AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui

Aller en bas 
+2
Gizmonster
Dareen
6 participants
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:32

ATTENTION SPOILER SUR LE PREMIER FILM
Nous en savons un peu plus sur ce second film. Il devrait sortir au printemps prochain. On peut déjà voir un screen ici :
http://bokutachinodigitalworld.blogspot.ca/2015/11/bddvd-digimon-adventure-tri-chapter-2.html

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour ce nouveau film ?
- Il se nommera "Détermination". La détermination des héros ? De Taichi qui doute beaucoup ?
- Va t-on voir Daisuke et co ? Je ne pense pas, c'est trop tôt.
- Est-ce qu'ils iront dans le Digimonde ? Je pense que ce film sera le dernier sur terre, ils devront faire face à une nouvelle menace, et seront obligé à la fin d'aller dans le Digimonde.
- On devrait voir un peu plus de choses sur les relations entre les personnages. Perso ce qui m'intéresse le plus c'est le takeru x hikari, parce que pour le moment c'est flou ! Et puis le Kôshirô x Mimi I love you
- J'espère également par la suite une scission Taichi / Yamato à l'ancienne Very Happy
- Et si on est ouf, keep on en ending ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:26

Au contraire j'espère que Yamato et Taichi vont arrêter leurs conneries et se comporter en adultes, comme ils commencent à le faire à partir de la scène de la grande roue, c'était une scène bien. Le fait qu'ils arrivent à faire Omegamon me fait penser qu'on va justement dans cette direction.

Vu que Taichi est très préoccupé par les destructions dans le monde réel je pense aussi qu'il va essayer de déplacer le combat dans le monde digital.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:47

Ma seule attente en ce moment c'est savoir ce qui est arrivé à Daisuke et co. et pourquoi.

Et avec ce le nouveau psoter (en HQ maintenant !), on dirait que Vikemon attaque Imperialdramon >___> Est-ce le Imperialdramon de Daisuke et Ken ?! Et pourquoi Vikemon et Rosemon l'attaqueraient ?!

http://digimon-adventure.net/news/
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:17

Hum... Une bonne raison serait que Daisuke et les autres ont plus d'avoir été emmené on ne sait où se sont retrouvés sous contrôle de l'ennemi pour attaquer les héros.

D'ailleurs... D'ailleurs si c'est vrai alors les héros, n'ayant visiblement aucun souvenir de Daisuke et ses amis, vont détruire Imperialdramon s'ils ont l'occasion


mais... Mais Ruki, à quoi tu me fais penser ? Je vais déprimer maintenant que j'ai songé à ce truc-là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:33

Le titre est "Décision" ou "Détermination", alors je me demande si les héros se souviennent de Daisuke et co., mais ils sont infectés et doivent prendre la décision de les...OH MON DIEU NON !!! Et pôvre Ken, ça serait la deuxième fois qu'il serait un ennemi... Crying or Very sad

Ou bien si le futur qu'il n'est pas supposé être est que Daisuke, Miyako et Iori ont rejoint Ken pendant qu'il était Empeureur ?! Mais Hikari et Takeru sont restés avec les autres héros et c'est pour ça qu'en ce moment ils s'en foutent un peu de ce qui est arrivé aux nouveaux ?!

Ou bien, et je préfère cette théorie, les nouveaux ont senti un nouveau danger, ils sont allés dans le digimonde mais Hikari et Takeru n'étaient pas disponibles à ce moment là. Alphamon semble traquer les digimon infectés, mais il a senti la spore noire de Ken donc il a attaqué le groupe les croyant infectés. Les autres héros dans le monde réel ne se doute de rien et font confience aux nouveaux et se disent qu'ils savent ce qu'ils font dans le digimonde.
Après l'attaque contre les nouveaux héros, quelque chose de vilain est justement venu infecter leur digimon.

Taichi et co. n'auront pas le choix d'aller dans le monde digitla bientôt, je crois. S'ils veulent arrêté Alphamon et comprendre pourquoi les digimon apparaissent dans le monde réel. Ils vont retrouver les autres malheureusement infectés et ils n'auront pas le choix de prendre la décision de les arrêter...Ce qui risque d'être difficile parce que c'est leurs amis aussi, d'où le titre "Décision/Détermination", voulant évoquer le choix difficile qu'il faut faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:12

Normalement Imperialdramon a les yeux rouges, sur le poster ils sont verts.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:27

les yeux de greymon sont vert normalement mais la, ils sont rouge, il on échanger les yeux des digimon?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:51

Logiquement, d'habitude, quand un digimon a les rouges, c'est qu'ils est possédé par quelque chose.
Par exemple, les fameux anneaux de Ken qui contrôlaient la volonté des digimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:09

greymon étais possédé?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:38

botamon a écrit:
greymon étais possédé?

As-tu regardé la saison 1 et 2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:08

oui! je les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:36

Metalgreymon a déjà été possédé si tu ne te souvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:38

oui, c'était le moment où il était violet avec l'empereur des digimon et la création de la spirale infernale, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:46

Oui, et enfait l'Empeureur a possédé Agumon pour le faire évoluer en Greymon possédé et en Metalgreymon. Dans tout ça, il a aussi fait évolué Greymon en Skullgreymon qui était incontrôlable.
Pendant qu'il était possédé, il avait effectivement les yeux rouges.

Pour Imperialdramon, il a normalement les yeux rouges. Sur le poster ils sont verts, donc pour çs qu'on pense qu'il pourrait être possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:39

Il y a une nouvelle interview du producteur de la série, que j'ai mis dans ma news :
http://www.digiduo.fr/succes-digimon-artworks-et-goodies/

Pour résumer, le prochain film se passera également dans le monde des humains.
Et préparez-vous : si j'ai bien traduits il y aura une séquence dans les sources chaudes ! [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:03

Parfait, plus de fan service c'est justement ce qu'on voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui   [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui
» Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !
» [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: