AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !

Aller en bas 
+8
Dareen
Gizmonster
Aquarelle
Ruki
Cracky
kisagi
XIII
Demidevimon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:45

Je n'arrive qu'à traduire "Meicoomon" dans le petit texte en face de "Ken". Sans double une description expliquant que c'est un personnage mystérieux qui recherche ce digimon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:30

Kouryuu a écrit:
Aquarelle a écrit:
C'est sûrement une copie ou un truc du genre... il ne parle pas en plus !

Le fait qu'il ne parle pas vient sans doute du fait que la Toei ne voulait pas payer un acteur pour quelques secondes de dialogue x)

Mais oui, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un fake Ken... Un Faken, quoi Razz

Pour moi c'est très clairement un faux créer par Hackmon que l'ont voit juste après la disparition de Faken
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:14

Voici la véritable affiche du 3ème film en bonne qualité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:11

Elle est magnifique ! Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 1658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:47

Je suis le seul à trouver que Patamon sourit trop face à sa mort imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:55

Peut-être qu'il aime ça, ça sera déjà la deuxième fois après tout,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:27

Vraiment plus j'y repense plus je me dis que les nouveaux mégas ont été largement sous-exploités alors qu'ils devraient être le point central de cette saison, vu que ce sont les seuls nouvelles digivolutions pour les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:13

Oui, mais ça aurait fait moins de temps pour Mei, Meicoomon, le onsen et la kermesse, tu te rends pas compte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 4:32

C'est moi ou Patamon regarde Evil!Meicoomon comme si c'était la chose la plus mignone qu'il a vu dans toute sa vie ?! O_O

Par contre, j'adore l'affiche ! C'est rare de voir des affiches où la couleur jaune est prédominante ! Mais je m'attendais à Koushirou et Sora ainsi qu'Herculeskabuterimon et Pheonixmon sur la même affiche. Donc je suis assez surprise de voir le duo Koushiro/Takeru. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Ah et j'ai hâte que koushiro découvre l'évolution ultime/méga de Tentomon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:33

Ruki a écrit:
C'est moi ou Patamon regarde Evil!Meicoomon comme si c'était la chose la plus mignone qu'il a vu dans toute sa vie ?! O_O

Comme tout le monde dans Tri, remarque Razz

Effectivement, l'expression de Patamon n'est pas très adaptée, surtout que le teaser du 3ème film semble indiquer qu'il va y passer.

Moi ce qui m'étonne, c'est surtout qu'on ne voit pas Seraphimon. Patamon ne va pas évoluer dans ce film ? On n'aura plus qu'un Ultime par film ?
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:04

Kouryuu a écrit:

Moi ce qui m'étonne, c'est surtout qu'on ne voit pas Seraphimon. Patamon ne va pas évoluer dans ce film ? On n'aura plus qu'un Ultime par film ?

Comme toujours Patamon sera le dernier a évoluer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:59

S'il évoluait en premier, ce serait inutile que les autres évoluent également.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:07

Au contraire, Patamon défie Meicoomon du regard, c'est à mes yeux ce qui rend l'affiche + dynamique et intéressante que les précédentes. Ceci, combiné au fait qu'on sait qu'il va lui arriver un truc, ça donne de l'intérêt à l'intrigue.
Reste à voir si ça bouge réellement ou non ^^

A noter qu'on ne retrouve pas Takeru et Hikari sur la même affiche. La prochaine fois : Sora et Hikari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:51

Cracky a écrit:
S'il évoluait en premier, ce serait inutile que les autres évoluent également.

Pas forcément. Sa ligne évolutive est extrêmement efficace contre les Digimons du genre Démon, mais n'est pas plus efficace qu'une autre contre un autre type.

Citation :
Comme toujours Patamon sera le dernier a évoluer
Pas forcément non plus. Il a été assez surprenant de voir que Gomamon et Palmon ont évolué avant les autres, alors que ce sont souvent les laissés pour compte d'habitude...

Citation :
La prochaine fois : Sora et Hikari ?
C'est probable. Mais du coup, il nous resterait deux films sans personne... A moins que Ken et compagnie reviennent pour la fin et aient eux aussi leurs évolutions finales x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:23

C'est presque certains que l'affiche pour le 4e film il y aura Sora avec Pheonixmon et Hikari (et Gatomon ou son évolution.)
Après pour les 2 dernières, je me demande ça sera quoi. Ou bien ils gardent ce concept de nous montrer un duo en train de combattre un méchant, donc ça pourrait être Ken et Daisuke, ensuite Miyako et Iori ( Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 1658 ) ou bien ils changent complètement et là je ne sais pas elles vont ressembler à quoi.

Tout cas, j'ai déjà hâte de voir un trailer pour "Confessions" (celui où Patamon dit aurevoir à Takeru ne compte pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:55

C'est vrai que le duo Izzy/Takeru est assez étonnant car ils n'ont jamais eu réellement d'affinité dans la série. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Du coup l'affiche est asse mystérieuse, ok on voit HerculesKabuterimon mais en dehors Patamon non évolue VS EvilMeicoomon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 23:46

Vu enfin ce deuxième film.

Bon déjà je préviens, je vais pas mettre de balise parce que comme quelqu'un d'autre l'a dit c'est évident que si on parle du film on spoile et que purée, la première page est indigeste à souhait avec toutes ces balises...


Bon globalement, j'ai moins aimé que le premier jet.

Comme beaucoup l'ont dit, c'était assez lent et il ne se passe pas grand chose au final. Les états d'âmes de Joe traînent en longueur comme c'est pas permis alors que ça aurait pu largement être expédié plus rapidement (la scène sous la pluie était jolie quand même). Et quand on ne nous sert pas du déprimant, c'est pour nous sortir des gros clichés de fan-service comme le passage aux bains et la fête de l'école...

Et à côté de cela, un événement comme l'arrivée des niveaux Ultimes des autres Digimon (LE truc qu'on rêvait tous de voir en anime depuis plus de 15 ans !) est expédié comme un vulgaire Deus Ex Machina, aucun frisson, un comble ! Et puis en effet, puisque visiblement ils peuvent donc se transformer au niveau Parfait, pourquoi ne le font t'ils pas plus tôt ?!


Et aussi, les vêtements civils de nos héros sont parfois d'un goût... curieux ! (Koushiro, au hasard...). Côté développements de personnages, Meiko, j'ai du mal à accrocher pour l'instant, y a des progrès à faire. Et je note aussi que pour l'heure, Takeru ne sert absolument à rien hormis titiller les fans du "Takeru X Hikari" !




Bon, j'ai l'air de défoncer ce deuxième film mais il y avait quand même des qualités, y a des scènes sympas voire même rigolotes parfois. Y avait de l'idée concernant le développement de Joe (même si encore une fois c'était trop long) et j'ai bien aimé aussi celui de Mimi.


Y avait très peu de combat ce coup-ci mais ils sont toujours très bien réalisés.


Le mystère autour du (nouveau ?) Kaiser est bien mis en scène, personnellement ça me parait évident qu'il y a un "truc" concernant les événements de 02 et il y aura des révélations dans les prochains films. La dernière scène à bien fait son effet sur moi, je l'ai pas vu venir...


J'apprécie aussi toujours certains petits détails comme le fait que les personnages changent de vêtements mais aussi que les combats ont des répercussions sur les Digimon (cf Palmon et ses bandages).

Aussi, je sais plus si j'avais dit sur le premier film, mais c'est une bonne idée de mettre l'accent sur les destructions engendrés par les pouvoirs des Digimon. Ça rappelle un peu les derniers films DC d'ailleurs ^^




Bref, un film de transition, pas déplaisant à regarder mais assez frustrant. On parle quand même de films qu'on attend pendant des mois (et pas d'épisodes hebdomadaires), ça implique un certain rythme à gérer et ça n'a pas été totalement le cas ici à mon sens. J'espère que le troisième film rattrapera un peu les choses, hélas on ne le saura pas avant septembre...


Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:56

En m'étant revu le film récemment, je me suis rendu compte que si le combat final était aussi rapide à partir du moment où Gomamon évolue, c'était certainement pour que le combat n’excède pas la durée de "Brave Heart".

En effet, la musique démarre au moment où Gomamon évolue et ne change pas jusqu'à la fin du combat, soir environ 4:45 minutes après. Il y a certainement eu une contrainte à ce niveau-là...

Sinon, voici le synopsis de 3ème film : http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-05-02/3rd-digimon-tri-film-story-synopsis-revealed/.101686

Attention, il y a du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
GoodGood
Données
Données
GoodGood


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 32

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:05

Sur ce deuxième film :

Concernant le rythme, je me pose une question. Regardez-vous le film en un seul bloc ou sous forme d'épisodes ? [parce que je n'ai pas trouvé de streaming des films en un seul bloc]. Donc je regarde sous forme d'épisodes et au niveau du rythme, je n'arrive pas vraiment à situer.
En tout cas, ce rythme là (celui propre à l'épisode + la dynamique créée par "l'épisodisation") ne me déplait pas ! Au contraire !

Ça prend son temps et je trouve ça cool ! Il y en a qui regardent Digimon pour les combats etc., eh bien le fait qu'il n'y en ai pas des masses ça ne me dérange pas. J'en préfère en avoir moins, mieux foutus et moins brouillons plutôt qu'une suite de combats sans queue ni tête avec toujours les mêmes schémas.

Je trouve le traitement des personnages très intéressants. Ici surtout Mimi et Joe. Ca fait du bien de les voir sur le devant de la scène pour une fois. Je trouve quand même la problématique de Mimi un peu faiblarde par rapport à celle de Joe et son questionnement sur sa condition d'élu.

Je n'ai jamais regardé un épisode des saisons précédentes en VO... Et... Ohhhh mais les voix des digimons sont trop chouuuu ! Je me suis maintenant complètement habitué aux voix (même si les versions françaises résonnent toujours dans ma tête... Surtout celle de Taï !) et aux graphismes.

Très très très heureux de voir apparaître les mégas ! Je ne m'y attendais pas vraiment (c'était prévisible mais comme les digivolutions ne sont pas ce que je cherche en regardant la série, ça m'a surpris !). Et mince ! J'ai toujours cru que le méga de Gomamon était MarineAngemon. Alors quand c'est Vikemon qui est apparu... Wow ! Donc double surprise !

Le scénario me rend dingue ! Ca me rend fou de ne pas savoir ce que sont devenus Davis, Yoleï et Cody... (pardon, j'utilise les prénoms VF). Et là... Ken Empereur... que les autres reconnaissent. What what what ?
Ensuite Meicoomon qui devient dark...
C'est sombre, c'est mature, c'est mystérieux... J'ai vraiment hâte / très hâte / de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:49

GoodGood a écrit:
Concernant le rythme, je me pose une question. Regardez-vous le film en un seul bloc ou sous forme d'épisodes ? [parce que je n'ai pas trouvé de streaming des films en un seul bloc]. Donc je regarde sous forme d'épisodes et au niveau du rythme, je n'arrive pas vraiment à situer.
La diffusion en un seul bloc ne concerne que les salles de cinéma japonaises. Pour la diffusion en streaming, chaque film est divisé en 4 épisodes, ce qui est plus simple pour le visionnage. Je ne crois donc pas trop me tromper en disant que tout le monde ici a vu le film sous forme d'épisodes ^^


GoodGood a écrit:
J'en préfère en avoir moins, mieux foutus et moins brouillons plutôt qu'une suite de combats sans queue ni tête avec toujours les mêmes schémas.
Alors ton opinion sur la qualité plutôt que la quantité est complètement légitime. Le problème est que dans ce film, on n'a ni l'un ni l'autre :/

GoodGood a écrit:
Très très très heureux de voir apparaître les mégas ! Je ne m'y attendais pas vraiment
Pourtant, c'était en plein sur l'affiche officielle du film, connue depuis longtemps x)

Pour MarineAngemon, bin il y a plusieurs évolutions selon les supports. Plésiomon est aussi une forme associée à Gomamon.
Revenir en haut Aller en bas
GoodGood
Données
Données
GoodGood


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 32

Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 1:54

Eheh Kouryuu
Pour les combats je ne les trouve pas mal foutus ! Faudrait que je revois les épisodes peut-être pour affiner mon opinion, être un peu plus objectif.
Et comme je ne suivais pas l'actualité de la série, je n'avais pas vu les affiches ^^ Je suis d'ailleurs déçu d'être "spoilé" pour HerculesKabuterimon mais bon... Le fait de ne pas voir Seraphimon entretient un suspens. Et comme je ne regarde pas les bandes-annonces... Enfin bon j'ai quand même cru comprendre que Patamon avait l'air pas vraiment dans son assiette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !   Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )
» Discussion autour de Soushitsu Film 4 : Disponible en VOSTA.
» Discussion autour du Film 5 : Kyousei.
» [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui
» Discussions autour du film 6 : Bokura no Mirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: