AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)

Aller en bas 
+12
Himedollz
were99
Emilie
XIII
Izzy-TK
iioo14
Patamon
Cracky
Demidevimon
Gizmonster
Gaogomamon
Ruki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:22

Je ne sais pas quoi en penser. Quand j'ai vu Taichi reprendre ses goggles, je me suis dit "Ça y est, ils vont ignorer la saison 2" ce que je trouve totalement illogique puisque le titre semble dire que c'est une suite de Zero Two.
Tu as Adventure, Zero Two et puis maintenant Tri.

Et une bataille en Omegamon et Alphamon ? -____-;; Encore un arc avec les Royals Knights. Mais alors il serait logique de voir Daisuke et Magnamon dans le lot.

Et Toei...Toei...
Tu annonces une nouvelle saison de Digimon pour le printemps et officiellement elle sera diffusée en Novembre prochain. Sauf si vous continuez de donner des nouvelles (et peut-être changez d'idées et inclure les persos de Zero Two), les gens vont oublier que cette saison arrive.

Sinon, pas mal les dessins. J'avais peur au début, mais animé c'est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:46

Moi j'en profite pour lancer un avis d'identification, c'est qui ce digimon ?

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Digiin10
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:47

C'est pas Mikemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:48

Un nouveau ?
Mikemon ressemble trop à Gatomon en couleurs différentes =/
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:48

Oula malheureux, mikemon c'est lui :

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Mikemon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 34

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:31

On dirait Kyubimon mais version disciple.
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:52

Bon on peut m'expliquer clairement car j'ai pas tout compris du moins je suis pas sûr :

Digimon Adventure Tri ne sera en fait qu'un film en 6 parties ? Qui plus est diffusé en Novembre alors qu'annoncé pour printemps ?

Je suis déçu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:08

Ça sera 6 OAVS diffusés dans les salles de cinéma au Japon. Le premier épisode des 6 OAVS sera la "Réunion" et sera diffusé le 21 novembre 2015 (Toei, vous auriez du annoncé printemps de l'hémisphère sud dans ce cas)

Donc, franchement, pas une grosse série. En plus ils ont l'air de vouloir vraiment ignorer la saison 2 et de nous introduire un nouveau personnage avec un digimon qu'on ne connait pas encore [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 5570

Je suis aussi déçue pour l'instant. On va encore avoir un arc sur les Royals Knights (Frontier, Savers et les mangas...maintenant Tri T____T Ils auraient pu utilisé des éléments de la saison 2 qui n'ont pas été developpés à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:41

Vous savez ce qui est prévu pour le 1/8/15 ?  

Je ne suis personnellement pas trop déçu par l'annonce. L'ébauche d'animation me plait à fond ! La direction artistique du trailer aussi (avec la successions de plan fixes, la voix off, etc) Et j'ai également retrouvé l'impression désabusé/un peu plus dark de Takeru des affiches dans ce trailer (Le blondinet - puisque sur ce plan, on dirait le même que celui avant la présentation de Gabumon pour Yamato - esquisse la mort d'un sourire juste avant qu'on voit Patamon)

Pour l'histoire de la non évocation de la saison 2. Il y a peut etre des chances pour que ce trailer ne soit que le trailer du 1er Oavs. Du coup, avec un peu de patience, qui sait ? On aura peut etre le droit à un Zero Two Two

En tout cas, c'est partit pour des signatures animées !
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:04

@ Gaogamon : Le Digimon Fest, un genre d'évenement où y'aura de la vente de Goodies et sûrement d'autres infos sur Tri + Me semble que le concert de Wada Kouji a lieu le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:44

Pas ultra emballé par ce trailer... les dessins sont pas laids, mais cette succession de plans fixes avec des cadrages bizarres sur les partenaires Digimon, c'est pas d'une élégance raffiné !


Mais bon, ce n'est certainement qu'un truc bricolé vite fait mal fait, ce n'est sans doute pas représentatif du produit final qui ne sort pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:07

Je suis déçue parce que je m'attendais à une série :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:35

Je viens de mettre à jour l'article sur Digiduo car j'ai fait une version sous titré français du trailer cheers
https://www.youtube.com/watch?v=VHrD_PMAvpA
Pas totalement sûr de ma traduction, si vous avez des remarques n'hésitez pas !

Ruki : Attention, OAV = qui ne sort qu'en vidéo. Il s'agit de projections donc ce sera une série de film, peut-être dans la même veine que les Yamato 2199 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 5:36

Une projection, ils font ça normalement en salle de cinéma non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:44

Dareen tu parles japonais? Surprised j'vais rater la digimon adventure fest T.T j'aurai du m'organiser pour l'été T.T
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:13

D'après le trailer j'imagine bien quelque chose dans ce genre : La mystérieuse protagoniste et son Digimon ont créé une sorte de faille spatio-temporelle et effacée la première rencontre d'Agumon, de Taichi et des autres enfants. Du coup le Monde Digital n'est pas sauvé et c'est le choas là-bas.
Sauf que... Koromon a réussi tout de même a s'infiltré dans le monde des humains sous la forme d'un Digitama, et a fait connaissance à nouveau avec Taichi / Hikari à leur forme actuelle.
Ca expliquerait le combat contre Kuwagamon qui fait clairement référence au 1er film.

Ce scénario tient la route, vu qu'on a la précence d'Alphamon, un des Royal Knights (Chevaliers Royaux) dont la fonction est de laintenanir l'équilibre du Monde Digital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:29

...oo" on découvrira en temps et en heure! J'veux paaaas T.T
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:02

'Tain, moi qui m'étais dis "allez pour août max on aura la série, un peu de patience" et là BIM : 21 NOVEMBRE 2015...

Je tiendrais jamais le coup, c'est beaucoup trop loin Mad Crying or Very sad [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 446125
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:53

Bah 6 moi et demi ça va, ils auraient pu nous dire qu'effectivement c'était bien une série de printemps, mais de l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:32

Le pire du pire, ce serait 6OAV et... une série animée ensuite, mais genre un an parès ou pire... même chose que pour Evangelion, genre un OAV / Film tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:28

bah déjà on aura surement un oav par mois, et comme il sera projeté en salle on l'aura pas tout de suite en sous-titré puisqu'il ne sera pas tout de suite sur internet je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:34

Sous-titré peut-être pas directement, par contre un Screaner sans nuls doutes, voir un DVD-RIP Malésien / Asiatique (par exemple, le film de Naruto The Last qui traîne sur la toile vient de cette source.)

On peut aussi espérer lors de sa sortie, des sous-titres anglais, comme pour certains films de la Toei. Après tout ils ont bien fait un trailer dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:48

On verra dans 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:56

Aaaaaargh....
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:00

Et encore nous autre devront attendre la sortie en DVD / Blu-Ray T.T
(A moins d'avoir la version pirate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: