AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:29

Coup d'coeur: congé payé Mercredi.

Coup d'pelle: j'ai hate de voir Toy Storie 3 mais je doit attendre que mes parents reviennent parce qu'on veut le voir les 4 ensembles (avec 4 billets gratuits en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:10

méga coup de cœur: Mickael J a accepté que je l'aide à faire des épisodes et que je rentre dans la série. Mon premier épisode avec lui ce sera le hors série n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:34

Gros coup de pelle : Ma mère me force que je porte des jeans alors que je préfère largement les trainings, je hais les jeans ... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:26

Coup d'coeur: la lotterie monte à 50 millions$ + 55 x 1 million$ (39,63 millions d'euros + 55 x 792 623 euros) ce vendredi.Je doit acheter un billet (et gagner bien sur).

Coup d'pelle: je vient de constater que le dollars canadien est présentement plus fort que l'euro.

Coup d'pelle:....et que le dollars américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:53

Coup de pelle:Marre du collège!!!, il y a trop de c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:04

Mick2 >> Bon courage, fais nous savoir si tu gagnes huhu

Coup de pelle : J'ai quasiment promis d'aller voir des gens sur Lille, mais en fait j'peux pas me payer le trajet. ><

Coup de coeur : J'ai dessiné Dexter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:53

mick2 a écrit:
Coup d'coeur: la lotterie monte à 50 millions$ + 55 x 1 million$ (39,63 millions d'euros + 55 x 792 623 euros)ce vendredi.Je doit acheter un billet (et gagner bien sur).

Coup d'pelle: je vient de constater que le dollars canadien est présentement plus fort que l'euro.

Coup d'pelle:....et que le dollars américain.

Ou as-tu vu que le dollar était plus haut que le euro et le dollar américain ? coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Suspect
Il est présentemment à 0.98 du dollar américain, et le euro vaut plus que le dollar américains, donc c'est impossible qu'il soit plus fort que l'euro en plus coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Suspect
Pff ! J'ai un billet à faire vérifier moi-aussi ! facke rêve pas trop pour le gros lot XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:09

Coup de pelle:pleins sont déjà en vacances ou ceux qui termine idem quelque un on le droit de rester a la maison
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:21

coup de coeur: 50 membres dans le forum
coup de pelle: je sais pas bien ce que je doit mettre dans le hors série.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:45

Coup d'pelle:Ma série préférer recommence la saison
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:56

Ruki a écrit:
Ou as-tu vu que le dollar était plus haut que le euro et le dollar américain ? coup de coeur coup d'pelle - Page 25 SuspectXD

Simplement que Google est toujours mis à jour sur la bourse et qu'on peut facilement voir que 1 dollars canadien = 0,791893572 euros exactement.Va vérifier toi-même si tu ne me crois pas. coup de coeur coup d'pelle - Page 25 6659

1 dollars américain = 0,80749354 euros. La bourse change souvent.


Coup d'pelle:pourquoi les smiley ne marchent plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:21

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Ou as-tu vu que le dollar était plus haut que le euro et le dollar américain ? coup de coeur coup d'pelle - Page 25 SuspectXD

Simplement que Google est toujours mis à jour sur la bourse et qu'on peut facilement voir que 1 dollars canadien = 0,791893572 euros exactement.Va vérifier toi-même si tu ne me crois pas. coup de coeur coup d'pelle - Page 25 6659

1 dollars américain = 0,80749354 euros. La bourse change souvent.


Coup d'pelle:pourquoi les smiley ne marchent plus?

Tu t'es mélangé. Le dollar canadien ici vaut 0.79 euro coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_razz Ta formule veut dire qu'il faut 0.79 euro pour faire 1.00 dollar canadien. Ou encore, ça coûte 1.21 dollars canadien pour avoir 1.00 euro.
Parce que sérieusement, si le dollar canadien avait dépassé l'euro, nous aurions entendu parler de ça aux nouvelles et lu ça en gros titre sur les sites internet et dans les journeaux.

Même chose pour chose pour le dollar américain. Il faut 0.98 dollar américain pour avoir 1.00 dollar canadien. Remarque, il y a quand même des chances que le dollar canadien dépasse le dollar américain cet été. Mais ça ne sera pas éternel.
Je mets la source au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:34

C'est ca que je dit, il est plus haut (d'une certaine facon) si 0,79 euros vaut 1 dollars CA (tu sait, 1 vaut plus que 0,79).Peut importe le nombre d'euros que tu met, le chiffre du dollars CA sera plus haut (donc il vaut moins) et ca c'est platte parce que ca coûte plus cher.Pareil pour les USA, mais j'ai hâte que le dollars CA soit plus bas (en chiffres pas en valeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:08

mick2 a écrit:
C'est ca que je dit, il est plus haut (d'une certaine facon) si 0,79 euros vaut 1 dollars CA (tu sait, 1 vaut plus que 0,79).Peut importe le nombre d'euros que tu met, le chiffre du dollars CA sera plus haut (donc il vaut moins) et ca c'est platte parce que ca coûte plus cher.Pareil pour les USA, mais j'ai hâte que le dollars CA soit plus bas (en chiffres pas en valeur).

Sauf que tu as carrément écrit:
Citation :
Coup d'pelle: je vient de constater que le dollars canadien est présentement plus fort que l'euro.

Coup d'pelle:....et que le dollars américain.

Pas grave, tout le monde fait des erreurs coup de coeur coup d'pelle - Page 25 43881
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:22

ouai mais c'est gros quand même

coup de pelle: mon micro enregistre mal la voix donc quand je parle on dirait une souris.

coup de coeur: je sais quel générique je vais mettre à mon épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:31

Coup de coeur : J'ai revu des amis.
Coup de pelle : Non seulement j'suis fauchée, mais j'me fais enterrer vivante parce que je peux pas faire un trajet pour aller voir des amis. (d'autres) huhu Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:52

AuraPatamon a écrit:
je hais les jeans ... ¬¬

Keupine!!!!!! coup de coeur coup d'pelle - Page 25 56771

Coup de cœur : Owiiiii, enfin l'iOS 4 pour l'iPhone coup de coeur coup d'pelle - Page 25 1658
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:15

J'adore les jeans =D

Coup d'pelle: première piqûre d'abaille ou de guêpe à vie...ÇA FAIT MAL!!!! sur la cheville en plus...chouette ¬_____¬ Maintenant j'ai mal en marchant.
Coup d'coeur: J'ai finis de travailler plus tôt que prévu aujourd'hui. Deux journées de congés d'affilés qui =D St-Jean jeudi ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:17

Coup de pelle:On m'insulte de triso,de salop* de malade mental parfois j'me dis si il on raison si j'suis vraiment une triso, une malade mental et une salop*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:21

Flor-laloyal a écrit:
Coup de pelle:On m'insulte de triso,de salop* de malade mental parfois j'me dis si il on raison si j'suis vraiment une triso, une malade mental et une salop*

Ignore-les et dis-toi à toi-même que c'est pas vrai que tu es mieux que ça. D'ailleurs, ils sont pas intelligents ceux-là car ils ne savent pas du tout ce que veule dire ces termes.
Ils savent que se sont des insultes, mais savent pas ce que ça veut dire.
Si toi tu le sais, tu dois aussi savoir que ce n'est ps vrai et qu'ils ont tort de te traiter comme ça. Laisse toi pas abattre par ces cons. Ignore-les, ça vaut pas la peine d'écouter des abrutis et de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:41

Perso j'aime pas les jeans, je trouve que ça me serre trop, (même avec la taille au dessus), je préfère les pantalons fins. (j'ai oublié le nom exact)


Near, je pense que ce n'est pas ton micro qui déforme ta voix, mais le fait que tu n'es pas habitué à entendre ta voix "de l'extérieur" : d'habitude, quand tu parles, tu entends ta voix "de l'intérieur", là tu l'entends sans doute comme les autres l'entendent. Même les micros bas de gamme ne déforment pas tant que ça la voix. (par contre, pour les instruments de musique, ça déforme énormément, surtout tout les sons aigus ou saturés)
Et à ton âge, je pense que ta voix est en train de muer (ça je suis pas sûr du tout par contre, mais en général c'est vers 12-13 ans, parfois c'est un peu plus tard...), ce qui fait qu'elle est un peu entre deux tons. T'inquiète pas, ça dure pas trop longtemps.


Flor, pour avoir eu affaire au même genre d'imbéciles que ceux qui t'insultent (quand j'avais ton âge), je sais que tu es bien mieux que ça. Pour t'aider, je peux te dire deux choses : au lycée, tu n'aura normalement plus de problèmes avec ce genre de crétins. Et surtout, ne garde pas ça pour toi, parles-en à tes parents, à tes profs, ou au CPE de ton collège. (un soir à l'époque, ma mère a appelé les parents de ceux qui m'insultaient/me frappaient, je peux te dire qu'après ils m'ont laissé tranquille, leurs parents ont du leur donner une bonne leçon ^^)


Coup de cœur : Mon premier jour de stage s'est bien passé.

coup de coeur : Japan Expo samedi de la semaine prochaine.

Coup de coeur (depuis une semaine) : L'une de mes séries préférés, Golden Sun (un épisode sorti en 2001 et un second en 2003, tous deux sur game boy advance), renait avec la sortie d'un troisième épisode sur DS à Nowel. (annoncé à l'E3 2009 il y a un an, confirmé à l'E3 2010 il y a une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:51

Watcha: ne vient pas ici, les jeans sont portés par pleins de gens. (pas les serrés par exemple)

Ruki: pauvre toi, ces piqûres-là doivent êtres pire que ceux des moustiques.J'espère ne jamais en avoir une (même si je suis sur que ca ne peut pas faire plus mal que des tattoos -__-).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:01

VIVE LES JEANS!! on peut tout faire avec. Et il y a plusieurs style !! coup de coeur coup d'pelle - Page 25 43881

Mick2 -> Ouin ça pince beaucoup plus que les piqûre de moustiques. J'sais pas trop quel fait plus mal entre la piqûre d'abaille et l'arrachage de peau des mouches à chevreuil, mais ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:12

Que ce soit l'abeille ou la mouche à chevreuil, ca m'est jamais arrivé (heureusement).

Coup d'coeur: Ruki: Je viens de remarquer, tu es rendu à plus de 1000 messages (la 3e).Félicitation coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:27

Watcha a écrit:
Near, je pense que ce n'est pas ton micro qui déforme ta voix, mais le fait que tu n'es pas habitué à entendre ta voix "de l'extérieur" : d'habitude, quand tu parles, tu entends ta voix "de l'intérieur", là tu l'entends sans doute comme les autres l'entendent. Même les micros bas de gamme ne déforment pas tant que ça la voix. (par contre, pour les instruments de musique, ça déforme énormément, surtout tout les sons aigus ou saturés)
Et à ton âge, je pense que ta voix est en train de muer (ça je suis pas sûr du tout par contre, mais en général c'est vers 12-13 ans, parfois c'est un peu plus tard...), ce qui fait qu'elle est un peu entre deux tons. T'inquiète pas, ça dure pas trop longtemps.

nan nan t'as mal compris ça déforme pas ma voix ça l'enregistre à peine en m'écoutant au maximum je n'entends quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: