AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?

Aller en bas 
+8
Cracky
Marie
Mick2
angemon
Watcha
XIII
dvd27
code-x
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:27

Un débat histoire de savoir ce que vous feriez si vous gagniez énormément d'argent(bien assez pour ne plus avoir à travailler de toute sa vie)
Je suis sur que pour pas mal c'est plutôt classique mais qui sais, il peut y avoir des choses auquel j'aurais pas penser.

J'attends un peu de voir l'avis des autres pour poster mon avis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:42

Moi, je ne sais pas trop, peut-être, même sans doute que je créer une entreprises^^, qui si je ne fais rien je crois que je déprimerai donc oui j'investirai dans une société.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:46

je dépenserais une partie mais garderais quelque chose de coté évidemment il est possible que je prenne la folie des grandeurs mais pour cela il faut déjà que je sois incroyablement riche
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:21

Je répartis la somme en plusieurs parties

Une partie pour moi
Une partie pour la famille et les amis
Une partie pour soutenir des actions humanitaires
Une partie que je mets de côté au cas où


Je ne cache pas que dans la partie "pour moi", il y auraît une bonne sous-partie pour les call girls de luxe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:58

Je me payerais une armée pour dominer le monde mouahahaha je mettrais les gouvernement à mes pieds et j'instaurerais le régime communiste mouahahahahahah[mode docteur d'enfer off](j'ai pensé un peu trop fort on dirait hum...)
Watcha a écrit:
Je répartis la somme en plusieurs parties

Une partie pour moi
Une partie pour la famille et les amis
Une partie pour soutenir des actions humanitaires
Une partie que je mets de côté au cas où


Je ne cache pas que dans la partie "pour moi", il y auraît une bonne sous-partie pour les call girls de luxe. ^^
Je pense que c'est à peu près ce que je ferrais(même la fin :3) quoique avec un peu d'argent je suis sur que tu peut inviter les stars des magasines/films enfin je créerait mon entreprise à coté(pour gagner un peu plus d'argent si possible $_$ et d'avoir encore un revenue) je pense aussi que je ferais un peu de production et je voyagerais un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:19

je me prendrai un super ordi une super connection internete une et la moitier en reserve et le reste dans des ong
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 2:01

Une partie pour moi.
Une partie pour ma famille (père, mère, et soeur seulement)
j'aiderais les membres de la famille plus éloigné à payer leur dettes (je ne leur en donne pas un montant juste, parce qu'il y en a toujours qui chiales peut importe le montant que tu leur donne.
J'en profiterais pour faire les mêmes choses que maintenant, mais en plus gros. Je suis déjà habitué à dépenser beaucoup, alors je m'habituerais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 7:52

Moi d'abord j'garderai l'argent pour moi.(pour m'achetez ce que j'veux)
Après j'en donnerai à mes parents et un peu à mon frère.
et j'visiterai le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:37

ça ne risque pas d'arriver, mais bon.
Je pense que j'en mettrais une bonne partie sous clef (pas à la banque, mon frère m'a dit plusieurs fois ce qu'ils en font). Puis sinon, ça dépend, si je me suis trompé de voie pour le travail, j'arrête sinon je continue. Côté maison, mode de vie etc... je ne changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:51

moi c'est justement la maison que je changerais le plus (système domotique qui font baver et qui sont super cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:25

Cracky a écrit:
Je pense que j'en mettrais une bonne partie sous clef .
Ouai un bon gros coffre encastrée dans le mur avec tout le tralala qui va avec...
Cracky a écrit:
ça ne risque pas d'arriver, mais bon.
Ne desespere pas tu as 1 chance sur 13 983 816 d'avoir les 6 bons numéro du loto =)
Enfin le truc qui est chiant quand on devient riche c'est que tu sais plus si les gens sont sympa avec toi pour toi même ou pour ton argent donc t'es un peu obliger d'aller avec les riches ils s'en interressent beaucoup moins.
Pour la maison ca serait marrant de faire comme mr.burns avec l'armée de chien qui viens bouffer les gosses à Halloween ou les démarcheurs... xd
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:37

Antonin509 a écrit:
Enfin le truc qui est chiant quand on devient riche c'est que tu sais plus si les gens sont sympa avec toi pour toi même ou pour ton argent donc t'es un peu obliger d'aller avec les riches ils s'en interressent beaucoup moins.
De toute façon je ne vois pas à quoi ça peut servir d'avoir plus d'argent que nécéssaire.
Pour cette histoire de sympathie, oui ce serait franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:40

Le plan de ce que je ferai si j'étais riche est un truc assez long en fait.

Tout d'abord, j'aiderai ma mère.
Ensuite , j'achèterai des apppartements. J'en prendrai un pour moi et je ferai louer les autres. Une fois que j'aurai ammasser assez d'argent avec ses appart' , j'achèterai une entreprise tout en continuant de louer mes bâtiments. Puis , quand j'aurai encore assez d'argent j'achèterai une autre entreprise. Et je vais m'arrêter là! XD

On m'avait déjà posé cette question et j'vaais expliquer les mêmes choses qu'ici, sauf que j'avais continuer et que ça avait durer pendant une heure! o/
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:49

XIII a écrit:
moi c'est justement la maison que je changerais le plus (système domotique qui font baver et qui sont super cool)

Je ne prendrai pas le risque moi, le jour où il y a une panne d'électricité tu es enfermer chez toi non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:51

ça dépens si tu as un système pour la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:52

Faut appeller Mc giver au pire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:06

je crois qu'il est à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:10

Sincèrement, j'y ai pensé plusieurs fois et je ne vois pas en quoi être riche changerait ma vie. J'ai vraiment cette mentalité de consommer au besoin et non en excès. Mes premières payes, contrairement à plusieurs jeunes, je ne les ai pas dépensé au complet. (J'ai essayé, mais c'était impossible pour moi lol.)

Je veux seulement par contre arrêter de travailler et me concentrer sur mes études. Et peut-être aussi changer de voiture >__>
Mais la priorité serait de payer toutes mes dettes si jamais j'en ai.

Mais première chose que je ferais; m'exiler un bout de temps dans un autre pays pour laisser les autres oublier et mieux réfléchir sur ce que je veux faire avec l'argent.

(Et je ne crois pas que le vrai richesse provienne du nombre de billet de banque qu'on a ou des chiffres dans notre compte bancaire. Ne pas avoir de dette c'est déjà un grande richesse et ceux qui parviennent à leur retraite sans avoir à payé 10 mille trucs (maison, voiture, carte de crédit...) vivent mieux. Mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:31

Ruki a écrit:
Mais première chose que je ferais; m'exiler un bout de temps dans un autre pays pour laisser les autres oublier et mieux réfléchir sur ce que je veux faire avec l'argent.

Une bonne chose à faire pour se remettre les idées en place. C'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:55

J'aime bien vos réponses :

Investir dans le logement, acheter des entreprises, aider vos familles... Faire de l'humanitaire !
Very Happy

En fait la réponse dépend aussi de combien on gagnerai Smile
Si par exemple je gagne vraiment énormément d'argent, des centaines de millions.
Dans ce cas là déjà ya les dépenses directes :
- acheter un bel appart
- aider ma famille ou amis qui ont besoin d'un peu d'argent

Ensuite je pense que je placerai mon argent quelque part afin de vivre de mes rentes...
Je ferai des passages GEEK pendant des semaines...
Mais je pense que ce que j'aimerai vraiment faire c'est partir avec des amis faire le tour du monde en sac à dos et à pied !! On évitera de dépenser, ce qu'il faut c'est vivre une aventure !!

Et bien entendu je donnerai beaucoup aux actions de protection des zanimaux...


Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:40

Demidevimon a écrit:
Mais je pense que ce que j'aimerai vraiment faire c'est partir avec des amis faire le tour du monde en sac à dos et à pied !! On évitera de dépenser, ce qu'il faut c'est vivre une aventure !!

Ça c'est des beaux projets. C'est ce que j'aimerais faire aussi. Il y a teeeeeeelllllllllleeeeeemmmmmmmeeeeennnnntttttt de choses à voir et à faire sur notre planète, c'est surement long de tout faire (mais ça doit être une vie vraiment extraordinaire).

Si je gagne beaucoup:

1 - j'en donne aux proches et aide d'autres avec leurs dettes.

2 - belle grande maison avec serviteur (ça serait le top d'être servit comme au resto, mais à la maison)

3 - finir les modifications de mon véhicule Au complet, même les choses que je ne trouvais pas important de faire (comme le moteur)

4 - tour du monde (dans les deux sens du terme, puisqu'un voyage dans l'espace ferais parti de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:31

Je sais pas si j'ai vraiment devenir incroyablement riche,certes on est à l'abri du besoin mais on si peut tout s'offrir en apprécie plus autant lorsqu'on obtient quelque chose; et pis l'argent ça rend méfiant. Bon admettons que je devienne riche voilà ce que je ferais de mon argent :

- Je rembourse les dettes de mes parents
- Je m'achète un appartement ou une petite maison; (plus c'est grand plus le ménage prend de temps huhu et puis pour une personne je vois pas l’intérêt de prendre un résidence immense qui semblera vide )
-je m'embauche un traducteur japonais-français pour me traduire tous les tomes de ginga et je m’achète l'impression en volumes reliés

Enfin ce que j'adorerais surtout dans le fait d'être riche c'est de pouvoir rentrer dans une librairie (ou un magasin de jeux vidéos, bien que je préfère l'idée de la librairie) et de ne pas devoir poser la moitié des livres que j'ai en main car mon budget bouquins pour le moi a déjà explosé, et je me créerais une immense bibliothèques personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:15

Daisuke a écrit:
Enfin ce que j'adorerais surtout dans le fait d'être riche c'est de pouvoir rentrer dans une librairie (ou un magasin de jeux vidéos, bien que je préfère l'idée de la librairie) et de ne pas devoir poser la moitié des livres que j'ai en main car mon budget bouquins pour le moi a déjà explosé, et je me créerais une immense bibliothèques personnelle.

Toi tu aime lire hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:51

Un petit peu je crois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:06

Ah oui la fameuse bibliothèque :p

C'est sur que je m'en ferai une Very Happy Une avec tous les mangas sortis en Français :p
Et une autre avec tout ce qui touche à l’Égypte ancienne <3

Mick > et toi tu aimes ta voiture ? ^^

Si j'étais niveau voiture... j'prendrai qu'une simple aston martin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?   Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous qu'elle saison mérite une suite et comment l'imaginez vous ?
» mes dessins dont vous jugerez par vous même de la qualité...
» Le putaclic, qu'en pensez vous ?
» Où habitez-vous?
» Fumez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: