AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:34

Le seul moment que j'ai eu mal au seins c'est lorsque je faisais de la planche à voile et fallait que je rame avec mes bras. Ça les écrasaient et c'était pas super agréable XD Mais ça ne faisait pas autant mal.
Sinon la seule comparaison que je peux c'est lorsque j'avais mes règles sans la pillule. (Disons que les gens se demandaient si je ne faisais pas un crise d'apendicite pour dire...)

Coup d'coeur: Wouhou!! Super de bonne journée là ^_^ coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:37

Tiens pour les règles j'ai jamais eu mal non plus....Sans doute mon coté masculin coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_cool .

Coup de pelle: j'ai attrapé un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:52

Coup de pelle : o_O Je me mets à faire des fautes d'orthographe que je ne faisais pas avant. Beuh. [edit: Et allez, qui c'est qui avait mis un S à orthographe? C'est moiiiii.] M'enfin y a pire. XD


Coup de coeur : J'ai trouvé une communauté de dessin bien cool Very Happy (Drawin)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:28

coup de coeur: alert spoiler épisode 9 est sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:29

Dreki a écrit:
Coup de coeur : J'ai trouvé une communauté de dessin bien cool Very Happy (Drawin)

En passant Dreki, tu nous enverra d'autres belles créations de toi quand tu pourra.Ca fait longtemps que je les aient pas vu.

Coup d'coeur: moi et ma soeur allons rester seuls à la maison pendant une semaine parce que mes parents sont partis à "Wildwood" (sur la plage coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_sunny ).

Coup d'pelle: va falloir qu'on fasse les corvées à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:31

bah oui c'est ça la vie et quand tu vivras tout seul t'auras personne pour les faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:35

C'est exactement ce qu'ils me disaient.Mais avec le temps je vais apprendre.De plus, si je vais en appartement, ca sera au moins avec un ami (qui à de l'argent pour payer lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:40

Ben c'est facile à apprendre quand même. C'est juste chiant à faire.
Je sais faire le lavage, le repassage, passer l'aspirateur, faire la vaisselle, nettoyer la salle de bain (et la toilette... coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_silent ), faire à manger...je sais aussi faire le lit avec coin en 45 coup de coeur coup d'pelle - Page 24 43881 (mais il n'est pas fait parfaitement où la cenne peut rebondir sur le lit par contre ^^'')
C'est pas plus compliquer à faire. Juste pas trop agréable si on est pas maniaque du ménage (mais bizarement ça peut finir par me détendre le faire pis après je respire mieux parce que tout est beau et propre o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:59

Coup de pelle:Mon réveil a sonné 2 fois de la nuit.
Coup de pelle:Mal dormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:12

Mick2 >> Tu veux dire sur le fofo? Pourquoi pas Smile

Sinon pour les corvées, une fois qu'on est seul on se rend bien compte qu'il faut les faire et du coup ça passe presque tout seul. Enfin je trouve. xD J'étais moins flemmarde quand je vivais en colocation que maintenant chez mes parents.

Coup de coeur : Piscine demain soir ! Woo-hoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:12

Near a écrit:
coup de coeur: alert spoiler épisode 9 est sorti

Il est bien en plus coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_cheers .

Coup de pelle: il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:29

Ruki a écrit:
Je sais faire le lavage, le repassage, passer l'aspirateur, faire la vaisselle, nettoyer la salle de bain (et la toilette... coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_silent ), faire à manger...je sais aussi faire le lit avec coin en 45 coup de coeur coup d'pelle - Page 24 43881 (mais il n'est pas fait parfaitement où la cenne peut rebondir sur le lit par contre ^^'')

Les seules choses que je ne sais pas vraiment faire (du moins bien faire) c'est le repassage, et nettoyer la salle de bain.

Ahhhh. les coins en 45 degrés, ca me rappelle des souvenirs (pas de bons souvenirs par contre).Je ne veux plus jamais faire ca (je fait jamais mon lit en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:05

et moi je suis capable de faire les lits en portefeuille.
coup de coeur: trois épreuves de terminées: philosophie, littérature et histoire géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:58

Coup de coeur: 15 élèves absent le matin et 10 l'aprèm é_è.
Coup de coeur:A la fin du cours le prof de physique nous a donné un carambar chacun Very Happy
Coup de coeur: aux cours de histoire/géo remplacé par cours de blague/rigolade
Coup de coeur:Dans une semaine:Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:45

Coup d'coeur: wow! Ça faisait un moment que je ne m'étais pas entrainée autant !
Coup d'pelle: oula! Demain les muscles vont être endolorie coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_lol Mais parfois ça vaut la peine.

Programme d'aujourd'hui; travailler le haut du corp (bras et chest), demain cardio et jambes + abdos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:09

Coup de coeur:Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:14

Coup de coeur: j'ai réussi à dormir une nuit entière
Coup de coeur: j'ai réussi à remettre la main sur mes deux openings préférés de "Saint Seiya"
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:22

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: wow! Ça faisait un moment que je ne m'étais pas entrainée autant !

Bien moi aussi.Depuis la fin de mes vacances (Mardi), je ne me suis pas encore entrainé.Je recommence ce matin (oui le matin de 6h30 à 7h30 (puis je me couche après)).Faut pas lâcher, je doit continuer à le faire au moins 5 jours par semaine comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:22

coup de coeur: j'ai trouvé la musique passion de Utada Hikaru, c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:30

Coup de coeur:Fini avec les courses=Habits chaussure etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:46

Coup de coeur : J'ai maté des vidéos de Victor Wooten avec mon prof de basse huhu

Coup de pelle : Ce type est un extraterrestre, un monstre de technique, une brute sanguinaire de la 4 cordes, ou bien un dieu, c'est déprimant, je vais brûler ma basse et me pendre avec les cordes.

Coup de coeur : Hier, piscine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:02

Near a écrit:
coup de coeur: j'ai trouvé la musique passion de Utada Hikaru, c'est super bien

"Simple And Clean" le main theme de Kingdom Hearts est excellente aussi.

Coup de cœur: Je me suis acheté les coffrets 3 et 4 d'AoStH et Sonic Shuffle (alors que j'ai pas de Dreamcast Very Happy).

Coup de cœur : Mon cosplay de Takeru pour la Japan est presque finit!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:52

Coup d'coeur: jme suis acheté des cables à "booster" juste au cas où.Ce genre de chose m'est déjà arrivé.

Coup d'coeur:rendu avec un sensbon au pêche dans le char coup de coeur coup d'pelle - Page 24 56771 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:12

Patamon a écrit:
Near a écrit:
coup de coeur: j'ai trouvé la musique passion de Utada Hikaru, c'est super bien

"Simple And Clean" le main theme de Kingdom Hearts est excellente aussi.

Ouai c'est vrai j'aime bien les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:03

Coup d'coeur: J'ai trouvé la motivation pour faire la phase deux de mon entrainement Smile
Demain ptit congé et on recommence Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: