AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés

Aller en bas 
+6
Ruki
XIII
Vanvan
dvd27
Mick2
Seranphimon
10 participants
AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:33

moi c'est sans ésiter TK,Seranphimon, Willis et Terrièremon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:13

J'ai toujours aimé Davis comme personnage, alors je l'aime toujours dans ce film, ainsi que Veemon, et Terriermon parce qu'il est très cute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:06

je pense que c'est Willis avec Terrièremon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:03

Daisuke est trés marrant dans ce film et Terriermon est trés attachant (en VO, parce que sa voix VF ... [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_mad )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:19

Moi c'est aussi TK avec seraphimon et aussi Kari mais certainement pas cette hoeur de magnadramon elle est même pas censé existé et aussi moi c'est la vf que je préfère au niveau musicale pour une certaine scène celle du combat contre anthylamon virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 4:45

Et pourtant Magnadramon existe bel et bien. Donc pour un digmon qui n'est pas censé existé [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Suspect Je l'aime bien, elle me fait penser au Dragon dans Histoire sans fin XD
Si tu dis qu'il aurait fallu que ça soit Ophanimon, je suis d'accord ça aurait fait plus de sense mais Ophanimon est apparu après le film...Bien après. Je crois que la première fois que je l'ai vu c'était fin saison 3, donc on peut pas dire qu'elle aurait du être là car elle n'existait pas dans ce temps là.

(ce message là est à lire avant que vous commenciez à basher Magnadramon pour Ophanimon)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:44

Ophanimon arrive que dans la saison 4 il me semble, c'est elle qui demande l'aide aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:34

oui mais bon mettre magnadramon n'a pas de sens vu qu'au début c'est un animal au niveau ultime ça devient un ange et au niveau méga ça redevient un animal
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:43

ça m'a choqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:31

Les digivolutions de Gatomon ont toutes étaient planifiées lors d'Adventure, seulement Magnadramon n'est visible que dans cette OAV, c'est pour ça que c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:40

c'est pour ça que je dis que ça devrais pas existé
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:12

Mes personnages préféré dans ce film sont Wallace et Terriermon, les scènes qui montrent leurs liens sont superbe je trouve:
_Celle où Wallace pleure car il est contraint de vaincre Chocomon et dit qu'il a besoin de pouvoir et que Terriermon arrive en disant qu'il sera le pouvoir de Wallace.
_Ou encore quand Wallace qui a rajeunit demande d'une voix inquiête "Gumymon où est tu?" au moment ou Rapidmon commence à oublier son existence.
Bien sur ce ne sont que des exemples parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:12

Magnadramon est présent dans le jeu digimon rumble arena si je ne me trompe...
Sinon mon perso préféré est willis et mon digimon préféré est terriemon!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 5:14

C'est un person qu'on ne voit pas très longtemps, mais c'est un digisauveur quand même alors ca compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés   [L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'évolution suprême/Film 3] vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'évolution suprême/Film 3] Dans quelle moment de la série se situe ce film
» [L'évolution suprême/Film 3] Interview du réalisateur.
» [Diaboromon contre-attaque/Film 4] Dans quel moment de la série ce situe ce film?
» [La bataille des aventuriers/Film 5] avez vous aimer ce film
» [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: