AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qui vous énerve

Aller en bas 
+4
Watcha
Ruki
Daisuke
Mick2
8 participants
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:36

Bon il y a pas beaucoup de discussions ces temps-ci et j'aimereis bien que ca bouge un peu plus ici, donc j'ai crée ce topic (c'est rare que j'en crée).

Défoulez-vous, dites ce qui vous énerve (n'importe quoi, dans la vie de tous les jours et quelque chose qui vient d'arriver). Qu'est ce que (ou même qui) vous êtes fatigué de voir, d'entendre, etc. Essayons de sortir tout le négatif ici pour qu'il ne reste que du positif dans les autres topics.

Je vais en faire un pour commencer. Je suis écoeuré du prix de l'essence (qui n'arrête pas de grimper). a n'as plus aucun sens, c'est loint de valoir ce pris là. Bon un petit vidéo comme exemple: https://www.youtube.com/watch?v=faOMHYCB_QE
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:43

Oh mince alors, hier soir je pensais justement qu'un topic avec le thème serait une bonne idée pour le forum, les grands se rencontrent.

En ce moment c'est surtout certains comportements ou réflexions qui s’insupportent.

_J'ai eu mon bac donc je sais tout et j'ai forcément raison : même quand je dis que c'est impossible que le soleil donne le cancer de la peau, ou d'autre absurdité dans le genre et pis si je sais pas quelque chose, c'est forcément quelque chose de pas important.

_On nous ment, on nous manipule, tous n'est qu'un vaste complot : que ce soit le terrorisme, les chaussures qui font mal aux pieds ou la déjections canine toute fraiche sur le paillasson(les illuminati ne prennent jamais de vacances ?)

_J'impose mes hobbys et je lance un regard dédaigneux aux tiens- bah oui Dai, lache un peu tes mechas/amvs/digimons/chiens/etc pour faire du shopping et regardez des émissions de téléréalités qui te liquéfient la moitié des neurones à chaque émission (bordel, est ce que moi je les obliges à regarder des films d'animations ou à lire des essais sur tout et n'importe quoi...bah non, alors qu'ils fassent pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:57

- Je suis tannée de ma job...Pas nouveau XD;; Mais là ça va mieux un peu sachant que je retourne tranquillement à l'école à partir du 6 septembre 8D
- Les hypocrites m'énervent ! Je haïs les hypocrites, je leur arracherais la tête si je pouvais. Surtout les hypocrites religeux XD;;
- Hum..ajoutons la religion dans la liste. ("Ben oui si je fais ça c'est à cause de ma religion...." "Mais nan ma religion n'impose rien, elle me laisse libre de penser" o.O )

Et puis bon...ça va bien présentement donc les choses qui m'énervent y'en pas beaucoup pour l'instant.

Citation :
même quand je dis que c'est impossible que le soleil donne le cancer de la peau, ou d'autre absurdité dans le genre et pis si je sais pas quelque chose, c'est forcément quelque chose de pas important.

Huh...à bon ? parce que nous on se fait casser les oreilles que le soleil pouvait donner le cancer de la peau (tout cas, ses rayons UV surtout)
J'aimerais bien que tu donnes une source sur ce que tu dis.
moi en tout cas j'ai entendu dire que le chocolat noir pouvait prévenir les coups de soleil donc là j'en mange 8D
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:43

Oh le beau topic que voila ! Smile

Je vais essayer d'y contribuer sans en faire trop :

- Ma mère, qui lorsque nous ne sommes que deux, a presque toujours envers moi un comportement et des paroles "normales" (je veux dire par là qu'elle me respecte, me parle comme à son égal), mais qui devient tout simplement odieuse dès lors qu'il y a quelqu'un d'autre de présent, sachant qu'il y aura son petit "comité de soutien" pour la défendre si jamais je hausse le ton à mon tour.
Lâche seule, ne se sent plus pisser en groupe.
Une hyène, une charognarde, je vous dis !


Pour l'instant, rien d'autre précis ne me vient à l'esprit, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:44

Très bien watcha, c'est très bien. Trouve-en d'autres. huhu

Quelque chose qui m'agace VRAIMENT (souvent, et même aujourd'hui): le voisin d'en haut (jeune fatigant qui se moque des autres) qui fait jouer sa musique vraiment, mais vraiment trop fort. Quelques fois j'ai le goût de...mfhrphft...HAAA!!! Ce qui vous énerve 716813

Et comme si c'étais pas assez, les deux perruches de ma soeur qui crient à tue-tête presque toute la journée (je dit bien crier, pas chanter).

Les deux mélangé ensembles ca me rend fou Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:27


Citation :
même quand je dis que c'est impossible que le soleil donne le cancer de la peau, ou d'autre absurdité dans le genre et pis si je sais pas quelque chose, c'est forcément quelque chose de pas important.

Citation :
Huh...à bon ? parce que nous on se fait casser les oreilles que le soleil pouvait donner le cancer de la peau (tout cas, ses rayons UV surtout)
J'aimerais bien que tu donnes une source sur ce que tu dis.
moi en tout cas j'ai entendu dire que le chocolat noir pouvait prévenir les coups de soleil donc là j'en mange 8D

Justement je donnais ça comme exemple car c'est le genre de chose qu'une personne persuadée d'avoir raison m'a dit, en fait je me mettais à la place de mon interlocuteur donc j'employais le je. Je suis bien de l'avis qu'une exposition au soleil peut être source de maux tel que les coups de soleils ou plus grave, le cancer de la peau. Je n'ai donc pas de source à te proposer, mais je suis certaine qu'un bon nombre d'étude scientifique te diras également que c'est cancérigène.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 4:20

Aaah désolé j'avais vraiment pas compris le sens de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:23

Pas grave, c'est vrai que j'aurais du préciser cela de façons plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:18

Daisuke a écrit:

Citation :
même quand je dis que c'est impossible que le soleil donne le cancer de la peau, ou d'autre absurdité dans le genre et pis si je sais pas quelque chose, c'est forcément quelque chose de pas important.

Citation :
Huh...à bon ? parce que nous on se fait casser les oreilles que le soleil pouvait donner le cancer de la peau (tout cas, ses rayons UV surtout)
J'aimerais bien que tu donnes une source sur ce que tu dis.
moi en tout cas j'ai entendu dire que le chocolat noir pouvait prévenir les coups de soleil donc là j'en mange 8D

Justement je donnais ça comme exemple car c'est le genre de chose qu'une personne persuadée d'avoir raison m'a dit, en fait je me mettais à la place de mon interlocuteur donc j'employais le je. Je suis bien de l'avis qu'une exposition au soleil peut être source de maux tel que les coups de soleils ou plus grave, le cancer de la peau. Je n'ai donc pas de source à te proposer, mais je suis certaine qu'un bon nombre d'étude scientifique te diras également que c'est cancérigène.

pas besoin d'étude trop pousser un raisonnement logique suffit selon moi :

le soleil -> coup de soleil xxxxx >> cancer de la peau (car trop exposer au soleil -> grossomodo

moi j'ai pas grand chose qui m'énerve si ce n'est mon frère qui dès qu'il peut me taxe du fric
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:24

Moi ce qui m’énerve c'es les sites qui déconnes
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:05

Ma famille proche, je les aime biens mais au bout d'un certain temps, je ne peux plus les supporter.
Ainsi que les fraises, les concombres, le saumon et les fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:42

Pourquoi, parce tu n'aime pas le goût?

Le petit nouveau à la job m'énerve. Il n'est pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:06

Ce qui vous énerve Up1

Ma tante qui habitait à côté de chez nous n'y habite plus. Maintenant il y a de nouveaux voisins (aussi pire que ceux d'en haut). Là je suis découragé: quand il n'y a pas de bruit en haut, c'est à côté, et l'inverse. Vivement le déménagement en début Mai (c'est trop loint Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:08

Attendre les sorties d'un livre ou jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:25

Marie a écrit:
Attendre les sorties d'un livre ou jeux video

Ah oui ça c'est l'horreur. Il y a plusieurs jeux que j'attend avec impatience et ça m'énerve. Mais au moins ça me laisse le temps de faire ceux que je n'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:32

devoir me lever a 5H50 pour prendre un bus a 7H10 ... et en plus il fait froit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:22

Ouep sauf que dans les livres j'ai tout fini>.< j'ai même relu 2x ceux d'Anne Robillard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:54

Ça m'énerve me faire toujours appeler les journées de congés pour rentrer travailler. NON HEU ! Vous m'avez pas mit d'heures pour cette journée là, tant pis, moi je fais autre chose. De plus, je demande de travailler moins de 18 heures semaines. Or, si je rentre les journées de congés, je fais plus que 18 heures. Et en plus ils veulent pas par exemple me donner congé Samedi même si j'accepte de rentrer une journée pas prévu.
Ben TOO BAD ! Fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:37

Ce qui m'enerve: bouffer mes stylos et crayons, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 3:13

J'espère que tu ne parle que de les ronger avec tes dents, et pas les manger pour vrai.

Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:23

Que de les ronger en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:04

Mon tube de peinture à l'huile blanc, il ne s'ouvre plus, il fuit et à chaque fois que je le prend en main, j'en ai plein les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:16

Les c******** de ****************de sale******** qui prétendent que la Bretagne "devient française" avec le mariage d'Anne de Bretagne et de Charles VIII
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:33

La proximité graphique et vocale de certains noms de la légende arthurienne.
Balaan et Balaain, ça va encore, à part que je n'arrive jamais à me rappeler lequel porte le coup douloureux, mais pour les jumeaux de la fratrie de Gauvain, je dis non. Non seulement ils ont des noms extrêmement proche, mais en plus l'orthographe change d'un épisode à l'autre et les auteurs semblent ne pas savoir eux-même lequel est lequel et l'un des deux pourrait presque disparaître (là où Balaan et Balaain ont au moins le mérite de s'entre-zigouiller). Et maintenant j'apprends qu'un des deux, dans certains textes, serait homonyme du chevalier tué accidentellement par Guenièvre.
Il y en a encore pour se plaindre de Koichi et Koji?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 8:40

Les joueurs d'échecs qui sont largement gagnants d'une partie (genre, il me reste le roi et deux pions tandis qu'ils leur restent un roi, des pions et une tour, voire deux tours) mais qui se sentent quand même obligé de perdre troi-sept tours à damer leur pion pour matter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous énerve Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve   Ce qui vous énerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?
» mes dessins dont vous jugerez par vous même de la qualité...
» Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?
» Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.
» Où habitez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: