AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:34

Je crois que oui.Moi et les fêtes....Les deux plus importantes d'après moi ce sont Noël et le jour de l'an.

Le 1er Juillet = pleins de déménagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:37

En France la fête national est le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:40

Ce n'est pas très distancé en terme de date.

Coup d'coeur:il recommence à faire beau, j'espère que ca durera.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:51

Patamon a écrit:
Ruki a écrit:
Coup d'coeur: Fête du Canada =) 143 ans XD...en réalité c'est bien plus vieux...mais heu..."l'indépendance" a été demandé assez tard (oh mommy boy! XD)

Tu veux dire que c'est la fête national du Canada aujourd'hui? C'est ça Ruki?

Oui c'est la fête national du Canada aujourd'hui, dans trois jours ça sera celles des États-Unis et le 14 juillet la France.
Le 1ier juillet signifie la confédération (union des 4 première provinces pour former le Canada actuel et ainsi pouvoir demandé un peu plus de liberté de l'Angleterre), les États-Unis c'est la journée de l'Indépendance (journée qu'ils ont décidé de ne plus être des sujets et colonie britanique) et la France c'est la journée de la Bastille je crois (mais je ne sais pas vraiment ce que ça signifie).
En gros, le mois de Juillet est un mois de merdre pour les britanniques lol
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:56

Coup d'coeur: nous venons de battre le record du nombre de personnes sur le forum en même temps.C'est maintenant 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:57

En France c'est la prise de la Bastille (prison royale qui était un symbole du pouvoir royale), qui est un élément majeur de la révolution française de 1789. En gros on peut dire que c'est le jour où la lutte armée pour renverser la monarchie a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:01

J'apprend des choses sur le forum coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_smile .C'est quand même mieux que l'école.

La lutte armée? Il parait qu'il y a eu beaucoup de combats armé en France, comme la 2e guerre mondiale par exemple.J'en voit des documentaires à la télé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:22

Oui, les révolutionnaires ont propagés la terreur(pillage des habitations des nobles afin de récupèrer les titres de propriétés) à travers le pays. Cela a conduit à l'abolition des privilèges, la monarchie constitutionnel puis ensuite la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:29

Pour quoi faut-il autant de sacrifice durant les guerres? C'est dommages qu'il y ait parfois que cette solution.Là c'est le tour de l'Afganistan.Ca sera où après ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:40

On peut plutôt dire que ce jour marque la fin du règne de louis XVI et les débuts de la république.

Moi je dirais que bientôt on devras faire face à un nouveau conflit contre (pas les allemands) les arabes et les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:50

Coup de coeur:Si mon frère me redis casse toi a moi quand j'vais aux salonj'dis a ma mère comme ça il sera puni car la TELE est a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:20

Et puis ça forge le caractère !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:26

Patamon a écrit:
En France c'est la prise de la Bastille (prison royale qui était un symbole du pouvoir royale), qui est un élément majeur de la révolution française de 1789. En gros on peut dire que c'est le jour où la lutte armée pour renverser la monarchie a commencé.
ce n'est pas seulement ça, c'est une prison, certe, mais c'était aussi la réserve de poudre (ou de munition) à paris, et une forteresse qui pouvait tirer sur la ville en cas justement de revolution.
coup de coeur: j'ai fait du vin à la mélisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 3:33

Ca devait être pratique, mais assez radical comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 4:40

mick2 a écrit:
Pour quoi faut-il autant de sacrifice durant les guerres? C'est dommages qu'il y ait parfois que cette solution.Là c'est le tour de l'Afganistan.Ca sera où après ca?

Y'a des guerres qui ont été nécessaires. coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_rolleyes Sans ces guerres, ça serait carrément le chaos dans le monde. Sinon les autres, ben faudra que tu parles au chef d'État, mais bonne chance.
Puis bon, faut arrêter de pleurer les morts mais plutôt leur rendre hommage.
Ensuite aujourd'hui, les gens qui s'enrôlent le font volontairement. Et puis ils choissisent le métier qu'ils veulent faire. S'ils choissisent d'être fantassins, ou artilleurs ou peu importe, c'est leur choix. Forcez-les à arrêter et à faire un métier moins dangeureux, ces militaires vont faire une dépression. Ces gens là ont besoin d'adrénaline à tout moment. C'est comme obliger quelqu'un qui prend de la marijuana à arrêter soudainement, il va avoir un manque énorme et d'autres problèmes psychologiques.
J'peux vous dire qu'il n'y pas de lavage de cerveau pour attirer les gens dans l'armée. C'est volontaire. Biensûr pour recruter ils vont montrer les bons aspects, comme n'importe quel employeur qui doit recruter des gens. Et sérieusement, pour avoir rencontrer des militaires, j'peux vous dire qu'ils ne sont pas malheureux et sont même passionnés par ce qu'ils font. Ils ne sont pas comme certaines personnes qui travaillent tout simplement parce qu'elles sont obligées de travailler pour se nourrir, se loger et tout...
Mais la vie militaire et le vie civile sont deux mondes différents et à part.

Oh et puis dîtes-moi pas que la vie militaire n'est pas faite pour vous parce que vous avez "un caractère trop fort." Franchement, elle est veille. Ils sont capables de "casser" n'importe qui. Souvent ceux qui entrent avec un petit caractère en ressortent avec un plus gros que vous, mais bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:12

Je me rappelle que quelqu'un m'as dit que si il y avait une guerre ici, nous serions tous obligé d'y aller.Bien sur coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Suspect .Ca c'étais pendant le seconde guerre mondiale qui faisaient ca.Ils n'ont pas le droit de prendre n'importe qui pour aller à la guerre. Comme tu l'a dit, ceux qui y vont c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:11

coup de coeur - super journée ou je suis allez voir les loups hier
coup de pelle - mais presque détruit par le résultat de ma prise de sang : mon diabete es trop haut ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:31

Coup d'coeur:Fin des rè....
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:02

mick2 a écrit:
Je me rappelle que quelqu'un m'as dit que si il y avait une guerre ici, nous serions tous obligé d'y aller.Bien sur coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Suspect .Ca c'étais pendant le seconde guerre mondiale qui faisaient ca.Ils n'ont pas le droit de prendre n'importe qui pour aller à la guerre. Comme tu l'a dit, ceux qui y vont c'est leur choix.

Vraiment, ça va dépendre de l'ampleur de la guerre. Biensûr ils préféront encourager les gens à s'enrôler plutôt que les forcer.
Puis bon, les prochaines guerres, ça prendra moins de soldats, ça sera plutôt technologiques avec des armes assez puissantes contrôler à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:09

Coup de pelle:Vous croyez quand j'vous dit que cette nuit rien n'a saigner et la ça ressaigne?
Coup de pelle:le pire l'aprèm chez moi 36° la plus grande température de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:17

Ruki a écrit:
mick2 a écrit:
Je me rappelle que quelqu'un m'as dit que si il y avait une guerre ici, nous serions tous obligé d'y aller.Bien sur coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Suspect .Ca c'étais pendant le seconde guerre mondiale qui faisaient ca.Ils n'ont pas le droit de prendre n'importe qui pour aller à la guerre. Comme tu l'a dit, ceux qui y vont c'est leur choix.

Vraiment, ça va dépendre de l'ampleur de la guerre. Biensûr ils préféront encourager les gens à s'enrôler plutôt que les forcer.
Puis bon, les prochaines guerres, ça prendra moins de soldats, ça sera plutôt technologiques avec des armes assez puissantes contrôler à distance.
lorsque j'ai fait ma "JAPD" ils nous ont précisé qu'en france, le service militaire n'est pas aboli mais mis en sommeil, s'il y a une grosse guyerre, ils peuvent nous envoyer au front sans problème.
coup de pelle: il va encore faire chaud, lorsqu'il fait chaud, je dors mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:31

Coup de pelle : Le stress/angoisse, ou comment se pourrir la vie tout seul huhu (Nan, en fait, c'est pas drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:23

Coup d'pelle:mes parents et ma soeur ont mangé les super bonnes brochettes de a mère hier pendant que je dormait (dans la journée).Ils m'ont gardé ma part au frigidaire, mais des brochettes réchauffées au micro-ondes c'est presque dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:55

coupde pelle: on va en thjéorie à la japan expo dimanche, et non samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:59

Coup de cœur : J'ai fini de peindre mon D3 qui était à l'origine aux couleurs de Miyako, aux couleurs de Takeru.

Coup de cœur : WE de folie qui arrive car demain JAPAN EXPO!!!!!!!!!!!!!! ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: