AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)

Aller en bas 
+6
Ruki
XIII
Emilie
Aquarelle
Cracky
Dareen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos couples préférés (au 25/11/2015)
Taichi x Sora
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g103%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 3% [ 1 ]
Yamato x Sora
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g1010%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 10% [ 3 ]
Kôshirô x Mimi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g1038%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 38% [ 11 ]
Jô x la célèbre inconnu
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g107%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 7% [ 2 ]
Jô x Mimi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g100%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 0% [ 0 ]
Takeru x Hikari
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g1017%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 17% [ 5 ]
Hikari x Taichi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g103%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 3% [ 1 ]
Yamato x Taichi
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g103%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 3% [ 1 ]
Takeru x Yamato
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g107%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 7% [ 2 ]
Taichi x Agumon
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_g1010%Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Vote_d10
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:28

Ah l'amour ! I love you
Nos jeunes adolescents découvrent les joies de la romance dans Digimon Tri ! Nous apprenons que Sora est déchirée entre le ténébreux Yamato et le courageux Taichi, que Jô a une petite amie (imaginaire ?), Kôshirô préfère les beaux cheveux de Mimi que ses ordinateurs, Takeru fait un brother complex et délaisse Hikari...

Et vous, quels sont vos couples préférés ? Ceux que vous aimeriez voir, même du délire ? (Yamato x Taichi ? XD) Quelles sont vos preuves dans la série ?

Allez ! C'est parti ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:32

Citation :
la célèbre inconnu

Ha! les joies de l'oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:03

J'ai voté pour deux couples.

Le premier, c'est Koshiro x Mimi. Ils sont tellement différents que ça m'intrigue et les réaction de Koshiro vis-à-vis de Mimi sont juste adorables ! :3 Pareil pour son nouvel intérêt pour la mode qui n'existe que pour Mimi ! XD

Le deuxième, c'est Takeru et Hikari. Je les ai toujours vus ensemble, depuis le début ! Il y a une belle harmonie entre eux et ça ne m'étonnerait pas qu'ils terminent à deux. :3

Par contre, pas touche à mon Taichi !!! Sora peut rester avec son Yamato ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:47

Pour l'instant, je répondrai KôshirôxMimi. Je les trouve vraiment mignons tous les deux et c'est très correct par rapport à l'évolution de leur relation depuis les premiers épisodes Adventure.
Puis c'est tout mimi Kôshirô tout gêné pour une fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:27

Faudra m'expliquer d'où Takeru se fait un brother complex oO, vous n'avez pas de "grands" frères ? (je parle uniquement de frère qui ont plus d'un an d'écart avec vous, les jumeaux ne comptes pas ^^) Mais bon ils sont mignons ensemble ^^
J'ai hate de voir le sujet sur les couples avec 02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:59

XIII a écrit:
Faudra m'expliquer d'où Takeru se fait un brother complex oO, vous n'avez pas de "grands" frères ? (je parle uniquement de frère qui ont plus d'un an d'écart avec vous, les jumeaux ne comptes pas ^^) Mais bon ils sont mignons ensemble ^^
J'avoue que moi-même à comprendre les relations où on dit que le personnage fait un brother complexe. J'ai beau être fille unique, je trouve ça normal que des frères soient proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:01

(Il est où mon Taichi x Koushiro ??! 8( )

J'ai répondu Yamato x Sora, Koushrio x Mimi et Jyou x la célèbre inconnu.

Bon, le couple le plus évident est le Koushrio x Mimi et je le trouve super mignon. C'est surtout les réactions de Koushiro que je trouve mignonnes quand on lui parle de Mimi, ce celle-ci lui fait des compliments ou même quand il est simplement proche d'elle. Surtout que dans la saison 1, il la trouvait presque énervante et ne souciait guère d'elle, il a bien changé de ce côté là. Et Mimi voit bien qu'il n'est pas indifférent, mais je ne sais pas s'elle est consciente que c'est beaucoup plus que ça.

J'ai mis Yamato X Sora aussi, parce que...Je ne sais pas vraiment. J'aime mieux voir une amitié entre Taichi et Sora.

Et Jyou x la célèbre inconnue. IL FAUT VRAIMENT QU'ON LES VOIT ENSEMBLES DANS LES PROCHAINS OVAS !!!! Je veux voir Jyou avec sa copine !! Et comprendre comment il a réussi à avoir une copine avec toutes ses études et en plus il admet qu'il a rarement du temps à lui consacrer. Elle doit être elle-même occupée dans ses études, où je ne sais quoi, sinon comment tiendrait-elle le coup de ne jamais vori son copain ?!
Bref, je suis intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:21

J'avoue que la copine de Joe m'intrigue aussi ! x)
Je sais pas pourquoi, j'imagine le clone de Joe version fille, en train de bosser e son côté pour ses examens. x)
J'espère aussi qu'on la verra, et leur rencontre aussi, j'ai envie de savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:23

Aquarelle a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'imagine le clone de Joe version fille, en train de bosser e son côté pour ses examens. x)

Ce serait plus amusant d'imaginer son exact opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:29

Mais... son exact opposé... c'est Mimi, non ? XD
Et Mimi, on doit la mettre avec Koshiro ! x)

Ou alors, c'est une dure à cuire et rebelle membre d'un gang... x)
Tant de possibilités... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:31

Je ne sais pas pourquoi, j'imagine un genre de couple cliché pour Jyou et l'inconnue. Lui veut devenir médecin, et elle, elle étudie pour être infirmière ? (Au Japon, c'est aussi de l'université et pour devenir infirmière faut étudier en "Sciences infirmières")
Revenir en haut Aller en bas
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:57

Koshiro x Mimi pour ma part, c'est vrmt le couple qui m'a rappelé la saison 1 au niveau de la complicité !
Un peu déçu d'Agumon et Taichi je trouve niveau retrouvailles mais sinon dans l'ensemble ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:55

Citation :
Faudra m'expliquer d'où Takeru se fait un brother complex oO, vous n'avez pas de "grands" frères ?
La preuve par l'image, c'est quand même mignon ! Certes, ce n'est pas anormale une bonne entente entre ces deux là, mais au moment où Takeru commence à se faire beau pour draguer les filles, notamment sa Hikari, il trouve le moyen de rester collé à son frère huhu
Spoiler:

Désolé Ruki, je savais que j'avais oublié un couple important !  Laughing A la place du Taichi x Kôshirô, j'ai préféré le Taichi x Agumon, une longue discussion sous un beau coucher de soleil...  I love you

Comme vous, mon couple du film est le Kôshirô x Mimi ! C'est très mignon de les voir ensemble, et il y a des tonnes de moments où nos deux tourtereaux se retrouvent collés l'un à l'autre. Kôshirô devient plus intéressant qu'avant finalement ! (on oublie la scène où il parle dans le vide avec son ordinateur, le pauvre lol) Il y a fort à parier qu'on aura le droit à un moment où il se sacrifiera pour sa belle dans les épisodes à venir !  bounce
Le moment que je préfère : son petit regard gêné !  I love you
Spoiler:

En ce qui concerne la copine de Jô... et si c'était quelqu'un que l'on connaîtrait déjà ? *lance un débat*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:23

HUm... la copine de Jô, moi, je me demande si ça pourrait être la fille à qui il "emprunte" le vélo dans le quatrième film. On les voit ensuite arriver ensemble à la baie et dans les crédits il:s sont encore ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:04

Emilie a écrit:
HUm... la copine de Jô, moi, je me demande si ça pourrait être la fille à qui il "emprunte" le vélo dans le quatrième film. On les voit ensuite arriver ensemble à la baie et dans les crédits il:s sont encore ensemble

Pareil. Ça pourrait être elle effectivement. Mais en même temps j'ai envie de découvrir un personnage totalement nouveau. Tiens, j'veux voir Jô faire quelque chose d'héroïc pour elle XD On sait jamais, elle pourrait bien être attaquée, il la sauve et la présente à tout le monde après haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:19

Je me pose une question : la nouvelle Digisauveuse, et si c'était elle la copine de Jô ? A moins que ça ne soit Maki Himekawa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:39

Je pense que c'est possible... Si je me souviens bien (dites-moi si je me trompe) dans aucun plan on ne les voit ensemble (Jo et la nouvelle), même pas dans la scène de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:59

Exactement ! Et si Jô ne participe pas aux combats c'est peut-être pour une autre raison... Ça va mériter un petit développement dans le prochain film ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:00

ouii!
mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:03

Sauf qu'il est dit que la nouvelle Elue vient de déménager depuis la région de Tottori.
Bon, après, de nos jours, vu le développement des réseaux sociaux, tout ça, peut-être qu'ils se seraient connus via le Net et auraient ainsi sortis ensemble mais sans vraiment sortir. Mais bizzaremment j'ai du mal à imaginer Jô dans une relation à distance virtuelle...
En plus, d'après la manière dont il en parle, Jô regrette de ne pas s'occuper d'elle et de sortir avec elle donc pour moi ça signifie qu'ils ont déjà vu et donc déjà rencontrés.

De toute façon, j'aime pas du tout l'idée que sa copine soit une Elue. Pas assez original. Sérieux, on a déjà le TaichixSoraxYamato, le KôshirôxMimi et éventuellement le TakeruxHikari (que je ne supporte plus du tout maintenant que j'ai vu la saison 2 en vo Laughing) et si on rajoute Zero Two le DaisukexHikari (même si là malheureusement c'est à sens unique huhu ) et le Kenxmiyako.
Pitiéééé, je veux de l'air ! Je vais finir par croire sinon qu'il y a une règle comme quoi les Enfants Elus sont obligés de sortir entre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:06

T'as oublié que Yamato a droit à la soeur de Diasuke pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:13

Cette relation-là ne me dérange pas du tout. Au contraire, elle est amusante et naturelle : Jun est juste une ado fan et un peu fofolle ^^ Et puis c'est pas une Elué, elle.
Enfin, remarque elle le devient après Zero Two.. mais bon après, Zero Two, au finla tous les humains finissent par l'être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:20

Emilie a écrit:
Enfin, remarque elle le devient après Zero Two..

Hein? Quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:22

Dans le dernier track du Drama CD "Printemps 2003" dont la traduction est disponible sur http://www.digiduo.fr/download/drama-cd-printemps-2003/ le meilleur site Digimon au monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:42

Émilie a écrit:
le meilleur site Digimon au monde Cool
je n'en doute pas une seconde! vous êtes super comme digi-mania ou ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)   Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: