AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pesez-vous de ce film?
excellent
8%
 8% [ 1 ]
très bon
31%
 31% [ 4 ]
bien
38%
 38% [ 5 ]
moyen
15%
 15% [ 2 ]
nul
8%
 8% [ 1 ]
complétement nul, un horreur pour le cinéma
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
dvd27
Admin

Masculin Messages : 1496

MessageSujet: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Sam 31 Oct 2009 - 15:59

Voilà je viens de finir de regarder le film et je l'ai trouvé très bien fait, surtout que tout est en 3D et donc la je tire mon chapeau a ce qui ont dû tout faire je regrette juste de ne pas avoir vu plus de digimon différent car il n'en on représenter qu'une minorité. Ce que je trouve un peu bête c'est le générique je pense qu'il aurai pu faire mieux mais franchement c'est le meilleurs films digimon que j'ai vu et je le recommande a toutes les personnes qui ne l'on pas encore vu car cela vaux vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin

Masculin Messages : 4675
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Sam 31 Oct 2009 - 22:24

Il est bien parce qu'il est en 3D, c'est moins le fun parce que je ne l'ai pas trouvé en VA, et c'est drôle parce que l'histoire ne suit aucune saison.

http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin

Féminin Messages : 3421

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Dim 1 Nov 2009 - 9:07

L'animation je l'ai trouvé execellente. L'histoire, un peu longue bien qu'interressante. Donc mon vote c'est "très bien"

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Sam 7 Nov 2009 - 13:24

moi je l'ai aimé mais je trouve ça dommage que les digisauveurs ne sont pas la, mais il est quand même très réussi avec les effet et les personnages 3d
http://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Sam 7 Nov 2009 - 15:22

Imajinez avoir les saisons en 3D comme ca.Je me demande ce que ca ferait.

dvd27
Admin

Masculin Messages : 1496

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Sam 7 Nov 2009 - 19:31

je pense que l'on ne le saura jamais^^
Seranphimon
Admin

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Dim 8 Nov 2009 - 13:48

moi je pensae que ce serait très bizarre, mais on voient quand même les digimonsd en 3d dans le dernier film
AuraPatamon
Champion
Champion

Féminin Messages : 397

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Jeu 1 Avr 2010 - 11:38

Désolé pour le remontage du sujet mais pour être franche, Je n'ai pas du tout aimé le film. Le graphisme est pas mal, mais le niveau des digimons, ça ne respecte AUCUNE saison ! De plus, j'avoue que c'est un peu stupide de faire des digimons X comme "Tokomon X" par exemple. En plus, les digimons ne meurent jamais, et pourtant, un moment, Tokomon était mort et il n'est pas revenu sous forme d'œuf, honnêtement, c'est n'importe quoi ça !
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

Masculin Messages : 3350

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Jeu 1 Avr 2010 - 14:27

Dans la saison 5 il y a énormément de digimon qui meurent sans revenir sous leur forme d'œuf.
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Jeu 1 Avr 2010 - 20:51

Ils reviennent peut-être pas sous leur forme d'oeuf à l'endroit où ils sont mort.Vous vous rappelez dans la saison 1 quand plusieurs digimons amis des digisauveurs ont étés éléminés? Ils ne sont pas revenus en digioeuf juste là, ils sont retourné à l'endroit de leur naissance (qui est le petit village où il y avait les bébés digimons).

Seranphimon
Admin

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Ven 6 Aoû 2010 - 16:40

pour revenir sur le sujet après quelque mois d'innactivité Razz, est-ce que vous savez si ce film a été traduit en anglais ou si la toei annimation envisage de le faire?

Daisuke
Modérateur

Féminin Messages : 1467

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Ven 6 Aoû 2010 - 18:10

Je sais pas si une version anglaise est disponible.

Je trouve que c'est un très bon film, et j'aime particulièrement le fait qu'il ne soit relier à aucune des saison,même si le x-anticorps apparait dans l'un des mangas. L'absence d'humain ne me dérange car il ne faut pas oublier que le monde digital n'a pas attendu la venue des digisauveurs pour se dévelloper. L'histoire est sympa aussi, les graphisme sont beaux et pour ma part je trouve le capitale sympathique de Dorumon et Tokomon assez important, que demandé de plus ?

Mick2
Admin

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Sam 7 Aoû 2010 - 3:52

J'ai cherché assez longtemps ce film en anglais , mais en vain. Je ne crois pas qu'ils le traduiront en VA, ils sont déjà tellement occupé avec la saison 6 (que j'espère qui sera traduite en VA).

XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 9 Aoû 2010 - 2:36

moi je n'ai pas eu le plaisir de voir ce film donc je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense , et c'est dommage
Mick2
Admin

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 9 Aoû 2010 - 4:38

Est-ce qu'on l'a sur la page download du site?

chi
Digioeuf
Digioeuf

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Mar 30 Aoû 2011 - 0:09

l'histoire de X-Evolution est loin d'être interessante, seulement pour nous pauvre européens qui n'avons pas les manga on a du mal à y comprendre quelque chose. Le manga digimon chronicle est à l'origine de l'histoire du x-anticorps et c'est un truc assez complexe il me semble ( même si je n'ai pas lu le manga en entier. ) c'est un peu dur d'y comprendre quelque chose quand on a pas quelques notions. Dorumon est adorable. C'est depuis devenu un de mes digimon préféré. C'est un film un peu à part dans la saga des films digimons.

Par contre j'ai été très décue par la fin. Je l'ai trouvé assez baclée et beaucoup de question restent en suspend. Qui est derrière Ydrasil ? ( à noter pour la référence que c'est l'arbre qui soutient le monde dans la mythologie nordique. J'ai aimé le clin d'oeil ) Est-ce vraiment un ordinateur ? Un humain ? Et les raisons qui le pousse à refaire le digimonde me semble un peu tordues. Est-il mort ? S'il est mort, comment se fait-il que le digimonde se soit régénéré ?

Une séquelle aurait été interessante, histoire de voir les conséquences dans le monde réel ou pour mieux expliquer la fin qui est ammené comme un boulet de canon.

Mais bon, ça reste un bon film. A voir.
code-x
Méga
Méga

Masculin Messages : 690

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Dim 16 Oct 2011 - 15:44

hum je dirais 240g si on compte le dvd de 90g et la boite en plastique 150g de plus ouai enfin c'est un calcul approximatif qui est à vérifier.
Es-ce que j'ai vus le film ?
Spoiler:

http://digital.info.free.fr/
Kayel
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 17 Oct 2011 - 21:11

Heu , je ne sais pas si mon vote servira a grand chose , j'ai adoré tout les film Digimon j'adore toute la série pour la simple est bonne raison ... AMAZING xD

et celui ci , si je me souviens bien , c'est celui avec des Graphisme différent ce qui fait que je les beaucoup aimé !
Mick2
Admin

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Mar 18 Oct 2011 - 3:20

J'aurais peut-être aimé ça de voir les saisons avec ce genre de graphiques. Ça aurait peut-être fait beau.

code-x
Méga
Méga

Masculin Messages : 690

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Mer 19 Oct 2011 - 16:41

Je viens tout juste de le regarder et je le trouve hum moyen ni bon ni mauvais oui les graphismes et l'animation est très bien faite je ne vais contredire personne sur ce point mais je ne suis pas un grand fan des images de synthèse où j'ai trouvé ça déroutant même si après 15 minutes ça passe, enfin c'est surtout le scenario; je n'ai pas vraiment joué à digimon world 4 y'a aussi que y'a des mangas & co que je n'ai pas lu par exemple mais pour ce que j'ai vus je ne l'ai pas trouvé intéressant je dirais même que je me suis quelque peut ennuyé ça m'a juste fait penser au scenario de savers(pourtant j'aime bien savers)
Es-ce que je souhaiterais voir pareil pour une saison ? NON à moins qu'ils fassent aussi mieux que par exemple adventure enfin aussi ça prend plus de temps de faire avec des images de synthèse qu'avec la technique "traditionnel" donc je pense que ça serait long de faire ça...
En conclusion je le trouve ni bon ni mauvais un film banal, même si je souligne l'effort de toei animation/Bandai pour l'originalité.
http://digital.info.free.fr/
Kouryuu
Champion
Champion

Masculin Messages : 364

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 16 Mai 2016 - 11:33

J'ai regardé ce film hier soir, et je l'ai trouvé plutôt pas mal.

J'apprécie le fait que le film soit un stand-alone (donc relié à aucune saison) et aussi qu'il n'y ait pas d'humain ^^ Et j'avoue aussi que d'entendre les voix des légendaires Hideyuki Tanaka et Masako Nozawa m'a bien fait plaisir.

L'histoire est sympa, bien qu'un peu confuse par moments. J'ai parfois l'impression d'avoir loupé des épisodes. Genre deux personnages qui sont censés être morts et qui sont revenus sans que personne ne s'en étonne... Je ne suis pas fan de la mode du CG, mais ça ne rend pas si mal.

Autre point positif : il y a beaucoup de personnages, mais quasiment tous ont leur petite minute de gloire, leur temps de présence qui rend leur apparition marquante. Je pense à Mummymon, dont je pensais qu'il resterait un faire-valoir, et bien non, il a des scènes le rendant bien sympathique.

Bref, un bon film, malgré quelques défauts, selon moi.
Noham
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 23 Mai 2016 - 17:21

Je ne l'ai plus revu depuis 10 ans, mais de ce que j'en ai vu gamin, c'était fortement bien. Une des meilleurs productions Digimon point de vue scénario, point de vue développement de la personnalité des Digimon (plus ""réaliste"", plus poignant), etc... Puis, c'était bien d'avoir ENFIN un truc concret à propos de tout ce qui était X, de Dorumon, etc... +le jeu, qu'on a pas eu en France malheureusement. Car j'avoue que Digimon Chronicle, c'était pas mal flou sans avoir le contexte Laughing Puis, ça encouragera le développement de Digimon D-Cyber, qui était plutôt sympa. Puis Digimon Savers, avec le Yggdrasil (et c'était génial).

La 3D était déjà un peu daté à l'époque (c'était le début des films en CGI), je présume qu'aujourd'hui ça doit être pire à voir, surtout pour les plus jeunes. Mais bon, si vous êtes habitués à jouer à d'anciens jeux, ça passe. La réalisation était le point fort de ce film.

Je le reverrai un jour, d'un oeil adulte (et pour pouvoir voter, à juste titre). J'ai juste peur d'être déçu haha
Dommage de ne pas l'avoir sorti en Bluray. Quand je vois les autres mini-films en CGI en HD, magnifique visuellement malgré leur nullité, je me dis que ce film aurait mérité le même traitement et aurait même été grandement plus légitime.
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 23 Mai 2016 - 19:24

Le seul problème que je reproche à ce film c'est d'avoir encouragé Yggdrasil en fait ^^
Parce que c'est bien d'avoir une ou deux série ou manga et jeux dessus, mais la quasi totalité depuis lors, ça devient lourd --'
Kouryuu
Champion
Champion

Masculin Messages : 364

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 23 Mai 2016 - 21:32

XIII a écrit:
Le seul problème que je reproche à ce film c'est d'avoir encouragé Yggdrasil en fait ^^

J'avoue ne pas être à jour sur Digimon, donc c'est la première fois que j'ai entendu parler d'Yggdrasil (dans l'univers Digimon, bien sûr ^^)

Je n'ai pas trouvé la CG si datée que ça, mais c'est vrai que ça vieillit généralement plus mal que l'animation classique.
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   Lun 23 Mai 2016 - 21:55

Bah par exemple t'en entends parler dès l'instant où t'as des chevaliers royaux (sauf digimon frontier) puisque ceux-ci sont sous ses ordres. Donc dans X-Evolution, Savers, Next, le jeu Story cyber sleuth, en vite fait dans le manga xros wars bref, un peu trop souvent (et je ne cite pas tout ^^). Et je crois qu'on aura droit a une petite couche (ou pas si petite) de Yggdrasil dans la suite de Tri.

HS : d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi ils traduisent yggdrasil par king drasil dans cyber sleuth et en plus je crois que c'est pas la première fois que je vois cette erreur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?   

[Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant