AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)

Aller en bas 
+6
Ruki
XIII
Emilie
Aquarelle
Cracky
Dareen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos couples préférés (au 25/11/2015)
Taichi x Sora
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g103%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 3% [ 1 ]
Yamato x Sora
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g1010%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 10% [ 3 ]
Kôshirô x Mimi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g1038%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 38% [ 11 ]
Jô x la célèbre inconnu
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g107%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 7% [ 2 ]
Jô x Mimi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g100%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Takeru x Hikari
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g1017%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 17% [ 5 ]
Hikari x Taichi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g103%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 3% [ 1 ]
Yamato x Taichi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g103%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 3% [ 1 ]
Takeru x Yamato
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g107%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 7% [ 2 ]
Taichi x Agumon
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_g1010%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Vote_d10
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:46

Ah c'est bien ce que je pensais, vous ne comprenez pas les relations petit frère / grand frère ^^
D'après ce que j'ai compris, Takeru n'en a plus grand chose à cirer de sortir avec Hikari, preuve il a une autre copine, et quand il dit à son frère "c'est toujours toi que j'aime le plus" je la sort parfois à mon frère en plaisantant même si c'est vrai que j'aime mon frère, parce que c'est mon frère, je vais pas non plus sortir avec ^^ D'après moi Takeru devient de plus en plus indépendant, et ça c'est bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:48

D'accord, on sait pas qui est son partenaire, et elle sert à montrer que les digisauveurs apparaissent comme des champignons un matin d'automne bien humide

Emilie a écrit:
le meilleur site Digimon au monde Cool

Ça sent la promo discrète.

Il n'y a pas une section pour la publicité huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:15

Parlant de Jun, ne sort-elle pas avec un des deux frère de Jô ?! Dans Zero Two, lorsqu'elle voit "Jim", enfin je ne sais plus c'est lequel des deux frères, elle demande à Daisuke d'où il le connait et elle développe presque immédiatement un crush sur lui. Daisuke, qui pense que sa soeur est encore amoureuse de Yamato, ne comprends plus rien et Jun lui explique que c'est fini avec Yamato parce qu'elle l'a vu sauvé Sora et a compris qu'il avait déjà une copine. Et elle dit aussi que c'est fini les gars plus jeune qu'elle, elle veut un copain qui soit plus vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:03

Oui, c'est ça. Elle sort avec Shû, celui que l'on voit dans Zero Two (Shin c'est le médecin qui est interne au moment de Adventure)
Dans le drama Cd, Jô, en Mai 2000, annonce qu'il a arrêté sa première année de fac en médecine. Donc dans Zero Two, il a au moins 20 ans.

Hum.. Yamato avait 13-14, Jun en avait 17... HUm elle est vraiment passée d'un extrême à l'autre huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:13

elle est est passé du coq a l'âne?
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:27

Je ne suis pas sûr que le frère de Jyou apprécierait ton analogie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:08

Rien ne dit qu'elle soit sorti avec le frère de Jyô (et ce serait même très étonnant...), on sait juste qu'elle a flashé sur lui après avoir réalisé que Yamato s'en foutait d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:02

Tout à fait.
En plus, les histoire d'amour de la famille Motomiya, ça a l'air assez compliqué et tournés vers le sens unique Laughing

Enfin, je suppose qu'à la fin, Daisuke a réussi a séduire une fille malgré tout puisqu'il a eu un fils huhu
Quoique... En fait, vu qu'il est devenu riche avec sa chaine de resto de nouilles, si ça se trouve il a fini par un o-miai car il n'en trouvait toujours aucune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:21

Pareil pour moi la réplique de Takeru à Yamato "c'est toi que j'aime le plus" sonnait comme une vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: