AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+8
Himedollz
Watcha
dvd27
Ruki
XIII
Nanashi
Cracky
Izzy-TK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:58

Bonjour, je poste ce sujet j'ai eu l'idée de ce sujet car il y a le même sur le forum Disney.

Je parle bien entendu de cigarette et pas du tout de drogues qu'on soit bien claire !

Perso je ne fume pas et puis j'ai eu des problèmes pulmonaires étant petit, à chaque fois qu'une personne fume je lui demande de ce décalé de quelques mettres.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:01

Je ne fume pas.
Mais j'aime bien l'odeur du cerisier quand il brûle (J'ai remarqué ça ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:06

Je ne fume pas, et l'odeur me dégoûte
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:29

Alors, non je ne fume pas, je déteste l'odeur de fumée, mais pour une question de Politesse, Je me décale de façon à ce que la fumée n'aille pas dans ma tronche ou alors je lève mon col pour éviter de respirer la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 2:00

Beurk...l'odeur de cigarette me donne mal à la tête. C'est dégoûtant. Je tolère l'odeur du pot et des cigarillos (mini cigares qui ont souvent une odeur et un goût sucré.)
J'admets que j'ai déjà tenté l'expérience, mais pas avec le tabac. mouahaha Sauf que je m'étouffe à chaque fois et je ne ressens aucun effets donc j'ai vite arrêté. Et j'admets avoir eux un petit faible pour les cigarillos à la menthe ou aux pêches ^^;; Mais je n'en fume plus.

Pour ce qui est de l'entourage, les fumeurs vont fumer à l'extérieur. Les fumeurs que je connais évitent de m'envoyer cette boucane puante dans le visage et fument selon les directions du vent s'il y a des gens autour. Par contre je ne vais rien dire si ils conduisent et que je suis dans leur voiture, ou si je suis chez-eux carrément.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 7:55

Pareil que vous je ne fume pas et en générale c'est moi qui évite les gens qui fument, je ne leur demande jamais de s'écarte ou autres sous peine de les fâcher.... mais il faut bien le reconnaitre parfois ils sont chiant x). Du style sous les arrêts de bus lorsqu'il tombe des trombes d'eau et que je suis obligé de me mettre sous la flotte pour ne pas respirer leur fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:31

Je ne fume pas, mais mon père, que je vois en vacances chaque été, fume beaucoup, et comme je sais que ce n'est pas facile pour lui, je respecte les fumeurs, et la fumée des autres ne me gêne pas outre mesure.

Quand je dis que ce n'est pas facile pour mon père, je veux dire par là que quand il était jeune, c'était valorisé de fumer, avec les publicités et le discours de l'époque, puis que ça l'était encore quand il a passé un ou deux ans dans la marine, puis que quand il a arrêté la marine et qu'il est revenu sur la terre ferme, le discours avait changé, désormais les fumeurs étaient devenus les salauds qui empoisonnent les autres et qui coûtent cher en traitements médicaux... or comme chacun sait, le tabac, ça ne s'arrête pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:11

Je fume des cigarettes light et des cigarillos... la marque que j'aimerais essayer en ce moment c'est "Blackstone Cherry" mais les produits sont principalement au Japon Sad
Après je ne suis pas une accro non plus. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:22

Watcha a écrit:
Quand je dis que ce n'est pas facile pour mon père, je veux dire par là que quand il était jeune, c'était valorisé de fumer, avec les publicités et le discours de l'époque

C'est ce qui a tué Walt Disney aussi tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:10

Oui tout as fait Walt Disney est décédé d'une pneumonie à 66 ans à cause de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:47

Je pensais surtout à la valorisation de la cigarette autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:21

Arrêter de fumer n'est pas facile. La cigarette est bourrée de nicotine et ça te rends vraiment accro et te fait sentir en manque lorsque tu essaies d'arrêter. Aujoud'hui, pour arrêter de fumer, ça ne prend pas "juste de la volonté" =/

D'ailleurs, ne dîtes jamais à quelqu'un qui essaie d'arrêter qu'ils sont énervants et irritants. C'est les effets du manque. Si vous leur dîtes cela, ils vont se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:11

Je ne fume pas non plus. Il m'est arrivé de fumer des cigares. Je ne refuse pas une chicha non plus.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:18

Je suis un ex-fumeur, bon j'étais très loin d'être accro en même temps, juste une ou deux par jour histoire de savourer le goût et de me détendre.
J'avais une petite préférence pour les cigarettes à tabac blond ou mentholée <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:58

Pareil que Were...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:59

T'as déjà essayé celles au chocolat/caramel, etc... Himedollz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:04

Ce qui est dommage, c'est que ça pue autant quand ça brûle. Je trouve l'odeur des cigarettes dans le paquet super attirante, le tabac blond sent super bon, mais alors quand ça brûle, yerk...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:22

+ 1 Nanashi, la faute au goudron et autres saloperies...
Quoi que les menthol ça va encore, niveau odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:29

were99 a écrit:
+ 1 Nanashi, la faute au goudron et autres saloperies...
Quoi que les menthol ça va encore, niveau odeurs.

Effectivement, c'est les cochonneries qu'ils mettent dans les cigarettes qui puent. Ils foutent du toluène et du benzène, du produits cancérigènes qui puent. Dans les laboratoires de pathologie, le toluène ou xylène, sont des produits fréquemment utilisés et c'est soit manipulés dans une pièce à pression négative sous une hotte ou bien avec un vrai masque à gaz, ça dépend des labos.
J'ai manipulé des produits sous des hottes et je peux vous dire que l'odeur est nauséabonde et ça donne même des effets d'euphorie.
Je ne serais même pas surprise qu'il y ait aussi du formaldéhyde dans les cigarettes aujourd'hui. Il y en a dans certaines crèmes anti-rides -.-

Bref, quand une cigarette brûle, c'est tous les produits contenus qui brûlents avec. Le tabac n'est qu'en quantité minime. =/
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:49

Je ne fume pas, et ne supporte pas la fumée. Les seules odeurs que je trouve pas trop mal, sont celle du joint et de la pipe, bien que je n'ai jamais rien essayée d'aucune substance que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:38

were99 a écrit:
T'as déjà essayé celles au chocolat/caramel, etc... Himedollz ?

Ouais à l'époque je fumais les Black Devil et les Pink Elephant, j'ai essayé Vogue aussi mais hum c'est beurk xD
Nan là en ce moment, j'essaie de faire importer des BlackStones Cherry cigarillos du Japon, j'en ai gouté une avec un pote et j'adore le gout. C'est une vrai tuerie.
Du coup Demidevimon si tu m'entends, peut on s'arranger? xD

On m'a dit que les roulés seraient plus intéressant pour moi. Mais je ne fume pas assez pour avoir mon propre kit n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:17

@Himedollz : Quand je veux acheter quelque chose en provenance du Japon, et que ce n'est pas en vente sur yesasia ou cdjpapan (quasiment les seuls sites japonais qui proposent de livrer à l'étranger), personnellement, je passe par un intermédiaire, "Direct from Japan", après dans le cas de cigarettes, il faut voir avec la quantité pour amortir les frais de port...

Sinon, concernant Demi, comme il ne passe pas tous les jours sur le forum, et que je crois qu'il ne lit pas tous les sujets, je te conseillerais de lui envoyer un MP pour lui en parler (il est de Paris, donc pas trop loin du 92).
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:15

En parlant d'import, c'est plutot facile d'acheter sur ces sites ? J'ai jamais osé franchir le pas à cause de la barrière de la langue et quand tu vois le charabia sur Amazon @.@, second bémol, j'ai pas envie d'aller chercher mon colis à la frontière (Belge dans mon cas) à cause de ces **** de douanes... enfin pour des petites commandes ça pose peut-être moins de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:27

Les BlackStones étant un produit USA, j'ai eu l'idée stupide d'acheter en ligne sur un site e commerce USA. Ben je n'ai jamais vu le moindre colis et j'ai été débitée.. pas d'une grosse somme heureusement mais ça fait chier quand même. Du coup j'ai vraiment envie de passer par quelqu'un sur place. Il fout ça dans sa valise et paiement à la livraison. Mon pote faisait comme ça à l'époque et il n'a jamais eu de problème.

Le problème avec certains produits c'est que tu es taxé si la douane ouvre ton colis... pour les cigarettes c'est sur. Mais bon apparemment, tu fous 5 paquets à une cartouche dans une valise dans la soute de l'avion et puis c'est bon. Je pense que le Paris Japon n'est pas si surveillée que ça vu le nombre de personnes qui reviennent avec des produits made in japan.

Sinon Watcha ouais, je vais lui send un MP. Very Happy Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:43

@were : pour yesasia ou cdjpapan, ces sites sont en anglais. Pour "Direct From Japan", c'est un site en français, avec dans leur équipe des francophones vivant au Japon.
Pour les douanes, les 2 seules fois où j'ai eu les douanes, une fois je n'ai rien payé, pour un kimono de Chine, mais ce n'était pas une contrefaçon, mais une marque chinoise quelconque, donc c'était légal, et le produit était de faible valeur, genre 20 €), et une fois pour un cosplay en provenance de Chine, cette fois là pour un cosplay d'un prix d'environ 100 €, j'ai du payer 16 € de douanes, un peu cher, mais en tout cas, j'ai eu mon colis à la maison, je n'ai pas eu à me déplacer dans les douanes de ma ville, et encore moins à la frontière...

Pour revenir au sujet, je vais essayer de retrouver (dans mon "débarras") un truc marrant et de le poster sur le forum, d'ici quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où habitez-vous?
» mes dessins dont vous jugerez par vous même de la qualité...
» Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?
» Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.
» Ce qui vous énerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: