y'a un rapprochement qui s'effectue tout en douceur et lorsqu'ils reviennent à nouveau dans le Digimonde, Joe affiche clairement sa préférence pour Mimi. Il n'hésite pas à quitter le groupe pour la protéger et prendre soin d'elle. D'ailleurs, les deux amis se rapprochent tellement que les autres Digimons les accompagnant se demandent si Joe ne serait pas amoureux de Mimi par hasard.

Outre les nombreuses preuves que nous apportent l'anime, (je crois même que Mimi et Joe adultes font une apparence dans un manga des Tamers ou on les voit en couple se chamailler), ils sont l'un pour l'autre ce qu'il leur faut. Joe raisonne Mimi, la rend plus responsable tandis que Mimi lui apporte un peu de folie !

Mes autres couples préférés... Bah Taichi/Yamato Smile J'adore écrire ou lire sur eux ! Ils sont trop bien assortis... Et trop, trop, trop choux ! J'aime bien aussi le Takeru/Daisuke, allez savoir pourquoi !

Sinon l'incompréhension, comment Matt a pu finir par se marier avec Sora ????
Revenir en haut Aller en bas
digitalmonster
Données
Données



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:49

je suis d'accord avec toi sur matt et sora c'est affreux Crying or Very sad mon couple préséré retera toujours taiora (taichi/sora).
Revenir en haut Aller en bas
chi
Digioeuf
Digioeuf
chi


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:17

Passons au sujet qui passionne : je sens que je vais faire jaser avec mon yaoisme mouahaha

A la base je n'aime déjà pas beaucoup les couples officiels ( Ken/Yoleil et Matt/Sora ) quitte à chosir je verais plutôt Sora avec Tai. Ken, officiellement, je ne le vois avec aucun personnage principal. Au pire peut-être Kari, mais bof …

Mimi je la verrai bien Izzy. Elle est souvent avec lui ( lorsque les digisauveurs sont séparés au début de la saison 1 elle se retrouve avec lui ) ou dans l'épisode où ils arrivent sur le continent, elle tombe du dos de Wahmon ( je crois qu'il s'appelle comme ça ) et aterrit sur Izzy. Il y a quelques scènes dans le genre.

Joe et Mimi ? Pourquoi pas. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu la saison 1 alors je ne me souviens plus très bien des scènes qu'il y a avec ces deux là.

Sinon, pour digimon Tamer, Takato/Jerry et Ryo/Rika. Les seuls couples quasi-officiels potables selon moi.

Mais comme je suis yaoiste et que rien n'est logique dans mon petit cerveau, je suis avant tout et surtout pour le Taito ( Taichi/Yamato ) I love you Et puis, la série n'est pas avare de scènes symboliques : quand ils se tiennent par la main et que les deux digimon anges leur tirent une flèche dans le coeur … ai-je besoin de préciser ce que ça suggère ?

Le Daiken ( Davis/Ken ) me plait bien aussi. Ils ont beaucoup de scènes ensemble et son assez proche, pas nécéssairement en amour, mais il y a tout de même un feeling ( lorsque Davis invite Ken à dormir chez lui par exemple. Ils sont plus proches l'un de l'autre que n'importe quels autres personnages de la série ). Davis est le premier a accorder sa confiance à Ken, a lui faire la morale, à lui offrir son amité … en plus ils sont partenaires pour la digivolution ADN.
Cela dit, je pense que s'ils avaient des sentiments amoureux Davis ne s'en rendrait même pas compte huhu Vos couples préférés ? 312581

Sinon c'est le Takouji ( Takuya/Kouji ) parce que … ils sont trop mignons ensemble. En fait je ne vois pas vraiment de preuve pour ce couple ( après tout il n'est pas sensé y en avoir ). Ils se battent beaucoup, mais dans le fond ils s'entendent bien. Un peu de sentiments amoureux refoullé peut-être ?

Bon d'accord, c'est pas tout à fait vrai, mais bon. Personne n'a dit qu'il fallait que ce soit officiel, non ?

Vive les fanfictions !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:11

J'aime trop le couple Tai et Izzy pour aimer pour Taiora XD (Faut juste pas écouter le deuxième film avec moi, j'vais juste ressortir les "évidence" du couple Taishirou huhu )

On est pas non plus obliger d'aimer les couples officiels. Personnellement, je suis du genre à supporter les couples officiels (crédibles.) Les couples que j'aime moins très souvent ce sont les couples les plus populaires...yaoi. J'ai rien contre le yaoi, mais je supporte pas le Taito par exemple. En lisant des fics, j'ai l'impression que l'auteur pense juste à les shipper ensemble et à leur faire faire des galipettes sans vraiment conter une histoire et mettre un développement. C'est comme si les auteurs nous disaient que c'est évident qu'ils vont ensembles alors que moi je vois rien et ça m'agace XD;; Pour ça que je préfère le Taishiro, c'est moins populaire et les auteurs doivent donner plus de "preuves", donc il y a plus de développement dans les fics et pour moi à la fin ça fait du sens qu'ils finissent ensembles XD;;

Bon le Taito m'agace moins que...Davis et T.K ensemble !! désolé, mais non ! XD Ils vont pas ensembles (Désolé Alounet Laughing ) ! Ils s'engueulent souvent à propos...d'une fille ! les deux aiment Kari, ça fait un point en commun c'est vrai, mais de là à les mettre ensemble pour ça, nan ! Désolé les fans, moi j'aime pas bon !
En plus bon, je vois pas Davis gay point. Il est proche de ses amis, il est très amical et affectueux envers eux mais ça ne prouve pas qu'il peut être amoureux d'eux. Enfait, les personnes qui mettent Tai et Matt ou bien Davis et Ken montrent à quel point qu'ils ne font pas les différences entre amitié et amour je crois. Des amitiés qui se transforment en amour, j'y crois, mais des amitiés éternels j'y crois aussi. Dans ces cas, c'est surtout de l'amitié éternel je dirais. Dans ma tête, Davis est soit garçon d'honneur ou témoin pour Ken à son mariage et surement parrain d'un des enfants (Ken a réussi à convaincre Yolei lol)

Bon c'était mon opinion de comment je vois certains shipper des personnages ensembles. Pour certains ça passe, d'autre ça casse ! De l'amitié, juste de l'amitié, c'est bien aussi huhu Ou faîtes-en des amis modernes Vos couples préférés ? 693571

Bon sinon, je peux ajouter une question ? que pensez-vous des ocs ? Je veux dire ceux qui créent des personnages pour les shipper avec leur personnage préféré ? Ça passe ? Ou bien vous avez juste envie d'égorger le personnage et son auteur ?
Pour moi, ça peut passer. Mais la ligne est mince que c'est souvent de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
chi
Digioeuf
Digioeuf
chi


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:40

Taishiro est un couple qui me plait bien aussi ( j'ai oublié de le mentionner ? ) mais un peu moins que le Taito. C'est vrai que dans le film ils sont assez proches et puis, même dans la série, ils s'entendent plutôt bien. Je crois que Izzy doit -être le meilleur ami de Tai avant leur arrivée dans le digimonde. Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans les fics le taito est souvent mal traité. Mais tout de même, je trouve qu'ils iraient bien ensemble. En fait j'inverserai les rôles pour le fameux " amitié éternelle ". Je verrai plutôt Tai et Izzy meilleurs amis. Tai et Matt ont plutôt l'air de rivaux que de grand amis.

Pour TK et Davis, je suis de ton avis, j'accroche pas du tout. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que TK est amoureux de Kari. Ca c'est la version VF. Dans la VO ils ont plutôt l'air de très bon amis, et sont très proches du fait qu'ils ont déjà été dans le digimon avant les autres. Ce n'est pas un couple officiel donc … Et je pense que tu vas un peu vite en besogne en déclarant que les yaoiste mélangent un peu amité/amour. On peu en dire de même pour les couples hétéro non ? Après tout il n'y a ni bisous, ni déclarations. On est obligé de faire avec ce qu'on a : des preuves … d'amité. Et puis, c'est un peu en fonction des gouts de chacuns que les couples se font. Donc on ne cherche pas vraiment à ce qu'ils soient hyper cohérent. Ca dépend aussi sans doute de la vision qu'on a de l'amour. Si tu aimes bien le Taishiro et que je préfère le Taito c'est sans doute parce que l'on voit chacun des preuves de notre côté qui passent pour de l'amité aux yeux de l'autre.

De toute façon, dès qu'on parle de couple yaoi, ça part un peu en live parce que les fans ne sont jamais d'accord. Quand ils sont ok pour un même couple, ils se battent pour savoir le quel est seme/uke XD

Pour les OCs … A MOOOOOORT !!! Twisted Evil Je hais personnages OCs à une exeption près : quand tous les personnages le sont : du genre une fanfic digimon avec une nouvelle équipe, des nouveaux digimons et aucuns personnages commun à l'histoire originale. Eventuellement, un OC méchant pour lancer l'histoire. Mais sinon ça fait Mary/Gary-sue et j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:00

J'ai bien écouté la version originale de la saison 2 et T.K je crois qu'il avait peut-être des petits sentiments mais les cachait pronfondément. Pour moi il y a juste eu Kari qui voyait T.K et Davis simplement en ami.
Je ne veux pas créer de débat ni de stéréotype, mais faut quand même avouer que les gars voient plus leur amis fille être des potentiels ami-de-coeur que le contraire. (Ben oui, d'où vient la fameuse phrase "je préfèrais qu'on reste ami" et parfois c'est sincère quand une fille dit ça) Pour ça que je vois plus Davis et T.K se chaimailler pour Kari (et le fait que T.K connaissait plus sur le digimonde que Davis n'aidait pas non plus.)

Hum, pour les OC, pas d'accords qu'ils sont tous des Mary Sue/Gary Stu. Certains en créé de très bon. Mais il est vrai que lorsqu'un oc arrive juste pour de la romance, ça risque vraiment de tombé dans le cliché et Mary Sue.
Revenir en haut Aller en bas
chi
Digioeuf
Digioeuf
chi


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:32

J'ai rarement lu de fanfic avec des OCs comme tu les décris. La plupart mettait un scène une fille qui finissait dans les bras du personnage principal. Si tu as de bonnes références ( même en anglais ) je suis preneuse. Personnellement j'écris aussi des fanfics ( pas de digimon ) donc je reconnais qu'on est parfois obligé de créer des personnages OCs et que les rendre interessant n'est pas évident. Mais la plupart de ces personnages finissent par être très énervant alors maintenant je les évite.
J'ai tendance à dire qu'un OC réussit passe inaperçu dans l'histoire. Ce sont des figurants ou des personnages secondaires qui permettent de bien faire avancer la trame. Mais en personnage principal ou trop important … j'ai déjà essayé et j'ai trouvé que ça catastrophique. J'ai eu du mal à finir ma fic d'ailleurs … non décidément je n'aime pas du tout.

Au fait, toujours dans les fanfics : que pensez vous du fait que la plupart basé sur une relation amoureuse ne se passent pas dans le digimonde et n'ont même parfois aucun rapport avec les digimons ? Quand il est question de couples les histoires sont quasiment UA. ( du moins sur ff.net. je ne sais pas s'il existe d'autre site avec autant de fanfic ) Ca peut-être sympa mais personnellement j'ai un petit coup de coeur pour les réécritures des saisons, tout particulièrement la 1 qui se passe dans le digimonde. Je trouve que ça donne un certain charme à l'histoire, de revoir des évènements connu, d'en découvrir de nouveaux rajoutés entre deux épisodes ou de découvrir le point de vue d'un personnage. domage qu'il n'y en ai pas plus.

Et aussi : vous aimez quand plusieurs personnages sont intégré à l'intrigue amoureuse ? par exemple : Tai/Sora en principal et Mimi/Joe en arrière fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:47

J'aime pas les UA normalement XD;; Oui je veux de l'action dans le digimonde, ou au moins des références du digimonde. Je veux que les digimon soient présents (dans le cas de la saison 1,2,3 et 5)
Des exemples de bons oc, dans les fanfics, j'en ai pas présentement en tête XD;; Mais si tu vas lire des fics originales, là tu risques d'en trouver. D'ailleurs dans chaque roman, les auteurs ont du créé la plupart de leurs personnages et ils ne sont pas tous Mary Sue ou Gary Stue (à l'exception de Bella dans Twilight qui est la nouvelle référence de Mary Sue pour la littérature XD)

Présentement, j'ai pas mal arrêter de lire des fanfictions. Mais ce que je lis habituellement ce sont des fanfics basés sur un des personnages principals et découvrir son point de vue sur pas mal de choses. La dernière fanfic digimon que j'ai lue c'était un Taishiro et l'auteur expliquait bien ce que les deux voyaient, ce qu'ils ressentaient. C'était beaucoup de la romance, mais avec un bon développement et surtout les digimon et le digimonde n'ont pas été mis de côté.
En tout cas, mon coup de coeur, les fanfics dîtes psychologiques lol Ou alors comment les digisauveurs réagissent à leur nouvelle vie après le digimonde ou comment ils ont été confronter pour la première fois à ce monde, comment ils se sentent avec les autres digisauveurs et leur digimon...
Je cherche des bonnes suites de Digimon 02, mais bon là je vois très souvent le retour de Malomyotismon et j'en ai comme un peu marre de voir cet ennemi réaparaître tout le temps XD;; Et je ne veux pas voir les aventures des enfants des digisauveur.

Pour ta question; Ça me dérange pas du tout ! Même que c'est plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
chi
Digioeuf
Digioeuf
chi


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2011

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:44

Je suis de ton avis pour les UA, bien qu'il me soit arrivé de tomber sur de bonne fic du genre, autant dire que c'est rare. Mais pas autant que celle qui se passent dans le digimonde. Ca me manque …

Pour les OCs, je pensais que tu parlais uniquement des fics digimons ( ou des fanfics en général ), mais pour les histoires originales je suis parfaitement d'accord avec toi. Le peu que j'ai lu était très bien. ( pitié ne parle pas de twilight dès que je lis ce nom je bave et je mors tout ce qui bouge What a Face )

Je suis sur la même longueur d'onde que toi pour la psychologie et l'importance du digimonde dans l'histoire pour les personnages principaux. Encore une fois c'est une chose qui manque. Et pour les suites de 02, je n'aime pas non plus les aventures des enfants des digisauveurs, mais … disons que le happy end puissance 10000 de la saison pose quelque problèmes pour faire une fic potable reprenant l'histoire là où elle s'est arrêtée. Laughing

Au fait, où lisez/lisiez vous vos fanfic ? Moi je suis abonnée à ff.net et parfois à live journal.
Revenir en haut Aller en bas
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:55

Bon, allez, je vais prendre part à ce sujet ô combien sensible ( Laughing ) que sont les couples dans Digimon :p. Bon, alors déjà, moi, je suis comme Alounet, à savoir que j'aime le Daikeru SANS AUCUNE RAISON XD. Faut dire que j'ai dû commencer à penser aux couples yaoi dans Digimon quand j'avais genre... 12 ans ? Alors allez vous casser la tête pour trouver des raisons à cet âge-là ! xD (Désolé pour tous mes lol, mdr, XD et autres smileys intempestifs; je suis un kikoo refoulé !). En y pensant, c'est vrai que ça fait pas "cannon", comme on dit parmi les fanfictioners, vu qu'ils sont tous les deux en constant crêpage de chignon rapport à qui aura Kairi (qui, soit dit en passant, s'en branle royalement pour ce que j'en ai conclu), mais c'est peut-être aussi pour ça, en fin de compte. En effet, j'ai constaté que beaucoup de couples yaoi "célèbres" (à défaut de meilleur terme) sont des couples qui ont peu de chance de se former dans le cannon... Après, je suis aussi comme Ruki, mais depuis moins longtemps. Je me suis découvert "a thing" pour le Taishirou depuis un peu moins d'un an, parce que c'est vrai que c'est plus... recherché, et que c'est aussi marrant, ce contraste geek/sportif xD. Sinon, avec Tai, j'aime bien le Taikeru aussi lol. En fait, j'aime la plupart des couples avec T.K, mais faut pas trop capillotracter non plus...

Après, en couple hétéro, j'aime bien Ryo/Rika, et c'est tout xD. Il faut dire que j'ai un désavantage sur vous: je n'ai vu que les trois premières saisons de Digimon, et il y a fort longtemps, en plus. Mais je me suis promis de tout regarder en VO(ST) un jour :3.

Sinon, mon avis concernant les OCs créés dans un but purement... euh... fantasmatique (?), c'est qu'ils sont souvent très énervants, surtout quand on remarque que l'auteur (souvent avec un E à la fin, désolé mesdemoiselles !) écrit tout simplement sa "romance idéale" ou tout simplement son fantasme sexuel du moment en donnant juste un nom différent (et parfois même pas !) au personnage inventé, qui le/la représente alors. Après, quand il s'agit d'OCs qui ne sont pas insérés dans un "univers" déjà existant (Digimon, Naruto, whatever...), là, ça pose moins de problèmes, puisque sans ça, ben les romans de fiction n'existeraient pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:21

Je met au défi de former un couple yuri de digimon frontier, tamers ou savers Laughing qui reste entre humain (ouai ouai me regardez pas comme ça je vous vois venir trololol faites pas les choqués) ou mise a part prendre des persos secondaires mais sa le fait pas...
Sinon pour le reste hum j'y pense pas vraiment en regardant la série, pourquoi pas le couple Daikeru et ken mais ça le ferrais surtout si ils se criaient pas dessus pour ikari(et si c'était du faux un "jeu" ohoh on sait jamais...) hum daisuke et ken pour moi ca serait le couple yaoi le plus coeherant bon je sais inviter chez sois quelqu'un ne veut rien dire mais bon je trouve qu'il vont assez bien dans la personnalité et comment ils se comportent l'un avec l'autre après on peut toujours penser sur d'autres cas et pourquoi pas un des premiers digisauveurs avec l'un de la saison 2 (bon on exclu l'écart d'age et tout enfin qui sait ?) ou hum pourquoi ne pas parle de ryo ?(quoique le temps que je l'ai vus...) bon après j'ai déjà entrevus du tai/matt, assez classique mais ça le fait assez bien je trouve ou du matt/tk (ouai ouai de l'inceste beurk je sais...) bon les 2 premières saisons je ne l'ai ai vus que en français et y'a presque 1 an (d'ailleurs faudras que je pense à les revoir en VO) donc j'ai dus loupé des choses de la VO enfin je suggères des idées a vous de dire ce que vous en pensez. J'ai pas parler des couples normal car je les trouvent assez flagrant Tai/sora, Rika/ryo (bah pourquoi pas ?) takuya et izumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:35

Moi, je fais pas le choqué. C'est que des fanfics, hein x). Haha, ouais, en fait, ils essayent chacun d'avoir Hikari pour l'éloigner de l'autre, parce qu'ils savent pas que leurs sentiments sont réciproques et donc, s'ils peuvent pas s'avoir l'un l'autre, et ben l'autre doit pas avoir Hikari ! (Okay, j'avoue, c'est compliqué et totalement tiré par les cheveux xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:06

Antonin509 a écrit:
Je met au défi de former un couple yuri de digimon frontier, tamers ou savers Laughing qui reste entre humain (ouai ouai me regardez pas comme ça je vous vois venir trololol faites pas les choqués) ou mise a part prendre des persos secondaires mais sa le fait pas...

Bah Il y a le Juruki pour Tamers mais en tant comme j'aime assez le Jurato je ne cautionne pas huhu et pour les deux autres ils faut effectivement prendre des personnages secondaires.

Plus sérieusement j'ai du mal à m’intéresser aux romances des protagonistes, de un car j'aime pas beaucoup les hirstoires romantiques à la base et ensuite étant donné l'age des protagonistes (excepté l'ancienne génération dans adventure et Savers)à la base il n'y a pas d'histoire de coeur (excepté les couples canons), après ça ne veut pas dire que j'aime particulièrement les canons et que je n'aime pas les autres, je m'enfiche un peu des deux groupes.

Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:48

Bah jurato je trouve qu'elle sert a rien elle "drague" juste takato et est un des facteurs des événement de la fin de la série en plus je veut pas dire mais le truc de la gamine qui parle quasiment que avec sa "marionnette" euh si j'étais ses parents je m'inquieterais sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:52

Posei a écrit:
Moi, je fais pas le choqué.
Ouf c'est que il suffit de taper digimon et d'aller dans google images après quelques pages(filtre ou non) on a l'occasion de voir leurs vie privées avec leurs partenaires Xd ou une fois en tapant juste "takato matsuki" dans google images filtre sur on ca commence des la 5eme pages bravo google lol
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:05

C'est clair, elle fait un peu autiste avec sa peluche x). Mais bon, on comprend pourquoi on lui a mis Leomon en partenaire: il a du charisme pour deux ! Sinon, rien à voir, mais il y a encore des pages sur Google Images ? XD Parce que depuis la "nouvelle version" du moteur de recherche, j'ai l'impression que ça s'étire à l'infini vers le bas. Mais bon, moi, je cherche même plus d'images là-dessus (sauf des pochettes de CD, à la limite), parce que ça te sort trop de trucs qui n'ont rien à voir ou qui sont quinze fois trop petits...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:59

Je trouve que Juri a quand même un certain charisme (bon elle ne rivalise pas du tout avec les personnages les plus charismatiques de la saga)elle cherche à apprendre des choses sur les digimons, à utiliser les cartes, au moins on peut pas dire qu'elle reste complétement inactive et qu'elle n'est là que pour voir leomon mourir.
De plus je ne pense pas qu'elle soit folle, la marionnette c'est surement pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:06

plutôt pour cacher sa blessure. Personnelement je suis d'accord avec toi, Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:15

J'ai trouvé que Juri avait un très bon développement dans Tamers. La marionnette c'est pour s'amuser, ils ont quand même 10 ans dans la VO. Ensuite, c'est une fille assez dépressive mais elle a su peut-être camoufler ou bien oublier sa douleur en s'amusant. Et puis, elle est curieuse et a démontré qu'il fallait qu'elle essaye avant d'abandonner. Elle avait même emprunter le D-Arc de Takato pour donner des forces via les cartes à Lemon avant qu'il ne soit son digimon.
La mort de Leomon n'a fait qu'empirer sa dépression par contre.
Elle ne fait pas vraiment partie des personnages principals et si elle n'avait pas été là l'histoire aurait un peu changé mais pas tant que ça. Par contre, Juri est un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés ?   Vos couples préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés ?
» Le générique que tu préfères
» Postez ici vos clips préférés !
» [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés
» Quels sont vos styles de films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: