AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers

Aller en bas 
+17
Cracky
XIII
DigitalFanatique
Emilie
were99
Izzy-TK
Dagya
Daisuke
digimontamers
Arthur
chaoscontrol
kath'ranis
Sana
Mick2
Ruki
dvd27
Rayrton
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:27

mick2 a écrit:
Oui je m'en souvient aussi.Mais les saisons en VA sont au complètes.

Oui la c'est exact ^^. Sinon il y a digimania pour les voir en Vostfr, et le blog de yagamiraito
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:47

Pour moi, c'est la meilleure saison, enfin pour l'instant de celle que j'ai vu, l'histoire est vraiment intéressante et le système de carte fait que les Tamers sont beaucoup plus investis dans les combats Smile.
Le caractère des personnages est aussi intéressant, notamment Jeri , mais Rika surtout qu'avant de regarder la saison je n'aimais pas trop, mais au final sa personnalité est très intéressante, même si Kazu reste mon personnage préféré Razz.

Juste : je l'ai vu en anglais, en français c'est vraiment inaudible je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:29

Arthur a écrit:
Juste : je l'ai vu en anglais, en français c'est vraiment inaudible je trouve !

La tu exagère un peu non? Razz Je trouve personnellement que la version VA est la meilleure dans les saisons de digimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:38

Mick2 a écrit:
Arthur a écrit:
Juste : je l'ai vu en anglais, en français c'est vraiment inaudible je trouve !

La tu exagère un peu non? Razz Je trouve personnellement que la version VA est la meilleure dans les saisons de digimon.

Non j'exagère à peine ! Je trouve vraiment que le français ne va pas du tout, les dialogues sont ridicules je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:20

Pour le francais je trouve que oui. Mais ceux en anglais sont beaucoup plus sérieux et il y a plus de doubleurs différents, donc la même voix revient sur moins de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:36

Mick2 a écrit:
Pour le francais je trouve que oui. Mais ceux en anglais sont beaucoup plus sérieux et il y a plus de doubleurs différents, donc la même voix revient sur moins de personnages.

Oui je me suis mal exprimé je crois, je voulais dire que je l'ai vu en anglais parce que en français c'est inaudible. L'anglais va vraiment bien avec la série, ça la met en valeur, contrairement au français !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:12

OK là on se comprend bien. Nous avons le même point de vu sur ce sujet. Mais, je dit bien mais, mon point de vu ne concerne que la série digimon. Je trouve d'autres séries (traduites en VF) assez bonne, même si beaucoup de gens disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:55

pour ma part je trouve cette saison bien travailler mais defois il ya des inconpréhension par exemple dans l'épisode 13 takato veut montrer guilmon a kazu et kenta mais ils ont eu tro peur et sont partits avant de vraiment voir guilmon plus tard ils disent a takato qu'ils l'auront pas avec son dinosaure empailler alors qu'ils n'ont jamis vu guilmon et puis dans l'épisode 14 quand wargrowlmon dessent de l'immeuble jeri demande a kazu "c'est guilmon se gros machin" et kazu lui répond "il c'est digivolver 2 fois ses sa forme ultime wargrowlmon" alors que comme je l'ai dit il n'a jamais guilmon
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:26

Pour l'épisode 14, c'est relatif comme erreur, Kazu et Kenta sont passionés par les digimons(tout comme Takato),ils sont donc capable à mon avis de reconnaitre un niveau perfect, d'autant plus que Megalogrowlmon présente une partie métallique qui assez présente sur les niveaux ultimes. Ensuite ils ont peut être aperçus légèrement Guilmon, ou il l'ont compris de meme qu'il s'agit de son evolution. De plus je crois que Juri a vu Guilmon avant l'épisode 14, elle l'a donc surement reconnu à travers Megalogrowlmon mais n'était peut etre pas au courant pour le principe des changements de formes, elle révèle donc à Kazu qu'il s'agit bien du digimon de Takato.
Revenir en haut Aller en bas
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:30

oui jeri a vu guilmon meme qu'elle a dit qu'il était tro chou
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:55

J'ai fini la saison hier donc je poste mon avis (oui je sais je suis en retard xP !). Je dois dire que j'ai vraiment adoré cette saison. Les personnages et digimons sont attachants et très différents les uns des autres, l'histoire était assez complexe mais juste ce qu'il fallait (ni + ni -), les fusions entre digimons étaient aussi une bonne idée, la présence de Culumon me faisait fondre à chaque fois!,...
Le seul bémol que j'aurai à donner à cette saison se trouve dans les 10 derniers épisodes, l'emprisonement de Juri est absolument sur-exploité, la voir pendant 5/6 épisodes dans sa bulle avec Culumon sans qu'elle ne fasse rien m'énervait pas mal... Et sinon dans le dernier épisode je trouve que ça se finit trop vite (adieu vite fait, retrouvaille auprès des parents,...)
J'avoue quand même que j'ai chialé comme pas possible quand ils ont dû se quitter ^^... Une suite m'aurait bien plu, j'ai un goût de trop peu avec ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:49

Il me semble de mémoire qu'il y a 2 film ou 1^^^, je sais plus trop, qui a été fait après la série mais rien n'est expliqué sur leur retour.... de mémoire ça m'avais assez choqué. (très mal fait). mais sinon j'ai adorer aussi cette série, c'est ma préférer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:01

Il y en a deux : The Adventurers' Battle et Runaway Digimon Express.
Mais je pense qu’Ils ne sont pas intégrés au fil chronologique de la série, ce qui explique les incohérences du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:04

Si mes souvenirs sont bon il y a en un facilement intégrable, le second est par contre totalement incohérent avec l’histoire mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:13

Oui c'est ça !
The Adventurers' Battle se passe avant que les digimons atteignent la forme Mega tandis que Runaway Digimon Express se fait théoriquement 6 mois après la fin du D-Reaper (j'ai lu ça quelques part, information à prendre avec des pincettes ^^)... J'ai été un peu déçu car j'espèrais une explications du retour... (si retour il y a bien eu)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 6:41

Dagya a écrit:
Oui c'est ça !
The Adventurers' Battle se passe avant que les digimons atteignent la forme Mega tandis que Runaway Digimon Express se fait théoriquement 6 mois après la fin du D-Reaper (j'ai lu ça quelques part, information à prendre avec des pincettes ^^)... J'ai été un peu déçu car j’espérais une explications du retour... (si retour il y a bien eu)

Exactement il me semble que c'est cela^^, (il faut que je révise je crois XD). Sinon moi aussi j'ai été déçu d'un retour aussi mal fait, mais j'ai tout de même eu le plaisir de retrouvé mes Tamers^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:27

Personnellement elle fait partie des saisons que j'aime le moins, je la trouve trop adulte et pas du kawaï.

Je trouvais la saison 01 et 02 très kawaï et cette saison trop sombre, trop adulte enfin cette saison n'est pas du tout fait pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:31

C'est vrai qu'en y repensant ça parait logique que le film se passe après le D-Reaper, d'une part on a toutes les évolutions présentes, d'autres bah Tokyo est paisible et semble normale, sauf que dans les faits ça coince.

Théoriquement après les évènements du D-Reaper (voir même avant avec les Deva), tous le monde connaît l'existence officielle des Digimons, du coup c'est pas logique que Takato veuille cacher Guilmon, d'autre part, tout le monde semble étonné par ce train qui devient fou... s'ils avaient connaissance des Digimon, ça aurait été le premier truc auquel ils aurait dû penser...

Après on a comme élément l'anniversaire de Ruki, du coup si on trouve une BIOS officielle, et si on arrive à situer la fin de Tamers (qui se situe entre Octobre et Novembre pour moi, m'enfin la date officielle figure dans les épisodes de mémoire) on pourra confirmer cette théorie ^^.

Par contre quelqu'un peut m'expliquer le format dégueu de l'image ? Le film était sorti au cinéma ? Parce que ce n'est pas le format habituel au cinéma, ni format TV et l'image est sombre et un peu jaune... et quelque soit la version DVD utilise, l'image est toujours aussi crade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:55

Le film 6 n'a absolument rien de canon ^^ surtout que le scénariste de Digimon Tamers n'a jamais été consulté pour écrire ce film.
D'ailleurs, dans le drama Message in the packet, on apprend pas mal de truc dont :
- ca fait un an que les digimon ont quitté le monde réel
- la plupart des Tamers, saufs Takato, ont eu beaucoup de mal à se remettre de la séparation. (ce drama est d'ailleurs une déprime totale T_T)
- on découvre aussi ce qui s'est passé avec le portail trouvé à la fin dans la cabane... Takato était décidé à se rendre seul au Digital World pendant les vacances sauf que Yamaki a trouvé le passage et les adultes ont scellés la cabane dans du béton. Il a aussi crée un firewall qui empêche les digimon d'accéder au monde réel. Takato a alors été très en colère et est même allé couper ce firewall, mettant le monde réel en danger, pour espérer trouver un moyen de retrouver Guillmon
- on apprend aussi que Jen reprend les recherches avec son père pour trouver un moyen sûr de revoir les digimon
- enfin dans ce drama Takato et ses amis sont à la fin de leur sixième année. Ruki mentionne même avoir été diplomée.

Breeeef... Vous voyez à quel point le film 6 est totalement hors canon de l'univers de Tamers huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:10

En effet, faudra que j'écoute ça à l'occasion, surtout que ouah c'est hyper sombre pour le coup, contraste un peu avec le Film (Quoique les Parasymon sont quand même pas épargné, les pauvres...)
Tamers remonte dans mon estime sur sa fin (la vraie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:28

Ah ça c'est sur, le drama est hyper sombre ^^
J'avais travaillé sur une série de vidéo où je traduisais et retranscrivais les diffiérents tracks du drama. Oh putaaaain XD C'est à la limite de torture Laughing Pour chaque track, qui dire entre 10 et 15 minutes, j'ai écouté presque dix fois chaque phrase... Oh seigneur, avec la musique larmoyante, les choses dites.... J'ai pleuré tout en travaillant T_T

Faudra que je reprenne ces vidéos tiens et que je retranscrive les sous-titre en texte pour mettre sur Digiduo d'ailleurs. (ouais je suis intelligente j'ai traduit sur la vidéo sans penser à faire un fichier texte avant T_T) Je sens que je vais encore pleurer moi Rolling Eyes ou alors.. je vais mettre le volume son à zero huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:32

Faudra que je vérifie,mais il me semble que je sais où trouver les traductions, si tu as la référence, je peux te filer l'album en question en MP3 + la trad US sans avoir à fouiller Youtube x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:37

j'ai déjà fait les trads Razz
faut juste que les retranscrive en texte -_-

Sinon je devrais essayer de mettre la vidéo que j'avais faite avec cette traduction en attendant la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:44

Si tu as conservé la vidéo, ça peut être plus simple (et même pas de mise en page à faire)
par contre attention aux droits d'auteurs, ne la mettez pas sur Youtube. Dailymotion, Nautia ou 4shared sont mieux placés pour ça ou alors faites une copie de vos vidéos sur votre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:01

J'ai retrouvé un truc qui va vous intérresser huhu

http://www.mediafire.com/download/w772jblb9zp9ws9/Digimon+Tamers+-+Message+in+the+Packet.wmv

Bon, on critique pas la qualité, d'accord, je suis nullle en encodage et pour timer T_T

Je vous la mets cette vidéo en attendant de retranscrire le texte et que latraduction soit dispo sur digiduo Smile

Edit : en fait, je devrais peut-etre ouvrir un autre sujet pour en faire le commentaire... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers   [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: