AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:41

Coup de coeur: acceptée en 1ère ES avec les félicitations et je suis encore première de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:54

Coup d'coeur:jsuis revenu coup de coeur coup d'pelle - Page 23 43881 .
Coup d'coeur:Le voyage de New-York était encore mieux que la 1ere fois.
Coup d'coeur:il a fait SUPER beau toute la fin de semaine.
Coup d'coeur:pleins de dépenses dans les magasins.
Coup d'coeur:superbe vue du haut de "L'Empire State Building"
Coup d'coeur:et pleins d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:04

Coup de pelle : toutes les Peugeots ont abandonnées, meuh V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:45

Coup d'coeur: Yea! J'suis pas toute seule qui pense que les boss pis la manière de fonctionner où je travaille c'est pas fort. On se demande presque s'il va pas y avoir une démission collectif -____-''
Coup d'pelle: Y'en marre d'avoir quelqu'un sur mon dos à longueur de journée pour franchement rien. -___- Si je fais quelque chose, on m'engueule, si je fais rien, on m'engueule aussi. TBK ! Je toffe une semaine sinon je lâche. Pas envie de péter les nerfs, j'ai encore besoin de ma santé mental pour autre chose qu'un 'tit magasin qui va m'emmener nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:54

La santée mantale c'est très important Ruki.Une bonne job est une job qu'on aime.Si on aime pas notre job pour quoique ce soit (te faire engeuler par exemple) c'est parce que cet endroit n'est peut-être (je dit bien peut-être) pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:02

Ben c'est temporaire comme job aussi. J'aime bien être caissìère, j'ai pas de poblème à parler aux gens. Le problème c'est que j'ai une superviseur qui a un syndrome que j'appelerai "p'tite boss". donc oui elle est superviseur, mais c'est pas une raison pour penser que les employés sont des incompétents. Comment je dirais...c'est comme si son titre et poste lui avait monté à la tête. Pas qu'elle ne fait ps bien la job et biensûr elle veut que ça soit bien fait, mais de là à étouffer tout le monde (et, sans être parano, particulièrement moi), elle peut ralentir un peu peu la cadence.
Comme je dis, je faisais très bien ma job avant, on m'enguelait pas pour un rien (on m'enguelait pas, point même si je faisais des erreurs...) mais là elle vient me sauter dessus pour me dire de faire ma job comme il faut lorsque j'ai même pas fini ce que j'ai commencé. coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_rolleyes Ça devient énervant à la longue. De plus elle a déjà une mauvaise opinion de moi alors qu'elle me connaît depuis que Jeudi passé. Mais là c'est pas un problème de job, plutôt un poblème personnel, donc j'peux juste rien balancer au délégué syndical ou à n'importe qui d'autre. J'fais que me plaindre, ça me soulage un peu.
Au moins elle va me motiver à mieux m'entrainer et faire un gros effort pour partir et recommencer ce que j'allais faire le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:54

J'espère qu'elle se calmera.

Coup d'pelle:je recommence à travailler ce soir.C'étais tellement le fun les vacances pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:42

Coup de pelle: ne jamais boire à toute allure le matin: trop gros risqe de s'entrucher.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:52

Coup de pelle: l'école est finie
Coup de coeur: c'est les vacances

Je suis compliquée coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:00

Coup de pelle : dernier cours de sport de l'année, foot, je suis défenseur, un adversaire à le ballon, je fonce dessus pour lui rependre, il fait une passe à un de ses coéquipiers, mais j'arrive à l'intercepté, seulement, je l'ais intercepté avec mes testicules, qui plus est il avait mis toute sa force dans le tir. Je me suis donc étalé par terre comme une loque.
J'ai jamais eu tant mal de toute ma vie, et je vous raconte pas le cri que j'ai poussé quand j'ai reçu la balle dans les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:09

Coup de coeur:J'passe en 3ème!!!!!!!!!
Coup de pelle:Encore 10 jour est les vacances -.-c'est trop long 10 jour
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:26

Patamon a écrit:
Coup de pelle : dernier cours de sport de l'année, foot, je suis défenseur, un adversaire à le ballon, je fonce dessus pour lui rependre, il fait une passe à un de ses coéquipiers, mais j'arrive à l'intercepté, seulement, je l'ais intercepté avec mes testicules, qui plus est il avait mis toute sa force dans le tir. Je me suis donc étalé par terre comme une loque.
J'ai jamais eu tant mal de toute ma vie, et je vous raconte pas le cri que j'ai poussé quand j'ai reçu la balle dans les boules...

Ouch!!! coup de coeur coup d'pelle - Page 23 0133 .Ca c'est quelque chose qu'on veut vraiment pas qui nous arrive.Imagine si ca l'aurait été une balle de baseball? coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 2:43

Si je me trompe pas, au baseball les gars doivent porter la coquille.
Heu...bon retablissement Patamon ^^'' J'sais pas du tout qu'est-ce que ça fait Razz

Coup d'coeur: wouh! meilleure journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:46

Coup de coeur:Pas cours demain j'ai un rendez vous.
Coup de coeur:Donc pas de rédaction a finir pour demain sous forme de journal^^
Coup de pelle:Faut que j'commence a la faire cette rédaction de m****
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:12

Merci Ruki ^^
C'est sur que ce n'est pas le genre de chose que l'on souhaite vivre Mick2. En tous cas ballon de foot, balle de baseball où tout autre chose que l'on reçoit là ça fait forcemment mal. Et c'est sur que tu ne peux pas savoir ce que cela fait Ruki ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:50

Ruki a écrit:
J'sais pas du tout qu'est-ce que ça fait Razz

T'est bien chanceuse sur ce coup là.

Coup d'coeur: ma première nuit de travail depuis le retour des vacances s'est très bien passée.Il y a eu très peu de travail à faire alors c'étais facile.
Coup d'?: Je savait pas quoi choisir entre mettre un "Kit de jupes" ou "repeindre le char au complet (peinture neuve) et y mettre des dessins (digital print).Mes parents m'ont convaincu de faire faire la peinture d'abord (en enlevant les quelques parties de rouilles en même temps).Le Kit viendra plus tard.
Alors cette semaine je vais aller voir le gars qui s'occupe de ca pour en savoir d'avantage.

Coup d'coeur:quel dessin (digital print) devrais-je mettre par-dessus la nouvelle peintures? Sérieusement, je pense à Fanglongmon avec des flammes ou des "tribals" au tour.Je le trouve vraiment beau.Sinon je sait pas trop quoi d'autre comme dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:29

Je compatis à ta douleur Patamon. Je ne sais si la douleur était comparable, mais un jour c'est mon guidon de vélo que je me suis pris à cet endroit alors que j'étais à pleine vitesse dans une pente (mes freins avaient laché à ce moment là et je suis rentré dans la porte de mon garage ... coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:49

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
J'sais pas du tout qu'est-ce que ça fait Razz

T'est bien chanceuse sur ce coup là.

Pour une fille c'est plus comme si tu le prenait dans la poitrine (ça fait mal à une fille il parait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:57

Near a écrit:
mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
J'sais pas du tout qu'est-ce que ça fait Razz

T'est bien chanceuse sur ce coup là.

Pour une fille c'est plus comme si tu le prenait dans la poitrine (ça fait mal à une fille il parait ^^)

J'pense qu'encore là ça fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:52

ouai moi aussi je pense mais au moins tu peux imaginé un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:44

[quote="Near]
Pour une fille c'est plus comme si tu le prenait dans la poitrine (ça fait mal à une fille il parait ^^)[/quote]

Ah bon? Pas plus que ce prendre une balle dans l'estomac.

Coup de coeur: la soirée spéciale Bambi que j'ai fait hier soir avec un ami.
Coup de pelle: Maintenant je n'arrête pas de chanter "je chante pour toi", "c'est la vie" et "quand viendra le printemps". coup de coeur coup d'pelle - Page 23 43881
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:05

xDDDDDDDDDDDD
Coup de pelle: Bruit de l'orage.
Coup de coeur:Seul a la maison
Coup de pelle:Avec l'orage et j'ai peur de ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:15

Daisuke a écrit:
Near a écrit:

Pour une fille c'est plus comme si tu le prenait dans la poitrine (ça fait mal à une fille il parait ^^)

Ah bon? Pas plus que ce prendre une balle dans l'estomac.

Si quand elle le prenne dans les seins ça fait très mal selon ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:14

Intéressante cette discussion. XD


Coup de coeur : J'ai du boulot pour le mois d'Août, je bosse déjà en Juin, et ça m'donne l'impression de faire quelque chose de constructif de mes vacances. XD
Coup de pelle : J'ai oublié de faire des tas de trucs, ces dernières semaines, meh.
Coup de pelle : J'ai pas d'motivation pour la basse ces temps ci. :/
Coup de pelle : Pu----naise, je viens de lire les messages que j'ai manqué pendant mon absence, impressionnant.


Dernière édition par Dreki le Mer 16 Juin 2010 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:21

Near a écrit:
Daisuke a écrit:
Near a écrit:

Pour une fille c'est plus comme si tu le prenait dans la poitrine (ça fait mal à une fille il parait ^^)

Ah bon? Pas plus que ce prendre une balle dans l'estomac.

Si quand elle le prenne dans les seins ça fait très mal selon ma soeur ^^

Je suis une fille (même si certains en doute XD) et personnellement j'ai déja pris des coups, j'ai pas eu mal.

Coup de coeur: j'ai acheté les deux derniers tomes sortis en France de "Saint Seiya Lost Canvas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: